| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Tirkyth Transactions (2) | Reprise du message précédent : Sinon je suis tombé sur plusieurs projets de campagnes complètes qui ont l'air alléchantes, mais comme on a peu de visibilité sur ces projets, je ne les ai pas mis. Il va falloir attendre de longs mois. EDIT : et j'en avais trouvé un hier qui rajoute des transformations pour les mages shapeshifters, mais je ne le retrouve pas Message édité par Tirkyth le 13-11-2009 à 10:55:04 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:53:58 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 'tin si la communauté se met bien dans le dev des mods, ca va être excellent --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 11:35:02 ![]()
|
SA_Avenger Transactions (0) | moi alistair j'arrive pas à en faire un truc potable donc je le prends jamais. |
r1-bo Transactions (1) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:48:24 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Y'a plein de gens qui aiment les JDR (pc) pour les combats et les ubber loots ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah non, des combats tactiques c'est pas du H&S, ça empêche pas de pouvoir aimer que ça... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
GudulePremier Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 12:37:30 ![]() en tout cas les combat sont vraiment chaud quand meme, suis tombé sur un pack de 5 chiens + chef de meute ben putain ça pique, tout ça en normal. J'ai du m'y reprendre a 4 fois avant de survivre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 12:40:18 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je joue en hard et franchement le chien est utile, la charge et le stun de zone + Morrigan qui peut 're'stun de zone derrière... J'ai du mal a m'en séparer, en ce moment je teste avec Leliana (j'ai viré le chien) et c'est bcp plus chiant/dur. De plus le toutou encaisse plutot pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-11-2009 à 12:44:55 |
maitre renard Transactions (1) | petit soucis dans la tour des mages le retour :
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 12:57:10 ![]()
|
tibibiousk1 Transactions (0) | Plop,
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé !! Recu ma collector ! Enfin quoi !
|
lms_oid Transactions (0) | Salut les gens,
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 13:10:53 ![]()
je parle d'un taunt sur le chien, j'ai la provoque sur alistair oui |
Message édité par kaz ander le 13-11-2009 à 13:12:38 --------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 13-11-2009 à 13:27:23 |
lms_oid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 13:23:12 ![]() warden's keep n'est que dans la collector digitale, tout les autres DLC sont inclus dans la boite (paradoxal mais bon)
|
|
0ver9k Transactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 13-11-2009 à 13:29:23 --------------- Une partie de mes jeux |
|
Gug42 Transactions (0) | Bijour,
|
lms_oid Transactions (0) |
Message édité par lms_oid le 13-11-2009 à 13:35:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |