|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hatred |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
Message édité par Azrail le 28-05-2015 à 22:06:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 20:15:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bluedragon38 Transactions (0) | Drap |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
make install Transactions (0) | L’honnêteté des devs qui essaient pas de cacher leur jeu derrière "les méchants vs les gentils", je suis trop fan
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Drap |
systemecrach1 Transactions (0) | Vivement |
b0wh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 21:48:09 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis le seul à trouver que le jeu a l'air vraiment à chier ? Ca mise tout sur la provoque de ce que j'ai pu voir
|
b0wh Transactions (0) | Jusqu'à présent tu l'es, oui |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Le jeu a l'air nul => Je poste un drap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nffg Hello.Transactions (13) | Non pas forcément mais le concept est au delà de la violence. J'ai pas l'impression que ça apporte quelques choses de nouveaux. Fin ça m'a l'air d'être un truc un peu bateau qui prends une apparence ultra violente pour attirer du monde. Ça aurait été un policier qui tuait des méchants, pas sûr que ça aurait parlé du jeu. Heureusement ça ne reste que mon opinion ! Mais j'avais regardé le trailer intrigué et douche froide --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Spinebreaker Transactions (4) |
CastorTroy01 Transactions (0) | bug des préco! tout le monde l'aura le 1er juin (ils prévoient des cadeaux pour les malheureux) source facebook.
|
CastorTroy01 Transactions (0) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Content de pas avoir préco. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Quand il va démonter des yeslife en soirée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites j'ai une petite question sur ce jeu, savez vous si il y aura un mode hardcore? genre la les flics crevent en 1 balle alors que toi il en faut une vingtaine, y a pas moyen de se la jouer un peu comme les flics? chacun meurt en une balle, voir 2 grand max...histoire d'equilibrer un peu le truc quoi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
CastorTroy01 Transactions (0) | fatigué, flemme de relire pour corriger les fautes ^^ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pas compris ton edit |
nsiren Transactions (45) | Bonne surprise dans les premières minutes de jeu, mais là ça commence à souler c'est TOUT LE TEMPS la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 01-06-2015 à 17:28:30 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Drap ! |
sniper21 Transactions (2) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Je vous trouve dur concernant ce jeu.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai du mal avec la maniabilité au clavier
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Acheté sur Steam, joué 45 minutes, demandé un remboursement. Message édité par babook le 11-06-2015 à 11:48:39 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | C'était vraiment excellent ce jeu quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je m'en suis lassé à cause de la maniabilité |
Publicité | Posté le |