| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:43:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NainBecile Transactions (0) | Bon de mon côté, je suis également très content de cette nouvelle édition --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
--------------- Ma Galerie |
Varrakas Transactions (0) | Mwais d'ailleurs les Hauts Elfes font juste rire avec leur jupette...
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2010 à 14:11:18 |
Cadaric Transactions (0) |
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
Cadaric Transactions (0) | Toutes neuves, on repart de zéro avec les nouvelles races. |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) | Bah, alors, je suis intéressé:
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:36:31 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Cadaric Transactions (0) | Allez, c'est parti pour les inscriptions à notre prochain tournoi Hache et Fer sur ce thread.
|
Message édité par UltraVox le 04-11-2010 à 09:31:51 --------------- aka Marküs Weird |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 04-11-2010 à 13:26:30 |
Corrigé sur le google doc Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2010 à 13:41:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au fait normalement il ne devrait pas y avoir une équipe de Bretonnien? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | eux ils avaient même été viré des équipes prototype du futur LRB, aux dernières nouvelles, aucune chance Message édité par blastm le 04-11-2010 à 16:17:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dommage c'est ma race préférée sur Warhammer Battle Test de L'édition légendaire sur Gameblog Edit : Ca fait un peu pitié maintenant de voir que les test de jeux PC n'arrivent jamais à moins d'une semaine de la sortie alors que n'importe quelle bouse sur console ou DS a droit à son test sous 48h Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2010 à 16:19:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-11-2010 à 19:35:26 |
Synh Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les orcs sont pas cher, faut bien des contreparties |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Faudrait rajouter l'apothicaire dans le fichier Message édité par UltraVox le 05-11-2010 à 10:48:24 --------------- aka Marküs Weird |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens d'ailleurs, je me relisait les livres de règles..
Message édité par blastm le 05-11-2010 à 10:58:24 |
Message édité par Kikasstou le 05-11-2010 à 15:23:49 |
Cadaric Transactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | viens de regarder un peut le mode histoire, c'est original...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Les réussites ce sont les passes réussies. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, j'dois avouer que je m'en doutais un peut...
Message édité par blastm le 05-11-2010 à 22:33:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par "réussite" moi j'avais compris "touchdown". Quand je pense que j'ai marque 2 essais avant de m'en rendre compte |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un bug qui commence à m'énerver. A l'engagement si jamais un des joueurs normallement prévu dans le schéma de placement est manquant (KO au tour précédent par exemple), il n'est pas remplacé automatiquement. On se retrouve avec 10 joueurs sur le terrain mais impossible de sélectionner un remplaçant pour le placer au poste vacant. J'ai ma liste de réserviste, j'en sélectionne un mais impossible de le poser sur le terrain. Du coup je suis obligé de lancer l'engagement et l'IA en rajoute un au pif dans ma liste. C'est hyper frustrant. Vous avez déjà eu ce problème? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai fait quelques parties cet aprèm, j'ai pas eu le cas..
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai reçu mon jeu hier, je vais pouvoir le tester !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | trouvé un autre bug, les cornes.. pas besoin de la case d'élan atm ceci étant dit, 3 match pas fini d’affilé sur la league open.. Message édité par blastm le 06-11-2010 à 23:55:10 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap'
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |