Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


Alors, votre impression : (Après 1h de jeu minimum SVP)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!

n°9303316
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 19:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Argh j'ai un 404 en cliquant sur Redeem Code :fou:
 
edit: Ca va mieux depuis le pc.
Merci :jap:


Message édité par vodkapom le 18-12-2012 à 19:47:06
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 19:41:59  profilanswer
 

n°9303462
dolidop

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 21:05:29  profilanswer
 

mon scout avance pas mal, jviens de me faire une partie à plus de 4500 xp!  :sol:  
 
Du coup, arretez moi si je ne m' abuse, mais le primary weapon loader me parait buggé:
 
http://hfr-rehost.net/self/06e25d8d6c4f783c55b93c80296b889713458f26.jpg
 
J' imagine qu' il faut comprendre +4% primary weapon fire rate? Je demande juste avant de me lancer dans un post en yaourt sur le forum  :D  
 
ou alors je suis fatigué... bref  :whistle:


Message édité par dolidop le 18-12-2012 à 21:18:10

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°9303677
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 22:59:42  profilanswer
 

Ouai ça parait bugué :D

n°9306519
dolidop

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:28:28  profilanswer
 

Le nombre de mecs qui pigent pas le jeu... c' est affligeant [:double deuce:1]
 
 
 
 J' ai beau etre cool, expliquer map apres apres map, ship apres ship, donner les instructions en expliquant pourquoi ca sert à rien d' aller ramener son mech plein d' energie en meme temps que 3 autres alors qu' il nous faut que 100 eu et que  le ship ennemi est lancé ou va l' etre sous peu... mais nan, all on aa now.... et tu croises toujours 2 boulets qui vont delivrer alors que 2 autres sont encore en train de collecter  :gun:


---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°9306535
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:33:03  profilanswer
 

[:eric le-looser]  
 
J'ai tenté hier soir le mode Siege. J'ai pas tout pané.
Il faut en effet collecter de l'énergie mais après faut faire quoi ?
 
J'ai pas pris la peine de chercher sur le net.  
Si tu veux bien m'expliquer en deux phrases ce serait sympa :jap:

n°9307634
dolidop

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:20:10  profilanswer
 

:D  
 
Bon alors les 2 camps essaient en fait de balancer leurs vaisseaux sur la base adverse. Il faut 600 d' energie pour en lancer un. Il ya 2 endroits sur la map ou collecter l' energie (eu), soit e1 et e2. Pour ca il suffit donc de 2 mech lourds (300 de capacité) ou 2 mechs moyens (225 eu) + 1 leger (150). Si t' as deja 3 teammates sur un site autant allez embeter les adversaires sur le 2eme.
 
Ca ça va assez vite en fait, il faut ensuite prendre le middle AA (antiaerien) pour detruire le vaisseau adverse ou empecher la team ennemie d' abimer le votre. Plus le ship arrive en bon etat sur la base adverse, plus les degats seront consequents.
 
A la fin , quand le site aa ne peut plus etre repris, on peut tirer sur le ship ennemi pour l' endommager et eviter que notre base ne prenne trop chere. A defaut, un ship qui arrive avec toute son energie peut detruire la base en un coup.
 
Les 2 bases partent avec 2000 de santé... l' erreur que font les noobs c' est de continuer à aller chercher et delivrer de l' energie alors qu' il faut prendre le middle. A l' ecran, on peut voir ou en sont les adversaires en terme de collecte... Donc des qu' on constate qu' ils sont pres à lancer leur vaisseaux, il faut foncer prendre le middle, quitte à perdre son energie sur le site AA. En mattant les scores, on peut meme voire les ennemis en train de collecter.
 
Les noobs qui cherchent à tout prix a delivrer leur energie pour lancer le ship font souvent perdre la partie: le middle est imprenable, notre vaisseau se fait allumer tandis que le leur avance tranquillement car ils ont pris le site AA en masse.
Surtout que l' on ne peut delivrer plus que ce que le ship à besoin pour partir... Du coup quand je balance un "go on aa all" et que j' en croise 3 qui reviennent full eu pour rien...   :fou:  
 
(on peut lire combien d' energie les alliés transportent, en bas du mech je crois)
 
Quand je delivre mon energie, je regarde combien il manque pour lancer le ship. La je le communique et en principe avec des mecs qui savent jouer la plupart vont prendre le mid pendant que le premier à collecter suffisament va delivrer.
 
Bon voila, ça fait plus que 2 phrases mais ça pourra servir à d' autres :D  
 
C' est vraiment le mode principal du jeu, quand ça joue bien c' est excellent  ;)


---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°9308118
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 20:09:31  profilanswer
 

Merci, sacré explication :D
Je relirai ça une fois IG.
En espérant que ça serve aussi à d'autre :jap:

n°9355689
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-01-2013 à 20:28:43  profilanswer
 

J'y ai pas joué depuis un bail celui là aussi... :/


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9355698
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 20:35:19  profilanswer
 

Pareil :/
Trop de F2P en même temps.

n°9377978
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:44:15  profilanswer
 

Bon bin finalement je m'y suis remis après avoir essayé Mechwarrior online que j'ai trouvé beaucoup trop lent pour mon style de jeu.
J'ai donc dépensé un peu de meteor pour prendre le Sharpshooter et arrivé au niveau 10 je dois dire qu'il commence a bien poutrer.
 
Maintenant j'ai envie d'essayer le Assault :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 13:44:15  profilanswer
 

n°9378012
DdsT

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:56:09  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Bon bin finalement je m'y suis remis après avoir essayé Mechwarrior online que j'ai trouvé beaucoup trop lent pour mon style de jeu.
J'ai donc dépensé un peu de meteor pour prendre le Sharpshooter et arrivé au niveau 10 je dois dire qu'il commence a bien poutrer.
 
Maintenant j'ai envie d'essayer le Assault :o


 
L'Assault ne vaut pas vraiment le coup, c'est comme le CR-T Recruit mais en moins bien: il n'a pas l'assault rifle avant le niveau 25 et n'as pas accès aux internals cheatées.
 
J'avais aussi pris un Sharpshooter monté au niveau ~20, j'aime beaucoup son style de jeu (même si tu as besoin d'une équipe pour être pleinement efficace). Maintenant qu'il a été buff je m'y remettrais bien.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 28-01-2013 à 13:56:35
n°9378076
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 14:12:15  profilanswer
 

DdsT a écrit :


 
L'Assault ne vaut pas vraiment le coup, c'est comme le CR-T Recruit mais en moins bien: il n'a pas l'assault rifle avant le niveau 25 et n'as pas accès aux internals cheatées.
 
J'avais aussi pris un Sharpshooter monté au niveau ~20, j'aime beaucoup son style de jeu (même si tu as besoin d'une équipe pour être pleinement efficace). Maintenant qu'il a été buff je m'y remettrais bien.


 
C'est ce que j'ai lu un peu partout pourtant il permet d'avoir dès le niveau 4 l'arme POINT D-VULCAN qui me paraît totalement OP.  
Non ?
Je vais me remettre au Recruit peut-être. Merci :jap:
 

n°9379694
DdsT

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:28:49  profilanswer
 

j'ai relancé le jeu hier vite fais, le sharpshooter a vraiment pris un bon buff via sa capacité spéciale: un class A se fait atomiser en 2 secondes et les classes B ont le droit a une grosse séance de réparation.

n°9379794
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:00:56  profilanswer
 

Je me suis mis au Recruit sur ton conseil. Il poutre bien en close combat, c'est plus mon style de jeu que le SS.  
En poussant un peu l'optimisation en mouvement, c'est une vraie anguille ce Mech B :D
 
Pour le SharpShooter, c'est vrai que accompagné d'une bonne équipe, il fait vraiment mal :love:

n°9398512
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-02-2013 à 11:25:29  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'avais chopé un clef il ya peu et j'ai enfin installé le jeu hier  :D  
je suis prêt à en découdre donc si vous avez des conseils pour un noob (choix du mech, façon de jouer etc...) je suis preneur  :jap:  
 
 :hello:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9398573
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:44:38  profilanswer
 

Salut,
 
Prend le Mech gratos le CR-RECRUIT il est très bien.
Fais un peu de TDM au départ pour le rpendre en main.
Puis ensuite passe au mode SIEGE. Plus intéressant, plus d'XP de gagné surtout. C'est bon pour ton Mech :D

n°9399387
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-02-2013 à 17:07:14  profilanswer
 

merci vodkapom pour tes précieux conseils  :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9403096
user-defau​lt

Transactions (2)
Posté le 09-02-2013 à 20:30:47  profilanswer
 

Hello tout le monde!  :hello:  
 
J'ai eu accès à la béta assez rapidement mais je n'avais pas vraiment craqué du premier coup. Je me suis remis à Hawken récemment, et après qqs débuts assez difficiles face à des types expérimentés et bien équipés disons que désormais j'arrive à plutôt bien m'en sortir avec le mech Recruit aka GroNoob. Level 13 désormais, vous me conseillez quoi concernant les points d'upgrade? Je n'ai pas encore touché l'arbre technologique et je vois qu'il est possible de transférer le trop plein de points. Mais le transférer où? Sur d'autre mech dans l'inventaire?
Une fois atteint le lvl 25, plus de points d'évo dispo?
 
2nde question : Les modes en équipe font une composition des team en aléatoire? Ou faut-il rejoindre un clan? A vrai dire je n'ai participé qu'à du free for all depuis le début pour appréhender correctement le comportement du mech.
 
En tout cas l'ambiance et le sound design sont assez réussis. Je présume que dans les modes plus élaborés l'ambiance doit être encore plus prenante.
 

n°9404676
DdsT

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:11:20  profilanswer
 

user-default a écrit :

Level 13 désormais, vous me conseillez quoi concernant les points d'upgrade? Je n'ai pas encore touché l'arbre technologique et je vois qu'il est possible de transférer le trop plein de points. Mais le transférer où? Sur d'autre mech dans l'inventaire?
Une fois atteint le lvl 25, plus de points d'évo dispo?


Tes points sont spécifiques à ton mech, pas transferables. Au niveau 25 tu ne gagnes plus de points, tu débloqueras juste l'arme correspondant à ce niveau (il faut encore l'acheter). Concernant le placement des points d'optimisation, il n'y a malheuresement pas beaucoup de choix (cette partie sera retravaillée dans un prochain patch). L'arbre dégats apporte des bonus ridicules, à oublier. Les meilleurs optimisations sont les 2 concernant la réparation dans l'arbre de défense. Le reste est à mettre dans la mobilité (tout ce qui augmente les doges et la vitesse de déplacement). Si tu as des points en rab, l'optimisation +5% d'armure est aussi intéressante dans l'arbre de défense (mais au niveau 25 il vaut mieux finir l'arbre de mobilité).
 

user-default a écrit :


2nde question : Les modes en équipe font une composition des team en aléatoire? Ou faut-il rejoindre un clan? A vrai dire je n'ai participé qu'à du free for all depuis le début pour appréhender correctement le comportement du mech.


Pas de clan. Quand tu rejoins la partie, tu choisis ton équipe (maximum 1 joueur d'écart entre les deux).


Message édité par DdsT le 11-02-2013 à 10:11:51
n°9411741
user-defau​lt

Transactions (2)
Posté le 14-02-2013 à 13:26:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Les points d'XP ont donc été dépensé en défense et mobilité. Par contre j'ai été agréablement surpris que l'on puisse les réattribuer après coup sur d'autres options, là où les arbres techno sont souvent figés une fois que l'on a attribué les points d'upgrade. Ça peut probablement permettre de faire du "fine tuning" en fonction du jeu ou des adversaires.
 
Niveau gameplay, je suis déjà farouchement jaloux du canon AA de certains mech qui m'a l'air d'être overkill. [:ciler]   Idem pour le canon sabot. Dommage que l'on ne puisse pas vraiment customiser les mech niveau armement...
 
Question customisation, deux questions :
1) Les custo du corps du mech recruit valent-elles le coup? Ou sont-elle juste esthétiques?
2) Je suis bientôt lvl 20 et je n'ai toujours pas de points meteor. Faut-il passer obligatoirement par la case porte-monnaie pour en obtenir? J'ai aussi vu que des codes promo circulaient à une époque, mais il me semble que nous sommes plutôt en période de disette sur ce point actuellement...  :sweat:  
 
 
Ah et j'oubliais, mon ID Hamken => user_default.  :o

n°9411776
DdsT

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 13:43:01  profilanswer
 

user-default a écrit :


Question customisation, deux questions :
1) Les custo du corps du mech recruit valent-elles le coup? Ou sont-elle juste esthétiques?


C'est quoi que t'entends par custo du corps?
Si tu ne peux les acheter que via des MP, alors ceux sont des customisations purement esthétiques. Après si elles valent le coup c'est à toi de voir. Tu peux changer le chassis de ton mech et prendre celui du sniper pour leurrer tes adversaires.
 
Si tu parles des modifications que l'on peut acheter aussi via des HP, alors elles ont un impact direct sur le jeu.  
Le CR-T Recruit commence direct avec 3 internals spécifiques qui n'ont pas besoin d'être achetés. Je te conseille de les garder car ceux sont les meilleurs du jeu (les seuls à ne pas avoir de pénalité).
 

user-default a écrit :


2) Je suis bientôt lvl 20 et je n'ai toujours pas de points meteor. Faut-il passer obligatoirement par la case porte-monnaie pour en obtenir?


Oui, les Meteor Points ne s'obtiennent que avec de l'argent réel. C'est la seul monnaie virtuelle qui permet de modifier l'aspect de son Mech.
 

user-default a écrit :


 J'ai aussi vu que des codes promo circulaient à une époque, mais il me semble que nous sommes plutôt en période de disette sur ce point actuellement... :sweat:  


 
5000 HP pour le 13 mars:
http://community.playhawken.com/ne [...] phic-novel
En revanche tant que t'as pas recu les points il faut rester abonné à la newsletter et aux infos de comixlogy car c'est via ce mail que tu recevras ces points.

n°9413568
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 09:46:18  profilanswer
 

[:gnel42]  Patch note du 12/2/13  [:gnel42]  
 
Matchmaking

Citation :


We're introducing the latest changes to Matchmaking in HAWKEN with this patch. The goal is to rate pilots based on their skill so that all players experience fair fights with some variation in team skill composition. These changes are the next step towards achieving that goal, and we thank you in advance for being our live test subjects.
All players will be having their skill ratings reset. The purpose of this is to collect new, unadultered data on how the Matchmaking changes are performing. This does mean that your first match after this patch hits will be with pilots of a wide range of skill levels. Matchmaking will quickly "learn" more about you from this match and you should find yourself fighting pilots closer to your skill level within an hour's worth of matches.
Player ranking earned per match and game mode will be changing as of this patch. Ranking from Siege and Missile Assault matches was originally based on wins and losses while Deathmatch and Team Deathmatch was based on the pilot's kills-to-deaths ratio. Rankings in all game modes will now be based on your XP earned per minute. Deathmatch and Team Deathmatch will also factor in deaths unlike Siege and Missile Assault.
Rankings originally only vested if pilots stayed in 75% of the entire match. Rankings will now vest if a much smaller fraction of the total match is played.


 
Weapons

Citation :


Hellfire Missiles
Adjusted to be slightly more effective at closer ranges.
Damage per projectile was increased slightly.
Projectiles start homing to targets sooner.
Homing strength was increased.
Time to lose target lock-on was increased.
Mini-Flak Cannon
Adjusted for more sustained close-range damage rather than burst damage.
Increased rate of fire slightly.
Reduced damage and heat generation per shot to compensate for the change in fire rate.
KE-Sabot
Updated art asset.
Upgrades
Weapon upgrades were not always being applied for some weapons. The following should now perform as their tooltips imply.
EOC Repeater: Level 1
Slug Rifle: Level 1
Submachine Cannon: Level 1
Hawkins-RPR: Level 2
Assault Rifle: Level 3
KE-Sabot: Level 3
Rev-GL: Level 3
Sabot Rifle: Level 3
Seeker: Level 3


 
Gameplay

Citation :


Game Mode Unlock
New players start with Team Deathmatch unlocked. Additional game modes can be unlocked by playing matches of any combination of available game modes. New players can still join their friends on a mode they haven't unlocked yet.
Play three matches to unlock Missile Assault.
Play five or more matches to unlock Siege.
Play five or more matches to unlock Deathmatch.
Note: Current players who have already fulfilled the requirements should be unaffected.
Maximum Turn Rate
The decreased maximum turn rate has been fixed. There used to be an unintended mechanism with turning where moving the crosshairs from the center of the cockpit to the edge of the cockpit capped at a higher speed then the actual turn rate cap. This was considered an unnecessary inconsistency and was removed.  
Basically, once your cockpit started actually turning with you, you were capped at the intended turn speed, but for a short time before that the reticle could move faster. The difference in speed was about 10% faster from the center point to the point where your mech starts to spin, then it would actually slow to the intended turn rate. This probably caused an impression of negative mouse acceleration since the reticle would slow down when you got to the edge of the cockpit. The removal of that change in speed means that players should expeience an even turn rate cap at all times.
Siege Mode
Added turrets inside team bases to prevent players from camping inside an opponent's base.
Reticle
Reticle improved to be more accurate. As a result, the optional setting for Accurate Reticle (Experimental) has been removed.


 
Interface

Citation :


Kills and Deaths
Improved kill and death messages in the mech HUD.
Kill Cam (Alpha)
Upon death, your camera will now follow the player who killed you for a few seconds.
This has been implemented early in the development cycle, so it's still very much a work in progress.
Menu Usability
Your mech list can now be reorganized using the arrow buttons or drag-and-drop on the YOUR MECHS tab.
New ribbons denote NEW, POPULAR, and LIMITED items.
You can now view the submenus in the EQUIPPED tab before they're unlocked. Individual items within the submenus show locked statuses.
You can now use left and right arrow keys to navigate between MECH SHOP and YOUR MECHS tabs.
HAWKEN Credit and Meteor Credit icons added to MECH SHOP tab.
Removed ping column from "Ready Up" screen.
Changed "Dash Recharge" to "Dodge Recharge" in the mech HUD.
The DEALS button has been renamed to STORE in the Main Menu and Garage screens.
Various updates to post-match earnings text for clarity.
Language translations updated.
Text in the Credits tab updated.


 
Miscellaneous

Citation :


Continued visual and audio tweaks for training mission tutorial, maps, mechs, weapons, and items.
Added sound effects for mech animations in the Garage.
Added cockpit reflection and lens flare visual effects.


 
Bugs Squashed

Citation :


Added collision to a wall in the Origin map to prevent exploitation.
Repaired the Repair Charge item to no longer occasionally cause the game to crash.
Fixed mech features not functioning properly after unlocking an expired Test Drive mech.
The Siege battleship timer will no longer appear with no battleship present.
Cockpit grime and cracks will now display correctly as damage is taken.
Fixed Friends List, Chat, and other windows changing sizes when resolution is changed.
Fixed scoreboard text displaying incorrectly for and being overlapped by long callsigns.
Fixed clipping issues on wall in the Bazaar map.
Fixed mech preview not updating correctly when navigating mech lists using arrow keys.
Heavy mechs will no longer clip through the environment in the Staging screen.
Bold fonts now display correctly for Chinese, Japanese, and Korean localizations.
Fixed KE Sabot and Hawkins-RPR off-centered visual alignment on mech and in first-person view.
Ambient audio on the Bazaar map will now play correctly.
Crushing Kill text will now displaying in the post-match earnings screen.
The straw stack will no longer spin off the Bazaar map when shot.
The health display will no longer move to the center of the screen while zoomed in after repairing.
Fixed the blurred edges of health meters when zoomed in or in turret mode.
Fixed a missing boundary box in the Prosk map.
Jump pads will now work more reliably in the Uptown map.
The RD-LZR repair drone will no longer play the incorrect animation and its red eye will no longer persist in previews.
Fixed "Other Player Volume" adjustments not taking effect immediately.
Fixed XP bonus indicators being left as bright blue orbs in-game


 
Et je rajoute
Qu'en vous connectant le 19/02/13 (quelque soit l'heure à priori) vous aurez droit au camo LESSTHAN-3.
Upgrade que vous garderez à vie :o


Message édité par vodkapom le 15-02-2013 à 09:48:48
n°9421854
user-defau​lt

Transactions (2)
Posté le 19-02-2013 à 13:25:00  profilanswer
 

Merci pour tes précisions!
 

DdsT a écrit :

5000 HP pour le 13 mars:
http://community.playhawken.com/ne [...] phic-novel
En revanche tant que t'as pas recu les points il faut rester abonné à la newsletter et aux infos de comixlogy car c'est via ce mail que tu recevras ces points.


 
Nickel ce bon plan,je me suis inscrit et j'attends de pied ferme ces 5k HP. D'ailleurs je commence à en avoir en stock, 12k je crois du haut de mon lvl 23, et plus j'avance plus je me dis qu'il va falloir opter pour un autre mec. Les Scout / Reaper me mange tout cru tellement ils semblent maniables, et les classe C deviennent durs à dégommer lorsque le pilote a un niveau respectable.
 
J'hésite justement entre un Scout, un Reaper ou un Sniper. Le Scout me semble être taillé pour les frappes rapides et agiles, alors que les deux autres font des merveilles sur des maps espacées comme Bazaar. Vous avez opté pour quel(s) mecha(s) vous?


Message édité par user-default le 19-02-2013 à 13:25:23
n°9424662
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-02-2013 à 13:12:03  profilanswer
 

drap


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9426485
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-02-2013 à 21:04:23  profilanswer
 

Ma 560 Ti en bave un peu avec Hawken, surtout quand il y a des explosions, effets de fumées etc ...  
 
Je viens de voir qu'actuellement en achetant une GTX 670 on a 110 € de monnaie virtuel offert pour le jeu de notre choix parmis la liste, dont hawken
 
Je pense que je vais craquer :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9426505
DdsT

Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 21:16:34  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Ma 560 Ti en bave un peu avec Hawken, surtout quand il y a des explosions, effets de fumées etc ...  
 
Je viens de voir qu'actuellement en achetant une GTX 670 on a 110 € de monnaie virtuel offert pour le jeu de notre choix parmis la liste, dont hawken
 
Je pense que je vais craquer :o


Avec 110€ tu t'achetes tout le store :D

n°9426598
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 21:53:02  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Ma 560 Ti en bave un peu avec Hawken, surtout quand il y a des explosions, effets de fumées etc ...

 

Je viens de voir qu'actuellement en achetant une GTX 670 on a 110 € de monnaie virtuel offert pour le jeu de notre choix parmis la liste, dont hawken

 

Je pense que je vais craquer :o

 

Enlève les effets Physix. Ça peut aider.
110 euros c'est pas mal sinon.

n°9430010
dolidop

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 05:01:10  profilanswer
 

Je crois que les 110 euros ne peuvent etre appliqués à un seul jeu, j' avais noté le bon plan mais il me semble que c' est à repartir sur plusieurs free to play....
 
Les dernieres maj ont l' air sympa sinon, j' essaierais peut etre de me trouver du tit serveur du coté de l' ocean indien... :sol:


---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°9430844
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 11:22:56  profilanswer
 

dolidop a écrit :

Je crois que les 110 euros ne peuvent etre appliqués à un seul jeu, j' avais noté le bon plan mais il me semble que c' est à repartir sur plusieurs free to play....
 
Les dernieres maj ont l' air sympa sinon, j' essaierais peut etre de me trouver du tit serveur du coté de l' ocean indien... :sol:


 
Effectivement :
 
GeForce GTX 660 et supérieure :
 
    Hawken : 7200 crédits Meteors
    PlanetSide 2 : pack Gear Up Premium
    World of Tanks : 7500 Or et 1 mois de compte Premium (2500 Or de plus pour les nouveaux joueurs)
 
je m'en fous de world of tank et planet side moi :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9431340
user-defau​lt

Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 13:16:27  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Ma 560 Ti en bave un peu avec Hawken, surtout quand il y a des explosions, effets de fumées etc ...  
 
Je viens de voir qu'actuellement en achetant une GTX 670 on a 110 € de monnaie virtuel offert pour le jeu de notre choix parmis la liste, dont hawken
 
Je pense que je vais craquer :o


 
 
Étrange, 560ti (1GB je précise) sur un i5 760 et je n'ai aucun lag. C'est plus le ping qui me fait peut des fois...
Bon j'ai testé le Reaper, vraiment très sympa.

n°9431383
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 13:26:53  profilanswer
 

En quel résolution et détails ?
 
La fumée ca me fait ramer, physx ou non ...


Message édité par Faluja le 21-02-2013 à 13:27:06

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9431706
user-defau​lt

Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 14:30:54  profilanswer
 

Bah du full HD sur un 27". J'ai tous les réglages à fond, mais PhysX désactivé en effet.
 
J'ai peut-être de temps à autres une petite chute de framerate lorsque je respawne, mais rien de bien méchant. Enfin pas de chute notable qui deviendrait handicapante. D'ailleurs je m'attendais à la base à ce que le jeu ne soit pas excessivement gourmand, car il utilise l'Unreal Engine 3 qui passe très bien de nos jours sur des config plus modestes.


Message édité par user-default le 21-02-2013 à 14:31:26
n°9453911
user-defau​lt

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 18:34:21  profilanswer
 

Redeem code : HAWKENEC3  [:gum]  
 
J'ai pas mal progressé sur le mode siège qui se révèle être fort intéressant ma foi.
 
@ Faluja: En effet j'ai expérimenté pas mal de lag, notamment dans ce mode. Sans compter mon ping souvent dégueulasse (entre 200 & 300ms) alors qu'il tournait majoritairement entre 80 et 120 ms  lorsque j'ai commencé à me faire les dents sur Hawken. Pas de soucis de ce genre de votre côté?

n°9454027
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-03-2013 à 19:12:59  profilanswer
 

Merci pour le code, du coup j'ai assez pour m'acheter un mech mais j'hésite entre le rocketeer et le brawler
 
GTX 670 commandé :o  
 
Pour moi le ping ca va, c'est de temps en temps ca rame quand il y a beaucoup d'effets, mais surtout la fumée.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9454602
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 07:46:15  profilanswer
 

Merci pour le code user-default :jap:

n°9455317
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 12:36:29  profilanswer
 

J'ai acheté un rocketeer mais je crois que j'aurais pas du :/ C'est chiant a jouer ces mechs "tank" qui ont peu de mobilités, j'aurais du prendre scout ou un truc comme ca.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9456476
user-defau​lt

Transactions (2)
Posté le 04-03-2013 à 18:06:21  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Merci pour le code user-default :jap:


Yeah avec ton bon plan sur ComiXology ça fait pas mal de crédits à dépenser dans des mech/parts. :)

Faluja a écrit :

J'ai acheté un rocketeer mais je crois que j'aurais pas du :/ C'est chiant a jouer ces mechs "tank" qui ont peu de mobilités, j'aurais du prendre scout ou un truc comme ca.


Pour ma part le plus dur a été de choisir entre le Scout et le Reaper. "Mon" Reaper est lvl 18 now, je commence à bien l'apprécier, même si au début j'avais franchement du mal sortant d'un Recruit et du peu de tactique qu'il nécessite.
Les classes C très peu pour moi, mais leur mode siège est une sacrée saloperie, surtout lors de la défense des sites AA en mode Siège.
 
L'infiltrator me semble aussi super intéressant, mais d'après ce que je lis à droite et à gauche il lui manque un peu de force de frappe à longue portée.
 
Vos pseudo ingame? Histoire que l'on le sache si on se croise.  :D  

n°9456649
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 19:12:42  profilanswer
 

Mon pseudo : madvent

n°9456719
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 19:36:03  profilanswer
 

Elchoupacabra


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9480169
user-defau​lt

Transactions (2)
Posté le 13-03-2013 à 09:04:20  profilanswer
 

1) Les raiders font une véritable boucherie au corps à corps. Ca devient limite saoulant en Siege si l'équipe arrive à approcher le site AA.
2) Les slug rifle change vraiment le gameplay du Reaper par rapport au fusil automatique AM-SAR.

n°9491579
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-03-2013 à 20:29:51  profilanswer
 

Ca marche le jeu chez vous ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] xxxxxx[Avis] Play-Asia.com
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project)[Topic Unique] Les succès Steam
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade[Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR