| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
Barnabe42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:27:54 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Oui ya un effet de glitch graphqiue (que je trouve de mauvais gout aussi) lors de certains chocs... --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Barnabe42 Transactions (0) | Ouf ça me rassure.
Message édité par Barnabe42 le 26-06-2011 à 20:41:04 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah c'est pour "simuler" les caméras réelle mais bon, ça sert a rien anéfé. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Je pense que c'est cencé représenter un bug qui surviendrait sur la caméra en cas de choc violent !
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeerin93 Transactions (7) | Pareil, faut surement attendre un peu. |
frelonvert Transactions (0) | idem |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Ca me rassure --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:20:19 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tain va falloir faire des sssions HFR parce que marre de ces cons de c heaters... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bluedragon38 Transactions (0) | Faut qu'on s'organise tout ça Message édité par bluedragon38 le 28-06-2011 à 21:46:36 --------------- Topic Vente |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Message édité par sardokard le 28-06-2011 à 23:39:06 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui mais non ... mode hardcore ça blque la la vue pourrie c'est très très relou. En plus de ça la plupart du temps dans ces mods là ça fait que du rally avec les vieilles voitures, non merci. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Barnabe42 Transactions (0) | Bon j'ai désinstallé le jeu, j'ai horreur du nouveau gameplay de ce Dirt : glissade savonnette, flashback, glissade savonnette, flashback, glissade savonnette, flashback ......
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Bah va conduire à aspen, dans les virages en contrebas la voiture devient un train sur des rails c'est abusé ^^
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
frelonvert Transactions (0) |
|
Starskeye Transactions (0) | [mode provoc on] Le Flashback c'est pour les consoleux ! [mode provoc off]
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vu que je joue au pad 360 (sans aide, niveau 5) parfois ça se joue au poil de cul que ça passe pas donc je m'en sers de temps en temps quand c'est une erreur minime qui te fous dans le décors. Je préfères le rallycross. C'est le seul mode où je bas les temps de frelonvert d'ailleurs (pour le moment, il va vouloir me battre du coup Message édité par ulaw le 29-06-2011 à 10:51:41 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Le problème c'est que je m'y attarde pas du tout. De plus je trouve que les circuits de Rallye Cross sont très inférieurs à ceux de Dirt 2
Message édité par frelonvert le 29-06-2011 à 11:26:21 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Message cité 4 fois Message édité par sardokard le 29-06-2011 à 13:13:01 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je n'aime pas non plus la vue extérieure, je joue ras du sol ou capot (extérieure quand même pour les courses sur circuit sinon on ne voit pas les autres concurrents et on finit au tapis 9 fois sur 10). La vue cockpit (sur un 24" ), je vois rien, rétro useless, et on voit absolument rien de la route, je n'aime pas. (ouinn c'est plus réaliste bla bla .. ) Je joue en rentrant du boulot le soir pour me détendre, pas pour me stresser comme un pilote de rally. Le volant c'est bien gentil mais tout le monde ne peut pas en avoir un donc les réflexions à ce niveau là m'exaspère. Evidemment que si je pouvais je jouerai au volant. Et les vieilles caisses je les trouve chiantes à jouer. edit : ça va je suis pas le seul qui en a marre des extrémistes pseudo simu. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 29-06-2011 à 13:28:16 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Perso je joue en vue capot, la vue cockpit est très immersive, mais je possède un écran 4/3 (22" crt), et je voie pas grand de la route !! Pour le débat Pad/volant, je dirais qu'il n'y a aucune obligation d'avoir l'un ou l'autre, mais le plaisir de conduire est forcément incomparable. Pour ceux qui ont un G25/G27, essayez avec la boîte en H, c'est encore meilleur Message édité par frelonvert le 29-06-2011 à 14:05:00 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephane910 Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | (une p'tite parenthèse, Monte-Carlo enfin dispo sur PC !)
Message édité par frelonvert le 29-06-2011 à 14:45:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi ça me fait globalement chié de payer des DLCs... Je vais san doute le faire mais j'ai du mal ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | La même Ulaw --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es toujours pas venu prendre ta branlée toi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Résolu pour DiRT 3 oui, c'est tout bon en faisant comme tu m'avait dit, mais la sauvegarde de DiRT 2 ne veut toujours rien savoir --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | >_< y'en a qui bossent ..; je joue le soir moi... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si ils pouvaient en profiter pour patcher le jeu pour arrêter ces passages méga lourds ou il se passe rien dans les menus ... ça me gonflait déjà dans Dirt 2 mais c'est encore pire maintenant... Sans compter les fois ou le bouton réessayer te renvoi directement à l'atelier, alors qu'en course t'as le choix entre les 2 ... pourquoi ne pas donner le choix entre réessayer et retour atelier ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Bon, j'ai un problème, comme d'habitude avec ce GFWL de merde. Pour acheter des points microsoft, il faut la carte bleue, pas de soucis. Il demande l'adresse, nom, type ( mastercard ), code, date... Tout est ok, sauf qu'au moment d'envoyer " impossible d'autoriser l'option de paiement, sélectionnez autre chose " Très bonne suggestion quand il n'y a qu'un seul moyen de paiement...
Message édité par Kingus 4300 le 29-06-2011 à 15:30:28 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
poiuytr \o/Transactions (0) | DiRT 3, direction Tokyo au Japon pour le prochain DLC ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |