| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 00:53:47 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tu joues avec quelle édition ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la version de base --------------- I have a bad feeling about this |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Donc la réponse a tes questions est dans le LRB5 ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mouais 63 pages --------------- I have a bad feeling about this |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben non s'il joue en "version de base" on peut supposer que c'est pas la légendaire Message édité par blastm le 07-11-2010 à 10:32:52 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Le dernier patch de la version de base c'était aussi pour mettre les regles à jour il me semble? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
Les gains des coups spéciaux, c'est diff de TV x 1000 Po pour l'équipe la plus faible. Si tu as une TV de 1000 et que tu affrontes une équipe de TV 1300, tu aurais 300 000 Po à dépenser (perdus si pas dépensés). Message édité par Jotunheim le 07-11-2010 à 12:06:17 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vois aussi qu'ils n'ont toujours pas corrigé la table de nombre aléatoire. J'ai calculé les probabilités de raté un blocage sur 2D, elle est de 16.67%. Avec une relance cette probabilité tombe à 2.78%. Pourtant il y a certains match c'est affolant de voir le nombre de double crane que tu te payes, ou alors de double 1 quand tu mets le paquet (2.78% de chance d'échec aussi). Ce bug était déjà présent dans l'édition de base, c'était d'ailleurs ce qui m'avait dégoutté du jeu. C'est toujours pas corrigé dans l'EL, t'as des matchs ou ca se passe très bien et d'autres ou les double crane/ double 1 sont légions. C'est juste n'importe quoi. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:52:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | trois (2xskull)² cet aprèm sur un match entre mes nurgleux et un orc cet aprèm.. Message édité par blastm le 07-11-2010 à 23:56:30 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Comme ça me fait plaisir de vous l'entendre dire, c'est donc un bug!
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ca fait peur les jets de dés foireux, c'est ce qui m'avait fait arrêter (les double skulls relance double skulls, j'en pouvais plus). Je pensais qu'ils avaient revu ça pour l'EL... --------------- aka Marküs Weird |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pour arrêter de parler des choses qui fâchent, vous en pensez quoi de la nouvelle interface?
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, faut avour que pour rechercher un coach, maintenant y a un bouton recherché en clair..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-11-2010 à 09:06:03 |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
--------------- Ma Galerie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-11-2010 à 09:44:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voici la dernière version du tableau des équipes pour ceux que ça intéresse. J'ai inclus les Apothicaires/Pom-Pom/Assistants pour le calcul du Roster. J'ai corrigé quelques erreurs de couts et j'ai corrigé les calculs de proba sur les jets de blocage sur 2D et 3D. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Merki Message édité par blastm le 08-11-2010 à 11:13:20 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est clair que c'est pas de bol que ce soit eux qui ont été chargé de créer Blood*Bowl.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on va pas cracher sur le plaisir, mais quand même..
|
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-11-2010 à 12:35:42 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on doit pas parler du même, je l'avais sur psone et c'etait largement plus proche d'un fps que d'un jeu de stratégie Message édité par blastm le 08-11-2010 à 13:21:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Space Hulk map tactique ou tu donnais des ordres en pause. Space Hulk fenêtre de visu de l'action temps réels. Ils avaient refait une autre édition de ce jeu ou tu pouvais piloter chaque marines dans les fenêtre 3D à la manière d'un FPS mais c'était très limité quand même et ca ressemblait pas trop à un vrai FPS. /HS Message édité par Kikasstou le 08-11-2010 à 13:23:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question sur le jeu. Au tout début de Blood bowl, on pouvait afficher la grille du terrain de manière à mieux visualiser les cases. Mais à la suite d'un patch, la touche G n'affiche maintenant plus que les zones de tacles ennemis ou encore leur capacité de mouvement. N'y a t'il plus aucun moyen d'avoir juste une grille tout simple sur le terrain? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en fait t'as toujours la grille en appuyant sur G;
Message édité par blastm le 08-11-2010 à 14:44:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce que je veux dire c'est que je veux la grille mais sans les zones de tacles en jaune. |
|
boogielup Transactions (3) | Drap Message édité par boogielup le 08-11-2010 à 15:52:03 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je reviens du forum officiel, c'est funky Message édité par blastm le 08-11-2010 à 19:30:54 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oui on en parle sur le forum français. |
Merci
Le problème des tables aléatoires c'est un bug que j'ai relevé il y a un an sur la première édition de BB. On peut pas dire que ce soit des rapides à corriger Message édité par Kikasstou le 08-11-2010 à 22:42:32 |
Synh Transactions (0) | Peut être qu'il n'y a pas de bug et que tu n'as qu'une impression. Donc bon accuser Cyanide à partir de ça c'est osé.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour moi il y a clairement un probleme de propabilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |