|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 08:46:11 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouf... ils ont pas mis longtemps à changer de ligne go avoir 10 perso P100 alors Message édité par Moihey le 22-08-2013 à 08:54:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | faudrait peut être que je me force à level up jusqu'à 100 mon barbare ou dh xD
--------------- Ancien Feedback |
_deskira_ Transactions (3) | Ca donnerait plus quelque chose comme ça, pour 2 persos :
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ils vont changer l'exp à prendre
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orphen974 Transactions (0) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | ils auraient du faire un choix entre les deux qui aurait pu contenter tout le monde :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | Pour l'extension, on aura droit à des serveurs 2.0 aussi avec moins de déco, lags, rubberbandings?
Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 22-08-2013 à 09:44:31 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Tiens, sur le site, ils annoncent que le nouvel acte nous emmenera de Westmarch à la Forteresse de Pandémonium...
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 09:47:42 |
Kristoph Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
Message édité par kilokilo8 le 22-08-2013 à 10:39:29 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Doublé d'une grosse feignasse. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 22-08-2013 à 11:07:54 --------------- Plouf plouf! |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Attention, quand je parle de la forteresse et du forgeron, je suis pas en train de dire que ce serait une mauvaise idée. Moi aussi j'aimerai revoir les bloodknight de D1, les environnements de fin de D2, etc. D3 est déjà à ce niveau un condensé des jeux précédents, plutôt tourné fan service ! Je ne crache pas dessus Je me dis juste qu'une petite pointe d'innovation pour nous montrer des choses encore jamais vu, ce serait encore mieux |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Blibli s'est déjà prononce concernant le nombre d'extensions qu'il compte faire pour D3? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bah ouais, on va revoir Adria a un moment ou un autre, et comme ça semble pas être pour RoS... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MaitreNicodeme Transactions (0) | A l'annonce de D3, 2 extensions étaient évoquées. J'imagine que du succès de RoS dépendra la sortie d'une 2nde extension. Mais ça m'étonnerait qu'on aille au delà de 2 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bah y'a un peu la jurisprudence WoW quand meme. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zobbitenfer Transactions (0) | J'espère que l'histoire de Shen le cupide aussi, il est pas net lui --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Asian Oni Transactions (0) | En y ajoutant les retards qu'il y a eu, ça peut encore être valide leur ancien planning.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | quand je vais jouer, je vais pas m'amuser à regarder le nb de point blanc... je ramasse, puis basta ^^
FLK Transactions (8) | quand c'est unid y'aura pas l'effet je pense --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Grandfather Définitivement D2.3 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Je relaie l'info c'est tout Sur le screen c'est tout identifié donc... mais c'est peut-être basé sur le iLevel oui, mais ça gâche la surprise du coup. Message édité par FLK le 22-08-2013 à 12:25:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ça vous arrive d'être content parfois . |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En dehors de révolutionner le style pour les millénaires à venir, point de salut pour Blibli |
Publicité | Posté le |