| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:00:24 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | En tout cas, je vous invite a chercher sur le net si il existe une ligue BloodBowl dans votre ville/coin ( par exemple a Lyon vous trouverez la ligue Trollune, qui fait des matches tous les jeudi soir, en format ligue ouverte [/pubinside]), et de vous monter une équipe en vrai Message édité par eurys le 12-10-2012 à 20:56:54 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ddminet Transactions (0) | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par ddminet le 16-10-2012 à 20:48:58 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je suis faible, j'ai craqué pour l'édition chaos .....
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca aurait été avec plaisir. Mais la je n'ai carrément pas assez de temps pour faire tout ce je voudrais et donc BB n'est pas ma priorité pour l'instant. Je pense que j'essaierai cette Chaos Edition quand elle sera en promo à 5€ sur steam. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | les 2 éditions sont totalement compatibles et çà c'est pas mal je trouve ... |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | C'est passé un peu inaperçu, mais Blood Bowl Chaos edition etait en promo steam (il reste encore 1H je crois) :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu qu'ils la proposaient a 10 aux possesseurs des versions antérieurs et que même comme ca on est nombreux a pas l'avoir pris...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je ne le prendrais pas à plus de 5€. J'ai déjà payé plein pot les précédentes éditions. Et vu ce que Cyanide fait comme effort pour suivre leur jeu, 5€ c'est encore trop cher. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 10:14:39 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'attends le "gratos" de mon coté, c'est dire... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cyanide va encore frapper En espérant qu'on ait un jeu aboutis, sans bug, qui ne met pas 10mn à charger, avec un interface convivial, un matchmaking mieux foutu, et beaucoup plus d'option online. En fait j'espère qu'un autre studio développera ce jeu Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 11:46:02 |
Habu Transactions (0) | Ouais, celui là, si je ne peux pas le tester pour voir s'ils ont amélioré les points noir du 1, ce sera sans moi. |
D'joun Transactions (0) | J'espère surtout qu'ils ne sortiront pas 36 versions comme avec le premier |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on peut proposer "A Realm Reborn" comme sous-titre |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-03-2013 à 10:17:53 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Peut-être un rapport avec le jeu de cartes en cours de trad' chez Edge ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Coucou!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bonjour, --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Possible qu'il y ait déjà un compte qui soit associé à la clef, faudrait voir avec ton pote ce qu'il a fait, et éventuellement contacter le support (délais de réponse parfois longs)
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Merci, je n'avais pas vu que les noms des autres joueurs étaient sur le coté droite et que l'on pouvait changer. Ouf --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pas simple. Mais j'ai déjà vu passer le cas sur le forum officiel. Faut contacter le support, qu'ils libèrent la clef ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
D'joun Transactions (0) | Un free-to-play |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mieux: relances payantes Message édité par blastm le 09-04-2013 à 06:45:01 |
Habu Transactions (0) | Bon au moins, ça fera des sous d'économiser. On peut dire sur ce coup que la licence est morte. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est Star Coach qui est F2P ou BB2? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On s'en fout de star coach. Les simulateurs de tableau Excel c'est pas vraiment du blood bowl. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca se discute |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bordel à quand un vrai bon jeu avec cette licence --------------- aka Marküs Weird |
Habu Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | teaser pour le 2:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils ont voulu faire avec starcoach? (en beta depuis ce we sur steam)
Message édité par blastm le 09-06-2013 à 18:48:12 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ils ont sorti un truc sur iphone et tablette? |
stefaninho Transactions (2) | Non c'est sur steam aussi, c'est une sorte de football manager blood bowl mais en très limité à priori. Message édité par stefaninho le 22-06-2013 à 18:19:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gnolito Transactions (8) |
Habu Transactions (0) | Ils peuvent la garder sauf si on me prouve que l'interface multi n'est pas une sombre merde comme les éditions précédentes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |