| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:08:41 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Bah ça devient courant pour un DLC. déjà dans Call of duty MW2 tu avais des DLC avec pleins de nouvelles maps dont 2 ou 3 issues de MW1 et 2 vraies nouvelles map bien foireuses (pour la modique somme de 13€ Message édité par boobeer le 29-06-2011 à 16:56:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
samuel14 Transactions (29) | Je trouve aussi que c'est de l'abus...un DLC 1 mois après la sortie du jeu si c'est pas de la pompe à fric ça |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Je vient de télécharger le pack Monaco, j'ai pas encore eu le temps de faire les spéciales mais je ne voit justement que des spéciales, pas de rallye entier ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En multi oui.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | En mode hardcore y'a pas de carte ? Il y a les indications du copilote ou pas ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui le copilote parle mais c'est tout. Pas de cartes, ni de chrono, ni d'écart, ni de voyant de dommages. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Tokyo Story 30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Perso, je trouve que ces détails, certes chiants, renforcent l immersion. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 12:30:30 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
On est dans un jeu... si je veux faire du rally ... je vais faire du rally.
Je trouve pas. On est dans un jeu, tu sais même pas le temps que t'es en train de faire... top. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 30-06-2011 à 13:50:44 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Message édité par Gandalflux le 30-06-2011 à 13:57:14 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben retourne sur rfactor land --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | MDR May bien sur ... Ha oui oui tu très haut niveau...
Message édité par Gandalflux le 30-06-2011 à 14:07:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je peux en dire autant, tu balances trois phrases sans aucun argument, juste des réflexions désobligeantes. Ben tu peux repartir. Qunad je commente pourquoi j'aime pas le mode hardcore j'explique pourquoi. Si t'as rien d'autre qu'une vision extrémiste à apporter "la simu cémieu" ben reste pas. edit : je parlerai même pas du petit commentaire en rapport à mon profil et à ma vie perso, c'est toi qui touche le fond. Message édité par ulaw le 30-06-2011 à 14:11:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-06-2011 à 14:14:48 --------------- Clan Torysss. |
frelonvert Transactions (0) | Je viens de tester Monte-Carlo ce midi, le peu que j'ai fais pour l'instant je le trouve super !
Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 30-06-2011 à 14:30:19 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
frelonvert Transactions (0) | C'est bizarre, moi je n'ai eu aucun soucis.
|
spitskys Transactions (0) | J'ai eu un souci au départ.
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut le frelon Oui c'est le premier. Sur GFWL il m'envoie chier, et sur windows market place il me dit que le numéro de carte bleue n'est pas valide. Spitskys, merci, je vais essayer en passant par ça.
EDIT: Merci Spitskys !! Ca marche en passant par xbox.com ! Je t'aime Message édité par Kingus 4300 le 01-07-2011 à 11:05:37 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
spitskys Transactions (0) | Tu n'en fais pas un peu trop, là ?!? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu lui as vraiment sauvé la mise on dirait --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spitskys Transactions (0) | Content de lui avoir permis de courir sur Monte-Carlo.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-07-2011 à 11:58:55 --------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je cherchais un temps à trouver un des premiers volants Sidewinder force feedback, mais en trouver un en USB et en bon état c'est pas évident. Et G25/27 sont trop chers pour moi pour le moment. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Essaie de trouver un Logitech Momo Racing.
|
madcat Transactions (2) | Sidewinder là c'est l'extrême, c'est le plus ancien (le tout 1er volant ffb).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah du coup maintenant c'est le manque de place --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ?? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Et si on s'organisait un Monté carlo en 5 étapes, jour/brouillard/nuit en finisant par le Turini ?
|
frelonvert Transactions (0) | Pour moi c'est jouable samedi à partir de 16h30. Sinon quelques chronos sur Monté-Carlo : Col de Turini : Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 01-07-2011 à 14:23:24 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Re,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 01-07-2011 à 15:34:55 --------------- Topic Vente |
frelonvert Transactions (0) |
Course solo -> course contre la montre Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 01-07-2011 à 15:53:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tiens d'ailleurs, en solo quelques courses ou j'ai eu des "RM", mais en regardant les temps sur ces courses, j'étais très très loin des meilleurs temps... Il est calculé comment ce RM ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) |
Parfois sur certaines étapes, les chronos des 1er sont totalement irréaliste (genre 29sec l'étape), c'est certainement dû à des bug. Message édité par frelonvert le 01-07-2011 à 18:15:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |