|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Darkikiller le 23-09-2012 à 11:50:55 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 11:50:06 |
demes Transactions (4) | Le métier commence à rentrer ! Fini 1er lors de mes 2 derniers deathmatch Edit : NDA Message édité par demes le 01-10-2012 à 07:06:42 |
studiosushi Transactions (0) | Flag.
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Si quelqu'un a une clé supp --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi aussi mais j'ai pas le droit de le dire avec le DNA! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | NDA (anglais) ou AND (français) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bien j'ai essayer le bidule, ca bouge vite et c'est pas mal sur une modeste becane.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 26-09-2012 à 23:27:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est aussi l'un des points fort du jeux, les fans de "headshot" et de sauts de CS vont pouvoir bien massacrer les debutants et joueurs occasionnels, en les tuants depuis le ciel sans leur laisser comprendre ce qui leur tire dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 10:00:48 |
dolidop Transactions (0) | Bon j' ai pas reçu de mail mais en me connectant sur leur site jai vu que je pouvais dl et jouer!
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai reçu ma claÿ --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Darkikiller Transactions (0) | j'ai reçu ma clef j'arrive ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
demes Transactions (4) |
Tu peux utiliser le pouvoir de ton mecha avec la touche F ! l améliorer dans la partie garage en lui achetant des nouveaux items et accessoires aussi |
Darkikiller Transactions (0) | tester c'est fun , un peu du mal a gerer les straff avec le boost ...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kosmik01 Transactions (0) | Je crois que j’étais dans ton équipe il y'a quelques minutes (Klover). |
Darkikiller Transactions (0) | ah peut être y avait un anglais ou un mec parlant anglais qui avait mit son micro , putain on l'entendait taper surs touches , j'étais fou. --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | bOn j'ai un peu jouer sur le mode spécifique , la map est pas fini , sinon dur dur de jouer Message édité par Darkikiller le 29-09-2012 à 00:06:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon allez, j'l'ai toujours pas essayé... on va voir ça vite fait --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens enfin de choper ma clé. Encore 7mn de dl et je pourrais enfin voir ce que ça donne... depuis le temps, j'y croyais plus.
|
Darkikiller Transactions (0) | y a peu de serveur en ligne ce soir , tu vas avoir beaucoup de mal.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 29-09-2012 à 01:58:50 |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour info on peut changer le FOV qui est de base à 70.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | De la daube...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vodkapom madventTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Les points toutes les semaines ils en filent 25k je crois |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | mon adresse en gmail ne passe pas, normal ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Darkikiller Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | c'est passé, bizarre. Install en cours. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Darkikiller Transactions (0) | patch de 140 mo d'ou la raison du manque de serveur et des problemes de hier soir ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
vodkapom madventTransactions (0) | Quand les serveurs sont online ce jeu est une tuerie. Bon faut aimer les mechas, moi je les kiffe ! |
Darkikiller Transactions (0) | bah 2 maps de fini , une en cours gardons a l'esprit que c'est une alpha Message édité par Darkikiller le 29-09-2012 à 12:16:33 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | je joue actu sa marche niquel --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
dolidop Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les résolutions supportées montent à 1280x768 max -_- --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dolidop Transactions (0) | Ben pas chez moi en tous cas |
Darkikiller Transactions (0) | je joue en 1920 *1080 moi et aucun soucis --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ah oui faut descendre avec les flèches
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Darkikiller Transactions (0) | je joue en full de partout j'ai aucun soucis , juste lors de la maj on m'a reset mes touches --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | On peut détruire les camions tiens --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de binder maj+q et maj+d sur mollette gauche et droite. C'est juste génial |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] xxxxxx | [Avis] Play-Asia.com |
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR" | [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | [Topic Unique] Les succès Steam |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |