Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°10811561
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 09:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Consoleux = Kikoolol... faut pas généraliser aussi vite.
Ce qu'écrit Poiro est bien argumenté et défendable.

 

A titre perso (et pour être classe de bon matin) ça m'en touche une sans faire bouger l'autre d'etre sur un topik pc ou console tant que l'on parle du jeu. (Cela n'empêchera pas de relever qu'une interface est foireuse sur pc ou qu'une certaine "simplification" a eu lieu etc etc... mais c'est comme ça,  depuis toujours il faut opposer tout et n'importe quoi). ((Et perso je n'ai plus de console depuis deux ans déjà)).

 

Bref, parlons du jeu... enfin s'il en vaut la peine.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 09:52:38  profilanswer
 

n°10811603
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 10:05:36  profilanswer
 

Oui je ne voulais pas lancer un débat enterré d'avance et de toute façon HS...
Juste dire qu'on est tous frères voilà [:buvons]  
 
Pour en revenir au jeu ( et même si je préfère en causer sur le TU ) cette histoire d'achat ingame même si ce n'est pas obligatoire, ça me dérange fortement : c'est un pas de plus de franchi dans la mauvaise direction : sur un F2P OK mais pas sur un jeu qu'on paye déjà au prix fort :fou:  

n°10811609
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 10:07:01  profilanswer
 

poiro a écrit :

Oui je ne voulais pas lancer un débat enterré d'avance et de toute façon HS...
Juste dire qu'on est tous frères voilà [:buvons]

 

Pour en revenir au jeu ( et même si je préfère en causer sur le TU ) cette histoire d'achat ingame même si ce n'est pas obligatoire, ça me dérange fortement : c'est un pas de plus de franchi dans la mauvaise direction : sur un F2P OK mais pas sur un jeu qu'on paye déjà au prix fort :fou:

 

Un indice : EA


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10811702
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 10:27:10  profilanswer
 

Bioware EAware [:ponaygay:4]

n°10811707
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 10:28:29  profilanswer
 

DRAGON AGE INQUISITION EST JOUABLE À 4

Dragon Age : Inquisition avait gardé une petite surprise pour la fin de son développement. Comme révélé par IGN, le prochain jeu de rôle de BioWare proposera un mode multijoueur coopératif, bien distinct de la campagne pour un seul joueur.
 
Dans ce mode, quatre héros prendront part à des joutes de 20 à 30 minutes au sein de cartes générées aléatoirement. Mode en ligne oblige, ce multijoueur sera entièrement en temps réel et n'inclura donc pas la pause tactique qui définit le système de combat en solitaire.
 
Dans chaque mission, les huit personnages disponibles au lancement (voleurs, mages et guerriers) devront passer à travers cinq points de contrôles en remplissant des conditions de victoires spécifiques. Le mode proposera trois environnements lors de son lancement (Ruines Elfiques, Tevinter, Palais Orlésien) avant d'en recevoir d'autres par la suite, sachant que tout le contenu à venir sera gratuit, dixit Bioware.
 
Sous cette générosité soudaine se cache un système de micropaiements puisqu'il sera bien possible de dépenser de la véritable monnaie pour obtenir plus rapidement un élément. De fait, le multijoueur reposera largement sur l'économie, l'attrait du loot et la montée en puissance, mais pour l'heure rien n'indique que le butin et l'expérience amassés en multijoueur auront une incidence sur la campagne principale.
 
Hier, Electronic Arts promettait de diffuser un nouveau trailer de gameplay dans la semaine, lequel sera donc probablement consacré au multijoueur.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10811712
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 10:29:57  profilanswer
 

Entre le gameplay "bourrin" du truc et les "micropaiements"...  [:bakk11]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10811734
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 10:35:59  profilanswer
 

Bon je dédrap' , ce sera sans moi :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10811791
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 10:44:31  profilanswer
 

Perso je pense que ce sera aux prochaines soldes steam... il y a tant de sorties ces derniers temps que je ne prendrais pas le risque (sauf retour très positif des joueurs).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10811819
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-08-2014 à 10:49:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Perso je pense que ce sera aux prochaines soldes steam... il y a tant de sorties ces derniers temps que je ne prendrais pas le risque (sauf retour très positif des joueurs).


 
Soldes Origin tu veux dire ? :whistle:

n°10811833
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 10:51:30  profilanswer
 

C'est interconnecté tout ça... tant qu'ils se font des  [:atom1ck] .
 
(Hier j'ai réinstallé Origin en plus... pour charger Wing Commander Gratos (oui ce terme choque chez eux mais c'est le cas) :lol: )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 10:51:30  profilanswer
 

n°10811846
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 10:53:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

DRAGON AGE INQUISITION EST JOUABLE À 4

Dragon Age : Inquisition avait gardé une petite surprise pour la fin de son développement. Comme révélé par IGN, le prochain jeu de rôle de BioWare proposera un mode multijoueur coopératif, bien distinct de la campagne pour un seul joueur.
 
Dans ce mode, quatre héros prendront part à des joutes de 20 à 30 minutes au sein de cartes générées aléatoirement. Mode en ligne oblige, ce multijoueur sera entièrement en temps réel et n'inclura donc pas la pause tactique qui définit le système de combat en solitaire.
 
Dans chaque mission, les huit personnages disponibles au lancement (voleurs, mages et guerriers) devront passer à travers cinq points de contrôles en remplissant des conditions de victoires spécifiques. Le mode proposera trois environnements lors de son lancement (Ruines Elfiques, Tevinter, Palais Orlésien) avant d'en recevoir d'autres par la suite, sachant que tout le contenu à venir sera gratuit, dixit Bioware.
 
Sous cette générosité soudaine se cache un système de micropaiements puisqu'il sera bien possible de dépenser de la véritable monnaie pour obtenir plus rapidement un élément. De fait, le multijoueur reposera largement sur l'économie, l'attrait du loot et la montée en puissance, mais pour l'heure rien n'indique que le butin et l'expérience amassés en multijoueur auront une incidence sur la campagne principale.
 
Hier, Electronic Arts promettait de diffuser un nouveau trailer de gameplay dans la semaine, lequel sera donc probablement consacré au multijoueur.



La honte ultime...
Je quote dans le TU :jap:

n°10812037
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 11:28:35  profilanswer
 

Ah il faudra origin obligatoirement? si c'est le cas ça va être vite réglé pour ma part :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10812163
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-08-2014 à 11:51:24  profilanswer
 

campi a écrit :

Ah il faudra origin obligatoirement? si c'est le cas ça va être vite réglé pour ma part :D


 
Ben je dirais oui à 99% comme tous les derniers jeux EA.

n°10812198
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 27-08-2014 à 11:57:59  profilanswer
 

Ben s'il faut Origin pour se connecter, faut faire un TU pour PC, sinon les autres sur consoles  :whistle:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10812226
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 27-08-2014 à 12:01:54  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bioware EAware [:ponaygay:4]


Tout n'est pas perdu.
 
Blizzard avec Diablo III c'était devenu BlizzActivision, avec hôtel de ventes à micro-transactions... Ils s'en sont mis plein les poches pendant 1 an, en balançant des gros trolls, genre nerfer de l'équipement après que certains aient acheté la pièce à 250€ sur l'HDV... (bon ils sont cons, certes...)
Tout ça pour au final faire un grand fuck a tout ce qu'il avaient mis en place, fermer l'hôtel, et rendre Diablo III à nouveau intéressant à jouer.
 
En fait DIII Reaper of Soul, c'est ce qu'aurait dû être DIII tout court...
 
Donc peut-être qu'un jour on aura Bioware qui posera ses bollocks sur la table et referont un bon jeu orienté PC.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10812260
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 12:08:48  profilanswer
 

Le vrai truc c'est qu'en fait "Bioware" n'est plus qu'un nom... une marque comme tant d'autres.
Ça fait longtemps que les grands noms et têtes pensante de la boite ne sont plus là mais dans d'autres structures que l'on retrouve sur KS ou autre...  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10812488
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 13:18:20  profilanswer
 

Ou reconvertis dans la bière industrielle :sarcastic:  
http://en.wikipedia.org/wiki/Greg_Zeschuk

n°10813095
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 15:32:18  profilanswer
 

Si c'est clairement dissocié de la campagne solo, je m'en fous un peu ne comptant pas mettre les pieds en multi.
 
Dans le cas contraire, je n'achèterais tout simplement pas le jeu. :/

n°10813169
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 15:53:19  profilanswer
 

Si c'est comme le multi de ME3, je prends, je vois pas pourquoi vous râlez.

n°10813202
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 16:00:22  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Si c'est comme le multi de ME3, je prends, je vois pas pourquoi vous râlez.


 
A mon sens je me fiche pas mal de ce qui peut se passer dans le multi... DAI est avant tout un jeu solo.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10813218
Shorony

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 16:03:47  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Si c'est comme le multi de ME3, je prends, je vois pas pourquoi vous râlez.


 
Carrément d'accord. Je trouve le multi de ME3 vraiment très agréable.

n°10813249
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-08-2014 à 16:09:57  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


Je réponds en mon nom, pas le même public, pas forcément les mêmes attentes, pas le même historique de jeux derrière.


Si tu parles du marché certes, sinon +1 avec poiral, pour traîner sur les 2 cats ce sont la plupart du temps les mêmes joueurs, d'ailleurs ces topics séparés pour un même jeu sont assez ridicules vu que ce sont les mêmes intervenants sur les 2 à 3 péquins près.

Message cité 1 fois
Message édité par -Opera- le 27-08-2014 à 16:10:30

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10813292
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 16:17:23  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Si c'est comme le multi de ME3, je prends, je vois pas pourquoi vous râlez.


 
Si je devais râler, ça serait sur le fait que l'argent et le temps dépensé dans le multi pourrait servir à la campagne solo.
 
Il y a suffisament de fps/tps ou mmo's avec des maps ou arênes pour se fritter dessus sans vouloir absolument ajouter une touche multi à des jeux qui n'en ont pas besoin.
 
Sur ME3 à sa sortie ce n'était d'ailleurs pas complêtement dissocié puisque il était impossible d'obtenir les 5000 war assets sans passer par le multi, ce qui est un comble pour terminer un jeu solo.
 

n°10813447
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 17:04:48  profilanswer
 

-Opera- a écrit :

pour traîner sur les 2 cats ce sont la plupart du temps les mêmes joueurs

Ben voui [:fegafobobos:2]  

aliss a écrit :

Si je devais râler, ça serait sur le fait que l'argent et le temps dépensé dans le multi pourrait servir à la campagne solo.

Voilà c'est ça mais ce n'est plus une question de pognon, c'est plutôt le cahier des charges pour concevoir le jeu qu'il faut réécrire...
Enfin je m'avance un peu trop, on verra bien ce DA-I sera peut être excellent, sait-on jamais on est pas à l'abri d'une grosse surprise :lol:  
 

n°10813976
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 20:29:11  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Si je devais râler, ça serait sur le fait que l'argent et le temps dépensé dans le multi pourrait servir à la campagne solo.
 
Il y a suffisament de fps/tps ou mmo's avec des maps ou arênes pour se fritter dessus sans vouloir absolument ajouter une touche multi à des jeux qui n'en ont pas besoin.
 
Sur ME3 à sa sortie ce n'était d'ailleurs pas complêtement dissocié puisque il était impossible d'obtenir les 5000 war assets sans passer par le multi, ce qui est un comble pour terminer un jeu solo.
 


 
Faut pas oublier que ce ne sera pas du versus mais du coop (y a pas l'équilibrage à la con à faire déjà pour pas faire pleurer les gens), c'est ce que m'avait plu dans ME3 où j'ai adoré le multi et que j'adore toujours d'ailleurs.

n°10814049
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:03:27  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bah tu vois je suis à la fois sur les 2 "communautés" car je joue sur console ( un peu ) et sur PC ( beaucoup ) donc je poste sur les 2 sections.
J'ai beaucoup joué sur console entre 2006 et 2012 car je n'avais pas de PC assez joueur, 2006 correspondait à une période de ma vie où je n'avais pas les moyens d'upgrader mon PC et changer de CG tous les 2 ans donc j'ai acheté une 360.
Ce n'est que récemment ( début février 2013 ) que je suis revenu aux jeux PC ( machine modeste mais étonnamment vaillante ) et maintenant j'achète très peu de jeux sur consoles ( PS4 uniquement ).
 
J'ai donc ainsi passé de nombreuses années sur les forums de la section console avant de venir ici aussi depuis quelques temps.
Je peux donc facilement dire qu'effectivement comme tu dis il y a bien 2 communautés et très franchement ceux qui se considèrent comme les plus matures ne sont parfois pas les plus adultes.
Nous ne sommes pas sur jv.com ici je t'assure que les posteurs de la section console sont tout autant ( et j'insiste : parfois plus ) adultes et responsables que les ( autoproclamés ) demi-dieux de la section PC ;)  
 
Ensuite concernant le passé de joueurs c'est vrai que les plus jeunes qui jouent sur consoles n'ont pas joué aux mêmes jeux que nous les vieux cons quadragénaires je te l'accorde :lol:  
Il ne faut pas pour autant considérer qu'ils sont tous des kikoo débilos machintruc, y'en a peut être 2 ou 3 mais je n'en ai jamais croisé personnellement, j'ai toujours trouvé des joueurs passionnés, mesurés dans leurs propos, d'une tolérance parfois supérieure à d'autres ( suivez mon regard ) qu n'ont juste pour se distinguer des joueurs PC que le fait de ne pas avoir d'ordinateur assez puissant pour jouer dessus...
 
Que la "consolisation" des jeux PC soit réelle et préjudiciable aux plus fidèles des muloclaviéristes pourquoi pas je veux bien l'entendre, mais il ne faut pas rendre les joueurs console responsables de cet état de fait et les considérer comme des sous joueurs juste bons à jouer à du "Dance chépakoi" casu for life etc...
Je suis sûr que beaucoup de joueurs consoles regrettent de ne pas pouvoir jouer aux exclus PC penses à ça ;)  
 
En résumé je pense que globalement ici sur HFR les membres qui postent sur la section console sont quasiment "le même public" à peu de choses près, la seule différence c'est la machine sur laquelle ils jouent.
 
Tu peux donc aller sans problème sur la section console, tu verras que tu ne vas pas chopper des boutons ou te contaminer avec je ne sais quelle casualisation ou bêtise ambiante, les joueurs sont très cools, intelligents, tolérants, et tout à fait dignes de ton intérêt :jap:  
 
Et puis même si tu ne cherches pas à connaître de nouveaux membres, l'essentiel est de parler du jeu non ?
Les consoleux ne vont pas polluer le discours général à parler de choses qui ne concernent que les versions consoles, par contre à l'inverse les joeurs PC dans l'embarras risquent de beaucoup plus encombrer le topic avec leurs soucis techniques de drivers de CG et autres joyeusetés réservées au jeu sur PC ;)  
 
Respect mutuel et ouverture d'esprit : voilà le secret d'une meilleure entente pour un partage encore plus large des expériences.
Je milite donc pour que les joueurs PC puissent passer des heures obligatoires dans la section console pour se rendre compte que finalement les consoleux ne sont pas ces bêtes immondes sous développées et incultes que certains veulent bien croire...
La fin des préjugés c'est le progrès pour tout le monde.
 
Pour en finir avec le TU DA Inquisition sur la section console, quand j'ai monté le TU j'ai choisi la section console pour une chose toute bête : le PC est une machine mais le jeu sort sur plein d'autres machines qui sont toutes des consoles forcément...Donc la loi de la majorité a fait que mathématiquement il y aura plus de joueurs console intéressés par ce jeu donc section console voilà tout ;)  
Bienvenue à toi sur le TU de Dragon Age Inquisition :hello:


 
+1  
 
Soutien à poiral  [:djall:2]  
 
 

Spoiler :

J'ai bon ? :o :D


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10822804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 19:12:52  answer
 

L'interface PC dévoilée à la Pax Prime à Seattle.
 
http://www.rpgfrance.com/medias/images/dragonage3pc.jpg
 

Citation :

Alors que la zone des portraits ne semble pas changer par rapport aux versions consoles, la zone des compétences est quant à elle très différente. Reprenant la forme d'une barre comme dans Origins ainsi que Dragon Age 2, cette barre est malheureusement plus petite qu'auparavant.


 

Citation :

Seulement huit compétences seront directement accessibles via cette barre et il ne semble pas y avoir un switch pour accéder à une nouvelle rangée. L'icône TAB devrait faire apparaître les éléments se trouvant à l'écran. Le cheval fera quant à lui apparaître; comme vous vous en doutez très bien; le cheval. Pour ce qui est du sablier, celui-ci fera certainement passer le temps. L'esthétique est elle dans la veine de Dragon Age 2. Bref, nous sommes ici en terrain connu, mais les quelques changements ne devraient pas faire plaisir à tout le monde.


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 19:13:00
n°10822973
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2014 à 20:27:26  profilanswer
 

C'est le minimum syndical donc...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10822982
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 20:31:38  profilanswer
 

Cette interface de merde :love:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10823141
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 21:25:53  profilanswer
 

Je me souviens plus pour les DAO mais l'interface sera moddable? Si oui au final peu importe à quoi ça ressemble d'origine


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10823258
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 22:21:18  profilanswer
 

campi a écrit :

Cette interface de merde :love:

 

Beuh pourquoi? Là tout ce qu'on voit c'est le classique avec des cases qui fait son boulot, c'est pour le reste du bazar (inventaire & cie) qu'il vaudrait mieux qu'ils ne se vautrent pas (les portraits trop gros par contre).

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 31-08-2014 à 22:25:41
n°10823307
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 22:50:56  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

 

Beuh pourquoi? Là tout ce qu'on voit c'est le classique avec des cases qui fait son boulot, c'est pour le reste du bazar (inventaire & cie) qu'il vaudrait mieux qu'ils ne se vautrent pas (les portraits trop gros par contre).

 

Parce que c'est extrêmement moche pas du tout dans le style de l'époque. J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode vu qu'on nous a fait le même coup dans le dernier total war.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10823325
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 22:59:18  profilanswer
 

Le fait d'être moche n'empêche pas d'être fonctionnel.

n°10823942
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 01-09-2014 à 11:06:16  profilanswer
 

Le seul truc gênant que je vois et que je lis surtout c'est "Seulement huit compétences seront directement accessibles via cette barre et il ne semble pas y avoir un switch pour accéder à une nouvelle rangée".
 
On peut avoir plus de 8 sorts du coup je comprends pas trop. Pour le reste oui ça a l'air fonctionnel à priori.

n°10824038
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:29:02  profilanswer
 

C'est un design très proche de DA2 (donc pas très beau) mais ressemblant plus à celle de DAO pour le reste.
 
Pour ce qui est des raccourcis, on verra bien en fonction des compétences de chaque classe, et il n'est pas exclu qu'ils aient apporté des modifications pour la version définitive.

n°10824041
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:29:24  profilanswer
 

8 compétences par perso.

n°10824050
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:30:47  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

8 compétences par perso.


 
Spécialisations comprises ?

n°10824101
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-09-2014 à 11:46:06  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

+1 Soutien à poiral  [:djall:2]  

Spoiler :

J'ai bon ? :o :D


Rappelle moi le montant du chèque [:leupha:1]

n°10824730
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-09-2014 à 14:42:06  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10824765
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 14:48:38  profilanswer
 

poiro a écrit :

Rappelle moi le montant du chèque [:leupha:1]


 
Avancer la sortie de The Witcher 3 à la fin de ce mois, merci [:martha fabrer]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10830256
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 16:12:18  profilanswer
 

http://www.actiontrip.com/videos/d [...] ailer-9987
 
Ca ressemble au multi de ME3 en plus poussé, perso j'ai hâte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR