|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 14:27:16 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est le saut de côté ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est ça, par contre a la fin quand il s'est mis a parler tout seul, il avait plutôt l'air de parler jap, mais bon on s'en fout, il était relou.
Merci. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 29-09-2012 à 15:46:57 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | j'viens de re-taper le premier post au passage --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Je reviens d'un apéro, j'ai qu'une envie : lancer Hawken |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 20:37:38 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sinon y a que chez moi que la config se réinitialise dès qu'on scroll dans les options? J'arrive pas à virer le motion blur et le DOF... Message édité par Glasofruic le 29-09-2012 à 21:13:02 |
poiuytr \o/Transactions (0) | --------------- ▱ |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bien sympa ouais mais les parties c'est à base d'un frag une mort.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 30-09-2012 à 00:00:40 --------------- ▱ |
Darkikiller Transactions (0) | Darkikiller pour ma part --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'viens de voir dans mon dossier spam @hotmail > j'suis pris pour l'alpha
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
demes Transactions (4) | À voir si on peut de croiser sur mumble pour faire une partie |
vodkapom madventTransactions (0) | Taîn j'ai utilisé tous mes points sur le Meca B et je me rends compte que le À correspond plus à mon style jeu Sinon vous avez vu que l'on peut effacer les points de compétences et les ré attribuer ? Ça change pas mal de chose |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai encore rien dépensé comme points (les bleus), je sais pas trop quoi choisir.
--------------- ▱ |
Le C je vois pas l intérêt , il est lent et pas forcement plus puissant Sinon gros déséquilibre personne joue avec les C Sinon aujourd'hui une partie fanny , alors qu'hier j'étais 2 fois en tête du serveur , ma map préferé c'est celle ouverte comprendra qui pourra Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 01-10-2012 à 00:47:15 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message édité par vodkapom le 30-09-2012 à 17:30:44 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Une petite liste des pseudos IG serait bienvenue |
kosmik01 Transactions (0) | Moi c'est Klover ingame, pour le moment je crois que j'ai croisé que Darkikiller.
|
C'est la chose Message édité par Darkikiller le 01-10-2012 à 00:46:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kosmik01 Transactions (0) | J'y ai pensé au début mais ça colle pas vraiment, genre le mech léger a 150 d’énergie et on peut en ajouter en upgrade mais quel effet ça aurait sur l’aptitude spéciale, réduction du cd? augmentation de l'effet? ce serait trop capillotracté.
Ca parait cohérent, il me semble bien que dans les vidéos ils avaient présenté un mode de jeu avec un vaisseau au dessus de la map a détruire et des mechs qui allaient se recharger a des sortes de bornes, ou alors je l'ai rêvé, je vais chercher. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pfiou je transpire dans ma carcasse en métal là. Les gunfights sont tendus parfois.
Message édité par poiuytr le 01-10-2012 à 00:41:26 --------------- ▱ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Gaffe, y a des mecs qui se sont fait sucrer leur accès pour moins que ça. |
vodkapom madventTransactions (0) | Mais qu'il est top ce Hawken ! Franchement je le conseillerai à tous ceux qui aiment jouer un Meca. Dommage qu'il soit F2P.
|
Darkikiller Transactions (0) | premier a un tdm , partie suivante je suis fanny ps : comprendra qui pourra le langage codé Message édité par Darkikiller le 01-10-2012 à 00:45:36 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
vodkapom madventTransactions (0) | Mais encore ?
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 01-10-2012 à 09:36:09 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] xxxxxx | [Avis] Play-Asia.com |
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR" | [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | [Topic Unique] Les succès Steam |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |