| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 17:09:24 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Lol oui c'est pour Grubnatz en fait --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kabouik Transactions (0) | J'ai déjà collé des pétards dans ta boîte aux lettres, cherche pas, c'trop tard. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snows Transactions (0) | quelqu'un a une clé en rab ?
Message cité 1 fois Message édité par snows le 22-10-2012 à 18:48:08 |
Tibag Transactions (0) |
|
snows Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Les 2 prochains posts en dessous du miens gagnent un guest pass |
kabouik Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 18:59:30 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Gratz. Les MP arrivent |
snows Transactions (0) | Dur. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Non mais c'est une connerie, j'ai accès à l'Alpha, et j'ai même filé un clé guest à Kabouik Edit : je lègue ma clé à Snows Message édité par zbineulongtime le 22-10-2012 à 19:02:46 |
cacahuete Transactions (12) | Bon Snows et... |
kabouik Transactions (0) | Non mais elle est pas pour moi la clef. Elle est pour Grubnatz, vous pouvez lui envoyer directement si jamais vous ne me faîtes pas confiance sur le coup hein.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-10-2012 à 19:08:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça m'interesse |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message édité par zbineulongtime le 22-10-2012 à 19:14:57 |
SnupS Transactions (0) | Interessé par une clé guest si vous en avez encore |
scorbutic Transactions (9) |
|
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
kabouik Transactions (0) |
Plus besoin de toute façon, mais merci quand même (sale pauvre --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Patch V 0.8.0.7 aujourd'hui :
Message édité par zbineulongtime le 23-10-2012 à 12:31:07 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | j'aimerai bien une clé si vous avez ? |
snows Transactions (0) | ils veulent intégrer un système de gps depuis la liste des joueurs en ligne avec tab, en clair les joueurs prêt de toi seront en surbrillances dans la liste des joueurs du serveur. Message cité 1 fois Message édité par snows le 23-10-2012 à 14:27:12 |
Tibag Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 17:17:21 ![]() Si war z se rate avec le coté survival, ce jeu va sombrer dans l'oubli, ca sera un simple fps |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Concernant l'aspect survie, il faudrait déjà que les zombies soit moins handicapés. Bref, ce n'est qu'un des aspects à parfaire niveau zombies, afin que le côté survie soit plus marqué. Quoiqu'il en soit en l'état, ça reste assez difficile de survivre donc perso je m'amuse bien, mais ce sont les joueurs qui sont dangereux, pas les Z. Message édité par zbineulongtime le 23-10-2012 à 18:28:08 |
Baron Von Own Transactions (0) | bref c'est de la merde quoi
Message cité 1 fois Message édité par Baron Von Own le 23-10-2012 à 18:35:05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ah je rajoute un truc qui me dérange, je sais pas si c'est une impression ou si c'est la réalité.
|
snows Transactions (0) | une vidéo circule sur youtube avec un enregistrement audio d'un dev qui cheat sur un serveur public
Message cité 1 fois Message édité par snows le 24-10-2012 à 02:52:43 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Super ...
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Même avec un perso femme je me fais défoncer par derrière --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
-pgm-irl- Transactions (0) | je trouve marrant le decalage entre joueurs us et joueurs eu (on arrive a les différencier surtout avec l'orthographe). C'est ptete qu'une illusion.
Message édité par -pgm-irl- le 24-10-2012 à 07:08:54 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
oui enfin a sa place, avec des kevins pareil, j aurai utilise le godmode aussi, il agit aussi en tant que modo du jeu et admin du serveur ou il jouait il a multiplie les armes pour ses amis c etait une annonce public sur le serveur de jeu en question il a invite les gens a le rejoindre pour tester des armes et les a donc distribuees... alpha release quoi, si on lui a demande de test un bug en particulier faut bien le reproduire et bref y a eu plaintes d autres joueurs plus embrouille avec des spawns killer
faire avancer ton jeu c est aussi dealer avec la betise humaine parfois, d autant que le mec qui a poste la video n a même pas laisse le son ou l admin explique et previent son comportement et ses motivations
mais le gars n avait pas de "cheat". c est un admin c est tout Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-10-2012 à 14:49:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 15:13:49 ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |