Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9203105
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 01:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils ont laissé le bug des voix  :sweat:  
Le nom des killers  :love:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 01:55:20  profilanswer

n°9203121
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 05:08:30  profilanswer

estebadia a écrit :

un avis mitige est un avis que je respecte

je parlais plus des "c est de la merde regardez j ai vu une video sur youtube"

namaste

Faut arrêter de faire le fanboy aussi ;)

on la tous testé (les habitués), et tous sans exception disent que c'est une sombre merde, et se sont fait remboursé.

Faut appeler une chat un chat.

Laisse les autres avoir leur avis ;)

Message cité 4 fois
Message édité par raiton30 le 07-11-2012 à 05:08:59
n°9203149
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 07:42:22  profilanswer

Tous sans exception disent que c'est une sombre merde??

Tu fais de quelques avis une globalité..pas mal

Moi je l'ai testé, tout comme dayz est je le trouve tres sympa, tout en sachant que le contenu s'ameliore jour apres jour
D'ailleurs la petite derniere MAJ de cette nuit m'a l'air sympa! Enfi pouvoir voir le tueur, ca va changer!!!

j'ai une question, quand on est dans une zone safe, on est obligé de déco pour acceder au global inventory?

n°9203190
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 07-11-2012 à 08:53:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

on la tous testé (les habitués), et tous sans exception disent que c'est une sombre merde, et se sont fait remboursé.

Bah écoutes .. non  [:airforceone]  

---------------
.
n°9203365
Tibag

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 10:20:46  profilanswer

News de ce matin en rapport avec les cheaters du moment, rapporté de The WarZ fr :
http://hfr-rehost.net/self/pic/a1e67879773b4e33e1dac5fcadd3d2bbee54c784.png

En espérant que ce soit efficace !

Perso j'ai pas vraiment le temps de m'y coller en ce moment, mais quand je vois toutes les maj je me dis que l’expérience ne sera que meilleure avec le temps.  

Faut pas oublier une chose, WarZ a amassé pas mal d'argent avec les précos (ils parlaient de 500k pour l'alpha) donc ils ont des ressources pour avancer.  :sol:

Message édité par Tibag le 07-11-2012 à 10:37:26
n°9203390
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 10:27:48  profilanswer

N'ayant pas acces a tous les sites depuis mon taf, que dis cette news?

n°9203437
Tibag

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 10:39:30  profilanswer

Je poste justement l'image rehoste pour les proxytafe.  :p  

Sinon la news :

Citation :

...un nouveau système anti-cheat/anti-triche vient d’être implémenté sur notre jeu préféré.

Au cours des dernières semaines, de nombreuses données ont été recueillies sur les différents types de triches utilisés (réglage des armes, clipping, ESP Hack) et le code du jeu a été modifié en fonction.

Cela signifie désormais que la simple utilisation d’un cheat ou d’un hack, ou même la tentative d’en utiliser un, se traduira par une interdiction de jouer.

La première infraction entrainera un ban de 24 à 72 heures. Si il y a récidive, le joueur sera verra être définitivement ban du jeu. Cela devrait donc limiter les personnes malhonnêtes dans les prochains jours.

n°9203523
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:08:49  profilanswer

C'est une bonne nouvelle, même si je pense que la contre attaque des cheaters arrivera rapidement
Ca sera, comme sur Dayz , le jeu du chat et de la souris

n°9203630
Showbu

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:38:41  profilanswer

raiton30 a écrit :

Soit, dans ce cas pourquoi continues-tu de façon permanente à venir éprendre ta bile sur ce topic si ce jeu est une sombre merde [:cmshadow]

n°9203665
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:54:26  profilanswer

D'autant plus que ceux qui se sont fait remboursé, ne sont donc plus a jour des nouveautés, des changements et donc  ne peuvent plus avoir un avis objectif..

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 11:54:26  profilanswer

n°9203761
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 12:33:38  profilanswer

tef310 a écrit :

j'ai une question, quand on est dans une zone safe, on est obligé de déco pour acceder au global inventory?

Oui.

---------------
n°9203938
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2012 à 13:47:07  profilanswer

tef310 a écrit :

D'autant plus que ceux qui se sont fait remboursé, ne sont donc plus a jour des nouveautés, des changements et donc  ne peuvent plus avoir un avis objectif..

ouai enfin là faut pas déconner tu me feras pas croire qu'en 5 jours le jeu à radicalement évolué. [:mgs-solidsnake-]  

n°9203987
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:00:50  profilanswer

Peut etre pas, mais patch apres patch il évolue à son rythme mais ça, ceux qui l'ont revendu il y a quelques jours ne peuvent pas s'en rendre compte..
De toute façon, quand on voit ce topic,il y a clairement une volonté de pourrir le débat
On a l'impression de voir la gueguerre des pro fifa contre ceux des pro Pes..
j'ai pas l'impression que ceux qui aiment warz viennent pourir le topic de dayz, mais bon, c'est juste une question de mentalité je pense

n°9203991
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:01:53  profilanswer

Bon pour replacer un peu le sujet et parler du jeu,   savez vous s'il est prévu que davantage de batiments soient visitables dans la nouvelle ville? ou si elle va rester en l'état?

n°9204032
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 07-11-2012 à 14:11:43  profilanswer

tef310 a écrit :

Bon pour replacer un peu le sujet et parler du jeu,   savez vous s'il est prévu que davantage de batiments soient visitables dans la nouvelle ville? ou si elle va rester en l'état?

Je me posais la même question, ça serait vraiment bien car c'est un des points noirs du jeu je trouve ...  

---------------
.
n°9204052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:20:55  answer

Les -

Hackers, Trop de Bâtiment non visitable, map trop petite + pas assez de ville/endroits a visiter/remarquables, relief pas naturel, pas assez zombie, loot pas logique on trouve de tout n'importe ou, des bâtiment inutile ouvert vide sans aucun loot/meuble.

Les +
Les armes de CAC, les masque&chapeau&vetements&visage du perso, les saut pour monter un peu partout

Les ?  (+ ou - je sais pas encore :o)
Les véhicules à venir, les barricades & construction de bases...

ce n'est que mon opinion de ce que j'ai apprécié ou pas comparant à dayz  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 15:08:57
n°9204392
g0od

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 16:38:58  profilanswer

Hello tout le monde,

Ça fait quelques pages que je lis sans rien dire mais quand je vois le niveau de certaines personnes, qui ne viennent poster ici que pour dénigrer le jeu, je me sent un peu obligé d'intervenir. [:jose mourinho:1]  

Les deux jeux ont leurs avantages et leurs inconvénients. J'ai joué aux deux et voici, selon moi, les plus et les moins de chacun.

DayZ

+ Possibilité de tuer des animaux pour récolter de la viande et se nourrir.
+ Gestion de la température corporelle qui peut entraîner des maladies, l'hypothermie, etc.
+ Système de saignement. Plus on perd de sang et plus la vue devient grise et se floute.
+ Gestion de la douleur qui fait que l'on tremble si l'on est blessé de façon trop importante. Ce qui empêche de viser correctement.
+ On peut se casser une jambe, ce qui nous oblige à ramper.
+ Les nombreux véhicules.

+/- Cycle jour/nuit comme '' IRL ''

- Maniabilité exécrable.
- Tonnes de raccourcis clavier totalement non-intuitifs.
- Interface laborieuse ( inventaire notamment ).
- Impossible de sauter.
- Gestion de l'endurance ( tu peux courir 110 ans, sans jamais être épuisé ).
- Nombreux bugs de collision ( t'ouvres une porte, tu te casses une jambe [:roane] ).
- Nombreux cheateurs.
- Instabilité du client.
- Peu de mises à jour.
- Jeu très lourd, les vieilles configs ne pourront pas le faire tourner correctement.
- Tu passes 3 minutes pour te déconnecter d'un serveur et du jeu.
- Zombies ultra-bugués ( coucou, je passes à travers les textures [:wumalpy:3] ).
- Prise en main difficile et longue ( obligé de télécharger Arma II, d'installer les DayZ et les patchs manuellement, lors de mises à jour, obligé de tout re-faire. Etc. ).

WarZ

+ Bonne maniabilité des armes et du personnage.
+ Prise en main très rapide. Tu télécharge, tu lance, tu joue.
+ Gestion de la contamination des zombies ( possibilité de se vacciner ).
+ Interface très simple d'usage et très intuitive.
+ Gestion de l'endurance ( tu ne peux pas passer ta vie à courir ).
+ Possibilité de sauter ( accès à des lieux en hauteur donnant une autre dimension aux environnements ).
+ Jeu très fluide, même sur petite config.
+ 10 secondes pour se déconnecter.
+ Nombreuses mises à jour ( 1 tous les 2/3 jours environ ).
+ Combats dynamiques ( PVP ).

+/- Cycle jour/nuit de 4h
+/- Pas de véhicules mais ça devrait venir dans une prochaine mise à jour.

- On survit très ( trop ) longtemps sans manger ni boire.
- Pas de possibilité de se nourrir en tuant des animaux.
- Pas de possibilité de se casser quelque chose.
- Pas de gestion des maladies comme l'hypothermie où autre.
- Le Cash Shop dans lequel on peut acheter de l'équipement contre de l'argent réel.
- Des cheateurs mais le problème est peut-être réglé avec la mise à jour de hier.

Selon moi, même si les deux jeux sont du même genre : la survie, ils sont tout de même très différents. DayZ est beaucoup plus axé sur la survie à proprement parler. WarZ est clairement moins poussé.

Pour ce qui est de mon avis personnel, j'ai laissé tomber DayZ pour WarZ. On y joue avec une bande de 5/6 potes et je trouve le jeu tout simplement super jouissif. Il me procure des sensations que je n'avais pas trouvé dans DayZ. Le PVP est juste énorme et l'ambiance très bien retranscrite. Bref, je préfère WarZ qui correspond plus à mon style de jeu et à mes attentes par rapport à un jeu de ce genre.  

Je pense qu'il est maintenant temps d'arrêter cette gueguerre DayZ/WarZ, on se croirait sur le forum 15/18 de JV.com où dans la guerre des consoles Xbox360/PS3. Les deux jeux sont différents. C'est un peu comme comparer F1 2013 et Need For Speed Most Wanted, ce sont tous les deux des jeux de voiture mais ce n'est pas du tout le même genre de voitures/circuits/etc.

Sur ce, bonne fin de journée à tous!

n°9204469
Tibag

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 16:57:38  profilanswer

g0od a écrit :

Hello tout le monde,

Ça fait quelques pages que je lis sans rien dire mais quand je vois le niveau de certaines personnes, qui ne viennent poster ici que pour dénigrer le jeu, je me sent un peu obligé d'intervenir. [:jose mourinho:1]  

Les deux jeux ont leurs avantages et leurs inconvénients [...]

[:babaji]

n°9204474
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 16:58:20  profilanswer

Nous on est 5 à jouer, et en tant qu'ancien joueurs de DayZ on accroche bien, le pvp est plus intuitif que sur DayZ après au niveau des décors, des graphismes, du gameplay c'est pas comparable.. Moteur d'arma et moteur de warinc.. M'enfin bon les dayz players
qui vienne critiquer sur le topic de warz y'en à marre.. Vous avez faits votre critique maintenant passer votre chemin, vous avez été remboursé, donc plus besoin de polluer ce topic merci les gars pour vos remarques pertinente, maintenant laisser à ceux qui apprécie, apprécier tranquillement.

Pour ceux qui y jouent nous on faits notre petite sauce, on attaques des villes pour la nourriture (rare) après les équipements ça viens et ça part mais bon c'est pas le point faible du jeu, les bugs sont pour moi le plus gros défaut du jeu mais bon c'est de l'alpha et puis ceux qui disent alpha ça fait 1 mois et demi, j'ai joué un an à dayz alors qu'il n'y avais pas de version définitive..

Voilà pour mon avis.

n°9204510
Showbu

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 17:11:38  profilanswer

Parfaitement résumé ! :jap:

n°9204568
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2012 à 17:30:41  profilanswer

Showbu a écrit :

Parfaitement résumé ! :jap:

sauf que les 3/4 des points negatif sur dayz n'existent plus ou pas sur un serveur privé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2012 à 17:30:55
n°9204569
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 07-11-2012 à 17:31:04  profilanswer

DenzO95 a écrit :

on attaques des villes pour la nourriture (rare)

Il est révolu le temps où on s'empifrait de granola bar [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 07-11-2012 à 17:31:10

---------------
.
n°9204616
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 17:51:48  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Il est révolu le temps où on s'empifrait de granola bar [:aokiji]

Ye no se j'ai acheté le jeu il y une semaine [:aokiji] mais bon j'ai plus fait de teamfight en une semaine qu'en un an de dayz.. Et t'es content de trouver une can of pasta alors que bon sur dayz à l'époque en tout cas clic droit flèche de gauche utiliser et tu gardais ta can of pasta :D

n°9204783
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 19:15:06  profilanswer

Y a toujours autant de bugs, les Z qui passent à travers le sol quand c'est pas toi ou encore le son de taule quand tu marches sur des rochers  :sweat:  

---------------
n°9204784
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 19:16:16  profilanswer

hum je viens de lancé le jeux vous êtes sur quel serveur et on est obligé d'attendre 1h avant de revivre? oO

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9204787
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 07-11-2012 à 19:18:43  profilanswer

Sont devenues vachement rares les armes à feu je trouve ...
Je fouille des villages, camps militaires, villes sans rien trouver.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est maltraiter des survivants avec mon marteau :D, et ça ... ça rapporte :o

---------------
.
n°9204794
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 19:24:45  profilanswer

La lampe torche ça fait pas mal par contre

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9204824
g0od

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 19:44:35  profilanswer

DenzO95 a écrit :

Nous on est 5 à jouer, et en tant qu'ancien joueurs de DayZ on accroche bien, le pvp est plus intuitif que sur DayZ après au niveau des décors, des graphismes, du gameplay c'est pas comparable.. Moteur d'arma et moteur de warinc.. M'enfin bon les dayz players
qui vienne critiquer sur le topic de warz y'en à marre.. Vous avez faits votre critique maintenant passer votre chemin, vous avez été remboursé, donc plus besoin de polluer ce topic merci les gars pour vos remarques pertinente, maintenant laisser à ceux qui apprécie, apprécier tranquillement.

Pour ceux qui y jouent nous on faits notre petite sauce, on attaques des villes pour la nourriture (rare) après les équipements ça viens et ça part mais bon c'est pas le point faible du jeu, les bugs sont pour moi le plus gros défaut du jeu mais bon c'est de l'alpha et puis ceux qui disent alpha ça fait 1 mois et demi, j'ai joué un an à dayz alors qu'il n'y avais pas de version définitive..

Voilà pour mon avis.

Gros +1 !

Mais apparemment les gens ici ne comprennent pas que certains puissent apprécier WarZ, malgré les défauts qu'il a!

Genre '' Je penses comme ça donc tout le monde doit penser comme moi, les autres avis c'est de la m**de ''.

L'ouverture d'esprit est très proche de 0.

Bon jeu à tous! :jap:

n°9204878
Synh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 20:24:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

T'en a pas marre de déblatérer ?
Faut appeler un chat un chat, tu dis n'importe quoi.
Quand au fait de laisser les autres avoir leur avis, c'est pas l'impression que tu donnes à revenir à l'assaut tous les jours.

mgs-solidsnake- a écrit :

sauf que les 3/4 des points negatif sur dayz n'existent plus ou pas sur un serveur privé  :jap:

Je vois pas ce qu'un serveur privé te permet de retirer de sa liste de points négatifs, à part les cheaters.

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 07-11-2012 à 20:24:16
n°9204887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 20:27:27  answer

les cheaters sont à eux seuls 3/4 des points négatifs voire, même 4/4 :o vu que jouant sur ce serveur privé aussi je m'éclate et profite de dayz a 100% aussi maintenant !

mais je dois pas être trop crédible avec mon avatar de fanboy :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 20:30:55
n°9204888
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2012 à 20:27:30  profilanswer

Synh a écrit :

T'en a pas marre de déblatérer ?
Faut appeler un chat un chat, tu dis n'importe quoi.
Quand au fait de laisser les autres avoir leur avis, c'est pas l'impression que tu donnes à revenir à l'assaut tous les jours.

Synh a écrit :

Je vois pas ce qu'un serveur privé te permet de retirer de sa liste de points négatifs, à part les cheaters.

et avec les patch j'aurais du préciser.  

n°9204892
Synh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 20:28:21  profilanswer

et avec les patch j'aurais du préciser.  

Dans ce cas là j'ai rien dit vu que je n'ai pas testé avec le patch.

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 07-11-2012 à 23:59:22
n°9204902
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2012 à 20:35:39  profilanswer

Synh a écrit :

Dans ce cas là j'ai rien dit vu que je n'ai pas tester avec le patch.

alors pour répondre à good et et ces points faible:

- Maniabilité exécrable.  ça vient d'arma.
- Tonnes de raccourcis clavier totalement non-intuitifs.  c'est à toi de les regler. aucun soucie de mon coté
- Interface laborieuse ( inventaire notamment ).  ok
- Impossible de sauter. ok
- Gestion de l'endurance ( tu peux courir 110 ans, sans jamais être épuisé ).  ça ok
- Nombreux bugs de collision ( t'ouvres une porte, tu te casses une jambe  ). ça c'est finit ça n'existe plus
- Nombreux cheateurs. pas sur un serv privé
- Instabilité du client. non aucun soucie
- Peu de mises à jour. suffisament pour le mod et l'equipe boss sur le jeu à en plus du mod.
- Jeu très lourd, les vieilles configs ne pourront pas le faire tourner correctement.  excuse de pauvre. valable sur tout les gros jeux.
- Tu passes 3 minutes pour te déconnecter d'un serveur et du jeu.  pas le cas sur le serveur privé
- Zombies ultra-bugués ( coucou, je passes à travers les textures  ).  beaucoup,beaucoup moins qu'avant
- Prise en main difficile et longue ( obligé de télécharger Arma II, d'installer les DayZ et les patchs manuellement, lors de mises à jour, obligé de tout re-faire. Etc. ). ouai spa du gameplay facile mais est ce que c'est vraiment un défaut ?.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2012 à 20:37:14
n°9204903
g0od

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 20:36:06  profilanswer

Et si tu allais sur le topic DayZ ? :o

n°9204911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 20:42:19  answer

g0od a écrit :

Et si tu allais sur le topic DayZ ? :o

Nan ici c'est mieux on me rejete moins [:scribe_royal] je surveille d'un coin de l'oeil les maj warz  ;)

d'ailleurs, l'anticheat integré dans la maj c'est juste de la gueule ? ou une solution miracle ? me tarde de voir les résultats mais si c'était si simple, ca se saurait !

pour l'instant les commentaires font croire qu'il y a tjs autant de cheaters  :(

cf les comments : http://www.thewarz.fr/un-systeme-a [...] -en-place/

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 20:46:27
n°9204930
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 20:50:50  profilanswer

Cheater à l'instant avec la teleportation  :pt1cable:  Heureusement cela m'a pas enpêché de faire jackpot à Campos avec saiga + 2 m4 semi et 4 flingues plus recharges et bodyarmor  :love:

---------------
n°9204933
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 20:52:02  profilanswer

Showbu a écrit :

Soit, dans ce cas pourquoi continues-tu de façon permanente à venir éprendre ta bile sur ce topic si ce jeu est une sombre merde [:cmshadow]

[:prozac] les aigris..

Je réponds à un pote avec qui j'ai passé du temps sur dayz, car il pensait que j'avais pas testé le jeu encore et que je(on) me basai sur une vidéo ...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 07-11-2012 à 21:21:22
n°9204940
g0od

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 20:55:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:prozac] les aigris..

Je réponds à un pote avec qui j'ai passé du temps sur dayz, car il pensait que j'avais pas testé le jeu encore et que je me baisais sur une vidéo ...

Topic pr0n. [:brains]  

Bref, fin du HS svp, on est là pour parler de WarZ. :o

n°9204945
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-11-2012 à 20:58:52  profilanswer

Des gens pour une session teamplay ?
Me MP

n°9204968
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 21:15:34  profilanswer

Donc c'est normal d'attendre 1 h après êtres mort?

- Prise en main difficile et longue ( obligé de télécharger Arma II, d'installer les DayZ et les patchs manuellement, lors de mises à jour, obligé de tout re-faire. Etc. ). ouai spa du gameplay facile mais est ce que c'est vraiment un défaut ?.

pas de soucis avec dayZcommander

---------------
n°9205080
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 22:31:01  profilanswer

Salut,

Perso je joue à DayZ, mais je post ici car à vous lire, je comprends pas bien pourquoi vous semblez placer le fait de pouvoir sauter dans la catégorie des fonctions indispensables.  

Soyons un peu sérieux, dans un jeu axé sur la survie et le réalisme, voyez-vous vraiment les joueurs sauter partout et escalader les caisses comme dans un mario? D'autant plus difficile que les avatars sont souvent chargés comme des mules avec plusieurs armes et des boites de conserve...

EDIT; Je vous encourage aussi à tester la dernière mise à jour, les zombies ont quand même été bien améliorés (et restent à un état bien supérieur à voir les vidéos récentes de WarZ)

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-11-2012 à 22:32:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)