Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9205080
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 22:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Perso je joue à DayZ, mais je post ici car à vous lire, je comprends pas bien pourquoi vous semblez placer le fait de pouvoir sauter dans la catégorie des fonctions indispensables.  

Soyons un peu sérieux, dans un jeu axé sur la survie et le réalisme, voyez-vous vraiment les joueurs sauter partout et escalader les caisses comme dans un mario? D'autant plus difficile que les avatars sont souvent chargés comme des mules avec plusieurs armes et des boites de conserve...

EDIT; Je vous encourage aussi à tester la dernière mise à jour, les zombies ont quand même été bien améliorés (et restent à un état bien supérieur à voir les vidéos récentes de WarZ)

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-11-2012 à 22:32:24
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 22:31:01  profilanswer

n°9205135
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 22:59:55  profilanswer

DayZ => Counter-Strike / Gran Turismo  
WarZ => CS:Source-CS:GO / Need For Speed

.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°9205144
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 23:03:47  profilanswer

CorB3n a écrit :

DayZ => Counter-Strike / Gran Turismo  
WarZ => CS:Source-CS:GO / Need For Speed

.

ste comparaison  :lol:

Message édité par raiton30 le 07-11-2012 à 23:03:55
n°9205161
Showbu

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 23:09:28  profilanswer

Une chose en commun que nous avons c'est d'aimer ce style de jeu Z !
Comme dit plus haut Dayz / Warz ont chacun leur caractéristiques, points positifs ou bien négatifs.
Chacun d'entre nous joue à celui qui correspond le mieux à ses attentes, ou bien joue au deux peu importe.
Respectez simplement le choix de tous, acceptez le fait que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts, les mêmes attentes, n'adhère pas forcément aux points qui pour vous font la différence.

Ces deux jeux sont amenés à énormément évoluer, être modifiés vu qu'ils sont en alpha ou bien beta.
Tout le monde sait très bien que leur contenu va évoluer en bien (ou en mal), prendre des directions certainement différentes.

n°9205181
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 23:17:15  profilanswer

Je viens de chanter i believe i can fly avec 26 autres potos. C'est pas dans dayZeub que tu verras ça  :o

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9205216
theo26130

Transactions (2)
Posté le 07-11-2012 à 23:38:06  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Salut,

Perso je joue à DayZ, mais je post ici car à vous lire, je comprends pas bien pourquoi vous semblez placer le fait de pouvoir sauter dans la catégorie des fonctions indispensables.  

Soyons un peu sérieux, dans un jeu axé sur la survie et le réalisme, voyez-vous vraiment les joueurs sauter partout et escalader les caisses comme dans un mario? D'autant plus difficile que les avatars sont souvent chargés comme des mules avec plusieurs armes et des boites de conserve...

EDIT; Je vous encourage aussi à tester la dernière mise à jour, les zombies ont quand même été bien améliorés (et restent à un état bien supérieur à voir les vidéos récentes de WarZ)

Ouai enfin les zombies dans DayZ, tu passes dans un batiment et hop ils sont plus la ...  

Je joue aux 2 jeux, j'aime beaucoup les 2 jeux.

Pour moi comparer DayZ et WarZ c'est comme comparer COD et BF. 2 jeux différents, certes c'est de la survie avec des zombies, mais ça s'arrête la !

L'un est orienté simu, (du fait de sa base : Arma), donc avec des armes plus poussés etc. L'autre est plus orienté "arcade". WarZ permet de faire des parties rapides, sans avoir a marcher 2h comme dans DayZ :jap:  

Donc quelque part, le choix peut se faire sur la durée d'une partie, cetains n'ont pas 2-3h a perdre a marcher pour trouver 1 arme.

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9205263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 00:13:02  answer

KennyKnafou a écrit :

Salut,

Dans la vrai vie je sais escalader des clotures oui :o

dans le jeu c'est représenté par un simple saut, pas d'animation d'escalade, mais dans dayz ton perso est un peu handicapé :o (cf le levé de jambe pour passer les barriere :o)

n°9205324
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 01:24:33  profilanswer

Quelque part je suis d'accord sur la nécessité de meilleures animations tant que c'est en liaison avec l'équipement, mais on est loin du saut pur et dur...

je me verrais mal faire de la grimpette avec une AK de 5 kilos en bandoulière, un sac de 20 kilos et  un AS 50 en rab fourré on ne sait où, encore moins sautiller! [:darkbit:1]

n°9205332
g0od

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 01:39:20  profilanswer

Je ne sais pas si vous regardez des streams sur Twitch TV par exemple.

Il y a un mec, Towelliee ( http://fr.twitch.tv/towelliee ), qui a beaucoup joué sur DayZ et qui est ensuite passé sur WarZ.

Ce-soir il a streamé sur les deux en faisant la comparaison. La plupart des choses qu'il a dit font parti des choses que j'ai déjà dit plus haut.

Cependant, il a eu une conclusion avec laquelle je suis plutôt d'accord et qui résume bien la chose : DayZ = simulation / WarZ = arcade.

Sinon, il a également fait un sondage auprès de ses viewers, dont le sujet est '' DayZ or WarZ ? '' et le résultat est unanime :

http://poll.pollcode.com/1cd2ih_result?v

n°9205339
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-11-2012 à 01:57:51  profilanswer

on parle bien de towellies suivit à 95 % par des ados ?
Evidemment que des jeunes vont préférer un jeu arcade à une simu ou il faut s'investir un minimum voir meme beaucoup.
rassure toi comme tu veux good mais en l'état actuel warz est loin , très loin de se qu'on peut attendre de lui. et ce n'est pas qu'une question de version alpha. dans la vraie vie ça n'existe pas une alpha qui passe en béta en 2 semaines.
tu veux voir se qu'est une alpha va voir du coté de project cars.
et c'est pas ce genre de comparaison foireuse faites par un gugus pour gosses qui fera changer d'avis la communauté déçus par ce jeu en l'état.
t'es fan boys à ce point pour croire encore des promesses par des mecs qui n'ont sortit que des jeux pourri ? pour rappel leur plus gros titre, c'est war inc une sombre bouse et un jeu de camion tout aussi naze.
et je parle en tant que joueur qui suit quand même warz avec espoir d'un futur bon jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-11-2012 à 02:00:51
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 01:57:51  profilanswer

n°9205340
g0od

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 02:01:34  profilanswer

Mise à jour mineur aujourd'hui, le 08/11 :

- Correction de quelques bugs des zones liées à l’eau.
- Les mains des nouveaux personnages sont désormais visibles en mode FPS.
- Correction des zombies qui faisaient des sons féminins.
- Résolution du bug qui lorsque l’on mourrait de faim ou de soif permettait de continuer à marcher tout en étant mort.

Et petite astuce en vidéo de la part de WarZ-France pour mettre beaucoup plus rapidement ses objets dans l'inventaire global, quand on a un stack de plusieurs objets :

http://youtu.be/12ohMCBQG2U

n°9205342
g0od

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 02:13:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

on parle bien de towellies suivit à 95 % par des ados ?
Evidemment que des jeunes vont préférer un jeu arcade à une simu ou il faut s'investir un minimum voir meme beaucoup.
rassure toi comme tu veux good mais en l'état actuel warz est loin , très loin de se qu'on peut attendre de lui. et ce n'est pas qu'une question de version alpha. dans la vraie vie ça n'existe pas une alpha qui passe en béta en 2 semaines.
tu veux voir se qu'est une alpha va voir du coté de project cars.
et c'est pas ce genre de comparaison foireuse faites par un gugus pour gosses qui fera changer d'avis la communauté déçus par ce jeu en l'état.
t'es fan boys à ce point pour croire encore des promesses par des mecs qui n'ont sortit que des jeux pourri ? pour rappel leur plus gros titre, c'est war inc une sombre bouse et un jeu de camion tout aussi naze.
et je parle en tant que joueur qui suit quand même warz avec espoir d'un futur bon jeu.

Tout ce que je vois c'est que, en l'état actuel des choses, personnellement je m'amuse comme un fou sur ce jeu.

Je vois pas en quoi le fait que 95 % des viewers soient des ados ( et encore, faut le prouver, je ne sais même pas d'où tu sors cette info, on n'a aucune information sur l'âge... ) pose problème. Nous adultes, ne sommes-nous pas restés enfants, en continuant de jouer aux jeux-vidéos?

Ensuite, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. War Inc est un free-to-play. De plus, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir fait des jeux pourris par leur passé, fait qu'ils ne pourraient pas sortir une pépite. C'est le cas de beaucoup de personnes dans le monde du cinéma par exemple, ils n'ont sorti que de sombres bouses et au milieu de ces bouses, il y a une pépite. Peut-être que ce sera le cas de Hammerpoint Interactive avec WarZ mais ça, l'avenir nous le dira.

La seule chose où je suis d'accord avec toi, c'est dans ta phrase '' c'est pas ce genre de comparaison foireuse faites par un gugus pour gosses qui fera changer d'avis la communauté aux personnes déçues par ce jeu en l'état ''. Tout d'abord, il ne faut pas parler de communauté toute entière car j'en fais par exemple parti et je ne suis pas déçu du tout. Cependant, c'est ce que je m’efforce de faire comprendre à tous les gens qui viennent troller ici-même, l'avis d'une personne n'est pas forcément l'avis d'une autre personne. Tu n'es par exemple pas d'accord avec Towelliee, mais sache que le contraire peut s'avérer tout aussi plausible : il n'est sans doute pas d'accord avec toi. Tout comme moi je ne le suis pas.

Bref, encore une fois, je le répète, certains aiment, d'autres n'aiment pas. C'est ainsi pour toutes les choses sur cette Terre. Tout n'est question de goûts et de couleurs. La seule chose est de respecter l'avis de chacun et d'arrêter de dénigrer.  

Sur ce, fin du HS, je ne suis pas là pour faire une gueguerre puérile et inutile.

Bonne soirée. :hello:

Message édité par g0od le 08-11-2012 à 02:16:01
n°9205658
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 10:18:37  profilanswer

Bonjour , Je suis avec beaucoup d’intérêt le topic.. mais la depuis quelques jour j'ai l'impression de voir ça : http://spworld.webege.com/print/sp05x03.jpg
 :jap:

n°9205666
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-11-2012 à 10:20:54  profilanswer

y a moyen qu un modo debarque et fasse cesser la comparaison dayz /war z ? ca devient grave j imaginais pas qu on puisse etre fanboy a ce point

je suis pas un gosse de 16 ans j ai 34 ans et j aime le progrès comme cs:go ou war z

faut que vous compreniez un truc une bonne fois pour toute et désolé d être désagréable

LE TOPIC DAYZ C EST PAS ICI

ICI ON PARLE DE WAR Z

LE JOUEUR WAR Z N EST PAS UN ADO QUI NE CONNAIT RIEN AUX JEUX VIDÉOS

LE JOUEUR  WARZ EST EN QUETE DE SURVIVAL PAS DE SIMULATION MILITAIRE IL Y A ARMA 2 POUR CA SINON

LE JOUEUR WARZ VIENT JUSTE DE COMMENCER SON ALPHA, PAS LA PEINE DE VENIR CRACHER SON AIGRITUDE SUR LUI IL N EST PAS DEVELOPPEUR NI PRODUCTEUR ET CE N EST PAS SA FAUTE SI DAYZ EST EN ALPHA A VIE

je comprends meme pas un mec comme raiton qui vient juste rebondir sur du lamage , go feed d autres trolls svp ou au moins participer a la conversation de facon objective

en fait ce qui vous soule c est que ca nous plaise

et sur 30 % d une map seulement , imaginez le resultat sur la totalite de la map Colorado  :heink:  

vous aimez pas war z ? vous avez pas la patience d attendre que le jeu soit finalise ? desinstallez le !!! vous l aviez pas installe ???? SORTEZ DE CE TOPIC ALORS !!!!

ce sera ma derniere intervention avant un bail sur ce topic, tant que les haters de dayz viendront le pourrir et nous dire a quel point le jeu qu on apprecie est de la merde et qu on est que des ados qui savent pas jouer a des vrais jeux d hardcore gamer

les gars, le wait au snipe sur dayz pour tuer des noobs ca vous est monte a la tete...........

n°9205694
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-11-2012 à 10:26:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

Faut arrêter de faire le fanboy aussi ;)

on la tous testé (les habitués), et tous sans exception disent que c'est une sombre merde, et se sont fait remboursé.

Faut appeler une chat un chat.

Laisse les autres avoir leur avis ;)

les habitues de quoi ??? de dayz ????  serieux raiton faut arreter......  

surtout toi... tu viens ici que pour dire de la merde et bacher le jeu

t as teste entre quelles mises a jour ? sur quels serveur ? t as essaye de faire quoi ?  

une sombre merde et t es encore ici ???????

c est toi le fanboy trollesque en l occurence desole de te le dire

moi je teste une alpha que j apprecie plus que celle de dayz , tu m as vu venir pourrir le topic dayz ? ou dire du mal de dayz ?

sombre merde, ca montre un peu le niveau critique........

et puis TOUS les habitues, c est qui ? 3 personnes ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9205741
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-11-2012 à 10:38:39  profilanswer

desole j en rajoute une couche

war z a un traitement arcade ?

si par arcade vous entendez que mon perso est capable de réaliser plus d une action par minute alors oui c est arcade

si par arcade vous voulez dire que je ne mourrais pas en traversant un buisson, alors oui c est arcade

si par arcade vous pensez au fait qu on puisse se faire tuer par les zombies sans avoir a juste rentrer dans une maison par le nord pour en ressortir par le sud, alors oui c est arcade

si par arcade vous voulez dire qu il y a autre chose a faire que juste sniper, en l occurence tuer des zombies meme si j avoue que ca fait bizarre sur un jeu de ... Z, alors oui c est arcade....

ce n est pas une simulation militaire, c est sur, ce n est pas un mod non plus d ailleurs, c est un survival horror. ce que n est pas dayz.......

Message édité par estebadia le 08-11-2012 à 10:39:25

---------------
n°9205891
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:13:01  profilanswer

Je vous invite sincèrement de stopper les relances de chacun sur des opinions discutables... (sinon oui un modal fera sans doute son apparition)

Bon sinon hier petite partie, après 15 jours sans jouer, j’étais tout seul mais j'ai eu du plaisir. [:calvin2:5]

Citation :

Je me réveille doucement, ébloui par le soleil qui reflète dans le lac du nord est. J'ai des courbatures, mais j'suis intact et personne n'a touché a mes maigres provisions. Petit inventaire avant de repartir : une barre chocolatée, un peu d'eau et une boite d'haricots. Je tiendrai quelques jours sans problème, tant que je me fais discret.
Je pars a la recherche de survivant, et de vivres pour les jours a venir, avec ce marteau tout rouillé qui finira par me faire mourir du tétanos. Je me dirige vers un village non loin, visiblement infesté jusqu’à la moelle. Alors que je m'approche doucement d'une habitation j’aperçois un survivant, armé et qui aligne les zombis. En 10 secondes j'ai compris qu'il ne serait pas de bonne compagnie, je me suis déjà fait avoir. C'est le genre de mec qui vous regarde dans les yeux pendant un temps avant de vous sauter a la gorge.
Je rebrousse chemin et me dirige vers les hauteurs de la vallée, en espérant y avoir un bon spot d'observation. Un fois sur place je remarque un autre village, tout aussi grouillant de ces zombis mais sans survivant armés et imprévisibles. Les zombis ont au moins ça pour eux, bien que répugnant ils sont prévisibles.
Quand j'arrive sur place je comprends que je n'y couperai pas : les indigènes devront tâter du marteau. Ma technique ? Je laisse sentir mon odeur a 10 mètres et les attends en hauteur, ces imbéciles sont bien incapables de grimper sur quoique ce soit. Ni une, ni deux, je remarque ma première proie : visiblement un ex-plombier qui s'adonne maintenant au cannibalisme et autres joyeusetés. A peine dans son dos celui-ci sent la chair fraîche et me fonce dessus, je cours comme un dératé sur le toit d'une épave et l'attend marteau chargé. Cet enfoiré aura demandé prés de 10 coups pour s’effondrer, dans mes souvenirs ils étaient moins coriaces. Était-ce un cas particulier ? Est-ce qu'ils évoluaient avec le temps ? Jusqu’où ça ira cette merde ?
Je reste sur la carcasse de cette vieille Ford un petit moment, le moral a zéro, en me demandant comment j'vais venir a bout de la trentaines de zombis qui hurlent tout autour. J’suis touché a la jambe par ce fils de putain, un bandage suffira a stopper l'hémorragie.
La voie est dégagée, je peux maintenant entrer dans un hangar du village. Un peu de bouffe, des munitions pour une arme que je n'ai pas et un sac a dos. Celui-ci étant plus grand que le mien, je commence a vider le mien pour transférer tout ça. D'un coup, j'entends des bruits de pas. Ça s’arrête, et ça repart : c'est trop rapide, c'est un survivant. Je suis ma première règle, comme disait ma mère, ne pas faire confiance aux inconnus, surtout ceux armés d'une batte cloutées. Je n'ai plus le temps pour le sac, je laisse tout en plan.
Je suis tapis au sol, avec des grosses goûtes de sueurs qui coulent le long du front. Les pas se rapprochent, je vois un type passer, batte a la main, mais il ne rentre pas. Puis il revient, rentre dans le hangar et me fixe. Je me relève : je le regarde, il me regarde, je lui dit "Salut vieux...", il me répond pas, il s'approche, il ramasse le sac a dos, me regarde, je le regarde, et sort comme il est venu. Bref', j'ai croisé un survivant.
Trois minutes plus tard, je sors. plus de trace du muet voleur de sac a dos. Mais un grand silence s'est emparé de la zone.
Un coup de feu effroyable retenti, puis deux, puis trois. Au final je ne les compte plus, je cours comme une pucelle échappant a sa destiné et j'ai l'impression que les balles me passent a 2 cm du crane tellement le bruit est assourdissant. Je cours sans me retourner, sur au moins 100m, pendant qu'un type crie a la mort. Quand je suis a bout de souffle je me retourne, je me plaque au sol et regarde ce village de malheur : paisible, comme si de rien n’était. C'est sur, quelqu'un est mort.
Cette journée s’arrête la, une de gagné. Je me dis que je vais finir par crever seul dans ce monde de merde. Soit un de ces zombis aura muté en un monstre horrible et invincible, soit un survivant en mal de violence m'explosera la cervelle a coup de chevrotine avant/après de m'avoir violé.

La nuit va être longue...

Message cité 1 fois
Message édité par Tibag le 08-11-2012 à 11:15:27
n°9205906
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-11-2012 à 11:16:35  profilanswer

Tibag a écrit :

Je vous invite sincèrement de stopper les relances de chacun sur des opinions discutables... (sinon oui un modal fera sans doute son apparition)  

Bon sinon hier petite partie, après 15 jours sans jouer, j’étais tout seul mais j'ai eu du plaisir. [:calvin2:5]

Citation :

Je me réveille doucement, ébloui par le soleil qui reflète dans le lac du nord est. J'ai des courbatures, mais j'suis intact et personne n'a touché a mes maigres provisions. Petit inventaire avant de repartir : une barre chocolatée, un peu d'eau et une boite d'haricots. Je tiendrai quelques jours sans problème, tant que je me fais discret.  
Je pars a la recherche de survivant, et de vivres pour les jours a venir, avec ce marteau tout rouillé qui finira par me faire mourir du tétanos. Je me dirige vers un village non loin, visiblement infesté jusqu’à la moelle. Alors que je m'approche doucement d'une habitation j’aperçois un survivant, armé et qui aligne les zombis. En 10 secondes j'ai compris qu'il ne serait pas de bonne compagnie, je me suis déjà fait avoir. C'est le genre de mec qui vous regarde dans les yeux pendant un temps avant de vous sauter a la gorge.  
Je rebrousse chemin et me dirige vers les hauteurs de la vallée, en espérant y avoir un bon spot d'observation. Un fois sur place je remarque un autre village, tout aussi grouillant de ces zombis mais sans survivant armés et imprévisibles. Les zombis ont au moins ça pour eux, bien que répugnant ils sont prévisibles.  
Quand j'arrive sur place je comprends que je n'y couperai pas : les indigènes devront tâter du marteau. Ma technique ? Je laisse sentir mon odeur a 10 mètres et les attends en hauteur, ces imbéciles sont bien incapables de grimper sur quoique ce soit. Ni une, ni deux, je remarque ma première proie : visiblement un ex-plombier qui s'adonne maintenant au cannibalisme et autres joyeusetés. A peine dans son dos celui-ci sent la chair fraîche et me fonce dessus, je cours comme un dératé sur le toit d'une épave et l'attend marteau chargé. Cet enfoiré aura demandé prés de 10 coups pour s’effondrer, dans mes souvenirs ils étaient moins coriaces. Était-ce un cas particulier ? Est-ce qu'ils évoluaient avec le temps ? Jusqu’où ça ira cette merde ?  
Je reste sur la carcasse de cette vieille Ford un petit moment, le moral a zéro, en me demandant comment j'vais venir a bout de la trentaines de zombis qui hurlent tout autour. J’suis touché a la jambe par ce fils de putain, un bandage suffira a stopper l'hémorragie.  
La voie est dégagée, je peux maintenant entrer dans un hangar du village. Un peu de bouffe, des munitions pour une arme que je n'ai pas et un sac a dos. Celui-ci étant plus grand que le mien, je commence a vider le mien pour transférer tout ça. D'un coup, j'entends des bruits de pas. Ça s’arrête, et ça repart : c'est trop rapide, c'est un survivant. Je suis ma première règle, comme disait ma mère, ne pas faire confiance aux inconnus, surtout ceux armés d'une batte cloutées. Je n'ai plus le temps pour le sac, je laisse tout en plan.  
Je suis tapis au sol, avec des grosses goûtes de sueurs qui coulent le long du front. Les pas se rapprochent, je vois un type passer, batte a la main, mais il ne rentre pas. Puis il revient, rentre dans le hangar et me fixe. Je me relève : je le regarde, il me regarde, je lui dit "Salut vieux...", il me répond pas, il s'approche, il ramasse le sac a dos, me regarde, je le regarde, et sort comme il est venu. Bref', j'ai croisé un survivant.  
Trois minutes plus tard, je sors. plus de trace du muet voleur de sac a dos. Mais un grand silence s'est emparé de la zone.  
Un coup de feu effroyable retenti, puis deux, puis trois. Au final je ne les compte plus, je cours comme une pucelle échappant a sa destiné et j'ai l'impression que les balles me passent a 2 cm du crane tellement le bruit est assourdissant. Je cours sans me retourner, sur au moins 100m, pendant qu'un type crie a la mort. Quand je suis a bout de souffle je me retourne, je me plaque au sol et regarde ce village de malheur : paisible, comme si de rien n’était. C'est sur, quelqu'un est mort.  
Cette journée s’arrête la, une de gagné. Je me dis que je vais finir par crever seul dans ce monde de merde. Soit un de ces zombis aura muté en un monstre horrible et invincible, soit un survivant en mal de violence m'explosera la cervelle a coup de chevrotine avant/après de m'avoir violé.  

La nuit va être longue...  

:love:  :love:  :love:  

---------------
n°9206119
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 12:14:14  profilanswer

estebadia a écrit :

y a moyen qu un modo debarque  
les gars, le wait au snipe sur dayz pour tuer des noobs ca vous est monte a la tete...........

Don't feed the troll.

---------------
.
n°9206132
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 08-11-2012 à 12:18:58  profilanswer

estebadia a écrit :

je comprends meme pas un mec comme raiton qui vient juste rebondir sur du lamage , go feed d autres trolls svp ou au moins participer a la conversation de facon objective

Sur HFR on aime pas les gens qui se contentent de peu. Surtout a 34 ans, j'imaginais que tu étais un peu plus éxigeant et ambitieux quand on te propose un F2P + ajout de 3 zombies a 20€. Mais bon. Bientôt on va se faire engueuler par ceux qui apprécient le dernier Need for Speed avec le moteur graphique de Burnout Paradise...

Quoiqu'il en soit, comme dans tous les jeux d'assistés repompés à outrance d'une vraie simulation, il ne restera que l'Elite pour jouer entre nous :)

n°9206156
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:27:26  profilanswer

CorB3n a écrit :

Sur HFR on aime pas les gens qui se contentent de peu. Surtout a 34 ans, j'imaginais que tu étais un peu plus éxigeant et ambitieux quand on te propose un F2P + ajout de 3 zombies a 20€. Mais bon. Bientôt on va se faire engueuler par ceux qui apprécient le dernier Need for Speed avec le moteur graphique de Burnout Paradise...

Quoiqu'il en soit, comme dans tous les jeux d'assistés repompés à outrance d'une vraie simulation, il ne restera que l'Elite pour jouer entre nous :)

[:hephaestos] [:poutrella] [:hephaestos]

n°9206264
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-11-2012 à 13:16:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

c est puant de condescendance, et bien sur aucun argument pertinent... NFS le topic c est pas ici, va whiner ailleurs on y est pour rien si t es un joueur frustre...

enfin bref, j ai pas besoin de toi ni de ton élite, t inquiète..... j ai mes gouts personnels et ne fais partie d aucun camp, ou masse, ou troupeau de décérébrés tout juste bon a repeter "c etait mieux avant" ou "c est de la merde sans nom le jeu auquel je joue MOI est mieux"

c est fini le HS ca y est ? surtout que tu n as meme pas du tester war z donc bon.....

Message édité par estebadia le 08-11-2012 à 13:32:17

---------------
n°9206303
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 13:33:16  profilanswer

MERCI DE STOPPER LE HS ET LA GUEGUERRE WAR-Z // DAY-Z SUR CE TOPIC.

---------------
.
n°9206315
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-11-2012 à 13:37:14  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

MERCI DE STOPPER LE HS ET LA GUEGUERRE WAR-Z // DAY-Z SUR CE TOPIC.

bah surtout le manque de respect et le denigrement

apres la comparaison est legitime je dis pas, on peut le faire de facon construite et objective, et ca change tout

ce qui me met en rogne c est que je participe aux deux topics et je me serai jamais permis de venir pourrir un topic comme ca juste par volonte de troller

enfin bref

namaste

---------------
n°9206322
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 13:39:16  profilanswer

La comparaison oui, la gueguerre de bac à sable non merci (se reconnaîtront les concernés).

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 08-11-2012 à 13:39:26

---------------
.
n°9206333
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-11-2012 à 13:45:15  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

La comparaison oui, la gueguerre de bac à sable non merci (se reconnaîtront les concernés).

:jap:

juste pour montrer que ca va continuer a sortir ce genre de jeu

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8yvLrjnGdU

http://www.jeuxonline.info/video/6 [...] e-of-decay

celui la je l attends avec impatience, il sera solo/co-op, sur xbox et pc, mais il sera suivi par Class4, un survival Z mmo sur le meme terrain de jeu. c est microsoft qui finance derriere, la dev est entame depuis  longtemps par un super studio, sortie solo prevue debut d annee 2013.

a surveiller et surtout vive la concurrence :D

http://undeadlabs.com/about-state-of-decay/

Message édité par estebadia le 08-11-2012 à 13:46:05

---------------
n°9206367
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 13:58:12  profilanswer

Oui c'est sympa tout ça, moi qui adore l'univers Z, j'ai hate de voir tout ce que cela va donner.

---------------
.
n°9206380
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:02:28  profilanswer

Je commence à avoir du bon matos maintenant mais il faut en chier pour en trouver  :o

---------------
n°9206390
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 14:05:44  profilanswer

Oui c'est vraiment difficile de se stuffer. Le moyen le plus rapide c'est de faire le bandit.

---------------
.
n°9206400
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:08:00  profilanswer

Pour moi c'est une bonne nouvelle. Si tout l'monde peut se full-stuffer en 5 minutes c'est plus si survival. [:cosmoschtroumpf]

n°9206412
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 14:11:06  profilanswer

Tibag a écrit :

Pour moi c'est une bonne nouvelle. Si tout l'monde peut se full-stuffer en 5 minutes c'est plus si survival. [:cosmoschtroumpf]

Je suis bien du même avis !
Pour autant, je me demande bien la durée de vie du stuff .... car s'il ne disparait jamais, au final tout le monde va finir sur-équipé.
Comment c'est géré ça, quelqu'un sait ?

---------------
.
n°9206460
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:21:20  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oui c'est vraiment difficile de se stuffer. Le moyen le plus rapide c'est de faire le bandit.

Moué ben moi j'aime pas les bandits  :fou: Je joue tard dans la nuit y a personne et je peux faire toute la map tranquille ou presque avec un perso mulle  
je fais le plein de l'inventaire global  :love:  

---------------
n°9206485
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 14:27:10  profilanswer

En même temps les bandits ya que ça :o

---------------
.
n°9206520
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:36:54  profilanswer

Tu observes de loin, tu les laisses s'entretuer et ensuite tu récupères tout ce que tu peux et voilà  :D

---------------
n°9206548
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 14:46:14  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Tu observes de loin, tu les laisses s'entretuer et ensuite tu récupères tout ce que tu peux et voilà  :D

Vautour  [:haha]  

---------------
.
n°9206774
g0od

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:10:55  profilanswer

Meuh non, c'est pas difficile de se stuffer!  :whistle:  

MAJ 09/11 : j'ai réussi à faire des screens ( avec Fraps, sinon écran noir ). Voilà mon global inventory à ce jour :

https://dl.dropbox.com/u/737145/Stuff%20WarZ%2009-11.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par g0od le 09-11-2012 à 05:56:24
n°9206813
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:20:41  profilanswer

Tu sais pas faire de screenshot ?

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9206839
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 16:29:57  profilanswer

La vache .. T'as fait comment ? Deco/reco en chaine sur un spot ??

---------------
.
n°9206867
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:44:06  profilanswer

Bon j'ai pas autant en quantité mais il me manque le Ak, le Fiveseven, le mp7 et l'Uzi  :o  
 :D

---------------
n°9206891
g0od

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:51:07  profilanswer

babajaga a écrit :

Tu sais pas faire de screenshot ?

Bah je sais pas, le logiciel que j'utilise pour faire des screens ( Greenshot ) me prend des screens noirs quand j'en fais sur WarZ. Ca me le fait sur d'autres jeux aussi... Je sais pas pourquoi.

zbineulongtime a écrit :

La vache .. T'as fait comment ? Deco/reco en chaine sur un spot ??

Non, non, pas forcément, c'est juste qu'au bout d'un moment tu arrives à bien comprendre les mécaniques du jeu. Du coup, tu te fais très rarement tuer. Et certains mecs ont beaucoup de stuff!

Message cité 1 fois
Message édité par g0od le 08-11-2012 à 16:52:20
n°9206899
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:53:01  profilanswer

Ta pas besoin de logiciel.

Tu appuie sur imprimer écran et tu copie dans paint.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)