| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tu appuie sur imprimer écran et tu copie dans paint. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 16:53:01 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Ils sont enregistrés à la racine du dossier d'install du jeu Message édité par sempt le 08-11-2012 à 17:05:48 |
g0od Transactions (0) | Je sais pas, ça a pas l'air de fonctionner chez moi. |
g0od Transactions (0) | Je viens de trouver un beau comparatif entre WarZ et DayZ sur le forum JV.com ( si, si, on peut des fois trouver de bons posts sur ce forum! ) :
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Put1 les noob killers --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
g0od Transactions (0) | Mise à jour aujourd'hui, le 09/11 :
|
tef310 Transactions (0) | C'est pas mal toutes ces mises a jour quotidiennes!
|
Tibag Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Toujours le bug ou on entend le bruit d'un rechargement... ça fait flipper aussi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:10:48 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Et ouais, j'était coucher au sol, il ne m'a pas vu et je lui ai exploser le crane, donc bon pour les sceptiques du y'a pas d'armes, on passera |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Personne ne sait ça ? Message édité par zbineulongtime le 09-11-2012 à 15:53:23 --------------- . |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Super récit. Le jeu en solo n'a pour moi aucun intérêt. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bon je vais sûrement bientôt acheter la bête |
theo26130 Transactions (2) | Y en a qui jouent la ? Une petite soirée sur le EU 135 ? --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Server shutdown --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) | Ils viennent de reboot --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Non je suis la ou y a pas bcp de monde --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) | Faible --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Non mais je fais du looting là donc un marteau me suffit si j'ai pas trop de malchance et évite les coins à bandits --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
g0od Transactions (0) | Plus de 80 questions lui ont été posées, certaines intéressantes, d’autres non. C’est pourquoi nous allons juste vous relayer les plus importantes.
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Ils sont un peu dur d'oreilles --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 12:29:54 ![]() Dommage de permettre a des equipes de se stuffer en sécurité (même si loot plus rare, ils les auront bien et sans crainte de mourir)
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | et ca :
Ca c'est cool car comme ça il y en aura pour tout le monde. Message édité par zbineulongtime le 12-11-2012 à 15:59:38 --------------- . |
Clatzzz Steam: Rossy61800Transactions (0) | Petit nouveau sur War z, je vous salue |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Quelle marche à suivre ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Clatzzz Steam: Rossy61800Transactions (0) | oui du global inventory effectivement, et à partir de là, comment confier un objet à un joueur à proximité? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi je ressors du jeu pour le global inventory (vachement pratique), et pour passer des trucs à un pote on fait ça au sol, à l'arrache. --------------- . |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bah oui pareil je vois pas comment tu peux faire autrement d'ailleurs --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Clatzzz Steam: Rossy61800Transactions (0) | Merci, je le savais que c'était tout bête.. tellement que je sais pourquoi je ne trouvais rien sur le net |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Clatzzz Steam: Rossy61800Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Il est ou ? je le trouve pas. Edit : trouvé Message édité par zbineulongtime le 13-11-2012 à 14:42:08 --------------- . |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |