| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
@mdt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 06:30:01 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 09:52:34 ![]()
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est aujourd'hui que les personnes avec des clés guest peuvent jouer ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
heizen Transactions (0) | depuis hier on peut y jouer
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Il te faut le mail de celui qui t'a filé le pass.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Et si on l'a pas ? Une âme charitable ayant un pass et un mail ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:47:39 ![]() ![]() |
|
Tibag Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je viens de faire le tour de la nouvelle ville. Sympa, mais dommage que si peu de bâtiments soient ouverts. Par contre, c'est un peu le délire les loot, c'est pas War Z c'est War Hat Edit : me voila stuff jusqu'aux dents (gun, pompe, m4), direction l'aéroport Message édité par zbineulongtime le 01-11-2012 à 13:22:49 |
demes Transactions (4) | Quelqu'un a encore une clé ? Message édité par demes le 01-11-2012 à 12:39:21 |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Salut à tous !
|
tazchris Transactions (7) | Salut ,
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Moi des que j'ai mon guest pass. Après j'achète le jeu. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
tazchris Transactions (7) | Clé envoyer a pawel888 et Demes ! !
|
demes Transactions (4) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
tazchris Transactions (7) | Pas de quoi , bon jeu à vous |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | 1ère impression : - Musique très sympa. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
demes Transactions (4) | La même chose sauf que en plus : 3 fois j ai spawn hors d'une safe zone, 3 respawn kill ! Les zombies sont plus chiants que dans dayz ! Et on a pas le sprint illimité ! Mais bon la j'ai fais 4 serveurs dont 3 respawn kill .. Je suis un peu septique du coup .. |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
|
heizen Transactions (0) | qqun pour jouer en team ? |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Première partie sur War Z:tuer au spawn par un mec volant |
g0od Transactions (0) | Je suis toujours à la recherche d'une clé pour essayer le jeu avant l'achat! Si quelqu'un a ça, ce serait cool. Je peux filer une clé pour Dota 2 en échange si la personne est intéressée.
|
heizen Transactions (0) | bon j'ai un AK et un M4 , tous deux chargé en bastos
|
Normalement vers 17h30 je joue avec un autre HFRien tu peux te joindre à nous. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tibag Transactions (0) |
|
Zouhir93 Transactions (3) | drap !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 19:28:31 ![]() Ah on a enfin fait du bon combat avec un poto Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 19:29:00 |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | ça cheate pas mal sur war z noclip + aimbot d'ailleurs la nouvelle safe-zone au sud, à peine sorti on se fait tout de suite allumer par des bandits qui restent en bas (la zone sans arme fait 200m mais y'a 1km de visi dégagée, super) Message édité par dewd' le 01-11-2012 à 20:13:55 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jeu de merde.
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 01-11-2012 à 20:19:53 |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Dayz est toujours en alpha depuis avril voir avant, ca n’empêche pas qu'il soit bien plus avancé Merci pour la guest pass zbineulongtime Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-11-2012 à 20:28:03 |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Perso, ça me rappelle les tests de jeu pour TDU2 ... c'était une beta, et tout le monde gueulait dans tous les sens, ça hurlait de partout "jeu de merde, c'est buggé, gneugneu gneu..." bref, faut laisser un peu de tps ! Aujourd'hui, si un éditeur ne lâche pas une beta ou une alpha de son prochain titre, il se fait lyncher... mais quand il en lâche une (d'alpha lol), il se fait lyncher aussi ... pas simple ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |