Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5276  5277  5278  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°13634014
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-12-2017 à 21:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :


 
J’ai peut être eu une réponse sèche mais je n’ai insulté personne je pense. Je pose une question qui me semble légitime et dans les réponses j’ai uniquement un lien Google ( je m’attendais au lmgify ) et l’autre il y a un smiley qui suggère que je suis mongole. Tu peux imaginer que ça ne me donne pas envie de faire des courbettes  [:arslan310]  
 
Je ne connais pas toutes les possibilités de ce jeu et les combinaisons possibles. Quand je regarde le classement D3 le premier est ( était ?) le seul que j’ai trouvé avec orb, les autres uniquement meteor.
J’avais testé un autre build mais il fallait caster en continue la « bulle temporelle » je trouvais que ça cassait le rythme de jeu. Je venais voir s’il y avait un build orienté Frozen orb agréable à jouer ( et qui peut demander plus de trois touches si nécessaire, je devrais pouvoir m’en sortir :o )


Citation :

aut arrêter de prendre les gens de haut, vous allez nous claquer dans les doigts avant la fin d’année

[:mlc]
 
T'es à peine en train de souhaiter la mort. [:mlc]
 
Sinon, tu prends le build que je t'ai passé, tu mets ingeom dans le cube et ça roule. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 21:14:15  profilanswer
 

n°13634042
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 21:47:29  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Vous n’avez pas eu votre quota de loot que vous répondez ainsi ?
J’ai bien entendu pensé à googler( merci... ) , je suis allé voir sur diablofan et sur le classement blizzard.
Faut arrêter de prendre les gens de haut, vous allez nous claquer dans les doigts avant la fin d’année

Bagdarion a écrit :

J’ai peut être eu une réponse sèche mais je n’ai insulté personne je pense. Je pose une question qui me semble légitime et dans les réponses j’ai uniquement un lien Google ( je m’attendais au lmgify ) et l’autre il y a un smiley qui suggère que je suis mongole. Tu peux imaginer que ça ne me donne pas envie de faire des courbettes  [:arslan310]

Putain victime.  [:roxelay]  
 
Ma question avait AUCUN rapport avec toi et ne concernait que MOI. Inutile de me quoter et prendre tout pour toi.  [:calimero]  
 
Tiens pour preuve, mon build actuelle est bien un explosive blast: https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /102791594
 


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13634055
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 21:56:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Citation :

aut arrêter de prendre les gens de haut, vous allez nous claquer dans les doigts avant la fin d’année

[:mlc]
 
T'es à peine en train de souhaiter la mort. [:mlc]
 
Sinon, tu prends le build que je t'ai passé, tu mets ingeom dans le cube et ça roule. [:spamafote]


 
Peut être pas quand même ;)
Je vous trouvais stressé, c’était une formulation comme une autre.
Bref, Débat clos pour moi, le reste en MP si besoin :map:
 
Merci pour les liens je vais y jeter un œil.

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 17-12-2017 à 22:26:30
n°13634058
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-12-2017 à 21:59:08  profilanswer
 

M600 a écrit :

Putain victime.  [:roxelay]  
 
Ma question avait AUCUN rapport avec toi et ne concernait que MOI. Inutile de me quoter et prendre tout pour toi.  [:calimero]  
 
Tiens pour preuve, mon build actuelle est bien un explosive blast: https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /102791594
 


Au passage, faut que tu redroppes un wow ou que tu la mettes dans le cube parcequ'à présent +300% de degats. :jap:

n°13634060
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-12-2017 à 22:00:06  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


 
Peut être pas quand même ;)
Je vous trouvez stressé, c’était une formulation comme une autre.
Bref, Débat clos pour moi, le reste en MP si besoin :map:
 
Merci pour les liens je vais y jeter un œil.


[:mike hoksbiger:3]
 
Pour le coup c'est toi qui est stressé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-12-2017 à 22:00:31
n°13634066
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 22:06:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Au passage, faut que tu redroppes un wow ou que tu la mettes dans le cube parcequ'à présent +300% de degats. :jap:


Ptain va donc falloir trouver un In Geom en remplacement... :/

 

J'suis pas foutu de trouver une amulette et tu me relances dans autre chose. Ca vaut vraiment le coup? Par quelle magie le +100 devient +300 dans le cube? Ou depuis la 2.6.1 c'est devenu +300? :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 17-12-2017 à 22:07:38

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13634071
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-12-2017 à 22:08:51  profilanswer
 

M600 a écrit :


Ptain va donc falloir trouver un In Geom en remplacement... :/
 
J'suis pas foutu de trouver une amulette et tu me relances dans autre chose. Ca vaut vraiment le coup? Par quelle magie le +100 devient +300 dans le cube? :o


Par la magie du patch 2.6.1.
https://us.battle.net/d3/en/item/wa [...] and_101_x1
C'est d'ailleurs +400%.  [:sent mal_homme:2] Une paille.

n°13634073
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 22:09:56  profilanswer
 

Ah.
Putain.
Need.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13634108
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 22:28:14  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


[:mike hoksbiger:3]
 
Pour le coup c'est toi qui est stressé. :o


 
Mais de quoi donc ? Moi je ne vois rien dans mon message :o

n°13634189
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 23:37:24  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai envie de retrouver ma sorc de D2.
Est-ce qu'il existe un build viable (T13 / GR65-70) avec sorc Frozen Orb, sans passer par Archonte ?
 
Actuellement je copie ce build: https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/87108192
 
Mais je dois mal le copier car avec les même pièces je peine en T11 :o
bien sur elles ne sont pas du niveau du build, mais je m'attendais à au moins faire du T13.
 
Voici mon perso: https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /101919370
 
#JeSuisBauer


 
 
DMO orbe a un gameplay un poil haché, mais c'est efficace en 70-80 et il est possible de bien le fluidifier. Pour le passer en "semi-nobrain" :
-Orpheus dans le cube pour spammer les bulles (en pratique c'est possible d'en cast une toute les 2-3 secondes)
-Crown of the Primus pour que les bulles récupèrent toutes les runes (5 secondes de stun en rentrant et sortant, 10% de dégâts en plus sur les mobs, ils te font 25% de dégâts en moins, ias....).
-Shame of Delsere en ceinture (pour monter les stacks de triumvirate super rapidement)
 
Question cerveau... tu te déplace dans une direction, lance un projectile magique sur le premier truc venu, une bulle, spam orbe. Quand les trucs sont morts ou que tu te retrouve sans mana, 2-3 projectiles magiques et orbe. Le trou noir te sert de bouton "ya trop de trucs je pige plus rien" ou pour péter les murs. Trium a besoin de projectiles pour augmenter les dégâts d'orbe, or les projectiles magiques diminuent le cooldown de la bulle et Shame of Delsere remonte ta mana à fond au projectile magique.
 
Pas besoin d'avoir un équipement de grande qualité, mais il le set DMO, triumvirate et unstable scepter sont obligatoires. A partir de la, les failles te lâcheront ce qu'il faut pour évoluer (mon perso a ~2 semaines...). Ya probablement plus rapide mais ça ne demande pas trop réfléchir, le contrôle de foule est excellent, c'est relativement efficace et on fait avec ce que l'on a :D
 
Le coté chiant : En montant en difficulté ça commence à être un poil chiant parce qu'il faut constamment caler les mobs dans l'explosion de la bulle (et non sur le passage) pour faire des dégâts. Je me retrouve à remplacer Orpheus par Furnace pour faire quelque chose aux élites, mais moins de bulle dit moins de contrôle de foule. A coté a ne règle pas le problème du perso qui se fait 2 shot ou des non élites qui ne perdent pas plus d'1/3 de vie sur des crits énormes :D
https://eu.battle.net/d3/en/profile [...] /102420449
Une partie en faille para 13 : https://www.youtube.com/watch?v=-Yr [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 17-12-2017 à 23:49:52
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 23:37:24  profilanswer
 

n°13634511
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 09:46:16  profilanswer
 

Mes aventures du WE :
- mon premier légendaire ancien \o/
- mon nouveau croisé. Du coup j'ai maintenant une sorte de boite de conserve très difficile à tuer mais qui tape à peine plus fort que son merco [:stukka:9] Faut dire que j'ai réussi la performance de droper 6 pièces de set croisé soit... 2 pièces de chaque  [:_hendrix_:2]  
- j'ai perdu tout mon pognon et mes ressources a tenter de récupérer fripouille (little rogue) afin de compléter un build que je souhaiterais tenter. C'est pas gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 18-12-2017 à 09:46:36

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13634826
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:58:35  profilanswer
 

Plop
 
moi j'essaye d'améliorer mon Moine mais çà tombe pas facilement, je tente des reforge mais çà coûte une fortune, et certains objets sont relous, dont le casque, quand j'arrive à l'avoir en ancien ya pas de chasse ni de CCC...
Un peu comme la 2ème arme, quand elle est ancienne ya pas les 7 charges de vent, que 6.
Bref galère
 
J'ai refait une 90 avec 3 minutes d'avance, mais bon au vu des quelques UP caldesan je m'attendais à un peu mieux (+1200 de dext environ)
 
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25344999

Message cité 2 fois
Message édité par shaqseb le 18-12-2017 à 11:58:52

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13634928
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:05:10  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Plop
 
moi j'essaye d'améliorer mon Moine mais çà tombe pas facilement, je tente des reforge mais çà coûte une fortune, et certains objets sont relous, dont le casque, quand j'arrive à l'avoir en ancien ya pas de chasse ni de CCC...
Un peu comme la 2ème arme, quand elle est ancienne ya pas les 7 charges de vent, que 6.
Bref galère
 
J'ai refait une 90 avec 3 minutes d'avance, mais bon au vu des quelques UP caldesan je m'attendais à un peu mieux (+1200 de dext environ)
 
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25344999


Ce sont clairement les 2 pièces les plus pénibles à chopper, surtout cette putain de pierre d'esprit !

n°13635261
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 15:37:18  profilanswer
 

A priori Blibli nous explique ce qu'est une faille probatoire [:titansupremplus:4]  
https://us.battle.net//d3/en/blog/21353255
Merci blibli.
 
C'est peut être pour ça qu'elles sont pourries, ils ne savaient pas que c'était en prod  [:les-martin:9]


---------------
BnetTs3 HFR
n°13635292
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 15:52:41  profilanswer
 

Citation :

Finally, don’t be surprised if you see some strange builds and gear loadouts pop up in Challenge Rifts from time to time. Maybe the original player hastily swapped characters and was missing a Legendary Gem or two when we captured their snapshot. Or perhaps that week’s challenge is a freshly-leveled seasonal character, with the sort of hodgepodge gear loadout you’d expect. Just go with it. It’s okay to try something a little wacky and “off the meta.” Diablo III is, after all, a game of progression and we’ve all been there.

 

"On a pas trouvé plus con cette semaine, on tâchera de faire pire la semaine prochaine"


Message édité par Juicy le 18-12-2017 à 15:53:15

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13635329
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 16:05:50  profilanswer
 

C'est exactement ça...  
 [:boy a:1]


---------------
BnetTs3 HFR
n°13635542
obe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 17:59:52  profilanswer
 

Il manquerait plus qu'ils lancent une faille probatoire avec un level < 70 avec un matos full jaune tant qu'ils y sont :D


---------------
Persos D4
n°13635549
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 18:04:50  profilanswer
 

[:pharoahe monch:7]


---------------
BnetTs3 HFR
n°13635555
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 18:07:00  profilanswer
 

Ben je pense que pour certaines failles ca a été le cas, mais ils se sont apercu qu'on pouvait pas etre 69 ou moins, donc ils ont juste passé le perso 70

n°13635717
samsam7880​0

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 19:58:41  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

fripouille (little rogue)


[:haha]
C'est vraiment fripouille en Fr?
Faudrais que je mette le client en Fr des fois :o

 
shaqseb a écrit :

Plop

 

moi j'essaye d'améliorer mon Moine mais çà tombe pas facilement, je tente des reforge mais çà coûte une fortune, et certains objets sont relous, dont le casque, quand j'arrive à l'avoir en ancien ya pas de chasse ni de CCC...
Un peu comme la 2ème arme, quand elle est ancienne ya pas les 7 charges de vent, que 6.
Bref galère

 

J'ai refait une 90 avec 3 minutes d'avance, mais bon au vu des quelques UP caldesan je m'attendais à un peu mieux (+1200 de dext environ)

 

https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25344999


Pareil sur ma monk... Armes de merde qui reste à 6 stack...
Après une 100ne d'upgrade, j'en ai drop une ancienne pas ouf, à 7 stacks :sarcastic:


Message édité par samsam78800 le 18-12-2017 à 21:41:50

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°13635825
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 21:06:34  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
 
DMO orbe a un gameplay un poil haché, mais c'est efficace en 70-80 et il est possible de bien le fluidifier. Pour le passer en "semi-nobrain" :
-Orpheus dans le cube pour spammer les bulles (en pratique c'est possible d'en cast une toute les 2-3 secondes)
-Crown of the Primus pour que les bulles récupèrent toutes les runes (5 secondes de stun en rentrant et sortant, 10% de dégâts en plus sur les mobs, ils te font 25% de dégâts en moins, ias....).
-Shame of Delsere en ceinture (pour monter les stacks de triumvirate super rapidement)
 
Question cerveau... tu te déplace dans une direction, lance un projectile magique sur le premier truc venu, une bulle, spam orbe. Quand les trucs sont morts ou que tu te retrouve sans mana, 2-3 projectiles magiques et orbe. Le trou noir te sert de bouton "ya trop de trucs je pige plus rien" ou pour péter les murs. Trium a besoin de projectiles pour augmenter les dégâts d'orbe, or les projectiles magiques diminuent le cooldown de la bulle et Shame of Delsere remonte ta mana à fond au projectile magique.
 
Pas besoin d'avoir un équipement de grande qualité, mais il le set DMO, triumvirate et unstable scepter sont obligatoires. A partir de la, les failles te lâcheront ce qu'il faut pour évoluer (mon perso a ~2 semaines...). Ya probablement plus rapide mais ça ne demande pas trop réfléchir, le contrôle de foule est excellent, c'est relativement efficace et on fait avec ce que l'on a :D
 
Le coté chiant : En montant en difficulté ça commence à être un poil chiant parce qu'il faut constamment caler les mobs dans l'explosion de la bulle (et non sur le passage) pour faire des dégâts. Je me retrouve à remplacer Orpheus par Furnace pour faire quelque chose aux élites, mais moins de bulle dit moins de contrôle de foule. A coté a ne règle pas le problème du perso qui se fait 2 shot ou des non élites qui ne perdent pas plus d'1/3 de vie sur des crits énormes :D
https://eu.battle.net/d3/en/profile [...] /102420449
Une partie en faille para 13 : https://www.youtube.com/watch?v=-Yr [...] e=youtu.be


 
Je n'en attendais pas autant, un grand merci pour ta réponse, pour le détails et les explications de jeu! :jap:
Je pense avoir toutes les pièces ou presque en stock (faudrait juste que je loot un sceptre un peu meilleur je pense), dès que je peux je m'y essaie.
Encore merci!

n°13636128
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 08:19:01  profilanswer
 

La probatoire est pas trop dure, au départ j'ai cru au moine swk cloche avec le générateur d'esprit (celui qu'il faudrait que je teste) mais non cela eut été trop beau.
Tjs des trucs megalulz entre le rorg dans le cube alors qu'on a aucune pièces de set, les poings du mage dans le cube et porté. Mais bon çà passe quand même.
 
Sinon je reviens sur le moine, faudrait quand même que j'essaye la version géné d'esprit avec catal contrainte etc..., cela semble monter plus haut que ce soit S ou NS, et même si se passer d'unicité et d'épiphanie peut faire peur de prime abord  [:ticento:5]  


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13636137
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 08:27:35  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

La probatoire est pas trop dure, au départ j'ai cru au moine swk cloche avec le générateur d'esprit (celui qu'il faudrait que je teste) mais non cela eut été trop beau.
Tjs des trucs megalulz entre le rorg dans le cube alors qu'on a aucune pièces de set, les poings du mage dans le cube et porté. Mais bon çà passe quand même.

 

Sinon je reviens sur le moine, faudrait quand même que j'essaye la version géné d'esprit avec catal contrainte etc..., cela semble monter plus haut que ce soit S ou NS, et même si se passer d'unicité et d'épiphanie peut faire peur de prime abord [:ticento:5]


 Ça rapporte quoi les probatoires au fait. Les 3 que j'ai essayé j'ai pas tenu. J'aime vraiment pas le concept. Mais ça vaut ptet le coup de persister pour le loot ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13636160
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 08:50:39  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 Ça rapporte quoi les probatoires au fait. Les 3 que j'ai essayé j'ai pas tenu. J'aime vraiment pas le concept. Mais ça vaut ptet le coup de persister pour le loot ?


 
Si tu la finit avant le temps imparti, tu reçois un cache spéciale par message sur un de tes persos normaux, dedans tu as 15 compos de chaque acte (bounties) plus des souffles et âmes, je sais plus, 10 de chaque?  
 
En principe çà te fait un peu de compos rapidement.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13636163
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 08:52:17  profilanswer
 

Non ça vaut pas le coup de passer plus de 15 mn dessus, ça donne juste des compo de caches et des compo de tous type


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13636165
nikos69

Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 08:54:28  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 Ça rapporte quoi les probatoires au fait. Les 3 que j'ai essayé j'ai pas tenu. J'aime vraiment pas le concept. Mais ça vaut ptet le coup de persister pour le loot ?


Découvrir des nouveaux builds bien  [:tagazou1]

n°13636693
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 12:51:56  profilanswer
 

Perso je ne fais pas de caches, ça m'emmerde donc une fois par semaine je passe 5 min pour les compos, ça me suffit...
Après j'avoue que lorsque le build est pourri je devrais laisser tomber mais quand je commence j'aime bien la réussir quand même


---------------
BnetTs3 HFR
n°13636699
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 12:56:55  profilanswer
 

Celui de cette semaine est vraiment easy, il y a juste a se déplacer et spammer clic droit


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13636787
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 13:43:06  profilanswer
 

Je viens d'essayer rapido le sunwokloche avec vague affaiblissante et catal/contrainte, même si de prime abord çà ne parait pas forcément plus fort et surtout moins robuste que la version sans géné d'esprit (avec conclave et unicité) cela me semble bien plus costaud, la 90 est passé avec près de 6min d'avance. (contre 3 dans l'autre version) et je suis pas encore bien habitué.
 
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25344999
 
Vu qu'à partir de la 85 çà piquait un peu j'ai switché le diamant du casque pour une améthyste mais pas sûr que ce soit un bon calcul, la charge éclair est plus longue à revenir, qui est pratique pour s'éloigner et profiter de la Zei, je sais pas si la zei est si bien que çà pour cette version, car souvent au CAC du coup...
 
Sur ma catalyseur ancienne, je pensais virer la vita pour du DCC + caldesan
 
Aussi le jeu continue dans le troll, je passe donc de conclave+unicité à catal/contrainte, et je loot un conclave primal  [:tinostar]  650 dext, 130 all resist et 6%CCC, je vire le all resist pour 50%DCC + caldesan?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13636844
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 14:19:59  profilanswer
 

Gr 100 en Hardcore avec des HFR :  [:yann39]  
P1000 par la même occasion : [:yann39]  
 
 
Et si, le screen est passé in extremis Heeks :o  
 
https://farm5.staticflickr.com/4638/38276166035_7e59279e6c_z.jpgScreenshot022 by dtunenslip, sur Flickr
 
 


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13636946
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 15:20:20  profilanswer
 

G G !!!!   pour les deux, on a assuré grave


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°13637091
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 16:34:54  profilanswer
 

Bien joué :jap:
On a aussi Scurbyz qui vient de passer sa 97 solo en WD, classé 38eme europe, cay bo  [:wiids:3]


---------------
BnetTs3 HFR
n°13637842
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 08:37:46  profilanswer
 

Ya quand même un truc avec les fameuses table de loot, ayant looter un Tzo Krin, je me dis tiens c'est peut être le moment de tenter des trucs, bon Kadala, comme d'hab c'est variable là rien
Je me dis aller on se tente quelques upgrades rare->leg, je prends 10 pierre d'esprit, j'ai eu 3 Tzo krin  (et aussi 2 pierre folle).
Sur les 3 , l'un est ancien et pas trop moche, bon pas super mais vu les bouses que je récupère d'habitude je ferai avec, reste plus qu'a le caldesaner.
 
92 validée sinon avec 4-5minutes d'avance, je vais pouvoir monter mes gemmes un peu plus haut.
 
Par contre avant, je faisais par exemple du 75-80 max en solo et jouer à 4 me permettait de faire des GR plus hautes, là je fais des 90 solo, et en multi ba guère plus... .
D'habitude çà buff bien mais là non, soit je tombe avec des quiches (possible) soit ya pas trop de synergie dans le groupe, pour des GR plus haute faut un moine ou autre qui buff les autres aussi


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13637882
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 09:14:30  profilanswer
 

Salut,
J'ai un monté un moine (saison P550) et j'ai voulu tester le build Sunwukloche comme je viens de le lire et en faille 80 j'avais l'impression de faire de la figuration à côté de mes 2 acolytes DH froid Marau+Nat qui dépopent tout 3 secondes  [:nicarao] .
Du coup je me demande si j'ai pas loupé un truc dans le build sachant que j'ai tous les éléments (dont certains en ancien).
Je n'exclue pas le manque de skill  :o mais la cloche était loin de faire son taf...
 
Je filerais bien mon btag mais j'ai remis mon stuff Uliana Paume hier soir vu que ça ne servait à rien  :sweat:  
Je vais peut-être plus faire attention au contenu de ce build (version groupe vu que je ne fais que ça) : http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] 048?page=2

n°13638444
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 13:07:10  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Ya quand même un truc avec les fameuses table de loot, ayant looter un Tzo Krin, je me dis tiens c'est peut être le moment de tenter des trucs, bon Kadala, comme d'hab c'est variable là rien
Je me dis aller on se tente quelques upgrades rare->leg, je prends 10 pierre d'esprit, j'ai eu 3 Tzo krin  (et aussi 2 pierre folle).
Sur les 3 , l'un est ancien et pas trop moche, bon pas super mais vu les bouses que je récupère d'habitude je ferai avec, reste plus qu'a le caldesaner.
 
92 validée sinon avec 4-5minutes d'avance, je vais pouvoir monter mes gemmes un peu plus haut.
 
Par contre avant, je faisais par exemple du 75-80 max en solo et jouer à 4 me permettait de faire des GR plus hautes, là je fais des 90 solo, et en multi ba guère plus... .
D'habitude çà buff bien mais là non, soit je tombe avec des quiches (possible) soit ya pas trop de synergie dans le groupe, pour des GR plus haute faut un moine ou autre qui buff les autres aussi


 
pour monter plus haut (100+), c'est un monk sup qu'il te faut, pas un monk cloche
et encore, le monk sup c'est surtout pour push encore plus haut
sur de la 100-105 vaut mieux être barb sup ou necro sup ou necro rathma  :o
 
par contre c'est pas en pub que tu  pourras faire ça :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°13638697
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-12-2017 à 15:04:16  profilanswer
 

mouaddib93 a écrit :

G G !!!!   pour les deux, on a assuré grave


 
C'est tes "Allez les gars !" qui ont bien motivé les troupes :o
 
 
 
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13645539
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-12-2017 à 10:03:18  profilanswer
 

Joyeux Noël. :jap:

n°13645550
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-12-2017 à 10:25:51  profilanswer
 

Joyeux noel, par contre j'ai pas eu ma fournaise primal sous le sapin :o


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13645628
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 13:27:18  profilanswer
 

Joyeux Noël les diablotins


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°13647880
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 13:34:18  profilanswer
 

Petite question: les "bottes rudimentaires", peuvent se looter chez Kadala ou on les trouves uniquement dans des caches ou autres?
 
Si je m'en réfère à ce lien elles ne sont pas spécifiques aux caches: https://diablo3.judgehype.com/news/ [...] es-135485/
 
Mais vu tout ce que j'ai claqué chez Kadala je commence à avoir le doute...

n°13647898
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 13:43:48  profilanswer
 

C'est pas dans les caches :jap:


Message édité par Heeks le 27-12-2017 à 13:43:56

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5276  5277  5278  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR