|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Gungeon |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:17:31 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai voulu faire le passet de bulletkin + challenge mode en même temps mais c'est pas évident Je vais déjà plier le passé de la bulletkin et je ferai des tries de temps en temps sur le challenge. C'est trop basé sur le RNG à mon goût |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah la super hot watch c'est VRAIMENT nul à chier. Comment ils ont pu croire que c'était une bonne idée un item pareil ?_? Rang S en plus... |
SenorPollo Transactions (3) | Passé du bulletking first try aussi. J'aime beaucoup l'hommage rendu |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le traître et le robot : done... j'ai tenté le challenge mode et beh diantre... le hammer time est juste insupportable dans certaines salles --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Quand il est cumulé au gorgon gaze il me fait péter un plomb C'est là que j'aimerais vraiment avoir gunter rapidement : tu jettes toutes tes autres armes pour éviter le gun queue. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 17:20:16 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Je savais pas :'D Comment on fait du coup ? ;D Je ralentis jamais le temps pour changer d'arme, j'aime pas ça. Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 17:24:51 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sur la manette c'est Y : tu laisses appuyer pour accéder au menu des armes, tu en sélectionne une et lâche Y. Le défilement ne se fait qu'entre l'arme que tu avais en main et celle que tu as ensuite sélectionner. Repeat le process pour changer les favoris. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Ca va tellement me simplifier le jeu si je tombe sur gun queue... Ca m'a déjà niqué 2 runs sur des boss... (dont un au floor 4).
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 18:13:06 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah check ! J'ai eu une chatte pas possible sur le trajet du Floor 5... Le map ring a jamais proc... encore un item inutile. Sérieux quand j'ai choppé la room du boss j'étais comme un dingue parce que j'avais pas beaucoup de vie. J'ai claqué toutes mes thunes en armure chez le marchand PAr contre je sais pas si j'ai pas eu de chatte ou si c'est voulu mais le high stress sur dragun c'est pute Bref, un DLC très court si on a déjà fini le jeu à fond mais c'est gratuit, on va pas bouder son plaisir ! Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 22:00:08 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est une mise à jour plus qu'un DLC en fait
SenorPollo Transactions (3) | Ok
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oula eh y a le temps avant un DLC, rien d'annoncé encore si ce n'est que c'est leur volonté d'en faire. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En tout cas c'est cool ils ont ajouté un boss sur le 3 qui n'en comptait que 2 différents, c'était un peu plus redondant Mais bien chaud ce boss là quand même j'ai pas encore réussi à le perfect.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le bullet hell renferme forcément un evil muncher
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je viens d'avoir un run totalement pété :
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tin le challenge de Daisuke, autant en règle générale après avoir fini le 3, je me suis fais toucher grand max 2 fois, bah là je passe même pas le 2 XD
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Et encore ils ont patché certains combos rendant les boss du lvl4 impossibles --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Fucking YES
Ce jeu... Cette difficulté... Message édité par Davinout le 22-07-2017 à 21:43:05 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Bonjour
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
SenorPollo Transactions (3) | Un twin stick shooter à la manette faut aimer se faire mal L'update était sympa, merci le turbo mode mais ils auraient du mettre ça day one, impossible de revenir à la vitesse de base après, c'est beaucoup trop lent. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-07-2018 à 15:32:43 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Okay, je trouve qu'il y a "beaucoup" de boutons pour un shooter nerveux (Isaac en a moins par exemple). Message cité 2 fois Message édité par TildeKa le 24-07-2018 à 16:38:15 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
?_?
Si t'as un run moisi oui, mais si tu choppes une arme godtier dès le premier floor c'est la roulance. C'est purement RNG based. Alors si en plus tu vas taper le rat, là c'est la fête, t'es complètement OP au 3eme floor. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-07-2018 à 13:33:21 |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |