| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Cadaric Transactions (0) | Ok, si je peux aux alentours de 17:30 18:00 je te mp un peu avant. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca s'annonce bien tout ça |
Cadaric Transactions (0) | La compet est créée ingame ça s'appelle HFR Championship (mdp=hfr), j'ai ajouté les droits de commissionnaires à Kikasstou, Redd et Stefaninho (Nom de coach Kantzibo invalide apparemment).
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je viens de postuler !
Message édité par redd le 19-10-2014 à 14:22:05 --------------- Steam : Redd_Lille |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | t'as fait une erreur sur mon nom.
|
Cadaric Transactions (0) | C'est corrigé
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Un petit match amical sympathique pour se remettre en jambe. C'était plaisant !
Message édité par redd le 19-10-2014 à 19:11:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
Cadaric Transactions (0) | Match très plaisant et victoire à l'arrachée des Nains pour tous. Mes nains s'en sortent miraculeusement tour 8 sur cette maladresse et tour 15 sur un mlp. Merci pour le match Redd, on remet ça quand tu veux!
|
Cadaric Transactions (0) | Worm'skiller laisse sa place, il nous manque donc un coach, avis aux amateurs!
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 00:12:32 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sur tablette, tu as la possibilité d'affronter des équipes qui ne sont pas jouables sur tablette ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Normalement oui, les jeux sont compatibles. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
persceval Transactions (0) | il faut obligatoirement l'edition chaos ?? --------------- La vie n'est qu'une suite de décisions à prendre, c'est facile tant qu'on n'y réfléchis pas |
Cadaric Transactions (0) | Non, perso je joue avec la Legendary par exemple, tu ne pourras jouer que les races de ton édition et rien ne t'empêche d'affronter les autres races. |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Cadaric Transactions (0) | Personne d'intéressé pour compléter notre championnat |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
tom_ha Transactions (0) | Si vous ne trouvez personne, je ferai la roue de secours avec une équipe humaine. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | on est obligé d'être un nom pair ?
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Le truc, c'est que sans dernier joueur, le tournoi ne va pas avancer bien vite --------------- Steam : Redd_Lille |
Cadaric Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Jotunheim, si tu n'as pas de bol sur les jets d'armure même avec des nains, alors prends le problème à contresens : joue directement des légères !
Message édité par Kikasstou le 21-10-2014 à 23:41:14 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | @ Kikasstou : sinon recherche dans "communauté" le coach "redd", puis affiche la liste de mes équipes, et tu verras les "rats_klure" associés à cette ligue, et tu pourras (je pense) cliquer sur la ligue en question. --------------- Steam : Redd_Lille |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bon ben j'ai bien fait de pas acheter l'appli... |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon on annule quoi |
Cadaric Transactions (0) |
|
|
Cadaric Transactions (0) | Et puis c'est apparemment pas la panacée le crossplatform by Cyanide: desynchro etc...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | A mais contre l'IA, pas de problème, je gagne tous mes matchs haut la main en faisant autre chose à côté... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Après, c'est la dure loi de Bloodbowl ! Parfois, on a pas de chance et la malchance nous tient longtemps. Mais je persiste à penser que plus s'accroche, et plus la chance finit par nous re-sourire. --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |