| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 00:55:20 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 00:55:56 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 00:55:20 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 00:57:44 ![]() moi je dois attendre vendredi soir le calvaire. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | a priori il serait activer dans une heure environ... vais aller faire un dirt 2 en attendant --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
madcat Transactions (2) | mdr les accros. Il leur faut leur dose --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 24-05-2011 à 01:51:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je suis aussi un peu dubitatif devant leur test et surtout leur vidéo-test. Dans celui-ci, un des mecs dit qu'il regrette l'ambiance course de Dirt 2... Pour moi, tout était à jeter en dehors des décors et de la caravane modélisée (et l'interface, je la trouvais pas si mal). Franchement, regretter les commentaires de merde entre chaque course, je me demande comment c'est possible... Tous les perso (autres pilotes) semblaient s'adresser à un handicapé mental... |
madcat Transactions (2) | Je viens juste de finir de mater le vidéo test de jvfr aussi, qui tend à confirmer que c'est plus arcade que le 2 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 02:41:12 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | bon beh après plusieurs courses (pas testé le mode multi encore), le jeu est sympa dans l'ensemble mais on se rapproche (à mon sens) un peu plus encore de l'arcade...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
madcat Transactions (2) | Tu joues au volant ? pad ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | 50 euros sur Steam !!! Message cité 2 fois Message édité par frelonvert le 24-05-2011 à 07:29:26 |
Leilu Transactions (21) | 24.99€ ici EDIT: Out of stock. Pardon. Sinon encore moins cher ici 19,20€ ou là 24,99€ mais je n'ai encore jamais acheté sur ces deux sites même si ça à l'air sûr. Message édité par Leilu le 24-05-2011 à 08:08:42 |
Gwal Transactions (1) |
|
samuel14 Transactions (28) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mes derniers jeux acheté en boite, on avait pas besoin de remettre le cd dans le lecteur pour y jouer |
frelonvert Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je le vois à 29.99£ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | je suis dessus, il est à 29.99 livres, ahh je sais pas... |
dav38620 Transactions (0) | ça pose pas de soucis de le prendre en UK pour le telechargement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | mancaster69, tu y joue ou c'est encore en téléchargement?
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 12:23:26 |
mancasters69 Transactions (16) | La préco était à 26.99 ça a du augmenter depuis alors vu que le jeu est sorti --------------- Coraggio |
dav38620 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
cherny Transactions (0) | ce que je ne comprends pas, c'est que si t'as le dvd, t'as pas besoin de payer pour une clé, vu que tu dois déjà l'avoir avec ?!?...
|
dav38620 Transactions (0) | ouais ou ceux qu'on perdu leur cle --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 12:56:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 13:02:50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Version Steam ça m'étonnerait qu'il faille le DVD pour jouer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | oui c'est évident, il parlait de la version boite, si le dvd doit être mit dans le lecteur pour y jouer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On ne peut pas mettre la clé d'une version boite dans Steam ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 13:32:20 |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merci je connaissais pas cette liste --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 24-05-2011 à 14:05:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
cherny Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 14:10:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 14:29:40 |
mancasters69 Transactions (16) | Chez moi j'ai 99 fps de minimum mais en jeu y'a des ralentissements, toi aussi ? --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 14:16:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |