| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
Tibag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:45:42 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | Quand on affiche la liche des joueurs avec TAB, la plupart sont marqués [NEUTRAL] mais certains sont [BANDITS] et [SUPERBANDITS], Wtf ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 18:44:03 ![]() Si il existe des super bandits, faudrait aussi des [supervictime] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je rate un truc ou on ne peut pas éteindre la torche ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 19:49:38 ![]() Tu ne peux pas pour l'instant Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 19:49:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ok merci |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
heizen Transactions (0) | encore merci a NickErckrayne pour le guest pass
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Difficile de trouver un serveur vide maintenant --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 21:29:53 ![]() Difficile de tuer les zombies maintenant |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:29:53 ![]() ![]() |
heizen Transactions (0) | je tape comme un dingue avec ma torche ça leur fait rien Message édité par heizen le 31-10-2012 à 21:42:51 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | La vache les Z font super mal maintenant !
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | mdr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 21:47:55 ![]() Idem ca veut pas crever |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Avec mon mossberg ça va --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
heizen Transactions (0) | ha je suis tomber dans " Big city " , j'approche discretos
|
heizen Transactions (0) | peut être devrais t'on essayer de rentrer sur le même serveur non ? Message édité par heizen le 31-10-2012 à 21:59:37 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Eviter la grande ville ça pu les bandits --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
heizen Transactions (0) | bon je go sur le EU 14 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui faudrait se prendre 1 ou 2 serveurs favoris, où on se retrouve.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
heizen Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai quitté le village je suis sur la route qui monte. On voit un antenne boule qui brille je vais aller voir Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 31-10-2012 à 22:20:30 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) | Bonne idée de se retrouver sur les même serveurs --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai un marteau --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
heizen Transactions (0) | bon je suis toujour a clearview
|
g0od Transactions (0) | Je veux bien une invit' si quelqu'un en a une svp!
|
heizen Transactions (0) | plus de balle ^^ et j'ai vu personne cette fois ci ( a part des zomb )
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y avait un seul bandit cette fois Message édité par NickErckrayne le 31-10-2012 à 23:34:37 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
Sinon j'ai trouvé la technique pour les dégommer efficacement au CàC : pour toucher la tête faut carrément viser en lair, 1m au dessus de leur tête et là en 5-6coups ils crèvent D'ailleurs c'est excellent de sprinter près des zombis en tapant dans l'air avec la flashlight, le bruit les aggro, suffit de les faire courir un peu et ils viennent se battre en file indienne, on peut les tabasser par 2 ou 3 à la fois et +1 pour les serv, faut se faire une team @HFR pour l'autodéfense contre les bandits Message édité par dewd' le 31-10-2012 à 23:42:43 |
heizen Transactions (0) | oui ben finalement je suis rester sur le EU 135 ^^
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je veux bien acheter le jeux si on fait un gang HFR et qu'on fasse des embuscades à tout le monde et aux autres clans. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | partie d'une heure avec un pote on farm tranquilement et un mec qui fait du serveur hopping ce connect dans un mirador et nous snipe comme des lapin ...
|
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kwaki Transactions (3) | Bonne soirée avec Sempt.
Message édité par kwaki le 01-11-2012 à 00:49:09 |
kwaki Transactions (3) | Mauvaise manip >< Message édité par kwaki le 01-11-2012 à 00:52:52 |
theo26130 Transactions (2) | Bon je viens de déco vers la Ranger Station. J'ai un mossberg avec 8 balles, de la nourriture (enfin des barres choco quoi Faudrait se donner un point de rendez vous un soir, et faire quelques descentes pour équiper tout le monde Message édité par theo26130 le 01-11-2012 à 02:11:19 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
@mdt Transactions (0) | Trés décu de la ville avec les grattes ciel, il y a pas grand chose, j'ai pas trouvé de magasin ou de truc comme cela c'est grand et vide :s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |