Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°11076023
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 18:17:56  profilanswer
 

n°11076114
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:47:46  profilanswer
 

Ouais c'est très con d'avoir re crée un topic pc alors que ccelui là existait d'ailleurs.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°11175631
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 21:39:04  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :

L'edition "normal" oui, mais j'ai cru comprendre que "L'ultimate edition" non..


 
L'ultimate edition n'est jamais sortie en France, donc il y a des chances pour qu'elle ne contienne pas la VF.
C'est à vérifier évidemment, je ne l'ai pas pour ma part car j'ai acquis le jeu à sa sortie.
 
Sinon tu peux regarder là -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ull-fr.htm et là -> http://traductionjeux.com/Dragon-A [...] ch-fr.html
Ça me semble des informations fiables pour basculer tout en FR.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°11183718
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 23:57:50  profilanswer
 

Commencé DAO, je me fais laminer à la tour Ishall... va falloir que je potasse le manuel. :pt1cable:  
Les stratégies sont réellement importante ?

n°11183730
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 00:04:35  profilanswer
 

C'est quoi l'astuce pour rendre les combats moins merdiques ?

 

J'en ai marre de rien comprendre à ce qui se passe, trop d'effet, pas se moyens de donner plusieurs ordres à la suite, pire mon perso quand je clic avec souris pour attaquer un mob ben se con reste sur place à slasher dans le vide ? Pourquoi il va pas taper le putain de mob sans que j'ai besoin de le déplacer, j'ai loupé un truc ?

 

n°11183767
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 00:32:33  profilanswer
 

Qu'il slashe dans le vide c'est "normal" eaware a voulu prendre le chemin de l'action rpg (en oubliant que tu peux rien faire de ton perso quand il est en plein swing) et donc tes personnages ne suivent plus les ennemis automatiquement comme dans les opus précédents (l'explication officielle c'est "han, c'est trop dur d'intégrer du pathfinding quand on peut sauter", véridique). Donc le seul moyen d'avoir un semblant de contrôle c'est d'utiliser la cam tactique (merdique, au demeurant) avec la pause et en prenant soin de dégager tout automatisme des persos.


Message édité par Glasofruic le 27-12-2014 à 00:33:01
n°11184585
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-12-2014 à 15:06:09  profilanswer
 

Tu diminues les effets graphiques et tu utilises les touches du clavier pour bouger.

n°11184924
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 18:51:52  profilanswer
 

OK merci, vous avez fait quoi comme perso ? Perso j'arrive pas trop à me décider, pour le moment je m'éclate surtout avec l'éditeur de visage :D

 

Je viens de me faire une naine rogue dual wielding. Je crois que je vais rester dessus, prendre humain ca me paraît être plus facile, j'espère que être nain ouvre des portes ou des quêtes sympa....

 

n°11185747
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:18:28  profilanswer
 

Je suis juste au début à Haven, je cherche à aller au site d'abattage d'arbre pour les réquisitions, rien de spécial en soit, mais je ne peux pas y aller, impossible de passer le lac gelé je suis bloqué soir par le ponton soit par les falaise, la zone d'ailleurs du site est entourée d'un brouillard, pourquoi ? Comment y aller ?

 

J'ai du mal avec leurs mécaniques d'exploration, je pensais pouvoir gambader à ma guise...

 

Merci pour l'aide

n°11185754
demes

Transactions (4)
Posté le 28-12-2014 à 11:23:36  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Je suis juste au début à Haven, je cherche à aller au site d'abattage d'arbre pour les réquisitions, rien de spécial en soit, mais je ne peux pas y aller, impossible de passer le lac gelé je suis bloqué soir par le ponton soit par les falaise, la zone d'ailleurs du site est entourée d'un brouillard, pourquoi ? Comment y aller ?

 

J'ai du mal avec leurs mécaniques d'exploration, je pensais pouvoir gambader à ma guise...

 

Merci pour l'aide

 

T'es pas forcément sur le bon topic. Y en a particulièrement pour DA:I.

 

Pour la source d'arbres je l'ai fais avant hier sans soucis,  je suis passé à côté des tentes ou les templiers s'entraînent à la sortie du fort puis j'ai suivi la route en tuant tout sur mon passage :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 11:23:36  profilanswer
 

n°11186117
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 14:38:33  profilanswer
 

Merci j'ai trouvé, putain quel con :D
 
Bon j'attaque Hinterland, c'est super beau, mon PC est à genou (40fps :'( en high avec MSAA 2x , ouch)

n°11186154
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 15:02:48  profilanswer
 

Sans stutter, 40fps ça passe quand même.
 
Ensuite je ne sais pas où est toujours le bottleneck. Sur des scènes assez lourdes, msaa ou non, mon fps ne change pas... Bon faut dire, il est pas super optimisé sur PC...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°11375714
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-03-2015 à 11:32:24  profilanswer
 

me suis remis a da origins: crash systematique a lothering au debut du jeu !

 

solution ? baisser les graphismes a moyen, desactiver l'AA et tout reactiver une fois sorti de lothering .... le pire c que ça fonctionne -__-

 

la tour des mages :love: l'immaterielle ("tin cette musique ) :love:

 


cette fois j'envoie chier cette conne  de crasseuse des marais et jme tape la rouquine :o


Message édité par totoz le 14-03-2015 à 11:33:02

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11450702
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 10:39:44  profilanswer
 

Up !
 
Avant d'attaquer Pillars, je voulais faire une bonne fois pour toute DA:O Awakening que j'avais laissé tombé depuis des années.
Mais l'extension est en anglais
J'avais acheté le jeu original en collector (donc only en VO), j'avais patché en FR avec un patch non officiel mais ca marchait.
Qd j'ai installé l'extension, il a reconnu le jeu en anglais et donc s'est installé en anglais, impossible de remettre en fr, même en dézippant l'archive du CD et en changeant la locale dans le  .ini.
 
J'ai bien trouvé des tuto sur le net mais ca marche pas, personne n'est tombé sur le même souci par hasard ?
Sinon tant pis, je fais juste l'extension en VO

n°11514569
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 18:25:31  profilanswer
 

T'façon Awakening...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°11516036
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 10:16:00  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

T'façon Awakening...


Jamais fait. C'est pas top ?

n°11516082
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 10:29:15  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé Awakening. Et je l'avais en FR.
 
Tu l'as acheté sur Steam (où il n'est quand VO en effet) ?  
Si tu l'as déjà acheté et qu'il y a pas de patch fr (pas évident d'en trouver si longtemps après la release) tipiak un install multi langues.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11517731
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 16:35:24  profilanswer
 

solal94 a écrit :


Jamais fait. C'est pas top ?


Perso j'ai pas trop aimé, et ça m'a pas laissé un souvenir mémorable. C'est un peut trop dark comparé au jeu principal (sans que ce soit justifié en fait).  
Les personnages, sauf erreur, il y en 2 qui sont dans Origins, les autres sont nouveaux et pas super intéressent étant donné qu'il y a moins d'historique sur eux.  
 
Ça reste mon impression  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°11559410
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2015 à 11:32:00  profilanswer
 

Da origin rincé (avec tout les dlc, salope hunt y compris)
debut du 2 :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11683939
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 14:24:13  profilanswer
 

totoz a écrit :

Da origin rincé (avec tout les dlc, salope hunt y compris)
debut du 2 :o

 

ca va te faire bizarre ...

 

Il est bien, mais bourré de défaut du style "non il n'ont pas osés copier/coller la meme caverne et me la faire faire dans un sens, puis dans l'autre, puis dans un sens, puis dans l'autre..." :D

 

edit: 2 mois de retard sur la réponse ...:o


Message édité par scrable le 07-07-2015 à 14:24:35
n°11684373
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 16:24:06  profilanswer
 

ce qui m'a refroidi d'entrée dans le 2, c'est les animations du mage qui balance des boules de feu en dansant du KungFu

n°11685031
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 20:37:18  profilanswer
 

justement ça change de papy brossard :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11685615
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 10:08:04  profilanswer
 

j'aurais préféré des junkies maigres, tremblotants à la recherche continuelle de leur dose de Lyrium


Message édité par solal94 le 08-07-2015 à 10:08:15
n°11687513
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-07-2015 à 00:46:43  profilanswer
 

avant de devenir des junkies ils etaient tous jeune :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11688041
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 11:47:51  profilanswer
 

Et j'apprécie DAI finalement. Même s'il a des défauts (largement discutés dans le topic consacré) Bien sur, le côté mmorpg peut lasser, mais contre cela j'alterne mission principale et missions secondaires, en me baladant au hasard et en ouvrant parfois la carte pour voir s'il y a une quête ou qq chose d'intéressant à proximité. Et puis cela me permet de faire du leveling.
 
Les environnements sont plutôt beaux et assez variés, les musiques sympathiques. Le jeu a une ambiance "fin d'une ère, début d'une nouvelle" bien rendue et intéressante.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11689149
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 20:02:25  profilanswer
 

Petite question: j'avais lâché une partie de DA2 il y a quelques temps au début du chapitre 3 (saoûlé par les combats répétitifs à souhait). J'ai DAI qui dort dans un coin de mon disque dur. Ca vaut la peine de terminer DA2, ou bien vaut-il mieux enchaîner directement sur DAI?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11689994
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 10:16:54  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Petite question: j'avais lâché une partie de DA2 il y a quelques temps au début du chapitre 3 (saoûlé par les combats répétitifs à souhait). J'ai DAI qui dort dans un coin de mon disque dur. Ca vaut la peine de terminer DA2, ou bien vaut-il mieux enchaîner directement sur DAI?


 
 
Pas de problème, DAI se passe qq années DA2, on y parle des événements de Kirkwall, mais rien de rédhibitoire à la compréhension.
 
Et avec DAI, fini les crises de claustrophobie !   :D  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11690334
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 12:15:01  profilanswer
 

Ce n'est pas tant la claustrophobie (dans mon souvenir, on passe le plus clair de notre temps en environnement ouvert, certes toujours les mêmes), mais surtout la répétitivité absurde des combats. Quel que soit l'adversaire, des malandrins de Kirkwall aux araignées des souterrains en passant par les morts-vivants, les cultistes ou les dragons, il faut toujours qu'il y ait des vagues supplémentaires qui viennent de nulle part. C'est tellement absurde que ça en est à la fois pénible et lassant.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11691885
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 05:39:05  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Ce n'est pas tant la claustrophobie (dans mon souvenir, on passe le plus clair de notre temps en environnement ouvert, certes toujours les mêmes), mais surtout la répétitivité absurde des combats. Quel que soit l'adversaire, des malandrins de Kirkwall aux araignées des souterrains en passant par les morts-vivants, les cultistes ou les dragons, il faut toujours qu'il y ait des vagues supplémentaires qui viennent de nulle part. C'est tellement absurde que ça en est à la fois pénible et lassant.


 
 
 
Fini ce problème avec DAI. Je ne ferais pas de spoil, mais quand qq vagues d'ennemis, c'est justifié. Il y a beaucoup de combats dans ce jeu, mais je ne ressens pas la lassitude qu'on trouvait dans DA2, sans doute aussi parce les environnements sont vraiment ouverts, et que sauf nécessité scénaristique, tu peux faire battre en retraite ton groupe.  
A propos d'environnement, il y a un sacré effort effectué afin d'offrir de la variété : des zones se débloquent tout au long du jeu, et si une te lasse, hop, tu voyages vers une autre où les paysages et les ennemis seront différents. Le jeu est généreux en contenus et récompense l'exploration, il y a toujours un truc à voir ou à faire.
 
 
Finalement, et malgré mes réticences du début (il faut s'habituer à l'interface et aux combats qui semblent brouillons) , j'ai fini par m'y habituer. Et je ne regrette pas, car en plus j'ai téléchargé via Origin le pack permettant d'avoir les voix en anglais, ce qui permet d'apprécier l'accent "français" de certains protagonistes  :D  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°12740156
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-10-2016 à 15:15:32  profilanswer
 

J'ai envie de le tenter ce DA.I....   :bounce:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12740590
demes

Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 17:31:25  profilanswer
 

RPG pop-corn, rien de compliqué dans la difficulté / l'histoire / les protagonistes et des graphismes sympa.
 
En difficulté max avec le FF:ON tu retrouves un peu d’intérêt dans les combats.
 
Voila :o

n°12740650
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 17:52:42  profilanswer
 

Si tu veux connaître la suite de l'histoire commencée dans le 1 et 2, c'est bien aussi. J'ai enfin su ce qu'était devenu mon "héros" du 1.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12875148
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 09:03:23  profilanswer
 

Le 1 je l'avais fait plusieurs fois (avec toutes les intros possibles).
Le 2... juste 1h... abandonné.
 
Inquisition j'ai commencé en octobre... 5h... puis grosse pause.
Hier j'ai repris, j'accroche bien mais :
 
Une âme charitable pour me faire un rapide "résumé de la situation". En deux mois j'ai l'impression d'avoir oublié les 3/4 du background....  :sweat:  
Idem sur les mécaniques... les points de puissances etc... est-ce vraiment "utile", doit-on tout ratisser avant de changer de zone ?  
 
 :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12875210
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 09:29:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le 1 je l'avais fait plusieurs fois (avec toutes les intros possibles).
Le 2... juste 1h... abandonné.
 
Inquisition j'ai commencé en octobre... 5h... puis grosse pause.
Hier j'ai repris, j'accroche bien mais :
 
Une âme charitable pour me faire un rapide "résumé de la situation". En deux mois j'ai l'impression d'avoir oublié les 3/4 du background....  :sweat:  
Idem sur les mécaniques... les points de puissances etc... est-ce vraiment "utile", doit-on tout ratisser avant de changer de zone ?  
 
 :pt1cable:


 
Point de puissance, si mes souvenirs sont bons ça te permet de débloquer des salles spéciales dans la zone de l'Oasis, qui apportent quelques bonus.
Il n'est pas nécessaire de tout ratisser avant de changer de zone (c'est même déconseillé, il y a quelques parties de la zone de départ qui nécessitent un bon niveau).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12875759
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 11:35:55  profilanswer
 

Ok.
Si quelqu'un à plus de "détails" et de souvenirs.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12876426
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:40:18  profilanswer
 

Les points de puissance t'apportent des bonus, des dialogues supplémentaires spécifiques, plus de slots d'inventaire de potion, de POI découvert sur la carte etc.
 
Tu peux ratisser d'anciennes zones par la suite sauf la première passé un certain stade dans l'histoire.
 
Grâce au système d'épreuve, tu peux adapter le lvl des mobs/loots au tiens et reprendre d'anciennes zones sans qu'elle perdre trop d'intérêt.

n°12894867
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2016 à 18:40:31  profilanswer
 

25h de jeu.
J'ai définitivement accroché !
Très bon titre, avec de superbes environnements parfois... dur de décrocher.  
Seule l'histoire (et l'écriture) sont en retrait... mais ça fait le travail.
En tout cas je ne regrette pas de le découvrir sur le tard... comme quoi il faut se méfier autant des "hype" et des "bad buzz"... (impression initiale que le titre m'avais laissé).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12894927
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 19:07:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

25h de jeu.
J'ai définitivement accroché !
Très bon titre, avec de superbes environnements parfois... dur de décrocher.  
Seule l'histoire (et l'écriture) sont en retrait... mais ça fait le travail.
En tout cas je ne regrette pas de le découvrir sur le tard... comme quoi il faut se méfier autant des "hype" et des "bad buzz"... (impression initiale que le titre m'avais laissé).


 
bah DAI c'est le meilleur jeu avec Witcher 3. Si devait en rester que 2, ca serait eux de mon point de vue.
 

n°12894928
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2016 à 19:08:52  profilanswer
 

Mon amie hier en voyant tourner le jeu m'a dit "Tu as relancé Witcher 3 ? Tu l'avais pas terminé ? "  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12895620
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-12-2016 à 09:01:08  profilanswer
 

Bon, je vais essayer le jeu en VO (je viens de voir qu'on charge cela en DLC) car là... la VF me sort par les oreilles... c'est rare mais à ce niveau c'est "violent", surtout la voix de mon personnage en fait.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12895640
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 09:07:12  profilanswer
 

Tu peux changer de voix en cours de partie au Palais des Perles Noires.  
 
Bon il n'y a que 2 choix.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR