| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:27:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Non c'est une édition donc ils vont le vendre en standalone à 30€ et ne ne te fais aucune illusion sur l'interface. Message édité par stefaninho le 04-05-2012 à 20:06:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | je pense aussi malheureusement
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
--------------- Ma Galerie |
Cadaric Transactions (0) | Les rumeurs étaient bien fondées ... déçu par la pauvreté des nouveautés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil, je suis fan du jeu en lui même. Mais je déteste Cyanide pour le traitement fait sur le jeu et le foutage de gueule de la troisième mise à jour payant plein pots avec toujours autant de bugs. J'attendrai qu'il soit en solde à 2€ sur steam Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 22:56:04 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je pense que le problème est plus Focus que Cyanide, qui fait ce qu'il peut avec les moyens mis à sa disposition... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-05-2012 à 23:39:03 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 19:06:58 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Moi, je passe mon tour ce coup ci, ou j'attendrais une promo steam à pas cher. Marre de me coltiner une interface faite par un aveugle. Ca doit être le même gus qui a pondu l'interface moisie de game of throne, le RTS. Message édité par Habu le 05-05-2012 à 20:07:30 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pareil, je raquerai pas pour si peu.. |
stefaninho Transactions (2) | Canard pc est passé chez cyanide, résumé de l'article: Pour dungeonbowl: --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Cadaric Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
zip8000 Transactions (0) |
Message édité par blastm le 22-05-2012 à 08:33:50 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | en accord avec vous sur le foutage de g....
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas possible une édition / an. Ils ont épuisés toutes les équipes possibles (reste éventuellement les équipes prototype comme les Bretonniens). Après ils vont devoir en créer et c'est pas vraiment leur truc. A part recopier maladroitement un concept existant, Cyanide ne sait pas faire grand chose. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens, test de dungeon bowl en ce moment sur nolife (redif@22h)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-06-2012 à 19:18:30 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca m'a fait un peut sursauter, mais ca donne une belle échelle de valeur Message édité par blastm le 19-06-2012 à 09:38:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le concept de dungeon bowl c'est juste un mod qui aurait du sortir gratos ou qui aurait pu être développé par un fan. Je ne mettrai pas un centime dedans. |
stefaninho Transactions (2) |
http://www.youtube.com/watch?v=AHp72mwylF4 Message édité par stefaninho le 19-06-2012 à 13:05:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Skopos Transactions (0) | Salut, je suis pas passé là depuis un moment mais j'ai réinstallé le jeu récemment. J'ai quelques questions :
|
ddminet Transactions (0) |
|
Skopos Transactions (0) |
|
ddminet Transactions (0) |
|
Skopos Transactions (0) | Ce ne sera pas simplement une réédition augmentée de BBEL - ils avaient pas fait un truc comme ça avec une édition elfe noir sur la version précédente ?
|
|
Skopos Transactions (0) | BB LE à 9.99€ pour 22h encore.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Blood bowl CE sors dans 2 jours;
Message édité par blastm le 09-10-2012 à 06:36:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai rien reçu. J'avoue avoir pensé à rejouer à BB récemment (je suis à fond dans les univers GW en ce moment). Mais bon je n'ai pas le temps de m'investir dans un nouveau tournois. Le peu de temps de jeu que j'ai je le consacre à Guild Wars 2. Et puis je refuse de donner ne serait ce que 10€ à ces incompétents de chez Cyanides. Je parie que les bugs rencontrés quand on jouait tous sont toujours présents. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai hésité aussi, mais j'ai plus le temps de jouer (à peine le temps de lire), alors j'ai décliné... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Juste pour dire que la Chaos Edition est sortie hier... dans l'indifférence générale. |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | La faute à Cyanide --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | -60% de réduction sur steam pour ceux qui ont déjà l'une des éditions précédentes ( soit 12€ l'extension ) --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Cadaric Transactions (0) | Mouais, j'ai bien hésité à craquer aussi et puis j'ai matté du côté du forum off: même lancement que pour l'EL avec des "betas tests" improvisés à quelques jours du lancement...je passe mon tour. Le couple focus/cyanide m'a assez écoeurer comme ça. |
Habu Transactions (0) | Moi, tant que je ne verrais pas une vrai interface pour le multi, et pas un bouzin imbuvable, ils peuvent se gratter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |