| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 16:07:00 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | La malchance mais aussi le manque de temps font que j'ai arrêté (et un peu la réalisation pas terrible du jeu, faut bien le dire)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Dites si on a des joueurs avec peu d'xp qui sont estropiés. Qu'en faites vous? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ca dépend du joueur et de la blessure.
Message édité par redd le 23-10-2014 à 17:04:53 --------------- Steam : Redd_Lille |
Cadaric Transactions (0) | Kikasstou, tu vas pas nous lâcher hein? On venait enfin de réunir un nombre pair. Et BB2 c'est 2015 maintenant. .. quoi de mieux qu'un petit championnat pour passer l'hiver?! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Désolé, j'ai pas trop le temps de jouer à BB sur PC. La tablette c'était pratique car j'étais à coté de madame en jouant et je pouvais faire autre chose entre les tours. Mais comme la compatibilité est foireuse du coup c'est mort pour moi |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Et il y a pas moyen de rendre la ligue publique pour que tu la voies sur tablette ? tout en gardant le système de championnat ? --------------- Steam : Redd_Lille |
Cadaric Transactions (0) | Si on crée une ligue open pour gérer notre mini champ faut juste définir un calendrier en dehors du jeu. Mais pourquoi pas après tout, si on utilise BBmanager en parallèle ça ira très bien.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cadaric Transactions (0) | Ok, bon ben si un volontaire passe dans le coin il nous reste une place! Ingame on a toujours que trois inscrits. |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 13:47:20 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | C'est mal barré. Je peux demander à des potes de RPG France, di vous voulez, mais ce ne sera du coup plus un tournoi HFR. --------------- Steam : Redd_Lille |
Cadaric Transactions (0) | Pas de problèmes si tu connais du monde ils sont les bienvenus! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai demandé, mais ils ne sont pas intéressés. --------------- Steam : Redd_Lille |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cadaric Transactions (0) | @Redd: Merci d'avoir essayer en tous cas! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je suis dans ma semaine d'arrêt maladie (coliques néphrétiques, bobo !!! pire que la pourriture de nurgle !), donc avec beaucoup de disponibilités pour les matchs
Message édité par redd le 27-10-2014 à 10:12:21 --------------- Steam : Redd_Lille |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cadaric Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | C'est bon j'ai postulé. Plus qu'à valider et on pourra débuter. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Face à ces nains, orcs et autres bourrins, je sens que mes Skavens vont pas finir en un seul morceau --------------- Steam : Redd_Lille |
Cadaric Transactions (0) | C'est parti, le calendrier de cette première journée:
|
Cadaric Transactions (0) | Ça marche, je suis disponible entre 21 & 21:30 en général. Possible pour toi ce soir? Je créerai la compet dans BBmanager, charge aux vainqueurs ou a celui qui reçoit si match nul d'y enregistrer les matchs. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Salut Stefaninho ! --------------- Steam : Redd_Lille |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Tomha, faut pas compter me voir pour jouer avant probablement Mercredi ou Jeudi de la semaine prochaine. C'est exceptionnel, mais je peux rien y faire. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 28-10-2014 à 10:34:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyberfred Transactions (7) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | @ stefaninho : ok pour demain fin d'après midi à l'horaire qui t'arrange !
--------------- Steam : Redd_Lille |
Cadaric Transactions (0) | La ligue est créée dans BBmanager et s'appelle HFR Championship 2014-2015 (mdp:hfr), pour ceux qui ne connaissent ça se dl par ici. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dispo dans 10 minutes pour prendre ma raclée. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon comment on lance se match?
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | test de BBmanager que je ne connaissait pas :
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManag [...] ublish.htm http://forum.bbleague.org/showthread.php?t=2643 http://jabb.forumactif.fr/t52-tuto-bb-manager http://forum.bbleague.org/showthread.php?t=10178 http://forum.bbleague.org/showthread.php?t=10179 Message édité par worm'skiller le 28-10-2014 à 22:00:17 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon, je repasserai plus tard dans la soirée pour voir si notre match est possible.
Cadaric Transactions (0) |
Cadaric Transactions (0) | Petit récap au passage, Tom_HA si tu peux confirmer ton pseudo steam:
|
tom_ha Transactions (0) | J'ai ajouté mon pseudo Steam et refait un peu la mise en page pour que ce soit plus lisible. Pseudo HFR Coach ingame Pseudo Steam Race Equipe Nom Equipe Cadaric Cadaric k_darik Orques Blues Butchers Flopshot Kantziko Kantziko Necromantiques Crokenos Message édité par tom_ha le 29-10-2014 à 08:48:42 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Cadaric Transactions (0) | @Worm'skiller: pour notre match, ce soir 21:00 ca t'irais? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Match entre mes Skavens et les Amazones de Stefanhino.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |