|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:18:12 |
dolidop Transactions (0) | Cest surtout qu on doit etre pas mal en meme temps. Je suis vert, jai depensé tout mes points bleu hier pour me booster 2 3 mechs, il ne m' en rest plus qu' un mais il ne mont pas remis de sousous |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon bin les mêmes balbutiements qu'au début de l'alpha. Très peu de serveurs. Tous aux US, donc Ping de mierde et difficile de rejoindre une partie. Message édité par vodkapom le 26-10-2012 à 23:47:16 |
dolidop Transactions (0) | Pas reussi à joindre une partie, meme quand il ya de la place sur le serveur j' ai droit au fail irremediable. Ils apparraissent tous à 0 de ping. |
dolidop Transactions (0) | Pour les points en fait c' est tout le monde finalement, pas de regret:
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En tout cas y a du progrès, c'est mieux optimisé et les réglages semblent être pris en compte. |
dolidop Transactions (0) | J' ai reussi à faire quelques parties, meme avec un bon ping parfois. J' ai bien tripé sur Titan, en mode destruction de la base adverse. Franchement ça pete ce jeu! Carrement plus sexy (ambiance graphismes) et plus nerveux dans le gameplay que Mechwarrior (j' avais à peine testé remarque.... !)
|
dolidop Transactions (0) | Impossible de faire fonctionner les touches de la molette souris chez moi par contre. Des suggestions? |
demes Transactions (4) |
Le léger avec comme pouvoir un refull est pas mal on peut faire des moves sympa |
kosmik01 Transactions (0) | Je joue léger également (berserker), j'ai pu faire quelques parties également, pas facile d'entrer dans un serveur.
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 23:29:48 |
manulelutin Transactions (0) | trs dur d'entrer sur un serveur la.
|
dolidop Transactions (0) | Ils ont l' air d' avoir laissé les serveurs encore un peu.
Message édité par dolidop le 30-10-2012 à 20:37:27 |
heizen Transactions (0) | Tain j'aurais bien aimé test |
dolidop Transactions (0) | C' est reparti du 8 au 13 novembre Message édité par dolidop le 06-11-2012 à 09:55:51 |
kosmik01 Transactions (0) | On peut aussi en trouver ici : http://www.mmobomb.com/giveaway/ha [...] -beta-keys
|
dolidop Transactions (0) | Mail reçu, dl launched!
|
dolidop Transactions (0) | Bon ils ont pas remis à zero les points, du coup j' ai 2 mechs lourds dans mon garage pour rien et je peux meme pas faire mon kéké à peinturlurer mon assault...par contre il est presque au max. Quelqu' un sait à quoi ça sert les lvl de weapon, parce que arrivé au niveau 16 apres on à plus de points d' optimisation, du coup je vois pas bien à quoi servent les niveau suivants.
Message édité par dolidop le 09-11-2012 à 03:12:35 |
zad38 Transactions (0) | J'ai une clé beta à céder, demande par MP, premier arrivé premier servi. |
dolidop Transactions (0) | J ai recuperé des points rouges! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | drapal, je suis inscrit depuis un moment mais j'avais pas toujours pas testé...
|
manulelutin Transactions (0) | moi j'ai pas mal de soucis qui me rende le jeu injouable.
Message édité par manulelutin le 11-11-2012 à 18:47:59 |
heizen Transactions (0) | bon bon je viens de test ,
Message édité par heizen le 11-11-2012 à 19:48:14 |
dolidop Transactions (0) | Ouep le mode siege est clairement le plus sympa, et permets de developper pas mal d' xp. il faudrait plus de maps à la Titan. Message édité par dolidop le 11-11-2012 à 20:12:21 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dolidop Transactions (0) | Closed beta 3 demain
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
dolidop Transactions (0) | Apres un debut bien galere je commence à reussir à jouer sans que ça plante tout le temps --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Message édité par vodkapom le 21-11-2012 à 21:39:37 |
dolidop Transactions (0) | Ajouté Bon par contre ils ont tout bousillé la... la beta 2 etait trop courte mais canon! La ils testent le matchmaking, du coup tres peu de serveurs remplis, on se retrouve en 6vs 6 maxi, quand c' est pas du 3vs3 - un leaver... Seulement 2 ships pour le mode siege, resultat des parties de 15 minutes quand cest trop désequilibré, avec les mecs qui "ragent quit" à la fin (voir avant) Les items illimités (avec un delai) ça se discute, mais je trouve pas ça terrible. Avant si tu tenais une partie en mourrant 3 fois, bah à chaque fois fallait gerer le meilleur moment strategiquement pour les utiliser afin d' eviter la mort... Et puis bon du coup la c' est la fete de l' emp .... Le Rocketeer est devenu bien trop costaud! Les missiles guidés+ hellfire missiles, arrivé à un certain lvl de mech, ca va etre tres tres difficile à contrer. Les mechs lourds sont beaucoup plus rapide maintenant. Parfois j' avais du mal avec mon assault lvl11 contre un Rocketeer genre lvl 3... Testé le scout, javais pas trop joué leger avant, c' est sympa ça speed bien, par contre faut vraiment la jouer sournois Message édité par dolidop le 22-11-2012 à 13:40:02 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour ce CR, j'ai pas le temps d'y jouer ces temps ci
|
dolidop Transactions (0) | Chivalry j' ai failli cracker! Mais bon me reste 2 mois de jeux online la donc non!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 17:34:06 Drap |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | drap --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
ddst Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu installé ce soir... Si je comprends bien les quelques posts au-dessus du mien, faut rechercher les serveurs aux US J'ai testé aux UK mais je n'arrive pas à rejoindre une partie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dolidop Transactions (0) | Nop les posts du dessus c' etait pour la closed beta 3.
Message édité par dolidop le 18-12-2012 à 01:22:56 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
vodkapom madventTransactions (0) | Sympa le CR |
ddst Transactions (0) | http://community.playhawken.com/to [...] omo-codes/
Message édité par ddst le 18-12-2012 à 12:11:20 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | cool, je viens d'entrer le code MACHINIMECH et le site me dit que tout est ok mais je ne vois rien d'ajouter.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
dolidop Transactions (0) |
Message édité par vodkapom le 18-12-2012 à 19:47:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] xxxxxx | [Avis] Play-Asia.com |
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR" | [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | [Topic Unique] Les succès Steam |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |