Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°10950525
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 10:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
11h, ça va être trop tard pour moi, je pars bruncher.

Je suis plutôt dispo en fin d'après midi genre 17h30 - 18h.
Ou 19h

En soirée-soirée, aujourd'hui spécialement, je suis pris.

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 10:35:24  profilanswer

n°10950542
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 10:42:16  profilanswer

Ok, si je peux aux alentours de 17:30 18:00 je te mp un peu avant.

n°10950559
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 10:52:29  profilanswer

Ca s'annonce bien tout ça :D

n°10950862
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 13:49:17  profilanswer

La compet est créée ingame ça s'appelle HFR Championship (mdp=hfr), j'ai ajouté les droits de commissionnaires à Kikasstou, Redd et Stefaninho (Nom de coach Kantzibo invalide apparemment).
Mes Blues Butchers sont inscrits à vous de jouer  :D

n°10950920
redd
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 14:20:18  profilanswer

je viens de postuler !
d'ailleurs je te vois sur le chat ingame

J'essaierai p'tet ben de faire une p'tite gazette pour mon équipe tiens.
J'en avais fait pour d'autres ligues :
ex :
Journal d'équipe des Orcs-Hestre (MBBL)
Journal d'équipe des Nains de Jardin (Synerbowl)
Journal d'équipe des Flétrisseurs (Heinefel)

Message édité par redd le 19-10-2014 à 14:22:05

---------------
n°10950950
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 14:45:01  profilanswer

t'as fait une erreur sur mon nom.

Je viens de postuler avec des Nécromantiques au final :)

n°10950978
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 15:03:13  profilanswer

C'est corrigé

Citation :

Pseudo HFR                          Coach ingame                      Pseudo Steam                               Race Equipe                          Nom Equipe         Inscrits
Cadaric                            Cadaric                            k_darik                                    Orques                             Blues Butchers         O
Stefaninho                        Stefaninho                        Le saoumfa                              Amazones                         Marlar Fc                N
Kikasstou                          Kikasstou                                                                      Orques                                                          N
Wormskiller                                                                                                                                                                             N
Flopshot                           Kantziko                                                                        Necromantiques                 Crokenos                O
Redd                                Redd                                                                            Skavens                            Les Rats-Klure         O

n°10951314
redd
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 19:10:05  profilanswer

Un petit match amical sympathique pour se remettre en jambe. C'était plaisant !

Les "nains pour tous" de Cadaric l'ont emporté 1-0 sur les "Khorne Muse" de Redd.

Première mi temps où mon avancée avait bien commencé, mais erreur de ma part (oubli de ma fichue compétence frénétique sur un 3/4 qui me vaut un turnover et perte de relance inutile). Du coup, le porteur perd la balle, celle ci est renvoyée dans mon terrain.

J'arrive cependant à rameuter des gars vers la balle, mais des nains sont sur le coup aussi. Finalement, au tour 8 je tente une action divine : esquive, ramassage, passe longue, transmission, TD !  

Et je foire au niveau de la réception de la transmission finale ! Dur, la relance perdue bêtement m'aurait été utile !

En seconde mi temps, les nains sont implacables et en supériorité numérique avec 3 commotions côté Khorne. J'arrive à les ralentir et à faire tomber le porteur de balle, mais les nains n'en démordent pas et ramassent en continuant leurs blocages. Pas mal de crâne pour les nains, mais les relances assurent.

Au tour 16, un démon sanguinaire tente un blitz de la dernière chance à 2 dés contre le porteur de balle : s'il le fait tomber, il sera difficile pour les nains de marquer... Mais le démon foire son MLP ! C'est la victoire pour les nains !

Le Buveur de Sang a été plutôt mou. Il a sonné pas mal de nains, mais 0 blessure. Seul un gladiateur possédé a réussir à commotionner un nain.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=301078

Message édité par redd le 19-10-2014 à 19:11:36

---------------
n°10951351
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 19:25:39  profilanswer

Match très plaisant et victoire à l'arrachée des Nains pour tous. Mes nains s'en sortent miraculeusement tour 8 sur cette maladresse et tour 15 sur un mlp. Merci pour le match Redd, on remet ça quand tu veux!

Stefaninho, Kikasstou et Worm'skiller on attends plus que vous pour le début des hostilités  :bounce:

n°10951938
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 00:12:32  profilanswer

Worm'skiller laisse sa place, il nous manque donc un coach, avis aux amateurs!  

Citation :

Pseudo HFR                          Coach ingame                      Pseudo Steam                               Race Equipe                          Nom Equipe         Inscrits
Cadaric                            Cadaric                            k_darik                                    Orques                             Blues Butchers         O
Stefaninho                        Stefaninho                        Le saoumfa                              Amazones                         Marlar Fc                N
Kikasstou                          Kikasstou                                                                      Orques                                                          N
Flopshot                           Kantziko                                                                        Necromantiques                 Crokenos                O
Redd                                Redd                                                                            Skavens                            Les Rats-Klure         O

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 00:12:32  profilanswer

n°10952140
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 09:08:48  profilanswer

Cadaric a écrit :

Stefaninho, Kikasstou et Worm'skiller on attends plus que vous pour le début des hostilités  :bounce:

Faut que je réinstalle le jeu, t'as été plus rapide que moi. :o

Au niveau des dispo : Tout les soirs, le mercredi aprem, et le week end selon le programme.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10952332
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 10:09:14  profilanswer

Cadaric a écrit :

Dès que je peux je me connecte sur ma tablette pour m'inscrire au championnat :jap:

n°10952644
redd
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:15:45  profilanswer

Sur tablette, tu as la possibilité d'affronter des équipes qui ne sont pas jouables sur tablette ?

n°10952903
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 12:16:28  profilanswer

Normalement oui, les jeux sont compatibles.

n°10953748
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:04:40  profilanswer

Cadaric a écrit :

Match très plaisant et victoire à l'arrachée des Nains pour tous. Mes nains s'en sortent miraculeusement tour 8 sur cette maladresse et tour 15 sur un mlp. Merci pour le match Redd, on remet ça quand tu veux!

bonjour à tous,

j'ai pas eu le temps de réinstaller le jeu. Commencez sans moi, je suivrai avec attention la compétition. :)  

Merci par avance pour les CR de match. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10953891
persceval

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:41:54  profilanswer

il faut obligatoirement l'edition chaos ??

---------------
La vie n'est qu'une suite de décisions à prendre, c'est facile tant qu'on n'y réfléchis pas
n°10954049
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:34:02  profilanswer

Non, perso je joue avec la Legendary par exemple, tu ne pourras jouer que les races de ton édition et rien ne t'empêche d'affronter les autres races.

n°10954144
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 18:02:16  profilanswer

persceval a écrit :

il faut obligatoirement l'edition chaos ??

euh non moi je joue avec la version ipad mais je n'ai que Humain et Orque de dispo ;)

n°10954730
redd
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 21:38:06  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bonjour à tous,

j'ai pas eu le temps de réinstaller le jeu. Commencez sans moi, je suivrai avec attention la compétition. :)  

Merci par avance pour les CR de match. :)

bah t'as encore le temps hein, vas-y  :)

---------------
n°10956197
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:21:53  profilanswer

Personne d'intéressé pour compléter notre championnat   :cry:  
Au pire on complète avec une équipe fantôme... j'aimerais autant éviter d'en arriver là.

n°10956527
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:28:24  profilanswer

J'peux en jouer deux ? :o

n°10956670
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:03:10  profilanswer

Si vous ne trouvez personne, je ferai la roue de secours avec une équipe humaine.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10956888
redd
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:44:59  profilanswer

on est obligé d'être un nom pair ?
il n'y a pas un mode où chaque équipe affronte 1 fois toutes les autres équipes, quel que soit le nb d'équipes ?

---------------
n°10956905
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:50:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Par contre qu'est ce que tu morfles après une fois que les tacles/blocage/chataigne commencent à généraliser en face... comme toutes les équipes agiles d'ailleurs ;)

Je dois être le seul coach nain a être capable de se faire défoncer au physique par des équipes agiles (stats à l'appui, c'était assez affligeant, surtout quand 3 coachs de suite dans le même tournoi me disent "d'habitude, c'est moi qui n'ai pas de bol, mais là tu me surpasse"...)

Pour la peine, je joue plus, mais postez l'avancée de votre tournoi, j'aime bien suivre !

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°10957444
redd
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 18:24:26  profilanswer

Le truc, c'est que sans dernier joueur, le tournoi ne va pas avancer bien vite :)

---------------
n°10957775
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:33:17  profilanswer

flopshot a écrit :

J'peux en jouer deux ? :o

:non:

tom_ha a écrit :

Si vous ne trouvez personne, je ferai la roue de secours avec une équipe humaine.

Avec plaisir, du moment que tu joues tous tes matchs tu es le bienvenu!

redd a écrit :

on est obligé d'être un nom pair ?

Pas le choix faut être un nombre pair obligatoirement pour lancer un champ.

Jotunheim a écrit :

Pour la peine, je joue plus, mais postez l'avancée de votre tournoi, j'aime bien suivre !

Ça peut pas durer ce mauvais œil, faut retenter l'expérience, et puis même si c'est douloureux au moins les autres se marrent  :whistle:  

Toujours que trois inscrits ingame  :heink:  Allez on se bouge  :bounce:

n°10957829
redd
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:44:35  profilanswer

Jotunheim, si tu n'as pas de bol sur les jets d'armure même avec des nains, alors prends le problème à contresens : joue directement des légères !

Là au moins, tu n'auras pas à être surpris / déçu des tonnes de blessures (vu que c'est normal ^^) et tu pourras marquer des tonnes de TD en contrepartie. Même avec 3 elfes sylvains sur le terrain, tu peux encore gagner un match ! Hauts les coeurs !

---------------
n°10958268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 23:40:41  profilanswer

Cadaric a écrit :

Avec plaisir, du moment que tu joues tous tes matchs tu es le bienvenu!

Cadaric a écrit :

Pas le choix faut être un nombre pair obligatoirement pour lancer un champ.

Cadaric a écrit :

Ça peut pas durer ce mauvais œil, faut retenter l'expérience, et puis même si c'est douloureux au moins les autres se marrent  :whistle:  

Bon... Impossible de trouver la Ligue. Il ne trouve rien Avec HFR. Et quand je fais une recherche Avec Cadaric il me trouve que la Hache & Fer Open Ligue :(

Message édité par Kikasstou le 21-10-2014 à 23:41:14
n°10958454
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 08:41:55  profilanswer

tom_ha a écrit :

:D  
Va y, ça fais un bail qu'on s'est pas croisé en jeu.  :o  

Cadaric a écrit :

Je réinstalle le jeu cette aprem.  ;)  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10958508
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:18:37  profilanswer

redd a écrit :

Jotunheim, si tu n'as pas de bol sur les jets d'armure même avec des nains, alors prends le problème à contresens : joue directement des légères !
Là au moins, tu n'auras pas à être surpris / déçu des tonnes de blessures (vu que c'est normal ^^) et tu pourras marquer des tonnes de TD en contrepartie. Même avec 3 elfes sylvains sur le terrain, tu peux encore gagner un match ! Hauts les coeurs !

Nope, même là, je rate à peu près tout ce que j'entreprends... poissard jusqu'au bout...

Cadaric a écrit :

De toute façon, j'ai plus le temps... (faites des gosses, tiens...)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°10958546
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:36:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

:D  
Va y, ça fais un bail qu'on s'est pas croisé en jeu.  :o  

Je réinstalle le jeu cette aprem.  ;)  

Bon allez , je me joins à vous avec une équipe humaine. Je vous donnerai le nom de mon équipe dès que ce sera réinstallé.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10958999
redd
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:18:16  profilanswer

@ Kikasstou : sinon recherche dans "communauté" le coach "redd", puis affiche la liste de mes équipes, et tu verras les "rats_klure" associés à cette ligue, et tu pourras (je pense) cliquer sur la ligue en question.

---------------
n°10960145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 16:25:40  profilanswer

redd a écrit :

@ Kikasstou : sinon recherche dans "communauté" le coach "redd", puis affiche la liste de mes équipes, et tu verras les "rats_klure" associés à cette ligue, et tu pourras (je pense) cliquer sur la ligue en question.

Non ça ne marche pas. J'ai trouvé ton équipe, j'ai vu qu'elle était engagé dans le HFR championship mais il n'y a pas d'option pour rejoindre la ligue. J'ai fait une recherche sur les ligues que tu gères, j'ai vu que tu tenais une RPG Open Bowl ligue. Je pense qu'il y a un problème de filtrage des ligues entre les versions tablette et PC. J'ai l'impression qu'il n'y a que les ligues Open qui sont accessibles. Bref Cyanide What else comme d'habitude :/

Bon du coup ça me gave, je voulais jouer sur tablette pour tester mais comme ça ne marche pas, j'attendrai BB2. Désolé je vais me retirer du championnat en étant bien dégoutté une fois de plus de l'incompétence des devs....

Mais je suivrai vos match ici ;)

n°10960481
redd
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 18:13:42  profilanswer

Bon ben j'ai bien fait de pas acheter l'appli...

n°10960588
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 18:46:27  profilanswer

Bon on annule quoi :/

n°10960673
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:18:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais je suivrai vos match ici ;)

:o on va pas lâcher si près de l'en-but, tu peux essayer de créer un championnat de ton côté voir si nous on peut y accéder?  

n°10960727
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 19:39:54  profilanswer

Cadaric a écrit :

:o on va pas lâcher si près de l'en-but, tu peux essayer de créer un championnat de ton côté voir si nous on peut y accéder?  

euh.... il n'y a même pas de possibilité de créer une ligue... Cyanide  [:zzanna:1]  

n°10960772
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:57:31  profilanswer

Et puis c'est apparemment pas la panacée le crossplatform by Cyanide: desynchro etc...

Allez, réinstalle la version pc et zou!

n°10962024
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:43:49  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Je dois être le seul coach nain a être capable de se faire défoncer au physique par des équipes agiles (stats à l'appui, c'était assez affligeant, surtout quand 3 coachs de suite dans le même tournoi me disent "d'habitude, c'est moi qui n'ai pas de bol, mais là tu me surpasse"...)

pas de bol, moi hier avec mon équipe nain, j'ai repris quelques match contre l'ia : quel plaisir d'essayer ses crampons sur des semi-hommes. :D

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10962710
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:35:52  profilanswer

A mais contre l'IA, pas de problème, je gagne tous mes matchs haut la main en faisant autre chose à côté...

---------------
n°10963087
redd
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:07:00  profilanswer

Après, c'est la dure loi de Bloodbowl ! Parfois, on a pas de chance et la malchance nous tient longtemps. Mais je persiste à penser que plus s'accroche, et plus la chance finit par nous re-sourire.  
Il faut "user" ton capital malchance jusqu'à ce qu'il se vide entièrement ^^

Bon, j'ai un pote qui n'a pas gagné 1 match (au mieux des nuls) sur ces 13 derniers matchs en tournoi. Et pourtant il joue bien ! Mais il semble avoir un "don" pour obtenir des 1 au lancer de dés. :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)