Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9193940
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-11-2012 à 13:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mgs et megarocket, merci de laver votre linge mp.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 13:18:01  profilanswer

n°9193942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 13:18:59  answer

Non merci même pas en mp, n'en parlons plus

n°9193945
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-11-2012 à 13:19:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

non plus.  :o  
tu veux que jte fasse un cr de 40 lignes sur le jeu et se que j'en pense avec tout les bug que je me suis tapé ?

Bah pourquoi pas, ce serait déja plus intéressant ;)

n°9193946
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2012 à 13:19:40  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bah pourquoi pas, ce serait déja plus intéressant ;)

jvais te faire ça des que je prends 10 mn :)

zbineulongtime a écrit :

Mgs et megarocket, merci de laver votre linge mp.

j'aimerais beaucoup mais ce brave mr m'envoie du troll dans la tronche par mp et ensuite me bloque pour pas que je lui réponde.  [:polo99991:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2012 à 13:21:18
n°9193947
Tibag

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 13:20:21  profilanswer

Sinon les Strongholds sont accessibles au fait ? Vous avez pu essayer ?

n°9193955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 13:22:08  answer

C'est pas encore activé, il y a beaucoup de retard, la beta devait sortir il y a quelques jours

va falloir patienter pour voir ces features arriver :(

n°9193983
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 13:37:04  profilanswer

Ca avance, déjà un nouveau bug avec les zombies qui ont tous la voix féminine  :o

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9193984
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 13:37:04  profilanswer

Si qqun veut faire une petite escouade la tout suite MP.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9194006
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 13:45:40  profilanswer

Citation :

Mouais, si t'enlèves les arguments type "Ils ont copié X bouh" il reste plus grand chose. Peu d'arguments pertinents dans cette image.

(Soit dit je doute pas une seule seconde que le jeu soit une sombre merde hein :o )

tu veux que je ta passe mon compte pour tester ? :o

Message édité par raiton30 le 02-11-2012 à 13:47:25
n°9194020
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-11-2012 à 13:51:31  profilanswer

jvais te faire ça des que je prends 10 mn :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 13:51:31  profilanswer

n°9194034
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 13:57:20  profilanswer

Tibag a écrit :

Même si ça ne rendra pas service aux futurs développements du jeu, ça pourra servir a ceux qui perdront la foi. :(

Au même temps faut pas s'étonner avec toute les mensonges qu'ont lâché, et la gueule de leur soit disant alpha qui devient beta en une semaine ... les demandes de remboursement pleuvent.

Ils auraient du moins du lancer le hype, et garder leur promesses, et avancer doucement, même si grâce à ça ils auront pas énormément de €.

n°9194071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 14:10:59  answer

C'est peine perdu je pense, dayzgame va débouler d'ici la fin de l'année et a supposer qu'ils ont deja les features de dayzmod integré dans dayzgame, je me vois pas rester sur war z a ce stade

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 14:12:21
n°9194100
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 14:21:19  profilanswer

y a que moi qui trouve l'animation risible ? le saut !

n°9194107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 14:23:31  answer

kenrio a écrit :

y a que moi qui trouve l'animation risible ? le saut !

Non je rigolais en le voyant sauté, c'est encore bien rigide les animations  

http://i.imgur.com/VHYhf.jpg

et avant une correction on pouvais meme sauter pour aller plus vite et rattraper les joueurs. ca ne marche plus maintenant mais les reflexe de saut sont toujours la  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 14:25:50
n°9194208
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2012 à 15:15:10  profilanswer

Acheté parce que je le suivait depuis un bon moment avec un pote HFR.

première partie lancée je me retrouve de jour, donc déjà ça pique bien les yeux mais je fait l'impasse là dessus car ils sont censé débloquer les graphismes en ultra plus tard.
je me dirige vers une petite ville et j'attaque à fouiller les bâtiments. gros moment de flippe. je vois un joueur armé s'approcher de moi. sur dayz je serais déjà mort :D
mais là le gars me vient en aide et me file même une arme. du coup on fouille la ville ensemble et je me retrouve avec du super stuff. par contre je finirais par mourir bêtement bouffé par les zombies un peu plus tard. je stop là ma première partie sur warz et sur le coup je suis totalement emballé.  

reprise le soir même  avec plusieurs HFR sur mumble.  on se ballade un peu pour se retrouver. passé l'euphorie de la première partie  on sent bien quand même que la map n'est pas naturelle, elle te force à passer à certain endroit , assez difficile à expliquer. on se trouve un peu de stuff , dont de superbe marteaux qui font le bruit de ricochet de balle...  la nouvelle ville ne possède quasiment aucun bâtiment ouvert, on trouve encore d'autre bug de son, du genre marcher en pleine forêt avec un bruit de tôle froissé. bref avalanche de bug en 1 heure. je pense qu'on a surement du tous les trouver :o  pour finir on se fait butter par des mecs surarmé croisé dans un angle d'immeuble... fin de session parce que là gavage, gros gavage même.

reprise dans la nuit:  pas moyen de nager, des chapeaux à la con de partout: wtf ? et cette musique qu'on ne peut pas désactiver, insupportable. c'est repartit pour fouiller une ville. raiton et amraz croient entendre du bruit mais non c'est c'est cette musique zarb qui revient. raiton finira par mourir parce que amraz à 5 mètres de lui agitera un peu trop sa torche et le tuera avec toujours en restant à distance... WTF ???  [:rofl]  
les zombies qui me capte alors que je suis à l'intérieur d'un bâtiment,  que tu sois couché ou accroupit t'es toujours visible de la même façon. Les zones de forets complètement vide. 3 touffes d'herbes,2  buissons et 4 sapins : pitoyable ! J'éviterais aussi de parler de l'animation complètement pourri mais qui vient de warinc...entre temps on aura eu le droit à du crash serveur 2 fois de suite.

Au final pour moi après 6-7 heures de jeu : demande de remboursement qui heureusement sera accepté le lendemain matin.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2012 à 15:16:03
n°9194231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 15:21:22  answer

Les marteaux qui font du ricochet  :lol:  je m'amusais à faire peur a un des mes potes en tapant avec mon marteau de tps en tps, et la grosse panique a chaque fois sur le mumble. Il se met à couvert, je joue le jeu aussi d'avoir peur  :lol:

Au niveau de la map ce qui est bien chiant aussi en ville c'est les grosses murailles et cloture que tu peux pas passer, tu dois parfois contourner longtemps avant de trouver un trou ou passage. Parfois une poubelle pour sauter dessus et sauter par dessus le mur

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 15:23:27
n°9194754
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-11-2012 à 19:47:00  profilanswer

Acheté parce que je le suivait depuis un bon moment avec un pote HFR.

première partie lancée je me retrouve de jour, donc déjà ça pique bien les yeux mais je fait l'impasse là dessus car ils sont censé débloquer les graphismes en ultra plus tard.
je me dirige vers une petite ville et j'attaque à fouiller les bâtiments. gros moment de flippe. je vois un joueur armé s'approcher de moi. sur dayz je serais déjà mort :D
mais là le gars me vient en aide et me file même une arme. du coup on fouille la ville ensemble et je me retrouve avec du super stuff. par contre je finirais par mourir bêtement bouffé par les zombies un peu plus tard. je stop là ma première partie sur warz et sur le coup je suis totalement emballé.  

reprise le soir même  avec plusieurs HFR sur mumble.  on se ballade un peu pour se retrouver. passé l'euphorie de la première partie  on sent bien quand même que la map n'est pas naturelle, elle te force à passer à certain endroit , assez difficile à expliquer. on se trouve un peu de stuff , dont de superbe marteaux qui font le bruit de ricochet de balle...  la nouvelle ville ne possède quasiment aucun bâtiment ouvert, on trouve encore d'autre bug de son, du genre marcher en pleine forêt avec un bruit de tôle froissé. bref avalanche de bug en 1 heure. je pense qu'on a surement du tous les trouver :o  pour finir on se fait butter par des mecs surarmé croisé dans un angle d'immeuble... fin de session parce que là gavage, gros gavage même.

reprise dans la nuit:  pas moyen de nager, des chapeaux à la con de partout: wtf ? et cette musique qu'on ne peut pas désactiver, insupportable. c'est repartit pour fouiller une ville. raiton et amraz croient entendre du bruit mais non c'est c'est cette musique zarb qui revient. raiton finira par mourir parce que amraz à 5 mètres de lui agitera un peu trop sa torche et le tuera avec toujours en restant à distance... WTF ???  [:rofl]  
les zombies qui me capte alors que je suis à l'intérieur d'un bâtiment,  que tu sois couché ou accroupit t'es toujours visible de la même façon. Les zones de forets complètement vide. 3 touffes d'herbes,2  buissons et 4 sapins : pitoyable ! J'éviterais aussi de parler de l'animation complètement pourri mais qui vient de warinc...entre temps on aura eu le droit à du crash serveur 2 fois de suite.

Au final pour moi après 6-7 heures de jeu : demande de remboursement qui heureusement sera accepté le lendemain matin.

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
Cependant, perso, je m'amuse vraiment bien dans ce jeu. Pour l'instant ... ;)

n°9194796
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 20:16:14  profilanswer

L'aggro des Z a augmenté mais ils ont l'air plus facile à tuer maintenant  :o

Message édité par NickErckrayne le 02-11-2012 à 20:33:12

---------------
n°9194847
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 02-11-2012 à 20:46:30  profilanswer

j'ai testé, nul à chier [:korner:3]
les animations [:zouhir93], le switch entre items, les zombies qui courent comme des robots [:hahaguy] et tout le reste :o
les textures :/, le mec qui courent et s’essouffle en 2 secondes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zouhir93 le 02-11-2012 à 20:47:23
n°9194854
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-11-2012 à 20:49:39  profilanswer

alors c'est a chier ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9194857
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 20:50:42  profilanswer

Non,

Il fait savoir attendre les maj et pas pleurer quand on perd son stuff.

On a qu'à faire un sondage : le jeu est il a chier.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9194885
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 21:02:52  profilanswer

C'est nul mais j'aime bien  :D

---------------
n°9194947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 21:44:35  answer

:lol: go pour le sondage au moins c'est clair comme question  :o

n°9196437
nsiren

Transactions (45)
Posté le 03-11-2012 à 21:44:02  profilanswer

Je trouve que c'est une sacrée merde aussi.  :sweat:  
désolé pour les fans, j'ai toujours appelé un chat un chat.

le pire c'est que j'avais précommandé le pack survivor et que je regrettais tellement de pas l'avoir pris en pionner voir legendary pour y jouer tout de suite
j'ai bien fait mais j'ai attendu pour rien.

l'optimisation est à vomir.
jouer à un jeu avec un moteur graphique même pas digne des années 2005 ou il y avait le source engine ou le chrome engine du premier call of juarez qui tourne à 20 fps en medium alors qu'on peut faire tourner Crysis 2 ou Borderlands 2 à fond sur sa config, ça fait mal au cul !!

les animations sont pitoyables, on dirait un télétubbies qui court en sautillant dans la forêt quand on fait avancer son tas de muscle en sprint.
bug de collisions partout, on voit les sac à dos ou les armes des joueurs qui vous attendent derrière un mur, à travers.

En plus ça a l'air de cheater à mort nan ?? à un moment je reçois des coups de feu, je vais me planquer dans une poste là ou il y a l'espèce de comptoir avec une seule entrée pour me soigner.
d'un seul coup je crève sans trop savoir comment le type était réapparu derrière moi à moitié bloqué dans le sol et je le vois passer en glissant toujours coincé dans le sol.  
wtf ? Le truc le plus bizarre que j'ai jamais vu.

l'ambiance est atroce aussi, tout le monde se tire dessus à vue c'était prévisible mais j'imaginais pas à ce point
c'est juste histoire de faire chier le monde, on se fait abattre comme un chien par un sniper alors qu'on a rien et ils viennent même pas prendre la peine de voir ce qu'il y a sur notre cadavre.

j'avais rien contre le pvp mais le problème c'est qu'il y a rien d'autre a faire tellement les zomb sont inutiles dans ce jeu, une fois qu'on a comprit que la hitbox est raté et qu'il faut viser bien plus haut avec son arme de melee on peut se farcir 3 ou 4 zombies en meme temps

je le testerais à nouveau d'ici quelques semaines mais il m'a laisser une sale impression, il a vraiment une allure de f2p coréen que tout le monde n'en aurait rien a cirer si ce n'était pas avec des zombies et profitant du succès de dayZ (jamais joué donc je suis pas un fanboy).

Je le conseille pas du tout dans tous les cas, apart si vous aimez pk tout le monde en bande

n°9196515
kikoro89

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 22:42:25  profilanswer

J'aime bien les gens wesh c'est de la daube ta vu ya des bug ,ya pas grand chose à faire,ya pas d'optimisation...
Faut réfléchir on est en alpha là. :o
Perso j'ai eu très rarement de bug et les seules que j'ai eu c'est juste graphique donc négligeable.

n°9196542
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 23:04:56  profilanswer

kikoro89 a écrit :

J'aime bien les gens wesh c'est de la daube ta vu ya des bug ,ya pas grand chose à faire,ya pas d'optimisation...
Faut réfléchir on est en alpha là. :o
Perso j'ai eu très rarement de bug et les seules que j'ai eu c'est juste graphique donc négligeable.

[:massys]  

Lis tout les posts entièrement.

n°9196605
nsiren

Transactions (45)
Posté le 03-11-2012 à 23:43:16  profilanswer

l'alpha a bon dos quand même, le jeu est pas en développement depuis 2 ans ?
surtout qu'ils ont repris le moteur, 90% des textures, sons, modèles de leur précédent jeu war inc et l'optimisation est affreusement honteuse aussi sur ce jeu pourtant il est pas en alpha ni en beta

à la base l'alpha devait durer 15 jours maintenant elle dure un mois et demi dans 2 mois environ : release
vous croyez vraiment que le jeu sera si différent que ça d'ici la ?

j'ai du mal à y croire

n°9196612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 23:47:07  answer

J'ai bon espoir ca avance pas mal depuis la premiere version en tout cas :o

n°9196632
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 23:59:16  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

j'ai testé, nul à chier [:korner:3]  
les animations [:zouhir93], le switch entre items, les zombies qui courent comme des robots [:hahaguy] et tout le reste :o
les textures :/, le mec qui courent et s’essouffle en 2 secondes :/

Tous ces points s’appliquent a DayZ :o enfin hormis le mec qui coure et s'essouffle en 2sec, dans DayZ c'est tout le contraire on joue des cyborgs qui peuvent courir avec 40kgs de matos pendant 1h :lol: fail.

n°9196634
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 03-11-2012 à 23:59:53  profilanswer

oui enfin dayz est en alpha depuis un siècle non ?  faut leur laisser le temps perso je préfère c'est jeux à dayz je le trouvés plus dynamique et on y croise souvent des joueurs. (quoique l'autre jour pendant une session assez longue on a pas croisé un chat) par contre la manque de nourriture est flagrant lorsque l'on joue en groupe.

n°9196781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 01:49:20  answer

sempt a écrit :

oui enfin dayz est en alpha depuis un siècle non ?  faut leur laisser le temps perso je préfère c'est jeux à dayz je le trouvés plus dynamique et on y croise souvent des joueurs. (quoique l'autre jour pendant une session assez longue on a pas croisé un chat) par contre la manque de nourriture est flagrant lorsque l'on joue en groupe.

+1 on etait 4 ce soir et on avait plus de bouffe, heureusement on est tombé sur une bande de 5 types qui ont mis un terme a nos souffrances  :D on a mangé du plomb  :o  

mais je me demande comment vont faire ces 5 la pour survivre, ils ont rien ramassé en bouffe sur nous :o

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 01:50:26
n°9196890
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 10:08:17  profilanswer

peut on parler d'alpha d'un jeu qui n'est qu'un changement grahique en ce qui conderne le moteur vu que c'est war inc ?

Quand on voit les animations on sait très bien que ça fait 2 ans quelles sont comme ça et qu'elles changeront pas.

Pour les bugs de collisions je suis désolé mais elle seront encore là je pense ds 6 mois ou meme un an à mon avis.

Si y avait personne sur war inc il devait y avoir une raison.

n°9196980
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-11-2012 à 11:24:27  profilanswer

du coup pour ceux qui veulent se faire rembourser c'est à  
support@xsolla.com qu'il faut envoyer un mail. deux lignes suffisent.

n°9196992
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 04-11-2012 à 11:29:08  profilanswer

Mail envoyer hier à 1h14, remboursé à 1h23,au moins une chose qu'ils font bien...

Message édité par prod74 le 04-11-2012 à 11:29:43
n°9197041
-pgm-irl-

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:06:52  profilanswer

Je test je jeu depuis le début de cette version "Alpha".  

Voici mon constat:

- De nombreux bugs corrigés (les kikoos spawn a 10m de haut qui te font perdre 50% de life quand tu touches le sol, les zombies invisibles, les items dans le ciel, la flashlight qui OS dans le dos etc :fou: ).

- Une bonne volonté de l'equipe de Dev (correction rapide des bugs, des demandes de feedback).

- Un dimensionnement ok pour le nombre de serveur, comprenez par là qu on se tape pas 3/4 heure pour se co à un serveur.

Dans la démarche, cette gestion de version alpha n'est pas mauvaise. Le jeu avance.

Maintenant ce qui ne fonctionne pas c'est le jeu lui même.

Finallement l'interet est tres limité : des zombies, des joueurs et c'est tout... A mon sens le terme MMO n'est pas applicable (40 gus pour moi c'est pas "massivement multiplayer" on est loin des 3000 d'un vrai MMO) et le terme SURVIVAL pour l'instant ça se resume à trouver des barres chocolatées pour remplir une jauge de faim qui fond à vue d'oeil (ce qui n'est pas réaliste du tout... elle descend plus vite que la soif...).

Le jour où on aura un vrai jeu avec des serveurs à 1000 joueurs, une gestions de factions, des vrais zombies avec une IA, un vrai enjeu (des missions solo, des quetes coop, des missions de guildes, des conquetes de territoire, des infections à repousser, des zones safe à defendre) n'est pas encore venu.

J'ai vraiment l'impression de me faire mettre comme il faut avec ce jeu  :lol:   (kikoo les screens avec des hordes de zombies, des vehicules etc).  

Bref un random jeu de +. thx la mafia russe

n°9197079
heizen

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:30:25  profilanswer

bof bof

Message édité par heizen le 04-11-2012 à 12:34:21
n°9197272
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 14:42:43  profilanswer

La faim c'est un gag ! Tu trouves facilement plus de bandages, antibiotics et autres medikits qui contrebalance donc aucun soucis pour survivre. Le problèmes c'est les bandits, sur 20 joueurs tu as une dizaine de bandits qui jouent en équipe  :o  :kaola:

---------------
n°9197504
kwaki

Transactions (3)
Posté le 04-11-2012 à 17:00:21  profilanswer

Bah franchement pour la faim je comprends pas trop.

je suis souvent dans le rouge ( à ne plus voir ma barre depuis un moment ) et c'est pas pour autant que je meurs.
Sempt me dit que ca lui fait perdre de la vie mais j'ai meme pas remarqué ca ( et toute facon avec la dose de medocs / bandages c'est pas un soucis )

n°9197549
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 17:24:07  profilanswer

-pgm-irl- a écrit :

J'ai vraiment l'impression de me faire mettre comme il faut avec ce jeu     (kikoo les screens avec des hordes de zombies, des vehicules etc).  

Bref un random jeu de +. thx la mafia russe

Ou un scam nigérien :o

Message édité par raiton30 le 04-11-2012 à 17:26:50
n°9197674
kikoro89

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 18:34:24  profilanswer

C'est surtout que quand tu as faim la barre pour courir se remplit moins vite .;)

n°9197699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 18:44:49  answer

Bon ben ca y est, war z a definitivement atteind le stade de dayz :o

Spoiler :

les hackers sont partout :o

Next dayzgame  :jap:  en esperant que les communauté d'hive privé bouge rapidement sur dayzgame  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 18:45:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)