| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:03:04 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Non pas de mur au milieu des bois --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 29-10-2012 à 14:30:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Là c'était flagrant quand même --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | j ai vécu ca une fois aussi
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tibag Transactions (0) | Et il s'est passe quoi après ? Y a eu une suite pour le mec en question ? Parce ce que j'imagine qu'il peut facilement être retrouvé pour une vilaine punition. |
kabouik Transactions (0) | Non mais on est tous d'accord là-dessus ! L'exemple des MOBA a été cité et c'est une très bonne chose que de nouveaux genres apparaissent et que d'autres s'en inspirent pour tirer le tout vers le haut. Le problème, si les faits sont avérés, c'est surtout de dire qu'on est le premier à avoir eu l'idée si c'est faux, d'inventer des histoires pour appuyer cette affirmation (on ne peut plus jouer la naïveté après ça), et d'en faire un argument de vente. Mais encore une fois je ne diffame pas ni rien, je me contente d'essayer de n'être ni fanboy ni hateboy et de ne rejeter aucune thèse tant que rien n'est avéré. Et je testerai les deux jeux pour prendre le meilleur (même si j'ai a priori un peu plus d'espoirs en Day Z que j'espère plus axé simulation, mais je teste War Z dans quelques jours pour voir ce qu'il vaut déjà, avec enthousiasme). Message édité par kabouik le 29-10-2012 à 15:14:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Pour moi si warz reste en l'état je parle pas des bugs, même avec ses superbes graphismes il ne fera pas le poids face à dayz et son game play plus riche --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
tef310 Transactions (0) | Comment vous savez que dayz sera si bien que ça? a part 3 photos on a rien vu..Un peu bizarre a 1 mois à une eventuelle beta
|
Tibag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:33:46 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | 100 patates ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 29-10-2012 à 16:36:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'ai lancé un sondage, c'est celui qui nous ai posé lorsque l'on quitte leu jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 14:27:02 ![]() punition pour les bandits |
tef310 Transactions (0) | Franchement, j'aime pas et je joue pas bandits, mais j'espere qu'il n'y aura pas de punitions pour eux
Message édité par tef310 le 30-10-2012 à 14:29:00 |
kabouik Transactions (0) | J'ai pas encore joué au jeu mais je me suis permis de voter quand même. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-10-2012 à 14:29:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
C'est comme ça que je le vois aussi Ne pas punir les bandits, mais favoriser la coopération, dans une certaine mesure. Message édité par zbineulongtime le 30-10-2012 à 14:36:01 |
kabouik Transactions (0) | Rendre les armes à feu relativement rares pour que tout le monde n'en ait pas dès la première heure de jeu (mais pas non plus que seuls 10% des joueurs en aient) et créer un item "Drapeau blanc". [Edition] Bordel, la faute monumentale. Ouf, pas quoté. Message édité par kabouik le 30-10-2012 à 18:49:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Tibag Transactions (0) | Pour moi les bases des affrontements sont bonnes, pas besoin de changer ça. En tous les cas certainement pas casualiser les affrontements pvp. |
kabouik Transactions (0) | Je me pose la même question Tibag, et j'aimerais bien savoir comment télécharger le client en avance aussi. Pour l'instant le launcher me demande l'adresse mail utilisée pour l'achat (or je n'ai rien acheté et n'ai pas de compte), et sur le site je ne vois pas comment créer un nouveau compte sans pré-achat. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonsoir, un "clan" HFR est prévu ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Message édité par zbineulongtime le 30-10-2012 à 20:31:27 |
kabouik Transactions (0) |
Up. C'est l'heure et je vois toujours pas comment télécharger le client, ni ne sais si je dois absolument activer ma clef aujourd'hui pour ne pas perdre de temps de jeu ou non (je pense que non, mais ça coûte rien de demander confirmation). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
kabouik Transactions (0) | Oui non mais non, c'est justement le problème. J'avais bien téléchargé ce fichier mais je ne peux pas m'identifier. Quel mail d'achat je pourrais bien avoir, vu que je n'ai pas préacheté (j'ai une clef guest beta) ? Message édité par kabouik le 31-10-2012 à 11:26:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Celui qui t'as filé une clef beta n'a pas de procédure pour les guests dans les mails qu'il à reçu ? :s |
kabouik Transactions (0) | J'en sais rien. Zbineulongtime ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Non je répond à sa place --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Tibag Transactions (0) | Non on a rien pour nos guests, juste les clés en vrac. Et rien sur les fofos, ça craint. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Faut peut être attendre le week end pour les guests |
Sevenz Transactions (0) | Il faut le mail de la personne qui a donné la key |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | En 3h de jeu j'ai croisé aucun PK, et j'ai rencontré deux fois des joueurs voulant coopérer donc c'est moins affreux qu'il n'y parait quand on lit les forums Les zombies sont un peu trop puissants par contre Par contre à la Saiga 12 ça fait moins les malins Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 31-10-2012 à 17:31:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 17:32:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 17:34:28 |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | Trop cool, je viens de res mon perso qui s'était fait buter par une horde à la safezone de goblin peak, pour me faire re-buter instantanément par des zombies dans cette même safezone pour la 3ème fois d'affilée
|
Tibag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |