| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:13:38 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouhahaha |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 16:14:40 ![]() MEWAI §§ edit : j'ai vu du delete, c'est mal Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 16:15:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-11-2009 à 16:16:12 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Donne lui les deux
Oui hein, ça me fait mal au coeur aussi. Mais la "puissance" des matériaux des armures et armes est écrit sous ce format dans le jeu. Je peux pas y changer grand chose. M'enfin, si, j'aurais pu dire "vaut mieux avoir son armure en os de dragon qu'en acier, ça pootre plus". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 16:16:47 ![]() juste comme ça pour aller voir les nains c'est la dorsale au N-O et les elfs dans la foret vers le centre/s-e?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:17:38 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
Message édité par warzouz le 13-11-2009 à 16:19:11 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui, les nains dans les montagnes à l'ouest et les elfes dans la foret au centre/sud est |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas obligé de les utiliser les objets, de plus ils sont pas totalement cheat et fausse rien. C'est pas une bonne armure qui va fausser le jeu...(l'autre objet "cheaté" je l'ai pas encore).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Y a bien un logiciel qui ne marche pas. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Bon personne pour problème de skelettes ? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oceanborn Transactions (0) | 100 ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 16:48:04 ![]()
je les lis merci kryone Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 16:49:01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas acheté HoI3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Fais comme moi, offre lui les 2 + la skill qui augmente la rapidité des attaques (stance dans la branche dual wield), rien qu'avec ça et Berserk, c'est énorme, finalement le dual wield semble viable, enfin au lvl 13 il pousse bien quoi, même si je rencontre toujours quelques difficultés (je dois mal gérer les stratégies de Stern vu qu'il crève toujours en premier Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-11-2009 à 16:55:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Va falloir le savourer et lui faire de beaux mods pour le faire durer encore dix ans. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En parlant de mods, qui qui va se lancer dans une aventure ? campagne complète, tit DLC ? tite campagne histoire de ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-11-2009 à 17:20:07 |
Tirkyth Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 17:22:00 ![]() |
Message édité par Tirkyth le 13-11-2009 à 17:28:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 17:26:13 ![]() |