| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 18:44:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 18:45:38 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:44:49 ![]() ![]() |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est insupportable les blaireaux qui squattent la sortie des safezone pour dépouiller Message édité par zbineulongtime le 05-11-2012 à 00:59:14 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tiens à ce propos comment on fait pour le global inventory ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
tef310 Transactions (0) | Pour ma part, ayant adoré dayz, et attendant le stand alone avec impatience, j'ai pris War Z a 15 €, pour voir, pour avoir un moyen de comparer et surtout pour patienter d'ici dayz
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est sur que les graphismes sont pas non plus de haut vol, mais ils sont tout de même correct, perso ça ne me gène pas du tout. Message édité par zbineulongtime le 05-11-2012 à 10:26:00 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Choppé une barricade en bois --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
nsiren Transactions (45) | super ce jeu, matez moi cette merde :
|
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:49:28 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 16:18:37 ![]()
|
nsiren Transactions (45) | il a passer 2h au moins à tuer des centaines de pauv'gus qui passaient la plupart sans équipement, je crois que c'est pour roxer, ou faire chier le monde
Message édité par nsiren le 05-11-2012 à 16:35:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 16:55:03 ![]() Le hacker vient de se faire tuer |
kwaki Transactions (3) | Violent le logiciel surtout.
|
nsiren Transactions (45) | ce qui est triste c'est que le tricheur a beau aller de serveur en serveur, et pourtant il se fait enchainer par d'autres gars qui volent comme lui avec leur aimbot, ou il en tue aussi d'autres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 20:40:47 ![]() Bon ben c'est mort quoi, j'ai abandonné dayz à cause des hackers, je vais pas insister sur warz vu comme c'est parti |
wazany Transactions (3) | Petit drap, alors ça donne quoi ce plagiat? Message cité 2 fois Message édité par wazany le 06-11-2012 à 13:46:35 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tibag Transactions (0) |
tef310 Transactions (0) | Moi perso, je trouve pas ça trop mal
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-11-2012 à 19:47:26 --------------- . |
wazany Transactions (3) |
NON
On m'a dit qu'il y avait la possibilité d'avoir une clé sur ce TOPAK, il y a pas une âme charitable ici?
Message édité par wazany le 06-11-2012 à 13:53:21 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tef310 Transactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Roo de suite c'était un peut d'ironie pour le plagiat, détendez votre slip les mecs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tibag Transactions (0) | Disons que ça a été lourd sur les dernières pages du topik a ce sujet. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
moi je prends mon pied sur ce jeu et en matière d alpha va falloir se calmer parce que si c est pour comparer a un autre jeu qui lui aussi est en alpha, et depuis bien plus longtemps d ailleurs, bourre de cheateurs, et qui ressemble plus a une simu militaire qu a un jeu de zombies, faut l assumer les gars, vous voulez jouer a arma 2, point barre........ nous ici on parle SURVIVAL HORROR, et je vous assure, même avec les bugs, avec les cheats, avec cequevousvoulez, il remplit plus cet objectif que Dayz...... war z prendra sa dimension et son envol, ou pas, lorsque les fonctionnalités sociales telles que les serveurs stronghold par exemple seront implementees le jeu est loin d etre fini, et non merci de ne pas relancer de savoir si les devs ont menti ou pas, le résultat est la, et ENCOURAGEANT je joue a plein de jeux différents, j en change souvent, et je suis pas du tout un fanboy .... mais le constat est que pour ma part en tout cas, j ai desinstalle dayz et je kiffe sur war z.... cela veut il dire que war z est meilleur ? certainement pas, mais cela veut dire que MES attentes vont plus vers un war z qu un dayz restez donc chacun sur ce que vous aimez, soyez objectifs, et stop de venir polluer le topic si votre seul avis c est " de la merde" merci solidsnake d avoir rédigé une critique constructive d ailleurs, même s il a fallu du troll des deux cotes pour en arriver la
je traine tous les soirs du cote du mumble hfr section cs:go sous le pseudo de cobra, si on me beep je suis dispo pour war z la plupart du temps
personne va vous voler votre jeu Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 06-11-2012 à 19:29:29 |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
lol non même pas lassé ^^ mais ca va, les forums sont la pour discuter, juste faut pas tourner en rond et savoir passer a autre chose et le topic c est pas ''dayz vs warz'', c est warz quand je vais sur le topic dayz, j evite de parler de war z ou en tout cas de comparer les deux je m y ferai lyncher sinon et a juste titre Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 06-11-2012 à 19:28:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Knightcore Transactions (16) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Crash serveur --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Showbu Transactions (0) | Maj ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Intérêt quelle soit bonne la maj --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Showbu Transactions (0) | Petit patch mais patch quand même |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | ils ont laissé le bug des voix --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |