| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 14:38:04 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 14:38:31 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:38:04 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) | Parce qu'après ça va renforcer encore plus certains dans leur esprit que WarZ n'est qu'une pale copie de DayZ --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Gug42 Transactions (0) | Dès qu'une promo steam passe pour ARMAII j'irais tester Dayz |
filimon Transactions (0) | Attends plutôt le standalone qui devrait plus tarder à sortir maintenant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 15:56:58 ![]() Décembre |
Gug42 Transactions (0) | Merci pour l'info |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai pas le nom des objets qui s'affichent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Vas dans langage et mets en Anglais --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai enfin acheté le jeu hier. Avec 2 autre personnes on était armé jusqu'aux dents, on rentrait dans une safe zone et du le chemin un de nous prend un dégât de marteau avec le bruit qui va avec.
Bilan des pertes :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kAizOr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:08:41 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y'en a plein --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
mouge Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'a moyen de jouer en multi avec des mate et de spawn au même endroit ? Message édité par poutrella le 17-11-2012 à 19:44:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mouge Transactions (0) | spawn au même endroit non, faut se rejoindre |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
mouge Transactions (0) | grave, devrait être résolu bientôt si j'ai bien suivi ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Faudrait rajouter de la carte aussi parce qu'on tourne en rond là --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | quelqu'un a un guest pour un pote svp ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | mon 1er flingue
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
folsom Transactions (1) | Y a t il des tenus à trouver ? --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Oui body armor j'en ais 2 urban et perdu une camo blindée --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai pas bien vu le gars mais apparement il parle d'une tenu complete, car moi j'avais un pareballe camouflage, mais visiblement il ne parle pas de ca puisque j'etais avec lui. Message édité par Sat45 le 18-11-2012 à 21:19:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca c'est ce que j'avais moi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Pas vu de full combi non --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 21:45:15 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
folsom Transactions (1) | Non ça n'était pas ça, il avait un pantalon camo et une veste manche longue camo. --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Comment on fait pour faire des barricades --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | C'est un item que tu déposes --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok je reformule ma question, comment on fait pour avoir plein d'items et se construire une forteresse a partir d'un magasin ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | C'est impossible --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah mon frangin a vu un gars se barricader dans une post, donc c'etait un cheater ? Il en avais poser 3 ou 4 devant portes et fenetres, il etait seul. Message édité par Sat45 le 19-11-2012 à 01:26:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Oui se barricader je le fait aussi mais on en trouve pas des masses non plus Message édité par NickErckrayne le 19-11-2012 à 02:10:15 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
tef310 Transactions (0) | Ca sert a rien de barricader un batiment, tant qu'on regle pas le serveur hopping.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin sauf que dans ce cas t'es mort avant meme de voir ton personnage apparaitre a l'ecran.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Showbu Transactions (0) | Putain tué par un server hoper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |