| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:51:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et le mode versus, il consiste en quoi ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dæmon Transactions (2) | généralement les release se font a minuit pacific time ... Soit 9h en France
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Stellvia_fr Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont acheté : quel est le prix de left4dead TTC sur steam exactement ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | soit: 53.81 dollars américains = 42.3200944 euros |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
RoY_Mike Transactions (0) |
cokoyan le zombie Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:29:27 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et pour le mode versus ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cokoyan le zombie Transactions (0) |
Message édité par cokoyan le zombie le 17-11-2008 à 23:33:04 --------------- Mon feedback |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | cokoyan le zombie, bon courage |
szwip Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Je l'ai acheté 29 euros TTC , un pote me l'a acheté depuis steam au canada .
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha, c'est ça que vous appeler versus. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titoine1978 Transactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 18-11-2008 à 00:26:43 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
ça dépends des Taxes PS ; le groupe viens de dépasser les 100 membres avec plus de 1000h de jeu à la démo. Bref un succès youpi hi hip hourra. ( dsl je me lache Message édité par barbare128 le 18-11-2008 à 00:35:43 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hugh99 Transactions (0) |
Corto_O Transactions (0) |
C'est bien 6h du matin en France, c'est en sticky sur les forums de steam. Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 18-11-2008 à 00:47:37 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Màj du 1st Post avec les modifications que j'ai pu constater depuis la démo, ajout d'un lien vers le groupe HFR L4D, et mise en place d'une section pour les manips/astuces dont il faut user en attendant que les dev nous pondent un truc mieux que le Matchmaking ou tout du moins l'améliorent... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon ben une 7900 gt avec les 175.19 me font un bel écran noir au lancement du jeux. je peux installer les derniers pilotes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pcfal Transactions (0) | je n'est aucuns soucis sur une 7900 gs avec les 169.21 xp 32 bits (de décembre 2007 que je garde car c'est la dernière version qui propose certaines options pour les réso personnalisées). Message édité par pcfal le 18-11-2008 à 02:18:36 |
RoY_Mike Transactions (0) |
C'est du dollars US ou que tu sois dans le monde. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Suis dégouté, j'ai poireauté jusqu'à 3h15 pour rien. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titoine1978 Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Et Hop !!!! sa a commencé !!!! Let's Rox & bon jeu @tous |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | jeux commandé à l'instant sur play.com
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Je viens de faire une vérif du jeu (vu que sa a planté mon steam quand j'ai lancé) => Maj (assez rapide apparement). |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous. !!
|
Lmao Transactions (0) | Décryptage du jeu avant d'aller au taf |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bon courage, mise a jour terminée, je lance le jeu ! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | aucun decryptages pour moi ! et pourtant le jeu se lance nikel ! c'est grave docteur ? |
Dionγsos Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) | Le rendu multicore semble fonctionné comme il faut cette fois Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 18-11-2008 à 08:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |