Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Enter the Gungeon

n°12993362
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 13:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me remet dans le bain en faisant le passé du traitre déjà. J'ai tellement perdu mon skillz xD


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 13:17:31  profilanswer
 

n°12993442
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-01-2017 à 14:15:11  profilanswer
 

J'ai voulu faire le passet de bulletkin + challenge mode en même temps mais c'est pas évident :D Je vais déjà plier le passé de la bulletkin et je ferai des tries de temps en temps sur le challenge. C'est trop basé sur le RNG à mon goût :(

n°12993555
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-01-2017 à 15:14:51  profilanswer
 

Bon bah la super hot watch c'est VRAIMENT nul à chier. Comment ils ont pu croire que c'était une bonne idée un item pareil ?_? Rang S en plus...

n°12994856
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 16:13:11  profilanswer
 

Passé du bulletking first try aussi. J'aime beaucoup l'hommage rendu :D

n°12994906
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:46:48  profilanswer
 

Le traître et le robot : done... j'ai tenté le challenge mode et beh diantre... le hammer time est juste insupportable dans certaines salles


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12994931
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 17:18:15  profilanswer
 

Quand il est cumulé au gorgon gaze il me fait péter un plomb :D C'est là que j'aimerais vraiment avoir gunter rapidement : tu jettes toutes tes autres armes pour éviter le gun queue.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 17:20:16
n°12994937
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:23:03  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Quand il est cumulé au gorgon gaze il me fait péter un plomb :D C'est là que j'aimerais vraiment avoir gunter rapidement : tu jettes toutes tes autres armes pour éviter le gun queue.


 
Sinon tu peux mettre deux armes en favorites pour éviter la queue, le changement d'armes switche qu'entre ces deux là et si t'en veux une autre tu laisses appuyer pour ralentir le temps et ouvrir le menu des armes.
Mais je t'apprends rien hein ? Dis moi que t'as pas fais tout le jeu sans savoir ça


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12994939
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 17:24:11  profilanswer
 

Je savais pas :'D Comment on fait du coup ? ;D Je ralentis jamais le temps pour changer d'arme, j'aime pas ça.


Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 17:24:51
n°12994984
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:53:39  profilanswer
 

Sur la manette c'est Y : tu laisses appuyer pour accéder au menu des armes, tu en sélectionne une et lâche Y. Le défilement ne se fait qu'entre l'arme que tu avais en main et celle que tu as ensuite sélectionner. Repeat le process pour changer les favoris.  
Je ocnnais pas la touche sur clavier mais le principe est le même.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12995020
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 18:13:06  profilanswer
 

Ca va tellement me simplifier le jeu si je tombe sur gun queue... Ca m'a déjà niqué 2 runs sur des boss... (dont un au floor 4).
Ce soir je plie le DLC !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 18:13:06  profilanswer
 

n°12995349
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 21:58:44  profilanswer
 

Bon bah check ! J'ai eu une chatte pas possible sur le trajet du Floor 5... :D :D :D Le map ring a jamais proc... encore un item inutile.

 

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/94975006418097463/76D792839A7243FE9C7D9AB3724A7A4C248DC5FD/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:576&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C1024%3A576&background-color=black

 

Sérieux quand j'ai choppé la room du boss j'étais comme un dingue parce que j'avais pas beaucoup de vie. J'ai claqué toutes mes thunes en armure chez le marchand :D PAr contre je sais pas si j'ai pas eu de chatte ou si c'est voulu mais le high stress sur dragun c'est pute [:tinostar]
Le Bullet Gun c'est très fort couplé au Remote Bullets, ça fait vite le ménage dans les pièces. Le Machinscraper c'est bien pratique aussi pour jouer avec le rebond, le flingue de glace ça fait toujours le taf' mais mon préféré ça reste Eye of the Beholster, il m'a bien aidé. Surtout sur dragun :love:

 

Bref, un DLC très court si on a déjà fini le jeu à fond mais c'est gratuit, on va pas bouder son plaisir !


Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 22:00:08
n°12995496
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 23:31:57  profilanswer
 

C'est une mise à jour plus qu'un DLC en fait
Y a aussi du DLC, du vrai, à venir


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12995507
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 23:36:52  profilanswer
 

Ok :jap:
On verra quand ça sort, pas certain que je m'y remette une seconde fois :o

n°12995699
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 09:04:37  profilanswer
 

mr chat a écrit :

C'est une mise à jour plus qu'un DLC en fait
Y a aussi du DLC, du vrai, à venir


Ah ouais ? Bon va falloir que je m'y remette, mais je voulais finir à fond witcher III avant !

n°12996256
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 12:40:36  profilanswer
 

Oula eh y a le temps avant un DLC, rien d'annoncé encore si ce n'est que c'est leur volonté d'en faire.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13134070
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 14:17:23  profilanswer
 

En tout cas c'est cool ils ont ajouté un boss sur le 3 qui n'en comptait que 2 différents, c'était un peu plus redondant :) Mais bien chaud ce boss là quand même j'ai pas encore réussi à le perfect.
Par contre je sais pas si c'est moi, mais j'ai trop de mal contre le boss du 5 alors que j'y arrivais bien avant, j'arrive plus à esquiver son "souffle" et je prends bagdad quand il pose ses épées :/
 
J'ai choppé l'achievement du vol hier soir, il me reste plus que :
frifle (j'en suis au 11ème, les sortes de totems, 30...).
Plus ça va et plus ce sont des mobs rares, j'ai une petite idée sur les suivants...
 
Enchanted run (essayé 3 fois, pas encore atteint la liche :/)
challenge (le gros dé là)
jammed boss : pas facile à obtenir, y a des runs t'as aucune opportunité de chopper de la curse. Maintenant y a des barils qui peuvent te cursent, du coup tu peux les prendre toi même pour de la free curse :D
 
J'ai pas non plus l'item ashes machin du coffre qui bouffe les armes du bullet hell, je lui en ai filé 7 une fois je l'ai jamais retrouvé, il va falloir que je me focalise dessus. La dernière fois que j'ai eu le brick of cash je suis mort au bout d'une quinzaine de salles dans le bullet hell sans le trouver :(
 
Je galère pas mal quand même dans le bullet hell, en général j'arrive à court de munitions vu qu'on droppe plus grand chose à ce niveau là et pourtant je gaspille pas. j'ai choppé l'item qui augmente les munitions max hier, tellement OP comme item :D

n°13134218
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 15:02:48  profilanswer
 

Le bullet hell renferme forcément un evil muncher
 
Pour Frifle je te conseille, si tu veux farmer, d'utiliser le shortcut qui mène au niveau où tu as tes cibles
 
Pour les jammed boss tu peux te mettre à 10 de curse dès le début d'un run avec un perso dont tu as déjà tué le passé : il te faut parler à la statue de la salle de départ
 
Et pour le run enchanté il suffit de tuer le Dragun


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13134373
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 15:48:08  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Le bullet hell renferme forcément un evil muncher
 
Pour Frifle je te conseille, si tu veux farmer, d'utiliser le shortcut qui mène au niveau où tu as tes cibles
 
Pour les jammed boss tu peux te mettre à 10 de curse dès le début d'un run avec un perso dont tu as déjà tué le passé : il te faut parler à la statue de la salle de départ
 
Et pour le run enchanté il suffit de tuer le Dragun


Bah pour frifle je me suis dit que tant que j'avais pas tout fait j'avais pas besoin d'utiliser ça, mais ouais j'y avais pensé :)
 
Pour les jammed c'est cool ! merci je savais pas !
 
Ah du coup j'ai pas du passer dragun avec le run enchanted alors, me semble y être arrivé 2 fois, c'est assez serré quand tu te tapes un gun de merde et qu'il balance ses dagues :D
Je prends la huntress pour l'enchanted run, sa passive est pas mal. Soldier robot et convict ont pas trop d'intérêt je trouve pour ces runs.
 
Je dois être un peu froid, avant j'arrivais généralement à dragun avec 3 coeur supp pour les perfects, mais là j'en ai généralement qu'un seul...

n°13141354
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 16:03:57  profilanswer
 

Je viens d'avoir un run totalement pété :
j'ai eu l'objet qui fait que quand tu actives un item actif, ça déclenche toute une série de tirs autour de toi.
J'avais également celui qui réduit les dégats mais tire triple.
Evidemment j'avais le jetpack ce qui me permettait de spammer à volonté la passive du premier objet (bon y a un cooldown d'environ 10 secondes)
Sauf que j'avais l'item qui fait des trous noirs, du coup quand un trou noir était terminé j'en relançais un, me rendait quasi invincible.
 
Du coup j'ai retrouvé le evil muncher, il me restait qu'un seul item dedans ! merci gunslinger ashes. J'ai pawn la liche les doigts dans le nez... j'ai encore quelques items à débloquer et les deux runs cursed et challenge à finir, du coup il doit me manquer des trucs que j'ai pas fait. j'ai pas terminé d'acheter non plus auprès du nouveau vendeur de supply drop.

n°13228947
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 09:59:56  profilanswer
 

Tin le challenge de Daisuke, autant en règle générale après avoir fini le 3, je me suis fais toucher grand max 2 fois, bah là je passe même pas le 2 XD
 
Pour ceux qui ont arrêté le jeu avant l'extension gratuite de supply drop :
C'est un nouveau run payant comme le run enchanté, ça te rajoute 1 à 3 effets négatifs dans chaque salle de monstre, par exemple :
king : il faut tuer un monstre spécifique en premier, tous les autres sont immortels avant.
noir : Il fait tout noir, tu as juste une lueur devant toi qui perma stun les monstres dans l'effet de cette lueur.
capture : tu as 3 aires dans la salle qu'il faut capturer, tu ne peux tirer que quand tu es dans une de ces aires ou quand tu as fini de les capturer
random : tes armes défilent les unes après les autres avant chaque rechargement sans possibilité de changer.
 
etc etc..
les salles sont souvent plein de trucs qui soufflent des flammes, de blob supplémentaires et les boss ont des caractéristiques spéciales en plus.
 
J'ai fait 2 runs, j'ai fail à l'ammoconda à chaque fois, j'ai ragequit :(
tellement dur Oo

n°13235128
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 18:36:11  profilanswer
 

Et encore ils ont patché certains combos rendant les boss du lvl4 impossibles


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13355350
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 21:42:43  profilanswer
 

http://reho.st/self/4717ebb1a47e927df3aa3df89c08357cd0ea66d7.png

 

Fucking YES

 


J'avais décidé de jouer pilot dans ce mode, même si je déteste son start il a le meilleur late game.

Spoiler :


J'ai choppé un spice, puis 2, j'avais 5 coeurs max et puis j'ai greed, je tombe à 4, et j'étais à un demi coeur, je me dis merde, j'en réutilise un qui me met à 3 coeurs max... J'étais au 3ème je sentais mon run terminé, mais grâce au heart synthetiser je suis remonté full life, je choppe bracket key + singularity (2 très bon actifs), je me tape le luxe de perfect les pillards (putain le pattern du poison supplémentaire...... Première fois que je le combattais en challenge mode) et je me fais toucher qu'une fois à dragun... ô joie... J'avais presque plus de munitions et 1 demi coeur vu qu'on était en high stress....

 

Ce jeu... Cette difficulté...


Message édité par Davinout le 22-07-2017 à 21:43:05
n°13922134
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 14:27:36  profilanswer
 

Bonjour [:drapal]
J'ai acheté le jeu sur steam hier, étant un grand fan de Isaac, FTL, et des Rogue Like en général, je pense avoir bien investi mes 7,49€ :)
 
Vous conseillez quoi, manette ou clavier/souris ? J'ai testé au clavier, je trouve ça perturbant... J'ai pas testé à la manette.
Y'a l'air d'avoir pas mal de mécaniques cachées (le chien "aide" à trouver des objets en fin de salle... ah bon, on peut en trouver ?? certaines armes ne peuvent pas détruire les portes cachées... ah bon, y'a des portes cachées ??).
A voir si j'accroche :)


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13922233
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 15:32:13  profilanswer
 

Un twin stick shooter à la manette faut aimer se faire mal :o L'update était sympa, merci le turbo mode mais ils auraient du mettre ça day one, impossible de revenir à la vitesse de base après, c'est beaucoup trop lent.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 24-07-2018 à 15:32:43
n°13922328
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 16:34:34  profilanswer
 

Okay, je trouve qu'il y a "beaucoup" de boutons pour un shooter nerveux (Isaac en a moins par exemple).
Là, faut gérer la visée à la souris, les dodge, les objets actifs, changer d'arme, recharger, la cover....  [:loglouis]

Message cité 2 fois
Message édité par TildeKa le 24-07-2018 à 16:38:15

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13922347
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 16:52:54  profilanswer
 

TildeKa a écrit :

Okay, je trouve qu'il y a "beaucoup" de boutons pour un shooter nerveux (Isaac en a moins par exemple).  
Là, faut gérer la visée à la souris, les dodge, les objets actifs, changer d'arme, recharger, la cover....  [:loglouis]


Y a quand même pas 40 touches non plus, le use gère 3 ou 4 interactions différentes, ensuite tu as le dodge roll, l'actif et les blanks. 1 bouton pour moletter les armes en slow mo et voila on a fait le tour.
 
La passive de la huntress, dog, a 5% de chances de trouver un item après avoir clear une pièce, donc ne cherche pas longtemps, s'il aboie il a trouvé un item. Les items font un bruit quand ils tombent et tu les vois sur la mini map, mais ça tombe rarement.
 
Il y a des salles cachées dans chaque étage, elles sont plutôt difficiles à trouver et pas forcément obligatoires, et en plus t'obligent à claquer des munitions et/ou des blanks.

n°13922348
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 16:54:11  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Un twin stick shooter à la manette faut aimer se faire mal :o L'update était sympa, merci le turbo mode mais ils auraient du mettre ça day one, impossible de revenir à la vitesse de base après, c'est beaucoup trop lent.


Le jeu est déjà bien assez difficile comme ça pour le joueur moyen.

n°13925668
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-07-2018 à 13:32:34  profilanswer
 

TildeKa a écrit :

Okay, je trouve qu'il y a "beaucoup" de boutons pour un shooter nerveux (Isaac en a moins par exemple).
Là, faut gérer la visée à la souris, les dodge, les objets actifs, changer d'arme, recharger, la cover....  [:loglouis]

 

?_?
Tu tires avec clic gauche, tu roll avec clic droit, tu recharges avec le bouton du milieu et tu lances tes blanks avec le bouton de côté de la souris ou "F". Et pour les actions tu fous sur "E". Et les actifs sur espace. Si c'est compliqué pour toi y a des tas de jeux qui vont te sembler inaccessibles :D

 
Davinout a écrit :


Le jeu est déjà bien assez difficile comme ça pour le joueur moyen.

 

Si t'as un run moisi oui, mais si tu choppes une arme godtier dès le premier floor c'est la roulance. C'est purement RNG based. Alors si en plus tu vas taper le rat, là c'est la fête, t'es complètement OP au 3eme floor.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 27-07-2018 à 13:33:21
n°13925802
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 14:26:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Si t'as un run moisi oui, mais si tu choppes une arme godtier dès le premier floor c'est la roulance. C'est purement RNG based. Alors si en plus tu vas taper le rat, là c'est la fête, t'es complètement OP au 3eme floor.


Je parle du joueur moyen. Le joueur moyen il termine pas le jeu au bout de 100h même avec des runs pété. Si tu lis reddit, tu vas te rendre compte du fossé qu'il y a.

n°13925842
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 14:50:09  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

?_?
Tu tires avec clic gauche, tu roll avec clic droit, tu recharges avec le bouton du milieu et tu lances tes blanks avec le bouton de côté de la souris ou "F". Et pour les actions tu fous sur "E". Et les actifs sur espace. Si c'est compliqué pour toi y a des tas de jeux qui vont te sembler inaccessibles :D


Y'a beaucoup plus de boutons dans PUBG par exemple, mais c'est juste que vu la nervosité du machin, je trouvais qu'il y avait beaucoup de boutons au début !
Après quelques heures, ça se prend quand même vite en main :)
 
Déjà, viser à la souris tout en esquivant les tirs, c'est chaud je trouve. Y'a un objet qui permet ça dans Isaac, je le déteste :o


---------------
Topic des écrans Freesync !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dirt Rally[Topic unique] Hyper Light Drifter
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16[TOPIC UNIQUE] The Culling -- /!\ early access /!\
[Topic Unique][MMO] Black Desert Online[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enter the Gungeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR