Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Que jeu de rallye préférez-vous chez codemasters?

6.2 %
 1 vote
1.  Colin mac rae 1

31.2 %
 5 votes
2.  Colin mac rae 2

0.0 %
        0 vote
3.  Colin mac rae 03

18.8 %
 3 votes
4.  Colin mac rae 04

6.2 %
 1 vote
5.  Colin mac rae 05

6.2 %
 1 vote
6.  Dirt 1

31.2 %
 5 votes
7.  Dirt 2

Total : 17 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

n°8062630
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 20:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir un replay sous Dirt 3 (la première course de Finlande) et j'ai des glitchs graphiques : trop fort overcloking de la CG ou "bug" intentionnel de mauvais goût des développeurs ?

PS : c'est le seul qui me présente des glitchs graphiques et toujours au même endroit et seulement dans les replays...j'opte pour le bug graphique de mauvais gout des dev, est-ce bien ceci ?

Merci :)

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 20:27:54  profilanswer

n°8062637
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 20:31:34  profilanswer

Oui ya un effet de glitch graphqiue (que je trouve de mauvais gout aussi) lors de certains chocs...

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°8062655
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 20:38:48  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Je viens de voir un replay sous Dirt 3 (la première course de Finlande) et j'ai des glitchs graphiques : trop fort overcloking de la CG ou "bug" intentionnel de mauvais goût des développeurs ?

PS : c'est le seul qui me présente des glitchs graphiques et toujours au même endroit et seulement dans les replays...j'opte pour le bug graphique de mauvais gout des dev, est-ce bien ceci ?

Merci :)

Non ce n'est pas un bug et il y avait le même type d'effet dans dirt 2.
Et oui je trouve aussi que c'est de très mauvais gout et totalement raté en plus d'être très moche et de ruiner le plaisir des replays surtout que c'est aléatoire (et plus présent dans les replays de dirt 3 que dans le 2)

n°8062659
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 20:40:06  profilanswer

Ouf ça me rassure.

J'ai trouvé une preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=85J [...] r_embedded
Le bug se trouve à 4sec et 54sec.

Quelle plaisanterie de mauvais goût, comme si mettre des bugs graphiques était joli...  :pfff:

Message édité par Barnabe42 le 26-06-2011 à 20:41:04

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8062664
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-06-2011 à 20:41:37  profilanswer

Bah c'est pour "simuler" les caméras réelle mais bon, ça sert a rien anéfé.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8063845
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:43:25  profilanswer

Je pense que c'est cencé représenter un bug qui surviendrait sur la caméra en cas de choc violent !
Sauf que on le voit aussi sur les caméra extérieure, caméra qui elle ne subirait pas de chocs "dans la vrai vie" !

Bref, je trouve ça de très mauvais gouts aussi !

tant qu'on en est à parler des replays, je trouve aussi domage qu'on ne puisse pas voir les replay en mode multi. car autant en mode solo, je trouve ça joli mais sans plus alors qu'en multi, il y aurait de belles vidéos à montrer (comme le gars avec qui je me suis tiré une bourre d'enfer du début à la fin d'une étape rallye au Michigan et qui m'as mis 2 millième sur la ligne !)

n°8067032
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 19:26:39  profilanswer

Salut,

Comment télécharger le pack de circuits Monte Carlo ? Quand je lance le jeu, il me dit que le pack est dispo, mais quand je vais sur le truc du marché Live, aucune trace de Monte Carlo!

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°8067057
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-06-2011 à 19:44:16  profilanswer

Pareil, faut surement attendre un peu.

n°8067096
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 20:03:11  profilanswer

idem  :cry:

n°8067133
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 20:20:19  profilanswer

Ca me rassure ;)

Merci :hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 20:20:19  profilanswer

n°8067176
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 20:50:36  profilanswer

Tain va falloir faire des sssions HFR parce que marre de ces cons de c heaters...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8067281
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 21:46:21  profilanswer

Faut qu'on s'organise tout ça :)  

avec un mumble ou TS pour le "fun" si y'en a qui veulent :o

Message édité par bluedragon38 le 28-06-2011 à 21:46:36

---------------
Topic Vente
n°8067516
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 23:38:52  profilanswer

Citation :

Tain va falloir faire des sssions HFR parce que marre de ces cons de c heaters...

[:backfire]  Entièrement d'accord, en plus, ca manque de monde le mode Hardcore, parfois, on se retrouve a 2 ou 3 seulement !

Message édité par sardokard le 28-06-2011 à 23:39:06
n°8067727
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 08:14:49  profilanswer

Oui mais non ... mode hardcore ça blque la la vue pourrie c'est très très relou. En plus de ça la plupart du temps dans ces mods là ça fait que du rally avec les vieilles voitures, non merci.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8067893
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:44:28  profilanswer

Bon j'ai désinstallé le jeu, j'ai horreur du nouveau gameplay de ce Dirt : glissade savonnette, flashback, glissade savonnette, flashback, glissade savonnette, flashback ......
Une véritable savonnette la voiture (mode solo, course Finlande).
Je préférais colin Mc Rae où c'était du vrai dérapage avec un poids de voiture (inertie), pas une conduite sur des œufs.

---------------
n°8067898
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 09:45:50  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Bon j'ai désinstallé le jeu, j'ai horreur du nouveau gameplay de ce Dirt : glissade savonnette, flashback, glissade savonnette, flashback, glissade savonnette, flashback ......
Je préférais colin Mc Rae où c'était du vrai dérapage avec un poids de voiture (inertie), pas une conduite sur des œufs.

:lol:

---------------
n°8067906
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:47:31  profilanswer

Bah va conduire à aspen, dans les virages en contrebas la voiture devient un train sur des rails c'est abusé ^^

Et de manière générale pour de la conduite sur neige c'est loupé.

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°8067982
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 10:10:41  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Rejoue à Colin Mcrae, tes souvenirs te trahissent, ca glissait beaucoup plus que dans cet opus.

n°8068036
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:36:04  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

:??:  
Je ne retrouve pas du tout ce que tu dis dans Dirt 3 !!
Pour la moi la conduite est vraiment top (sauf le frein trop fort sur mon G27).
"glissade savonnette, flashback" perso je n'ai jamais utilisé de flashback depuis que je joue à Dirt 3.
Je joue sans aucune aide, au niveau 6, et bien dans les épreuves de Rallye en mode carrière je suis 1er partout.
Je ne comprends absolument pas tes critiques !

n°8068067
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:46:28  profilanswer

[mode provoc on] Le Flashback c'est pour les consoleux ! [mode provoc off]

Je m'en sers jamais, si je me croûte, je recommence !

---------------
Star Citizen - Veteran Backer
n°8068086
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 10:51:32  profilanswer

Vu que je joue au pad 360 (sans aide, niveau 5) parfois ça se joue au poil de cul que ça passe pas donc je m'en sers de temps en temps quand c'est une erreur minime qui te fous dans le décors.

Je préfères le rallycross. C'est le seul mode où je bas les temps de frelonvert d'ailleurs (pour le moment, il va vouloir me battre du coup :D)

Message édité par ulaw le 29-06-2011 à 10:51:41

---------------
n°8068177
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:24:45  profilanswer

Le problème c'est que je m'y attarde pas du tout.
Pour le rallye cross je me met en niveau 5 (comme toutes les autres épreuves, sauf pour le gymkhana niv 2  :D j'suis trop nul)
Juste histoire de progresser assez rapidement dans le mode carrière.
En principe en Rallye Cross au niv 5, en 1 ou 2 essaie je suis 1er.
Entre le niv 5 et le niv 6, il y a un énorme faussé je trouve.
En niv. 6, c'est assez long pour être 1er,
donc je préfère prendre ce temps uniquement sur les épreuves de Rallye (épreuves que je préfère).

De plus je trouve que les circuits de Rallye Cross sont très inférieurs à ceux de Dirt 2  :sweat:
Là on tourne beaucoup trop en rond sur des circuits très court.

Message édité par frelonvert le 29-06-2011 à 11:26:21
n°8068182
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:25:38  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui mais non ... mode hardcore ça blque la la vue pourrie c'est très très relou. En plus de ça la plupart du temps dans ces mods là ça fait que du rally avec les vieilles voitures, non merci.

Et alors ? Les vieilles caisses et déchires:o surtout la manta et la kadett d'abord :o

---------------
Topic Vente
n°8068468
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 13:12:06  profilanswer

Citation :

Je ne retrouve pas du tout ce que tu dis dans Dirt 3 !!  
Pour la moi la conduite est vraiment top (sauf le frein trop fort sur mon G27).  
"glissade savonnette, flashback" perso je n'ai jamais utilisé de flashback depuis que je joue à Dirt 3.  
Je joue sans aucune aide, au niveau 6, et bien dans les épreuves de Rallye en mode carrière je suis 1er partout.  
Je ne comprends absolument pas tes critiques !

[:backfire] Pareil !
Bon, celà dit, j'ai regardé tes temps frelonVert et ça ne m'étonne pas ! Tu traine pas quand même, vivement qu'on se retrouve en ligne !

Citation :

Et alors ? Les vieilles caisses et déchires:o surtout la manta et la kadett d'abord :o

Oui, j'approuve aussi, les vieilles caisse, c'est très sympa à conduire.

Citation :

Ca je comprends pas du tout. j'ai jamais compris qu'on puisse jouer à un jeu de voiture autrement qu'avec un volant et autrement qu'en vue cocpit.
Bien sur que c'est hyper plus simple en vue extérieure (mais totalement irréaliste) et c'est bien ça qui m'énerve dans les autres mode que Hardcode, c'est de se dire que le mec qui est devant, il est peut-être en vue extérieure, ou ave toutes les aides.  
En mode hardcore, le mec qui est devant moi, c'est qu'il est meilleur, point barre !

Message cité 4 fois
Message édité par sardokard le 29-06-2011 à 13:13:01
n°8068493
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2011 à 13:25:25  profilanswer

sardokard a écrit :

Ca je comprends pas du tout. j'ai jamais compris qu'on puisse jouer à un jeu de voiture autrement qu'avec un volant et autrement qu'en vue cocpit.
Bien sur que c'est hyper plus simple en vue extérieure (mais totalement irréaliste) et c'est bien ça qui m'énerve dans les autres mode que Hardcode, c'est de se dire que le mec qui est devant, il est peut-être en vue extérieure, ou ave toutes les aides.  
En mode hardcore, le mec qui est devant moi, c'est qu'il est meilleur, point barre !

Allez c'est repartis pour le début d'enculage de mouche.

Peut être que tout le monde n'as pas les moyens ou la place d'avoir un volant ?

Peut être que y a pas que les pseudo geek qui veulent jouer a ce jeu qui est une pseudo simu ? (valable pour les 3/4 des jeux de courses grand public)

Après pour la vue chacun joue comme il veut, perso sur forza je joue en vue extérieur et a la manette et je bats des gars en vue interne qui joue au volant.

S'il y a plusieurs vu et différentes aides c'est que pour tout le monde y trouve son compte, pas juste pour le pseudo paylote dans canapé avec son volant qui veut avoir des sensations avec un jeu qui n'est pas simu (y a rfactor, gtr et compagnie pour ça).

Voila c'était mon coup de gueule :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8068499
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 13:27:15  profilanswer

Je n'aime pas non plus la vue extérieure, je joue ras du sol ou capot (extérieure quand même pour les courses sur circuit sinon on ne voit pas les autres concurrents et on finit au tapis 9 fois sur 10). La vue cockpit (sur un 24" ), je vois rien, rétro useless, et on voit absolument rien de la route, je n'aime pas. (ouinn c'est plus réaliste bla bla .. ) Je joue en rentrant du boulot le soir pour me détendre, pas pour me stresser comme un pilote de rally.

Le volant c'est bien gentil mais tout le monde ne peut pas en avoir un donc les réflexions à ce niveau là m'exaspère. Evidemment que si je pouvais je jouerai au volant.

Et les vieilles caisses je les trouve chiantes à jouer.

edit : ça va je suis pas le seul qui en a marre des extrémistes pseudo simu.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 29-06-2011 à 13:28:16

---------------
n°8068629
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 14:01:56  profilanswer

sardokard a écrit :

Perso je joue en vue capot, la vue cockpit est très immersive, mais je possède un écran 4/3 (22" crt), et je voie pas grand de la route !!
C'est sur que la vue extérieur, j'arrive à le comprendre, sur des jeux comme "Nfs : Hot pursuit" ou "Burn out",
mais sur Dirt 3 je trouve que c'est du gâchis... on perd toutes les sensations de conduite.

Pour le débat Pad/volant, je dirais qu'il n'y a aucune obligation d'avoir l'un ou l'autre, mais le plaisir de conduire est forcément incomparable.
Dirt 3 au volant ou au pad, et ben c'est pas le même jeu !

Pour ceux qui ont un G25/G27, essayez avec la boîte en H, c'est encore meilleur  :love:

Message édité par frelonvert le 29-06-2011 à 14:05:00
n°8068637
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 14:04:04  profilanswer

Citation :

Oulà, attention, je n'ai fait que donner mon point de vue. je ne critique pas ceux qui ne joue pas avec un volant. bien sur qu'il faut avoir la place et les moyens pour avoir un volant.

Par contre la vue cocpit, je confirme que je trouve ça domage de ne pas jouer en vue cocpit. PERSONELEMENT, je ne le fait pas. un jeu de bagnoles (je dit pas simu ou arcade car ce débat n'as pas lieu d'être je trouve), j'aime si je m'immerge et je en peut pas le fairte sans vue cocpit.
Ce que je trouve domage, c'est de se retrouver à se fighter avec des règles différentes. Bien sur que la vue exterieure ou ras du sol est plus "efficace" que la vue cocpit et c'est pour ça que je n'aime pas me fighter avec des gens qui jour comme ça alors que moi, je reste en vue intérieure. 'est aussi pour ça que j'aime bien le mode hardcore de Dirt3 qui permet de se retrouver avec les personnes respectant les mêmes règles !

Après, je ne critique nullement ceux qui joue avec toutes les aides, avec le pad, en vue externe, quel que soit le jeu car justement c'est un jeu !
Et un jeu, c'est là pour se détendre, pour se faire plaisir donc le débat simu/arcade.... on s'en cogne !

n°8068724
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 14:26:08  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

Oulà, attention, je n'ai fait que donner mon point de vue. je ne critique pas ceux qui ne joue pas avec un volant. bien sur qu'il faut avoir la place et les moyens pour avoir un volant.

Par contre la vue cocpit, je confirme que je trouve ça domage de ne pas jouer en vue cocpit. PERSONELEMENT, je ne le fait pas. un jeu de bagnoles (je dit pas simu ou arcade car ce débat n'as pas lieu d'être je trouve), j'aime si je m'immerge et je en peut pas le fairte sans vue cocpit.
Ce que je trouve domage, c'est de se retrouver à se fighter avec des règles différentes. Bien sur que la vue exterieure ou ras du sol est plus "efficace" que la vue cocpit et c'est pour ça que je n'aime pas me fighter avec des gens qui jour comme ça alors que moi, je reste en vue intérieure. 'est aussi pour ça que j'aime bien le mode hardcore de Dirt3 qui permet de se retrouver avec les personnes respectant les mêmes règles !

Après, je ne critique nullement ceux qui joue avec toutes les aides, avec le pad, en vue externe, quel que soit le jeu car justement c'est un jeu !
Et un jeu, c'est là pour se détendre, pour se faire plaisir donc le débat simu/arcade.... on s'en cogne !

Ah ben excuse nous mais ton message ressemblait qunad même  à un grand snobisme :o

Je ne critique pas ceux qui jouent en mode hardcore si ils aiment ça, mais qu'on vienne pas me dire que c'est mieux ;)

---------------
n°8068756
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 14:35:11  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

Le problème des vue cockpit c'est qu'en général on ne voit rien et elles sont tout sauf crédible (rétroviseur extérieurs et centrale illisibles) et en plus elles sont rarement belles (et dans dirt 3 je trouve les intérieurs pas bien modélisés).
Personnellement je préfère la vue capot car c'est celle qui me permet de restituer l'impression la plus réaliste niveau lisibilité comparée à celle que j'obtiens quand je conduis ma voiture.

Alors sur un 30" peut être que ça ne serait pas la même chose mais sur mon écran si et comme il n'existe pas de 30" qui égale la qualité de mon écran la vue cockpit c'est niet.

n°8068796
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 14:43:33  profilanswer

(une p'tite parenthèse, Monte-Carlo enfin dispo sur PC !)

Pinaise mais pourquoi j'suis encore au boulot [:kzimir]

Message édité par frelonvert le 29-06-2011 à 14:45:09
n°8068812
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 14:48:00  profilanswer

Moi ça me fait globalement chié de payer des DLCs... Je vais san doute le faire mais j'ai du mal ...

---------------
n°8068818
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 14:48:43  profilanswer

La même Ulaw :)

---------------
n°8068829
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 14:51:48  profilanswer

T'es toujours pas venu prendre ta branlée toi :o

T'as résolu ton soucis de sauvegardes ?

---------------
n°8068850
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 14:55:23  profilanswer

Résolu pour DiRT 3 oui, c'est tout bon en faisant comme tu m'avait dit, mais la sauvegarde de DiRT 2 ne veut toujours rien savoir :(

Je viens jouer dans un petit quart d'heure, je profite que la voisine du dessous soit sortie pour mettre un peu de musique :d

---------------
n°8068873
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 15:00:49  profilanswer

>_< y'en a qui bossent ..; je joue le soir moi...

---------------
n°8068933
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 15:11:19  profilanswer

ulaw a écrit :

Moi ça me fait globalement chié de payer des DLCs... Je vais san doute le faire mais j'ai du mal ...

C'est sur que c'est du gros foutage de gueule, ils auraient vraiment pu l'inclure directement dans le jeu.
Mais le problème c'est que les étapes me font vraiment envie, et je suis faible, je vais craquer  :D  

n°8068941
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 15:13:03  profilanswer

Si ils pouvaient en profiter pour patcher le jeu pour arrêter ces passages méga lourds ou il se passe rien dans les menus ... ça me gonflait déjà dans Dirt 2 mais c'est encore pire maintenant... Sans compter les fois ou le bouton réessayer te renvoi directement à l'atelier, alors qu'en course t'as le choix entre les 2 ... pourquoi ne pas donner le choix entre réessayer et retour atelier ?  
Des choix vraiment à chier à des moments.

---------------
n°8068952
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 15:15:07  profilanswer

Bon, j'ai un problème, comme d'habitude avec ce GFWL de merde. Pour acheter des points microsoft, il faut la carte bleue, pas de soucis. Il demande l'adresse, nom, type ( mastercard ), code, date... Tout est ok, sauf qu'au moment d'envoyer " impossible d'autoriser l'option de paiement, sélectionnez autre chose " Très bonne suggestion quand il n'y a qu'un seul moyen de paiement...

Il y a un moyen d'acheter les points ailleurs que sur ce truc de merde ?

EDIT: En passant par leur truc Market place, avec le bon numéro de carte, il me sort " entrez un numéro de carte de crédit valide "   :sarcastic: J'ai aussi essayé avec des espaces entre les groupes de 4 chiffres comme c'est marqué sur la carte, on sait jamais, mais c'est pareil. Quelle daube...

Message édité par Kingus 4300 le 29-06-2011 à 15:30:28

---------------
n°8069046
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-06-2011 à 15:40:15  profilanswer

sardokard a écrit :

[:penner]  

Un truc que je trouve dommage quand même, c'est que ce mode hardcore soit limité à la vue cockpit si je vous ai bien compris. Moi je suis comme frelon, avec un crt 4/3 (encore plus petit que le sien, 19" ) et c'est clair que c'est vraiment trop petit pour voir suffisamment bien la route.

Et quitte à faire un mode hardcore, j'aurais rajouté une option pour pouvoir restreindre le type contrôleur utilisé.

snatch31560 a écrit :

Allez c'est repartis pour le début d'enculage de mouche.
Peut être que tout le monde n'as pas les moyens ou la place d'avoir un volant ?

Bouerf. Il y a des volants d'occase au même prix qu'une manette xbox. Et pour la place, si on a la place pour un clavier (ce que tlm a devant son écran), on a la place pour un volant, suffit de pousser le clavier (ce que je fais).  

snatch31560 a écrit :

Peut être que y a pas que les pseudo geek qui veulent jouer a ce jeu qui est une pseudo simu ? (valable pour les 3/4 des jeux de courses grand public)
[...]
S'il y a plusieurs vu et différentes aides c'est que pour tout le monde y trouve son compte, pas juste pour le pseudo paylote dans canapé avec son volant qui veut avoir des sensations avec un jeu qui n'est pas simu (y a rfactor, gtr et compagnie pour ça).

Ca par contre c'est du dédain. C'est bien de demander à ne pas dédaigner ceux qui jouent au pad, et/ou avec des aides, et/ou en vue externe mais alors on fait de même dans l'autre sens dans ce cas. Et puis dirt n'est pas une simu extrême mais ce n'est pas de l'arcade non plus (je parle pour le 2, le 3 je ne sais pas je n'y ai pas joué).

snatch31560 a écrit :

Après pour la vue chacun joue comme il veut, perso sur forza je joue en vue extérieur et a la manette et je bats des gars en vue interne qui joue au volant.

Et c'est bien le problème, il n'y a aucune équité (= un minimum d'équité. Car c'est sûr celui qui a par ex. 30fps sera désavantagé face à celui qui en a le double). Alors, que certains s'en foutent, je ne critique pas, chacun joue comme il lui plaît. D'autres ne s'en foutent pas.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8069115
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 16:08:41  profilanswer

DiRT 3, direction Tokyo au Japon pour le prochain DLC ?

Citation :

C’est en fouinant du côté des succès de DiRT 3, lors de la brève concernant le nouveau contenu téléchargeable du jeu (brève : DiRT 3, arrivée du pack Monte-Carlo en téléchargement), que nous nous sommes rendu compte que trois succès supplémentaires avaient également fait leur apparition (Voyage à Tokyo, Heure de pointe, Pilote Métropolitain).

Ils concernent en réalité le prochain contenu téléchargeable de DiRT 3. Ce dernier devrait en effet vous proposer une petite ballade dans l’un des quartiers très fréquentés de Tokyo, à savoir Shibuya. Il y a donc fort à parier que nous retrouvions très prochainement en téléchargement des circuits propices aux épreuves de rallycross déjà disponibles dans Colin McRae : DiRT 2. Affaire à suivre...

Espérons que JV.fr se trompe parce que ne pas inclure dans le jeu de base des circuits qu'ils avaient créé pour DiRT 2... [:cerveau goatse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands PC[VDS] Assassin's Creed 2 PC !
RIENVente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC[VDS] vendu ... Rien pour le moment
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC[PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne!
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)