Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9206899
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta pas besoin de logiciel.

Tu appuie sur imprimer écran et tu copie dans paint.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 16:53:01  profilanswer

n°9206942
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 17:05:32  profilanswer

g0od a écrit :

Bah je sais pas, le logiciel que j'utilise pour faire des screens ( Greenshot ) me prend des screens noirs quand j'en fais sur WarZ. Ca me le fait sur d'autres jeux aussi... Je sais pas pourquoi.

Ils sont enregistrés à la racine du dossier d'install du jeu :)

Message édité par sempt le 08-11-2012 à 17:05:48
n°9207220
g0od

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 18:27:52  profilanswer

Je sais pas, ça a pas l'air de fonctionner chez moi. :/

n°9208067
g0od

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 02:24:04  profilanswer

Je viens de trouver un beau comparatif entre WarZ et DayZ sur le forum JV.com ( si, si, on peut des fois trouver de bons posts sur ce forum! ) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -day-z.htm

n°9208071
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 02:35:15  profilanswer

Put1 les noob killers  :lol: j'adore ce jeu  :love:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9208085
g0od

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 04:33:00  profilanswer

Mise à jour aujourd'hui, le 09/11 :

- Vous verrez désormais dans le chat et dans la liste des joueurs, si des développeurs sont connectés au même serveur.
- Un bug de rechargement a été réglé (on entendait le bruit à travers la carte).
- Correction d’un bug lorsque vous étiez dans des endroits étroits lors de votre connexion.
- Un message apparaitra dans le chat quand un redémarrage de serveur sera prévu.
- Correction d’un bug avec les monnaies échangées pour le déverrouillage des personnages.
- Quelques corrections mineures de la carte.

n°9208104
tef310

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 07:38:35  profilanswer

C'est pas mal toutes ces mises a jour quotidiennes!

Faudrait qu'il corrige un truc, lorsqu'on deco coucher, on se reco debout. Ce qui n'est pas pratique quand on est caché!

n°9208399
Tibag

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 10:14:35  profilanswer

g0od a écrit :

Mise à jour aujourd'hui, le 09/11 :

- Vous verrez désormais dans le chat et dans la liste des joueurs, si des développeurs sont connectés au même serveur.
- Un bug de rechargement a été réglé (on entendait le bruit à travers la carte).
- Correction d’un bug lorsque vous étiez dans des endroits étroits lors de votre connexion.
- Un message apparaitra dans le chat quand un redémarrage de serveur sera prévu.
- Correction d’un bug avec les monnaies échangées pour le déverrouillage des personnages.
- Quelques corrections mineures de la carte.

Je l'ai eu hier soir celui la, c’était flippant. :)

n°9208469
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 10:34:25  profilanswer

Toujours le bug ou on entend le bruit d'un rechargement... ça fait flipper aussi  :sweat:

---------------
n°9209294
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 14:10:48  profilanswer

g0od a écrit :

Meuh non, c'est pas difficile de se stuffer!  :whistle:  

MAJ 09/11 : j'ai réussi à faire des screens ( avec Fraps, sinon écran noir ). Voilà mon global inventory à ce jour :

https://dl.dropbox.com/u/737145/Stuff%20WarZ%2009-11.jpg

La vache, on a un pote comme toi, très économe d'ailleurs ils nous dépannent très souvent, si tu joues safe, méfiant, tu peux te stuffer comme ça mais bon moi le côté pvp m'attires plus donc on fait des raids en ville pour se frotter aux bandits et faire nos réserves, je vais vous raconter une petite aventure que nous avons vécu, c’était bien fun après coup.

On était à compos city dans le commissariat avec un ami et un autre ami au nord de la map qui nous rejoignais à pied, au comico on cherchait des vivres mais nada, au bout de 5 minutes on aperçoit 3 survivants qui en faite étaient des bandits, bref il nous remarque au comico, et la chasse a pu commencer, on s'enfuit vers parkerville j'avais un marteau, une paire de jumelles et c'est tout vers parkerville on se sépare, moi je cours vers la forêt, mon pote lui s'enfouit au milieu de la ville, les mecs ont décidés de me chase, je réussi tant bien que mal à me cacher dans la forêt, et par chance je les repères avec les jumelles, :D c'est alors que je commence un petit jeu malsain en leurs disant que je les suis via mes jumelles et que j'attends mes amis pour les détrousser, j'ai de la chance des les voir tout au long de cette petite balade, ils arrivent à l’hôtel, je révèle donc leurs positions, ils prennent peur et s'enfuient mais ça je ne l'ai appris qu'une heure plus tard.

Toujours caché dans ma forêt, je vois deux personnes passés devant moi à même pas 5 mètres, au début j'ai pensé à mes 3 petites victimes mais n'ayant pas reconnu les vêtements, je m'abstient de faire un commentaire, au même moment mon ami qui était loin, viens d'arriver dans la ville et rejoins mon autre ami cacher dans la ville, il l'équipe mauseberg et jerrico, moi toujours dans la forêt j'attend.

C'est alors que mes potos repère 3 bonhommes, ils commencent à les suivre quand des deux mecs qui étaient passé devant moi l'un d'eux s’arrête net à 3 mètres de moi, il est équipé, je tente ma chance, je sprint vers lui, lui met deux coups de marteau dans la tête, il meurt, je récupère son stuff et me dirige directement vers mes amis, ils me disent avoir vu nos 3 victimes dans une maison avec deux pièces, je les rejoins, on décident de lancer l'assaut sur la maison, mes amis passent devant, on entre, deux des mecs meurent très vite ( mauseberg à moins de 5 mètres c'est fatal ) le troisieme résiste dans une pièce mais à cours de munitions il sort tel  [:roger21:1]  avec son marteau, le pauvre on le termine au mauseberg, pluie de stuff pour bibi, on récupère tout et décidons de nous en aller, mais ce que nous ne savions pas c'est qu'ils n'étaient pas 3 mais 7 et ils nous ont réservés le même sort que nous avions réservé à leurs amis, mais c'est sans compté sur nos années de CSS, qui nous ont bien aider à tenir la ligne et donc pouvoir défendre comme des dieux  [:ethnik:3] le premier rentre il se prend un instant head shot, un deuxième décale une fenêtre il se fait arracher la moitié de l'épaule par mon mauseberg et s'enfuit, je décide de le suivre, c'était sans compter son ami couché devant la porte qui me troue la cuisse, mais il se prend aussi un coup de mauseberg = plus de nuque.

Je décide de continuer à chasser le troisième, il s'est caché derrière une palissade, je décale, coup de mauseberg, il meurt, je remarque juste après le dernier des 7 pote avec son jerrico, il tire, il me rate, je m'enfuis vers la maison mais il décal à temps pour me foutre une balle dans le dos qui ne me laisse plus qu'un filet de vie, je réussi à me cacher derrière la maison, mais pas de chance monsieur Z arrivais au même moment pour me mettre une baffe fatal, le dernier qui me suivais se prend un coup de mauseberg par mes potes et l'histoire se termine là, un max d'équipement allègrement récupéré par mes potes, il se dirige vers la safe zone, la répartition pourra être faite dans le calme.

Je prend un nouveau perso et repop dans le nord de la map, je décide de les faire à pied, il faisait nuit, donc j'était tranquille.
Je décide de chambrer mes victimes que j'avais pourchasser et au final tués mais ce que je ne savais pas c'est que quand on voit encore leurs pseudo dans la liste c'est qu'ils sont pas mort, ce qu'ils me confirme tout de suite dans le chat avec un beau " i'm with my mom, i've shit in my pant and i'm crying now" il m'explique, qu'après le chase via le chat, ils ont pris peur et qu'ils se sont enfuis dès que je les ai repérés au niveau de l'hôtel.

Tout en descendant toute la map, je m'arrête au niveau d'une ferme pour récupéré quelques objets, c'est alors que je vois 3 personnes en train de la fouiller, je m'approche en écrivant friendly, il m'épargne et me le disant dans le chat, je repère le pseudo du gars que j'avais chase cf la petite phrase en anglais 3 lignes plus haut. Je les chambres bien évidemment, on en rigole bien il m’explique tout ce qu'ils ont fait pendant que je les poursuivaient, c'est sans compter au sniper qui me suivaient depuis mon spawn qui en bute deux, je réussi à m’enfuir, je me fait insulter via le chat par le dernier qui mourra quelque secondes plus tard, je rejoins la safe zone avec mes potes on rigoles bien de cette soirée, tout en répartissant les items qu'on avais eu.

Dommage que fraps n'avais pas été lancé, car cette vidéo aurait pu montrer tout l’intérêt de ce jeu, qui même n'étant pas fini procure un plaisir sans nom.

Voilà pour ma petite histoire.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 14:10:48  profilanswer

n°9209791
g0od

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 15:46:40  profilanswer

DenzO95 a écrit :

La vache, on a un pote comme toi, très économe d'ailleurs ils nous dépannent très souvent, si tu joues safe, méfiant, tu peux te stuffer comme ça mais bon moi le côté pvp m'attires plus donc on fait des raids en ville pour se frotter aux bandits et faire nos réserves, je vais vous raconter une petite aventure que nous avons vécu, c’était bien fun après coup.

On était à compos city dans le commissariat avec un ami et un autre ami au nord de la map qui nous rejoignais à pied, au comico on cherchait des vivres mais nada, au bout de 5 minutes on aperçoit 3 survivants qui en faite étaient des bandits, bref il nous remarque au comico, et la chasse a pu commencer, on s'enfuit vers parkerville j'avais un marteau, une paire de jumelles et c'est tout vers parkerville on se sépare, moi je cours vers la forêt, mon pote lui s'enfouit au milieu de la ville, les mecs ont décidés de me chase, je réussi tant bien que mal à me cacher dans la forêt, et par chance je les repères avec les jumelles, :D c'est alors que je commence un petit jeu malsain en leurs disant que je les suis via mes jumelles et que j'attends mes amis pour les détrousser, j'ai de la chance des les voir tout au long de cette petite balade, ils arrivent à l’hôtel, je révèle donc leurs positions, ils prennent peur et s'enfuient mais ça je ne l'ai appris qu'une heure plus tard.

Toujours caché dans ma forêt, je vois deux personnes passés devant moi à même pas 5 mètres, au début j'ai pensé à mes 3 petites victimes mais n'ayant pas reconnu les vêtements, je m'abstient de faire un commentaire, au même moment mon ami qui était loin, viens d'arriver dans la ville et rejoins mon autre ami cacher dans la ville, il l'équipe mauseberg et jerrico, moi toujours dans la forêt j'attend.

C'est alors que mes potos repère 3 bonhommes, ils commencent à les suivre quand des deux mecs qui étaient passé devant moi l'un d'eux s’arrête net à 3 mètres de moi, il est équipé, je tente ma chance, je sprint vers lui, lui met deux coups de marteau dans la tête, il meurt, je récupère son stuff et me dirige directement vers mes amis, ils me disent avoir vu nos 3 victimes dans une maison avec deux pièces, je les rejoins, on décident de lancer l'assaut sur la maison, mes amis passent devant, on entre, deux des mecs meurent très vite ( mauseberg à moins de 5 mètres c'est fatal ) le troisieme résiste dans une pièce mais à cours de munitions il sort tel  [:roger21:1]  avec son marteau, le pauvre on le termine au mauseberg, pluie de stuff pour bibi, on récupère tout et décidons de nous en aller, mais ce que nous ne savions pas c'est qu'ils n'étaient pas 3 mais 7 et ils nous ont réservés le même sort que nous avions réservé à leurs amis, mais c'est sans compté sur nos années de CSS, qui nous ont bien aider à tenir la ligne et donc pouvoir défendre comme des dieux  [:ethnik:3] le premier rentre il se prend un instant head shot, un deuxième décale une fenêtre il se fait arracher la moitié de l'épaule par mon mauseberg et s'enfuit, je décide de le suivre, c'était sans compter son ami couché devant la porte qui me troue la cuisse, mais il se prend aussi un coup de mauseberg = plus de nuque.

Je décide de continuer à chasser le troisième, il s'est caché derrière une palissade, je décale, coup de mauseberg, il meurt, je remarque juste après le dernier des 7 pote avec son jerrico, il tire, il me rate, je m'enfuis vers la maison mais il décal à temps pour me foutre une balle dans le dos qui ne me laisse plus qu'un filet de vie, je réussi à me cacher derrière la maison, mais pas de chance monsieur Z arrivais au même moment pour me mettre une baffe fatal, le dernier qui me suivais se prend un coup de mauseberg par mes potes et l'histoire se termine là, un max d'équipement allègrement récupéré par mes potes, il se dirige vers la safe zone, la répartition pourra être faite dans le calme.

Je prend un nouveau perso et repop dans le nord de la map, je décide de les faire à pied, il faisait nuit, donc j'était tranquille.
Je décide de chambrer mes victimes que j'avais pourchasser et au final tués mais ce que je ne savais pas c'est que quand on voit encore leurs pseudo dans la liste c'est qu'ils sont pas mort, ce qu'ils me confirme tout de suite dans le chat avec un beau " i'm with my mom, i've shit in my pant and i'm crying now" il m'explique, qu'après le chase via le chat, ils ont pris peur et qu'ils se sont enfuis dès que je les ai repérés au niveau de l'hôtel.

Tout en descendant toute la map, je m'arrête au niveau d'une ferme pour récupéré quelques objets, c'est alors que je vois 3 personnes en train de la fouiller, je m'approche en écrivant friendly, il m'épargne et me le disant dans le chat, je repère le pseudo du gars que j'avais chase cf la petite phrase en anglais 3 lignes plus haut. Je les chambres bien évidemment, on en rigole bien il m’explique tout ce qu'ils ont fait pendant que je les poursuivaient, c'est sans compter au sniper qui me suivaient depuis mon spawn qui en bute deux, je réussi à m’enfuir, je me fait insulter via le chat par le dernier qui mourra quelque secondes plus tard, je rejoins la safe zone avec mes potes on rigoles bien de cette soirée, tout en répartissant les items qu'on avais eu.

Dommage que fraps n'avais pas été lancé, car cette vidéo aurait pu montrer tout l’intérêt de ce jeu, qui même n'étant pas fini procure un plaisir sans nom.

Excellent récit! :D  

Ce que je retiens de ton récit et du jeu en général : t'as beau être à poil au départ, il te suffit d'un marteau et tu peux très vite te faire un stuff potable, en étant discret et en butant des mecs armés, qui ne pourront rien faire s'ils ne t'ont pas vu! [:trididiziao]

n°9209811
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 15:50:21  profilanswer

Et ouais, j'était coucher au sol, il ne m'a pas vu et je lui ai exploser le crane, donc bon pour les sceptiques du y'a pas d'armes, on passera :p

n°9209822
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 09-11-2012 à 15:53:10  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pour autant, je me demande bien la durée de vie du stuff .... car s'il ne disparait jamais, au final tout le monde va finir sur-équipé.
Comment c'est géré ça, quelqu'un sait ?

Personne ne sait ça ?

Message édité par zbineulongtime le 09-11-2012 à 15:53:23

---------------
.
n°9210145
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 17:28:34  profilanswer

DenzO95 a écrit :

Et ouais, j'était coucher au sol, il ne m'a pas vu et je lui ai exploser le crane, donc bon pour les sceptiques du y'a pas d'armes, on passera :p

Super récit.

Le jeu en solo n'a pour moi aucun intérêt.
Je suis pas le seul a penser ainsi.

---------------
n°9210343
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 09-11-2012 à 18:55:41  profilanswer

bon je vais sûrement bientôt acheter la bête

n°9210577
theo26130

Transactions (2)
Posté le 09-11-2012 à 20:53:15  profilanswer

Y en a qui jouent la ? Une petite soirée sur le EU 135 ?

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9210623
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:14:32  profilanswer

Server shutdown  :fou:

---------------
n°9210635
theo26130

Transactions (2)
Posté le 09-11-2012 à 21:19:30  profilanswer

Ils viennent de reboot :) T'es sur le 135 ?

---------------
n°9210643
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:23:36  profilanswer

Non je suis la ou y a pas bcp de monde  :whistle:

---------------
n°9210646
theo26130

Transactions (2)
Posté le 09-11-2012 à 21:24:42  profilanswer

Faible :o  

Y a une vingtaine de joueur sur le 135 ça va ! Par contre juste un flingue avec 13 balles :/ Je vais pas aller loin !

---------------
n°9210662
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:32:05  profilanswer

Non mais je fais du looting là donc un marteau me suffit si j'ai pas trop de malchance et évite les coins à bandits  :o

---------------
n°9212160
g0od

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 19:21:39  profilanswer

Plus de 80 questions lui ont été posées, certaines intéressantes, d’autres non. C’est pourquoi nous allons juste vous relayer les plus importantes.

Les voitures seront présentes d’ici la fin de l’année.
    Les clans seront disponibles la semaine prochaine.
    Il faudra moins de bandits tués pour devenir un homme de loi. Chasser les bandits avec des primes vous donneront des récompenses.
    La chasse (apparition de la faune) ainsi que l’artisanat seront implémentés avant la fin de l’année.
    La carte sera agrandie avant la fin du mois ou même avant.
    Une optimisation est en cours de sorte que chaque joueur puissent avoir au minimum 30 FPS.
    Une boussole devrait être intégrée.
    La faim descendra beaucoup moins rapidement lors d’une prochaine mise à jour.
    Le placement des barricades sera permanent.
    Avant la fin de l’année, nous devrions avoir un système de culture de plantation de sorte à créer vos propres repas.
    Il n’y aura pas d’instance.
    Le système d’infection sera aléatoire, plus les zombies vous frapperont plus vous aurez la possibilité d’être infecté. Une seule solution pour vous soigner : les vaccins. Vos espérances de vie une fois infecté sera de 24 heures. Les bandages ne seront d’aucune utilité.
    Il sera possible d’éteindre la lampe torche en appuyant sur une touche.
    Une éventuelle identification des bandits et des hommes de lois est en cours de discussion.
    Ils étudient la possibilité d’ajouter un troisième emplacement pour une arme.
    De nombreuses armes et objets seront ajoutés au jeu une fois son lancement final.
    Il n’est pas prévu que les objets se dégradent avec le temps.
    Deux nouveaux personnages féminins sont en cours de développement.
    Aucune zone souterraine n’est prévue pour la carte Colorado. Ça sera surement le cas pour les prochaines cartes.
    La nage ou les bateaux ne sont pas prévus à l’heure actuelle.
    La marche auto est en cours de discussion.
    L’ambidextrie n’est pas prévue pour le moment (porter deux pistolets ou deux armes de mêlées).

Voila de quoi nous éclaircir sur pas mal de sujets. En tout cas, de bonnes fonctionnalités sont prévues, ce qui laisse présager un avenir radieux à The War Z.

Quelles sont les fonctionnalités que vous attendez ou que vous préférez le plus ?

Source

n°9212833
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 11-11-2012 à 09:11:43  profilanswer

DenzO95 a écrit :

Moi,ce que je retiens de ton histoire c'est que ça manque de zombie!Les coups de feu en pleine ville n'ont pas attirer de zombies?

n°9213231
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 14:28:45  profilanswer

Ils sont un peu dur d'oreilles  :D

---------------
n°9214666
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-11-2012 à 10:31:49  profilanswer

Citation :

La location sera disponible à partir du 1er Décembre 2012. Vous pourrez également définir leur type : public ou privé.

En ce qui concerne les « GameWorld » – qui sont les serveurs de jeux principaux, comme ceux sur lesquels nous jouons durant l’alpha – voici ce qu’il sera possible de faire lorsque vous en deviendrez « propriétaire » :

L’accès à la carte Colorado dans sa globalité.
La location sera possible mois par mois.
Les propriétaires auront le choix du nombre de places (15, 30, 50, 70 ou 100).
Il sera possible de définir un mot de passe et de le changer.
Il sera possible d’autoriser ou non le friendly fire (tir ami), qui sera utile pour les serveurs PVZ.
Les propriétaires auront le choix de définir plusieurs options comme le « nom d’affichage », le « crosshair » (viseur) et bien plus…
Le prix variera en fonction des caractéristiques souhaitées.
Pour ce qui est des serveurs « Strongholds » :

Vous aurez d’ici la fin de l’année (ils l’espèrent) le choix entre 6 à 8 petites cartes.
Les objets de la carte seront en adéquation avec l’environnement. (à traduire)
Les propriétaires du serveur pourront voir tous les spawns des joueurs ainsi que les joueurs présents autour d’eux. Quand le propriétaire les ciblera, une fiche signalétique sera affichée.
Les Strongholds pourront être loués pour différentes périodes, ce qui affectera bien évidemment son prix.
Des précisions supplémentaires :

Le staff projette de rendre possible la location de serveurs grâce aux GC récoltées par les joueurs. Les joueurs appartenant à un clan pourront donc contribuer à sa cagnotte afin d’aider au paiement du serveur.
Les prix des serveurs ne sont pas encore fixés mais devraient tourner autour de ceux des serveurs de Battlefield.
Le prix fluctuera en fonction du nombre de slots et du temps de location. Le choix des options (crosshairs, friendly fire…) n’aura pas d’incidence sur ce dernier.
Vous serez averti avant l’expiration de votre serveur.
J’en vois certains arriver et qui se disent : « De toutes façons, on va prendre un serveur privé comme ça on sera pas déranger par les PK et on pourra chercher du matériel sans problème. »

Oui, mais les développeurs ont pensé à ça aussi. En effet les serveurs « GameWorlds » privés auront un taux d’objets rares et militaires réduit. Le pourcentage de différence est toujours en discussion.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9215034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:29:54  answer

Dommage de permettre a des equipes de se stuffer en sécurité (même si loot plus rare, ils les auront bien et sans crainte de mourir)

par contre la location de serveur avec les GC récoltées c'est vraiment sympas, reste à voir si ca reste abordable  

(100 slots?  :love: )

n°9215752
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-11-2012 à 15:16:50  profilanswer

et ca :

Il sera possible d’autoriser ou non le friendly fire (tir ami), qui sera utile pour les serveurs PVZ.

---------------
n°9215918
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 12-11-2012 à 15:59:15  profilanswer

estebadia a écrit :

et ca :

Ca c'est cool car comme ça il y en aura pour tout le monde.
Par contre si on loue un serveur, vous savez si on pourra gérer la population de zombies (agressivité, nombre, etc ...). Car en l'état, sur un serveur full PVZ on risque de s'ennuyer un peu ... beaucoup.

Message édité par zbineulongtime le 12-11-2012 à 15:59:38

---------------
.
n°9217089
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 21:30:39  profilanswer

Petit nouveau sur War z, je vous salue  :o . Je me suis laissé tenté et quelle surprise, d'autant que le jeu se bonifie de jour en jour, intéressant  :love: . J'ai cru comprendre que l'on pouvait s'échanger des objets entre joueurs, dans les safes zones, mais ensuite aucune idée de la marche à suivre!  :??:

n°9217138
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 21:56:34  profilanswer

Quelle marche à suivre ?  :??: Tu parles du global inventory ?

---------------
n°9217170
Clatzzz
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 22:07:08  profilanswer

oui du global inventory effectivement, et à partir de là, comment confier un objet à un joueur à proximité?  :??:  J'ai beau chercher sur le net, y'a surement quelque chose qui m'échappe!  :pt1cable:

n°9217258
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 12-11-2012 à 22:44:52  profilanswer

Moi je ressors du jeu pour le global inventory (vachement pratique), et pour passer des trucs à un pote on fait ça au sol, à l'arrache.

---------------
.
n°9217293
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 23:04:04  profilanswer

Bah oui pareil je vois pas comment tu peux faire autrement d'ailleurs  :lol: Bon trouvé mon FN et mon AKM  :love:

---------------
n°9217300
Clatzzz
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 23:07:59  profilanswer

Merci, je le savais que c'était tout bête.. tellement que je sais pourquoi je ne trouvais rien sur le net  :lol:

n°9217379
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2012 à 23:55:21  profilanswer

Ha si le jeu pouvais ressembler au film ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9217424
Clatzzz
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 00:31:15  profilanswer

satrincha a écrit :

Vu l'excellentissime bouquin de Max Brooks, y'a largement de quoi faire frissoner  :D  

n°9218436
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:03:49  profilanswer

Go topic zombie !

---------------
n°9218741
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-11-2012 à 14:21:33  profilanswer

satrincha a écrit :

je pense qu ils ont choisi de nommer le jeu sachant que le film allait sortir a peu pres au meme moment que leur beta

c est assez malin de leur part

---------------
n°9218816
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 13-11-2012 à 14:41:34  profilanswer

babajaga a écrit :

Go topic zombie !

Il est ou ? je le trouve pas.

Edit : trouvé

Message édité par zbineulongtime le 13-11-2012 à 14:42:08

---------------
.
n°9218924
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:10:53  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

Mon proxy m'empêche de voir l'info.  :(  
Est-ce que ce jeu est un free to play comme world of tanks ? Ou bien on paye pour acheter le jeu et ensuite on a accès indéfiniment au serveur public ?

n°9218997
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:32:49  profilanswer

estebadia a écrit :

je pense qu ils ont choisi de nommer le jeu sachant que le film allait sortir a peu pres au meme moment que leur beta

c est assez malin de leur part

Si la beta sort un jour.

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)