Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9192747
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 20:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, ça me rappelle les tests de jeu pour TDU2 ... c'était une beta, et tout le monde gueulait dans tous les sens, ça hurlait de partout "jeu de merde, c'est buggé, gneugneu gneu..." bref, faut laisser un peu de tps ! Aujourd'hui, si un éditeur ne lâche pas une beta ou une alpha de son prochain titre, il se fait lyncher... mais quand il en lâche une (d'alpha lol), il se fait lyncher aussi ... pas simple !  

Perso, j'hésite à l'acheter ce jeu, j'suis tjs en quête d'une clé, mais au fond, j'ai pas tres envie de voir la beta! J'aurai presque envie d'attendre. Quand je lis des messages sur ce post, ba j'ai pas envie de le tester du tout ... genre "oé, on était 8 , bien armés, on s'est mis en mode Gign et  on s'est tronché à 7 reprises des énormeq groupes de 1, des mecs isolé tout seul alone in the dark armés de ces 2 mains!! c'était maxi lol" fin de citation... Ça ne motive pas trop, mais ça c'est la connerie humaine. Mais c'est également une beta.... Peut être que s'il y avait plus de zombie à tuer, peut être qu'ils s'en prendrait moins aux autres survivants... D'où le terme Beta ! L'éditeur va peut être se rendre compte qu'il y a un soucis... donc patience !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 20:33:15  profilanswer

n°9192753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 20:35:44  answer

prod74 a écrit :

Tu continue la merde que tu faisait sur Day-Z?

c'est à dire la merde? Encore un qui n'a rien compris au jeu ou bien je comprends mal le mot "merde"?  :pfff:

T'es du genre a rager quand tu te fais tuer? cherche deja a comprendre pourquoi on te tue

Perso je joue que en team pour justement tuer les autres + facilement, pourquoi on se priverai de loot facile?

si tu veux du PVE oriente toi plutot vers L4D :sarcastic: dayz et warz ne te plairont pas vu que la majorité des joueurs te tueront si tu les connais pas

bref, je pense pas que je fasse de la merde, par contre j'imagine que je dois en faire rager pleins vu le stuff qu'on a pillé sur les types  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 20:45:55
n°9192755
Intox26

Transactions (1)
Posté le 01-11-2012 à 20:36:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Jeu de merde.
C'est peut etre plus joli que Dayz pour certains mais je trouve DayZ bien plus beau.  

-Ambiance de merde, sonore ou visuelle. C'est fade, c'est pas "vivant". On sent que c'est artificiel. c'est peut etre renforcé par les graphismes un peu moche.
-Chapeau partout, des bases entieres remplies de chapeaux, mais pour le reste .. nada.
-Gun super rare. 4H de jeu j'en ai vu aucun.
-Autres joueurs toujours aussi con, du moment qu'ils ont une arme, ils te buttent. J'ai 2/3 morts par zombies et 7/8 par des joueurs.
-Pas de véhicules
-Safe zone inutiles
-Le vide en dehors des villes
-Map sans saveur

Bref de gros gros manques comparé à DayZ. Je vois pas comment ils vont pouvoir surprendre, et rattraper leur retard sur DayZ. Surtout si celui-ci sort bientot.

Tout à fait mon ressenti, alors comme dit c'est une version Alpha Beta, mais je ne suis absolument pas emballé pour le moment, alors qu'il a fallu que quelques minutes sur Dayz pour que le charme opère... malgrès les nombreux bugs.
Alors j'attend la suite, mais pour le moment, je ne ressens pas le besoin de le lancer.  :(

n°9192758
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 01-11-2012 à 20:36:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Jeu de merde.
C'est peut etre plus joli que Dayz pour certains mais je trouve DayZ bien plus beau.  

-Ambiance de merde, sonore ou visuelle. C'est fade, c'est pas "vivant". On sent que c'est artificiel. c'est peut etre renforcé par les graphismes un peu moche.
-Chapeau partout, des bases entieres remplies de chapeaux, mais pour le reste .. nada.
-Autres joueurs toujours aussi con, du moment qu'ils ont une arme, ils te buttent. J'ai 2/3 morts par zombies et 7/8 par des joueurs.
-Pas de véhicules
-Safe zone inutiles
-Map sans saveur

Bref de gros gros manques comparé à DayZ. Je vois pas comment ils vont pouvoir surprendre, et rattraper leur retard sur DayZ. Surtout si celui-ci sort bientot.

-Gun super rare. 4H de jeu j'en ai vu aucun.  => tu traines pas dans le bons endroits ... je te trouve une are à feu en 30 min maxi
-Chapeau partout  => la on est d'accord  :lol:  

Pour le reste, faut être patient un peu, le jeu est pas finit, il faut plutôt voir le potentiel que la finition  [:airforceone]

Message édité par zbineulongtime le 01-11-2012 à 20:37:16
n°9192761
Intox26

Transactions (1)
Posté le 01-11-2012 à 20:37:09  profilanswer

stbtomtom a écrit :

Perso, ça me rappelle les tests de jeu pour TDU2 ... c'était une beta, et tout le monde gueulait dans tous les sens, ça hurlait de partout "jeu de merde, c'est buggé, gneugneu gneu..." bref, faut laisser un peu de tps ! Aujourd'hui, si un éditeur ne lâche pas une beta ou une alpha de son prochain titre, il se fait lyncher... mais quand il en lâche une (d'alpha lol), il se fait lyncher aussi ... pas simple !  

Perso, j'hésite à l'acheter ce jeu, j'suis tjs en quête d'une clé, mais au fond, j'ai pas tres envie de voir la beta! J'aurai presque envie d'attendre. Quand je lis des messages sur ce post, ba j'ai pas envie de le tester du tout ... genre "oé, on était 8 , bien armés, on s'est mis en mode Gign et  on s'est tronché à 7 reprises des énormeq groupes de 1, des mecs isolé tout seul alone in the dark armés de ces 2 mains!! c'était maxi lol" fin de citation... Ça ne motive pas trop, mais ça c'est la connerie humaine. Mais c'est également une beta.... Peut être que s'il y avait plus de zombie à tuer, peut être qu'ils s'en prendrait moins aux autres survivants... D'où le terme Beta ! L'éditeur va peut être se rendre compte qu'il y a un soucis... donc patience !

Et au final, TDU2 s'est révélé très loin du premier.... bref les critiques étaient plutôt justifiés  :D

n°9192765
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 20:37:54  profilanswer

on ne dit pas le contraire, mais t'es obligé de payer pour y jouer, donc vaut mieux attendre que ça s'améliore (ou pas) avant de claquer sa thune, enfin bon c'est comme ça que je pense, je ne crois pas au baratin (surtout vu tout les mensonges cité plus haut de ces devs )des devs, je crois à ce que je vois :jap:

n°9192768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 20:39:29  answer

Vaut mieux payer direct, apres ca sera plus cher :o mais faut parier sur le futur du jeu :o

comme pour dayzgame, il faut le payer direct

(comme ce fut le cas pour minecraft :o)

n°9192787
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 20:44:49  profilanswer

Pour dayzgame et minecraft, tu paie pas le jeu quand il est en version alpha, mais un discount de 10€ un peu prés, qui te permet d'avoir accés à l'alpha et toutes ces maj, une fois le jeu sortie tu dois claquer plus (pas sur pour minecraft) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 01-11-2012 à 20:45:07
n°9192794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 20:46:56  answer

raiton30 a écrit :

Pour dayzgame et minecraft, tu paie pas le jeu quand il est en version alpha, mais un discount de 10€ un peu prés, qui te permet d'avoir accés à l'alpha et toutes ces maj, une fois le jeu sortie tu dois claquer plus (pas sur pour minecraft) ;)

Tu payes qu'une seule fois, pour minecraft ca été le cas et c'est pareil pour war-z

une fois le jeu sortie tu ne repaye rien pour ces 3 jeux,  j'ai raté une nouvelle info peut être pour dayzgame?

Pour minecraft je suis certains puisque j'en ai acheté 3 exemplaires quand il était a son tout début :o et mes 3 comptes sont toujours actif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 20:48:49
n°9192816
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 01-11-2012 à 20:55:52  profilanswer

J'ai commencer à jouer à Day-Z avant toi et il me convient parfaitement.
Par contre les mecs comme toi n'ont pas compris le principe d'un jeu survival,tu te touche la bite parce-que tu flingue un survivant.Le faire ne me pose pas un problème,ne jouer que pour ça oui!
"T'es du genre a rager quand tu te fais tuer?"Un peu,mais se faire dessouder pour un paquet de chips...
Bref,je pense que c'est toi qui te trompe de jeux.[:napoleon dynabyte:1]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 20:55:52  profilanswer

n°9192828
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:01:56  profilanswer

oui oui t'as raté une info.

n°9192947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:46:32  answer

prod74 a écrit :

J'ai commencer à jouer à Day-Z avant toi et il me convient parfaitement.
Par contre les mecs comme toi n'ont pas compris le principe d'un jeu survival,tu te touche la bite parce-que tu flingue un survivant.Le faire ne me pose pas un problème,ne jouer que pour ça oui!
"T'es du genre a rager quand tu te fais tuer?"Un peu,mais se faire dessouder pour un paquet de chips...
Bref,je pense que c'est toi qui te trompe de jeux.[:napoleon dynabyte:1]

T'es jaloux  :lol: je raconte juste ma session de frag hein  

:sweat:

Tu te feras tuer de nombreuse fois, meme sans equipement, ta certainement pas jouer assez longtemps a dayz sinon tu le saurais deja

Dis moi ta jamais tuer des gens en team?

moi je joue a ces jeux pour ce plaisir, la traque et se faire traquer en groupe/ par des groupe  :love:

mais j'approuve pas du tout ta facon de me faire passer pour une merde pour ca  :sarcastic:

Ta rage tu peux la garder dans le tchat ingame mais dans un forum, a l'exterieur du jeu je comprends pas trop pourquoi t'aurais la haine contre moi parce que je tue des joueurs, heho c'est un jeu  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 21:52:08
n°9192960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:49:52  answer

raiton30 a écrit :

oui oui t'as raté une info.

J'ai lu que dayzgame sera sous le meme format que minecraft (message de rockett lui meme)

mais je veux bien la source de ton info? :o

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 21:50:54
n°9192966
dewd'
Time to nut up or shut up !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:52:00  profilanswer

Suffirait que les zombies entendent les coups de feu de plus loin pour équilibrer le jeu
ça ferait réfléchir les kévinoobs [:serumm:3]  s'ils se retrouvaient avec 40 zombies au cul, tout ça pour voler un granola

ça, et de respawn avec au moins une arme de CàC (même une pov maglite) pour ne pas être à poil à la merci du premier    [:nomercy:1]  avec un marteau qui squatte devant la safezone

n°9192971
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:54:02  profilanswer

Non mais de toute façon il est nul ce jeu tu devrais retourner sur DayZ  :whistle:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9192974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:55:27  answer

dewd' a écrit :

Suffirait que les zombies entendent les coups de feu de plus loin pour équilibrer le jeu
ça ferait réfléchir les kévinoobs [:serumm:3]  s'ils se retrouvaient avec 40 zombies au cul, tout ça pour voler un granola

ça, et de respawn avec au moins une arme de CàC (même une pov maglite) pour ne pas être à poil à la merci du premier    [:nomercy:1]  avec un marteau qui squatte devant la safezone

c'est le cas sur dayz et ca fonctionne pas mal  :jap:  on etait 5 full stuff a chasser autour de chernogorsk (grosse ville du jeu) et pendant un combat contre 2-3 types nos snipers ont fait trop de bruit et je suis mort avec mon frere un peu plus loins en essayant de les fuirs, mon frere se fait peter un os, j'y retourne pour l'aider en finissant mes cartouches de flingues et je meurs aussi avec :o

je sais pas si j'aurais fait pareil irl :o mon frere je l'aime bien mais finir bouffé par des zombie je sais pas :o

n°9192976
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:55:48  profilanswer

dewd' a écrit :

Pas encore vu de kéké à la safe zone pour l'instant mais cela m'étonne pas. Sinon encore le coup du mec invisible  :pfff:

---------------
n°9192978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:56:51  answer

NickErckrayne a écrit :

Pas encore vu de kéké à la safe zone pour l'instant mais cela m'étonne pas. Sinon encore le coup du mec invisible  :pfff:

Notre session d'aujourd'hui c'est fini tué par un sniper sur une montagne pres de la safezone  :o

et ce fut le cas aussi au moment de leurs créations :o

soit j'ai pas des bol, soit c'est fréquent :o

en tout cas ca c'est passé les 2 fois dans la zonesafe du sud est

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 21:57:52
n°9192979
kabouik

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:57:13  profilanswer

J'ai une idée. Et si on parlait du jeu plutôt que de s'envoyer des fions ? [:crapulax:5]

Message édité par kabouik le 01-11-2012 à 21:57:43

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9192989
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 22:06:44  profilanswer

Moué ben je préfère encore me faire sniper que buter dans le dos par un mec invisible  :fou:

---------------
n°9193005
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 01-11-2012 à 22:20:03  profilanswer

J'ai pas la rage SkeletonKing,
par contre quand tu me balance un mp,évite de mettre un "ignore list" qu'on puisse te répondre  [:enyg:3]

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 01-11-2012 à 22:30:26
n°9193051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 22:41:04  answer

prod74 a écrit :

J'ai pas la rage SkeletonKing,
par contre quand tu me balance un mp,évite de mettre un "ignore list" qu'on puisse te répondre  [:enyg:3]

J'ai du faire une mauvaise manipulation [:enyg:3]

n°9193056
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 22:43:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Jeu de merde.

-Pas de véhicules
-Safe zone inutiles
-Map sans saveur

Après avoir testé avec toi je rajoute :

- Mou à vomir niveau déplacement, courir est un calvaire on dirait ...
- Loot, euh comment dire ... des chapeaux par terres à gogo, les villes sont là pour le décors en fait c'est ça ?
- Level design couloir, et tout sauf naturel, on te force à emprunter un certains chemain, avec des bosses et reliefs non naturels
- Pas de campements ?
- Pas de blessures, à part le saignement ..
- Pas d'animaux, pas de chasse, peut pas faire sa propre bouffe ? pour un jeu de survie ...

et j'en passe, fin bref c'est à une année lumière d'une première version de dayz( mais bon il est basé sur un jeu fini arma2), niveau développement je sais même pas comment on peut appeler ça une alpha ...
Merci encore pour la clé, 20€ d'economisé, on verra bien comment il vas évaluer, mais je reste réaliste ...

:hello:

@Megarocket AKA Skeletonking le spy qui espionne les hfr sur mumble pour les flinguer sur dayz, et venir s'en félicité sur le topic, arrête de pourrir ce topic aussi :jap:

Message édité par raiton30 le 01-11-2012 à 22:45:11
n°9193058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 22:45:09  answer

C'est moche les fanboys hein :o

@raiton le rageux alt-f4 addict parce que je l'ai traqué et tué 3 potes a lui sur dayz et qui tient encore a son mytho de "spy"  :lol:. Sans ton alt-f4 je te tuai aussi je pense :o vous apprendrez à être plus discret en groupe ingame, pas besoin de "spy" pour reperer un groupe de 5-6 personne dans les champs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 22:49:12
n°9193064
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 22:49:28  profilanswer

Oui c'est pour ça que t'as demandé a un modo de supprimer ton ancien compte pour te faire oublié [:mzitraya:1] , essaye pas de faire l'innoncant tout l'autre topic ta cramé ;) y a encore l'historique, donc je te conseille de te faire petit et ne pas pourrir ce topic ;)

edit: je vais pas pourrir ce topic pour ta pomme, tu sais très bien ce que les gens pensent de toi et ce que tu as fait, la plus part des gens aussi viennent de l'autre topic aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 01-11-2012 à 23:03:32
n°9193067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 22:51:06  answer

raiton30 a écrit :

Oui c'est pour ça que t'as demandé a un modo de supprimer ton ancien compte pour te faire oublié [:mzitraya:1] , essaye pas de faire l'innoncant tout l'autre topic ta cramé ;) y a encore l'historique, donc je te conseille de te faire petit et ne pas pourrir ce topic ;)

J'attends toujours les preuves  :lol:  J'ai aussi tout les historiques hein (par contre j'ai plus les mp de vos insultes de rages) c'était sur l'autre compte

Tu peux plus Alt-f4 maintenant dommage hein  :D

et j'ai demandé en expliquant tout au modo vu que vous etiez tjs a provoquer sur le topic et que vous ennuyiez tous le monde pour repartir sur des bases + saines. mais vas-y relance le mytho si tu veux. Si j'étais sur le mumble vous auriez du le voir avec les pseudos des présent ingame

Merci de pourrir le topic avec tes mythos  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 22:55:00
n°9193091
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-11-2012 à 22:55:57  profilanswer

Sinon Warz c'est nul. a+

n°9193100
Synh

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 23:00:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

Dayz est toujours en alpha depuis avril voir avant, ca n’empêche pas qu'il soit bien plus avancé :jap:

Et ? Deux studios peuvent avoir leur jeu en alpha sans être strictement au même stade non ?

Intox26 a écrit :

Tout à fait mon ressenti, alors comme dit c'est une version Alpha Beta,

Pourquoi tu parles de bêta ? Tu sais quelque chose qu'on ignore ? Tu connais les différences réelles entre ces deux étapes ?

dewd' a écrit :

+1 pour le bruit des armes à feu.
Pour l'arme au spawn, je sais pas, j'ai pas eu de problèmes particuliers même en apparaissant à poil. A voir sur les versions finales comment ça se passera. Puis j'aime bien le stress supplémentaire quand on cherche ne serait-ce qu'une lampe torche.  :D  

n°9193112
kabouik

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 23:04:22  profilanswer

Synh a écrit :

Pourquoi tu parles de bêta ? Tu sais quelque chose qu'on ignore ? Tu connais les différences réelles entre ces deux étapes ?

Je vais laisser intox26 répondre, mais il me semble qu'à une époque, sur la page du site officiel proposant les différentes options d'achat, il était précisé que les clefs guest du 31/10 étaient pour un accès beta. Théoriquement le jeu est donc maintenant en beta si on s'en tient à ça, mais je ne vois plus l'information sur le site officiel.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9193115
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-11-2012 à 23:05:10  profilanswer

on va pas pourir le topic. balancez vous des mp et basta.  [:mgs-solidsnake-]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-11-2012 à 23:08:32
n°9193120
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 23:07:23  profilanswer

Quelqu'un aurait un guest code à donner pour les nécessiteux?

http://i.imgur.com/5g0sI.gif

n°9193121
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 01-11-2012 à 23:07:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

on va pas pourir le topic. balancez vous des mp et basta.  [:mgs-solidsnake-]

Faudrait déjà qu'il arrête de bloquer tous le monde! [:prod74]

n°9193129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 23:10:48  answer

Osef sérieux... on va pas relancer la vieille histoire moi j'ai fais la démarche pour refoutre la paix dans le topic dayz de refaire le compte faite un effort aussi (raiton) inutile de rabacher que je suis skeletonking et que je spy etccc  

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 23:12:05
n°9193134
Synh

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 23:12:53  profilanswer

kabouik a écrit :

Je vais laisser intox26 répondre, mais il me semble qu'à une époque, sur la page du site officiel proposant les différentes options d'achat, il était précisé que les clefs guest du 31/10 étaient pour un accès beta. Théoriquement le jeu est donc maintenant en beta si on s'en tient à ça, mais je ne vois plus l'information sur le site officiel.

Effectivement, j'avais oublié ça. Par contre j'ai aussi lu que l'alpha était prolongée. Au final on en est où alors ?  :D  

n°9193144
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 01-11-2012 à 23:16:37  profilanswer

Et est ce qu'on peut alt f4 sur warz ?

n°9193174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 23:30:24  answer

Zouhir93 a écrit :

Et est ce qu'on peut alt f4 sur warz ?

Jamais essayé  :D mais  

Citation :

Pressing Alt-F4, shttuing down game, disconnecting from internet, etc will be treated same - you're character will remain in a world for some time until game server will forcefully disconnect you.

J'ai trouvé des temps donné de 10 à 30 secondes je ne sais pas exactement on trouve un peu de tout sur les forums

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 23:32:12
n°9193209
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 23:48:23  profilanswer

Parce que ce n'est pas fixe justement  :o

---------------
n°9193228
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 01-11-2012 à 23:56:57  profilanswer

C'était un troll avant l'heure mais ... non en fait laisses tomber :)

Message édité par Zouhir93 le 01-11-2012 à 23:57:21
n°9193250
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 00:07:25  profilanswer

Quand on meurt les items disparaissent au bout de combien de temps quelqu'un sait ?

---------------
n°9193262
tazchris

Transactions (7)
Posté le 02-11-2012 à 00:25:29  profilanswer

n°9193320
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 02-11-2012 à 01:47:40  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview/1839ba99-235b-48b1-8b5d-828816b49cfd.jpg

Demande de remboursement envoyée, désinfection du PC en cours.

[:-the_unforgiven-]  [:eleonor]  [:bakk11]

Message cité 2 fois
Message édité par mcmjau le 02-11-2012 à 01:50:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)