| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 17:13:41 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Y'a pas de mal, mon pro stagne à 83% pour l'instant, il y a quelques exploits où il ne me manque qu'une action à faire.
|
Chupa35 Transactions (0) | du monde, ce soir? |
McNulty Transactions (0) | pour ceux qui se demande j'ai pas beaucoup le temps de jouer à Fifa en ce moment, normalement vous me reverrez la semaine prochaine. |
R2mi Transactions (4) | Un peu chaud comme match ... |
Chupa35 Transactions (0) | 5 - 0 que vous avez pris! ca se voit qu il n y a pas un chupa pour défendre Message édité par Chupa35 le 23-12-2010 à 07:42:46 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 23-12-2010 à 13:16:00 |
R2mi Transactions (4) | Est-ce que quelqu'un sait comment changer son équipe préférée (qui arrive par défaut lorsqu'on commence un match offline ou online) ? Je me pète la tête à chercher depuis tout à l'heure impossible de trouver, c'est possible ou pas ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | T'as essayé de supprimer ton profil FIFA11? |
R2mi Transactions (4) | Non, et j'ai bien l'impression que c'est la seule solution |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:27:17 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Présent sur Mumble, mais pas de micro. |
Chupa35 Transactions (0) | j ai vu ca, dommage, j aurai bien débloquer l exploit deux coups francs dans un match |
Chupa35 Transactions (0) | pascal pro, mais ou es tu? |
morb Transactions (0) | c'est normal que l'installation soit..... longue ? j'ai reçu un boitier avec le DVD qui se promenait dedans vu que je l'ai ouvert, ça passe en retour où c'est pour ma gueule ? Message édité par morb le 25-12-2010 à 13:46:10 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Tu as toujours la solution EA download manager. |
morb Transactions (0) | je regarde ça Message édité par morb le 25-12-2010 à 16:22:22 |
mancasters69 Transactions (16) | Nouvelle machine reçue hier et installée, bientôt mon grand retour --------------- Coraggio |
morb Transactions (0) | je prends des branlées |
flashub que du bonTransactions (0) | du monde pour jouer ? |
smashin Transactions (0) | Hello, j'ai postulé pour rejoindre le club. Mon nick c'est Ronald_Vargas
|
|
morb Transactions (0) | comment on trouve le club ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Tu vas dans Mode en ligne/Multijoueurs/clubs, et tu cherches la HFR Team. Message édité par harrypotdefleur le 27-12-2010 à 02:09:40 |
flashub que du bonTransactions (0) | on est dans fifa avec Labraz, on vous attend |
labraz Transactions (0) | merci et bravo à pedro, dani et wondernouille pour les matchs, très sympa malgré quelques défaites, et la qualité des arrivants nous laisse entrevoir de belles choses ! Message cité 1 fois Message édité par labraz le 28-12-2010 à 02:21:22 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 29-12-2010 à 18:54:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
labraz Transactions (0) | Un nouvel arrivant dans le club, 'morb', avec dans le jeu le pseudo 'lamoisej' .
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
morb Transactions (0) | à propos du joueur, mieux vaut l’entraîner en ligne ou hors ligne ?
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | En terme de jeu, il est clair que tu progresseras plus vite en ligne, mais pour ce qui est des exploits à débloquer, ça se fait assez vite en saison pro, je te conseille de créer des saisons différentes suivant ton poste de jeu. |
labraz Transactions (0) | Salut les footeux, bonne année , bonne santé pour 2011, et longue vie au club HFR ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
dani88 Transactions (0) | Salut à tous, pour mon premier message sur ce forum, j'ai l'honneur de vous souhaiter de nombreux et jolies buts pour cette nouvelle année !!! Et ravi de faire progresser mon pro au sein du club HFR.
|
dani88 Transactions (0) |
|
Chupa35 Transactions (0) | meilleurs voeux à tous, pleins de bonnes choses pour vous et vos proches |
dani88 Transactions (0) | Désolé Harry et Wonder pour mes contres performances ce soir, j'ai joué quasi toute l'aprem avec d'excellent résultat tel que 9.25 et homme du match en Tous en classement Pro et quand il est trop tard ou trop tôt je fais n'importe quoi. Ras le bol des mauvais joueurs en Face à Face et encore plus des cheat. |
pedr0lnh0 Transactions (0) | Bonne année et bonne santé à tous |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Meilleurs vœux à tous, pas de problème Dani, on avait tous la tête dans le colletard. |
morb Transactions (0) | votre pro est aussi le roi du poteau/transversal ?
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Parfois, oui, sinon, mon pro est à 89%, voici ma technique pour la reprise de volée hors de la surface:
|
R2mi Transactions (4) | MAIS |
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |