Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6729076
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 10:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé ça un peu abusé c'est pour ça que je l'ai mis. Mais il ne fait pas parti des projets intéressant en effet.
Autant que le toolset soit puissant c'est bien, autant pouvoir faire ça c'est trop.

Sinon je suis tombé sur plusieurs projets de campagnes complètes qui ont l'air alléchantes, mais comme on a peu de visibilité sur ces projets, je ne les ai pas mis. Il va falloir attendre de longs mois.

EDIT : et j'en avais trouvé un hier qui rajoute des transformations pour les mages shapeshifters, mais je ne le retrouve pas :(

Message édité par Tirkyth le 13-11-2009 à 10:55:04
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 10:53:58  profilanswer

n°6729083
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:55:24  profilanswer

warzouz a écrit :

Je suie 14, je viens seulement d'avoir métamorphe, mais ça m'intéresse pas. J'ai donc pas encore alloué mes points de spé. Je veux tenter Arcane warrior.

si tu veux savoir où le trouver

Spoiler :

Dans les ruines des loup garous chez les dalish, il y'a un autel avec un gemme en face, dans la gemme un esprit, il t'apprendra arcane warrior si tu l'aides

n°6729111
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2009 à 11:04:24  profilanswer

'tin si la communauté se met bien dans le dev des mods, ca va être excellent [:huit]

A condition de pas faire des items trop abusés quoi hein , parce que bon ... :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6729117
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 11:05:26  profilanswer

Damien741 a écrit :

J'ai un souci technique.

Je n'arrive pas à avoir accés au dlc, j'ai la version deluxe.
Lors du lancement du jeu, la 1er fois il demande l'installation d'un service steam, si j'accepte, rien ne se passe, et mon pc crash si je fais une autre action.

Si j'annule, je sais rentrer dans le jeu.

Pour le dlc, sur certain fofo, on mentionne d'aller ds le programme "service.mci" de la lancer la mise à jour à partir de la, c'est qu'il n'apparait nul part chez moi.....
Je suppose que ca viens du fait que je n'ai pas installer ce service vu le plantage.

J'ai envoyé un msg au service techn, il me dise juste de désinstaller steam et de recommencer Oo, j'ai pour + de 100Go de jeu dl, meme avec les sauvegardes ca va me prendre un temps fou....
J'ai effacé les 2 fichiers .bob, aucun changement....

Une solution miracle? :p

Parfois simplement attendre suffit (le temps que le service démarre).
Ou sortir du jeu, et le relancer.
Mais sinon démarrer le service à la main, j'ai donné la méthode il y a quelques pages.

philipppe a écrit :

C'est pas services.mci mais .msc ca te lance une console avec tout les services de ton PC. le service steam ne demare pas toujours bien : click dessus demarrer, le mettre en automatique si c'est pas deja le cas.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6729133
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 11:10:48  profilanswer

uxam a écrit :

ptite question pour stern

Spoiler :

c'est possible de le libérer sans menacer la révérende ?

Spoiler :

Tu peux aussi tout simplement crocheter sa cage et le libérer...

n°6729141
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:14:50  profilanswer

kaz ander a écrit :

Parfois simplement attendre suffit (le temps que le service démarre).
Ou sortir du jeu, et le relancer.
Mais sinon démarrer le service à la main, j'ai donné la méthode il y a quelques pages.

Sinon sous Vista, une  bonne méthode qui a marché chez moi et de démarrer la session en administrateur, et de désactiver le truc qui controle les lancements de programme.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6729214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:35:02  answer

r1-bo a écrit :

Merci pour l'épée. Je crois ne pas l'avoir prise.

Part contre, je n'ai pas le golem car je n'ai aps le dlc ...

Bah si t'as allistair en tank:

Spoiler :

avec le set du titan et un baume t'arrives à autant

n°6729221
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:36:36  profilanswer

moi alistair j'arrive pas à en faire un truc potable donc je le prends jamais.

n°6729247
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 11:41:59  profilanswer

Je tenterai cette tactique ce we.

J'avais pour tactique 1 tank + 3 mecs tirent avec des arcs.

Mais bon ca marche pas trop :o

n°6729279
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:48:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

'tin si la communauté se met bien dans le dev des mods, ca va être excellent [:huit]

A condition de pas faire des items trop abusés quoi hein , parce que bon ... :o

Ben disons, comme dan un jeu de rôle sur papier, l'intéressant d'une aventure, c'est pas le niveau des monstres et les objets que tu gagnes, mais bien le scénario est les choix que tu dois faire. Si c'est orienté baston balaise pour dire "qu'ici, on est pas des rigolos", ça n'a pas vraiment d'intérêt.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 11:48:24  profilanswer

n°6729315
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 11:56:21  profilanswer

Y'a plein de gens qui aiment les JDR (pc) pour les combats et les ubber loots !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6729317
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:57:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Ca s'appelle du hack&slash :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6729329
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:00:24  profilanswer

Bah non, des combats tactiques c'est pas du H&S, ça empêche pas de pouvoir aimer que ça...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6729345
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:05:54  profilanswer

warzouz a écrit :

boogielup a écrit :

Pas d'accord.

J'aime les JDR(pc) poour les combats, les supers équipement, le scénario, et les caracteristique des personnages..

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6729366
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:13:10  profilanswer

warzouz a écrit :

Spoiler :

J'ai pas eu de difficulté particulière. Je l'ai éliminée du premier coup. J'ai commencé par les tentacules, mais voyant qu'elles repoussent, j'ai ciblé le corps. Quand les tentacules sont sur toi, vaut mieux bouger. Il y a peut-être moyen d'éliminer deux ou 3 tentacules, mais pas 4 car elle repoussent.

Quand aux engences qui arrivent, j'essaye toujours de m'en débarasser car ils finissent par faire mal.

J'ai évidemment un soigneur, et j'ai boulotter pas mal de potions de mana pour ce combat.

Bon je viens de réussir à la passer mais c'est limite bug-exploit  :(  J'indique la méthode dés fois que d'autres bloquent à ce niveau.

Spoiler :

Il y a une petite montée sur la droite du boss (d'où viens une engeance) qui est en pierre, ce qui fait que les tentacules ne peuvent pas apparaitre dans cette zone, en se mettant tout au bout on se fait juste dps par le boss.
Il suffit de DPS la grosse à distance pendant que les cac s'occupent des engeances qui arrivent, est ca passe comme Alistair dans Zevran

n°6729406
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 12:25:14  profilanswer

warzouz a écrit :

pas tout à fait car ce que j'aime dans BG and co c'est :

- le fait de gérer une équipe et pas qu'un seul perso
- la jouabilité avec le mode pause et donc la tactique
- les ubber loots :p
- l'évolution des persos qui permettent différentes stratégies
- l'histoire et quand y'en a les conflit / amitié entre persos !!

dans le hack / slash on retrouve juste les loots et l'évolution d'UN seul perso
et donc c'est pas pareil :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6729446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:37:30  answer

en tout cas les combat sont vraiment chaud quand meme, suis tombé sur un pack de 5 chiens + chef de meute ben putain ça pique, tout ça en normal. J'ai du m'y reprendre a 4 fois avant de survivre :o

n°6729451
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:39:19  profilanswer

Cool y'a plus nul que moi [:ddr555]

n°6729456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:40:18  answer

HypnosS a écrit :

Cool y'a plus nul que moi [:ddr555]

[:fuck_scott]  

nan mais c'est vrai quoi, va falloir que je pense à virer mon chien pour quelqu'un de competent :whistle:

n°6729469
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:44:17  profilanswer

Perso je joue en hard et franchement le chien est utile, la charge et le stun de zone + Morrigan qui peut 're'stun de zone derrière... J'ai du mal a m'en séparer, en ce moment je teste avec Leliana (j'ai viré le chien) et c'est bcp plus chiant/dur. De plus le toutou encaisse plutot pas mal.

Tiens question sur le larcin, est ce que ca nuit à la réputation d'un perso dans le groupe ou ils s'en tapent ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 13-11-2009 à 12:44:55
n°6729491
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 12:50:54  profilanswer

petit soucis dans la tour des mages le retour :  

Spoiler :

J'ai envie de tuer le revenant (celui qu'on peut declencher en touchant la statue dans la chapelle), mais j'ai enormement de mal. J'arrive à le mettre à 40% mais a force de vider toutes mes potions et avec son pouvoir d'attirance, ma fin semble inévitable :/). Quelle tactique mettre en place, sachant que je suis mage, j'ai sven, la soigneuse et la voleuse, et que je suis en difficile. Merci ;)

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°6729507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:57:10  answer

HypnosS a écrit :

Perso je joue en hard et franchement le chien est utile, la charge et le stun de zone + Morrigan qui peut 're'stun de zone derrière... J'ai du mal a m'en séparer, en ce moment je teste avec Leliana (j'ai viré le chien) et c'est bcp plus chiant/dur. De plus le toutou encaisse plutot pas mal.

un taunt serait le bienvenue :o

mais je l'aime bien mon clebs, je l'ai depuis le début :'(

n°6729509
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:57:25  profilanswer

Plop,
J'ai rencontré un Bug de collision dans la tour des mages. Le premier du jeu pour moi  

Spoiler :

Dans l'immatériel, dans le rêve de Shale (le gogolem), afin d’aller le voir il faut passer sous une sorte de monstre en pierre qui a son bras/corne qui fait une arche par-dessus le chemin.
Impossible de passer en dessous, mon perso bloque contre la pierre … La seule solution que j’ai trouvé, c’est la tranfo en elemental de feu afin de bénéficier du recul engendré par une boule de feu bien placée , ce qui me projette en arrière  :heink: .

Personne a eu ce soucis ? En tout cas j’étaits bien content de trouver la solution … Ou alors c’est une quete cachée  :pt1cable:  

:jap:

n°6729524
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:00:56  profilanswer

C'est quoi ta team ? Car Alistair a acces au taunt assez tot dans l'aventure il me semble.

n°6729529
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-11-2009 à 13:03:07  profilanswer

ayé !! Recu ma collector ! Enfin quoi !
Quelqu'un pourrait il m'envoyer les fichiers FR ?

n°6729548
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:08:07  profilanswer

Salut les gens,

Grand fan de BG, je me prendrai bien la version boîte mais on perd vraiment par rapport à la Digital Collector? Avec ma connexion à 1024, si je veux jouer ce soir c'est boîte mais je veux pas passer à travers des DLCs de la collector... Un conseil?

lms_oid

n°6729560
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 13:10:23  profilanswer

lms_oid a écrit :

Salut les gens,

Grand fan de BG, je me prendrai bien la version boîte mais on perd vraiment par rapport à la Digital Collector? Avec ma connexion à 1024, si je veux jouer ce soir c'est boîte mais je veux pas passer à travers des DLCs de la collector... Un conseil?

lms_oid

La réponse est dans la question [:cosmoschtroumpf]

n°6729562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:10:53  answer

HypnosS a écrit :

C'est quoi ta team ? Car Alistair a acces au taunt assez tot dans l'aventure il me semble.

je parle d'un taunt sur le chien, j'ai la provoque sur alistair oui :)

n°6729572
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:12:23  profilanswer

maitre renard a écrit :

Spoiler :

J'ai envie de tuer le revenant (celui qu'on peut declencher en touchant la statue dans la chapelle), mais j'ai enormement de mal. J'arrive à le mettre à 40% mais a force de vider toutes mes potions et avec son pouvoir d'attirance, ma fin semble inévitable :/). Quelle tactique mettre en place, sachant que je suis mage, j'ai sven, la soigneuse et la voleuse, et que je suis en difficile. Merci ;)

Je viens à l'instant de le battre.
J'ai utilisé la tactique suivante:

Spoiler :

Alistair en corps-à-corps, Leliana à distance à l'arc, Wynne à distance en soin + buff, et moi (duellist) à distance à l'arc aussi. Je me serais bien mis en corps à corps, mais il balance des coups multi cibles et je me prends des baffes monumentales. Wynne arrive oom avant la fin du fight, mais en utilisant des potions ça passe. Leliana a repris une fois l'aggro, faut juste veiller à bien le garder sur le tank.

Message édité par kaz ander le 13-11-2009 à 13:12:38

---------------
Une partie de mes jeux
n°6729579
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:13:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Déjà il a Threaten dès le début qui l'aide à construire son aggro, puis Taunt assez rapidement si tu rush là-dedans (2 niveaux).

---------------
Une partie de mes jeux
n°6729620
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:21:03  profilanswer

maitre renard a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la meilleure tactique j'ai trouvée contre les mages reste cône de glace à nouveau, je sais que je me répète mais bon. Si t'es mage essaye de le prendre (sinon Morrigan l'a). Cône de glace est + efficace et dure plus longtemps que le simple gel et il marche mieux sur les mobs + high level. Tu peux facilement laisser la soigneuse derrière et enchaîner cône de glace pendant que les autres tapent et le revenant il aura à peine le temps de te toucher qq fois.

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 13-11-2009 à 13:27:23
n°6729621
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:21:06  profilanswer

Tirkyth a écrit :

La réponse est dans la question [:cosmoschtroumpf]

Oui c'est pas faux mais deux questions :

- La seule différence niveau contenu entre les deux versions (standard boîte et digital deluxe) est le DLC Warden's Keep?
- Peut-on acheter le DLC Warden's Keep pour une version standard boîte et à quel prix?

Merci de votre aide!

lms_oid

n°6729629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:23:12  answer

warden's keep n'est que dans la collector digitale, tout les autres DLC sont inclus dans la boite (paradoxal mais bon)

warden's coute 7€ à part. voila :o

n°6729637
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:24:38  profilanswer

lms_oid a écrit :

Oui c'est pas faux mais deux questions :

- La seule différence niveau contenu entre les deux versions (standard boîte et digital deluxe) est le DLC Warden's Keep?
- Peut-on acheter le DLC Warden's Keep pour une version standard boîte et à quel prix?

Merci de votre aide!

lms_oid

Y'en a un a 14€ et l'autre 7€ (Warden's Keep) si j'ai bien capté, y'a même des tests flash sur GK (j'ai pas lu, mais très mauvaise note).

n°6729643
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:26:17  profilanswer

[:debarquement]  

P**ain je reviens d'un test de ce jeu, si je comprend bien bioware a sorti un rpg avec des règles originales et des combats à la BG ???  :ouch:  

Bordel c'est ce que j'attendais depuis des siècle ( j'ai pas touché a un rpf depuis bg2 en fait ) donc, c'est de la balle ou pas ?

n°6729646
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:26:23  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Spoiler :

la meilleure tactique j'ai trouvée contre les mages reste cône de glace à nouveau, je sais que je me répette mais bon. Si t'es mage essaye de le prendre (sinon Morrigan l'a). Cône de glace est + efficace et dure plus longtemps que le simple gel et il marche mieux sur les mobs + high level. Tu peux facilement laisser la soigneuse derrière et enchaîner cône de glace pendant que les autres tapent et le revenant il aura à peine le temps de te toucher qq fois.

J'ai fait pareil. (en hard) avec l'archère et la healeuse en retrait, il est mort en 30sec. + potions pour le mana.

n°6729654
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:28:03  profilanswer

0ver9k a écrit :

P**ain je reviens d'un test de ce jeu, si je comprend bien bioware a sorti un rpg avec des règles originales et des combats à la BG ???  :ouch:  

Bordel c'est ce que j'attendais depuis des siècle ( j'ai pas touché a un rpf depuis bg2 en fait ) donc, c'est de la balle ou pas ?

Merci de lire un peu les pages précédentes...
On ne demande pas de lire les 100 pages, mais quand même ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6729658
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:29:07  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai fait pareil. (en hard) avec l'archère et la healeuse en retrait, il est mort en 30sec. + potions pour le mana.

Ouais mais moi à ce moment-là

Spoiler :

j'ai remplacé Morrigan (temporairement) par Wynne puisqu'elle obligatoire à ce moment de l'histoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 13-11-2009 à 13:29:23

---------------
Une partie de mes jeux
n°6729667
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:29:51  profilanswer

0ver9k a écrit :

un survol rapide du sujet (ou de la taille de celui-ci) t'indiquera qu'à part les DLC qui n'ont pas un rapport qualité prix élevé, c'est en effet "de la balle"

n°6729672
Gug42

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:31:29  profilanswer

Bijour,

Bon voila, joue en hard et  

Spoiler :

Je suis arrivé au moment où on emmene des mages pour aller sauver le gamin à redcliff.
A ce moment on peut joué avec Irwin (le premier enchanteur de la tour des mages). Bah pour un niveau 16 il est bien pourri non ?
Je suis niveau 9 et je poutre déjà plus que lui ...

Accessoirement au prochaine niveau, j'aurais cone de froid \o/ :miam:

n°6729682
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:34:42  profilanswer

Tu m'intéresses. Du coup avec une version de base DVD + Warden's Keep, j'ai tout pour le même prix sans tuer ma connexion 1024 : cool!

HypnosS a écrit :

Y'en a un a 14€ et l'autre 7€ (Warden's Keep) si j'ai bien capté, y'a même des tests flash sur GK (j'ai pas lu, mais très mauvaise note).

Je comprends pas pourquoi le Stone Prisonner est à 14€ alors qu'il est inclus dans la version de base du jeu...

lms_oid

Message édité par lms_oid le 13-11-2009 à 13:35:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)