| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
flashub que du bonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 18:51:04 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouaip moi aussi, au fait, j'ai retrouvé un kit main libre qui ne me servait pas, ce sera plus pratique pour Mumble. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 1er match ce soir : en MD, je monte deux fois...
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | note pour moi meme : plus jamais de match en club. edit : je fais des prouesses en mode carriere. les mecs d'en face galere un peu pour marquer, alors j'les aide -_-
edit 2 : ouais, sur le coup j'etais marqué, completement désorienté, j'ai filmé ca a l'arrache avec le galaxy S, sorry. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 13-11-2010 à 02:01:07 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ah ouais jolie la relance Edouard. |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Ca y est j'ai investi dans un casque micro... mais je l'utiliserais avec modération, je ne veux pas que ma femme me prenne pour un fou à force de gueuler sur édouardsaucisse pour qu'il me fasse une passe /joke inside/
Message édité par rem59 le 13-11-2010 à 15:16:39 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah si tu m'le dis pas, moi j'passe pas |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
mais lawl... un petit coup de main pour configurer tout ça je suis une quiche en son, tu sais te connecter sur mumble vite fait ? Je pense avoir réussi... reste a peaufiner les réglages.... Message édité par rem59 le 13-11-2010 à 15:27:21 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | EA a amélioré la qualité des gamefaces, j'adore ce truc:
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:50:58 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | match ce soir? ou demain p'tet? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je veux bien me faire 2-3 matchs, je me connecte sur mumble. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | super session hier soir, avec harry et des mecs pris au pif...
|
morb Transactions (0) | question, le game play de la version finale est meilleur que la démo ou c'est pareil ?
|
mancasters69 Transactions (16) | C'est pareil je dirais --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | appelle un russe et demande le cheat |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Si t'es encore là j'arrive vite fait. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | désolé, j'etais deja parti |
flashub que du bonTransactions (0) | je suis partant pour ce soir.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Moi aussi, mais jusque pas trop tard. |
flashub que du bonTransactions (0) | j'y suis, prêt à en découdre avec les stroumpfs basketteurs B-) |
labraz Transactions (0) | on est 3 actuellement sur mumble et fifa, on attends les renforts ! ;-) --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
mancasters69 Transactions (16) | Salut, s'il reste une place pour un buteur je risque de rejoindre l'équipe HFR sous peu --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Tu peux les rejoindre Mancasters; ils sont encore 3, on a perdu 3 matchs, mais on a réussi un beau match nul contre des bien balèzes.
|
mancasters69 Transactions (16) | Je suis pas d'humeur aujourd'hui j'ai perdu mon chaton --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Arf, désolé. |
labraz Transactions (0) | hello, des partants pour un match ? --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oui, jme connecte. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pour moi ca sera demain soir.. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'était pas mal ce soir, on a surtout fait un très bon match, menés 2-0 à la mi temps, on a réussi à s'imposer 3-2, du coup, on a enfin réussi à dépasser les 400 points. |
R2mi Transactions (4) | Franchement ras le cake du live de merde ... y'a vraiment des boulets qui n'ont rien à foutre d'autre que de faire chier le monde Message édité par R2mi le 17-11-2010 à 22:46:37 |
flashub que du bonTransactions (0) | laisse tomber les matchs face à face, pour moi la plupart du temps ya des ralentissemnt tout le temps, alors qu'en match pro, ça joue, des passes, des belles actions, les boulets s'en vont quand ils ont pas l'attaque et s'il reste malheureusement il prenne tous les joueurs et l'autre fois on était mené 4-0 à la mi-temps à cause de ça le boulet est parti on a fini 5-4 !!
|
mancasters69 Transactions (16) | Pouvez-vous m'envoyer une demande de transfert que je rejoigne le club HFR ?
--------------- Coraggio |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Exact. |
labraz Transactions (0) | belle soirée hier soir, on était 2, moi et o'lala'maaka et on à fait des match pro, une bonne dizaine de matchs, avec seulement 2 défaites mais surtout des victoires à chaque fois que l'on a joué uniquement nous deux, sans autres joueurs 'humain', des matchs plein et maitrisé, un vrai plaisir, on commence à bien jouer ensemble, c'est excellent !
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'est agréable quand on a pas à galoper, tout le match, hein? Message édité par harrypotdefleur le 18-11-2010 à 18:57:04 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | je viendrais peut etre en faire un petit, mais comme de plus en plus souvent en semaine, je suis fin claqué... |
labraz Transactions (0) | Pour passer le temps, je me décide enfin à faire un match en face à face, genre de partie que je n'ai jamais fait, donc 1er match et défaite 1-0.
Message édité par labraz le 18-11-2010 à 20:59:58 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 22:05:38 ![]() osef des stats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |