Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°6889232
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-01-2010 à 18:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

Déjà dit souvent : il est très vivement conseillé de ne PAS acheter sur ce genre de site, car c'est pas très légal et la clé risque de pas durer :whistle: .

mon expérience et celle de pas mal de monde contredit ça. alors que si c'etait vraiment comme décrit, on devrait avoir beaucoup plus de retours négatifs de compte steam/bnet/whatever bloqués

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 18:43:48  profilanswer

n°6889241
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 18:48:10  profilanswer

J'ai acheté sur G2play aussi , et j'ai jamais eu de soucis ;o

n°6889336
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 19:30:57  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi le déplacement sur L4dead ça me donne la nausée ! Au début sur Half-life ça me le faisait aussi mais j'ai fini par m'habituer je pense que la ça va être pareil.

les filles ça doit pas jouer aux fps et pi c'est tout  [:cloud_]

Message édité par stardrawer le 23-01-2010 à 19:31:57

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6889343
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-01-2010 à 19:32:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

mon expérience et celle de pas mal de monde contredit ça. alors que si c'etait vraiment comme décrit, on devrait avoir beaucoup plus de retours négatifs de compte steam/bnet/whatever bloqués

J'ai vu pas mal de monde sur le topic MW2 se faire ban la clé, et en gros Steam a dit que c'est pas net.
Je déconseille, après ça peut passer...mais perso pas envie de tenter ça, surtout que tu donnes des sous à je sais pas qui.

n°6889356
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 19:37:48  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'ai vu pas mal de monde sur le topic MW2 se faire ban la clé, et en gros Steam a dit que c'est pas net.
Je déconseille, après ça peut passer...mais perso pas envie de tenter ça, surtout que tu donnes des sous à je sais pas qui.

Même si valve ne mérite pas nos sous, je préfère quand même leur donner que d'en donner à des magouilleurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Banana_ le 23-01-2010 à 19:38:15

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°6889413
nsiren

Transactions (45)
Posté le 23-01-2010 à 20:05:54  profilanswer

J'avais acheter crimecraft sur G2play.net j'ai été banni et recu un mail comme quoi gamestop digital n'avait jamais recu le paiement de ma clé : acheter frauduleusement.
jamais été remboursé par G2play vu que j'ai pas pu faire de litige sur paypal

premiere expérience du genre et derniere, votre compte steam peut sauter en plus, c'est écrit noir sur blanc sur le forum principale de steam

n°6889438
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 20:26:14  profilanswer

RoY_ a écrit :

Et en grande quantité de plus.
J'aimerais vraiment connaitre la source aussi.
Je dirais plutôt que c'est une déduction...
Perso j'ai quand même acheté Modern Warfare 2 la-dessus et la clé dure encore et encore malgré les épreuves.  [:petrus75]  

Apprenez à voir un peu plus loin les gars, j'expose ma digression.
Infinity Ward et l'éditeur Activision sont 2 sociétés qui ont pour but principal de se faire une belle marge nette à 2 chiffres.
Leur but est donc de cendre un maximum de copies auxquelles une partie sera retranchée car piratée.
Dans notre exemple, si pour 10 millions de copies vendues légalement 10 000 tournent avec des clefs pirates, aucune de ces 2 sociétés ne se démènera pour retrouver les coupables à la vue de la lourdeur et des coûts bien supérieur au gain attendu.
Par contre, si sur ces 10 millions, 1 million sont des copies pirates et que cela dégrade fortement la marge opérationnelle de ces entreprises (et entraîne donc une fuite des investisseurs indispensables pour financer des nouveaux jeux, sisi j'vous jure !) alors les mesures seront prises pour faire comprendre aux consommateurs fautifs qu'il y a une licence à respecter (que vous avez forcément lu et compris vu que vous jouez au jeu [:dawa] ).
Rappel pour la n-ième fois : http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html
Pour conclure, tout est question de mesure et si ces pratiques se développent, il est quasi certain que les développeurs et éditeurs prendront les actions radicales pour enrayer la chute de leur vente : bans massifs (certains éditeurs pratiquent déjà et là conservez bien vos factures) et chiées de DRM alakon.

En résumé :
En piratant un jeu, vous volez les développeurs et les éditeurs ; en achetant un jeu sur ce genre de site, vous volez les développeurs et les éditeurs et engraissez des mafieux.
Donc acte.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6889454
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 20:41:38  profilanswer

oulà le débat que tu peux lancer mirtouf.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6889501
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 21:20:34  profilanswer

mirtouf a écrit :

Apprenez à voir un peu plus loin les gars, j'expose ma digression.
Infinity Ward et l'éditeur Activision sont 2 sociétés qui ont pour but principal de se faire une belle marge nette à 2 chiffres.
Leur but est donc de cendre un maximum de copies auxquelles une partie sera retranchée car piratée.
Dans notre exemple, si pour 10 millions de copies vendues légalement 10 000 tournent avec des clefs pirates, aucune de ces 2 sociétés ne se démènera pour retrouver les coupables à la vue de la lourdeur et des coûts bien supérieur au gain attendu.
Par contre, si sur ces 10 millions, 1 million sont des copies pirates et que cela dégrade fortement la marge opérationnelle de ces entreprises (et entraîne donc une fuite des investisseurs indispensables pour financer des nouveaux jeux, sisi j'vous jure !) alors les mesures seront prises pour faire comprendre aux consommateurs fautifs qu'il y a une licence à respecter (que vous avez forcément lu et compris vu que vous jouez au jeu [:dawa] ).
Rappel pour la n-ième fois : http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html
Pour conclure, tout est question de mesure et si ces pratiques se développent, il est quasi certain que les développeurs et éditeurs prendront les actions radicales pour enrayer la chute de leur vente : bans massifs (certains éditeurs pratiquent déjà et là conservez bien vos factures) et chiées de DRM alakon.

En résumé :
En piratant un jeu, vous volez les développeurs et les éditeurs ; en achetant un jeu sur ce genre de site, vous volez les développeurs et les éditeurs et engraissez des mafieux.
Donc acte.

c'est du gros bullshit cet article

et je vois pas d'ou tu sors que ce sont des clefs pirates, sauf si il est averé qu'il y a des retours VPC, dans ce cas c'est évidement du vol.
la plupart de ce qui est dit n'est qu'affabulation jusqu'a preuve du contraire
Qu'on puisse ne pas avoir confiance en g2play ça se conçoit parfaitement, d'ailleurs j'ai pas spécialement pris de risque pour ma part, et surtout car je voulais pas attendre avant de pouvoir jouer.
A mon avis ce qui se passe c'est qu'ils achetent les jeux dans des pays où les distributeurs les fournissent beaucoup moins chers qu'en france (notre pays) par exemple à Pétaouschnock Land.
Eux ils se font la marge en revendant plus cher (comme nimporte quel vendeur sinon c'est à perte) et online juste les clefs, et sans frais de ports, ce qui donne toujours un tarif inférieur à ce qu'on trouve en France.

En finance ça s'appelle un arbitrage.
C'est exactement pour ce genre de raisons qu'on se fait refourguer des tomates du bresil amenées par super tanker alors qu'on en a France chez le fermier à côté.
Là les clefs envoyées par mail sans la boite, ça pollue pas autant ...
D'arpres l'article du gars le seul probleme c'est qu'ils envoyent pas la boite, te fesant du même coup économiser les frais de ports à toi. Ca me parait quand même un peu lège pour envoyer le FBI à leurs trousses  :lol:
Surtout qu'on sait tous que la boite elle sert à rien, t'en as eu une par steam ?

Et d'ailleurs, sur steam, sous pretexte que t'habite en France tu pourrais pas acheter online sur le shop de roumanie, alors que c'est pourtant bien l'europe, et que t'as tout à fait le droit d'aller acheter ta boite moins cher en roumanie sans aucun frais de douane parceque c'est l'europe, mais ils te bloquent ta carte bleue.
C'est comme si valve t'empechait de passer la frontiere roumaine alors que t'as parfaitement le droit, où alors qu'une fois au magasin roumain ils te disent, à non tu dois payer plus cher parceque t'es français.
Celà étant je sais pas combien vaut le jeu en roumanie, mais ça me surprendrais que ça soit aussi cher qu'en france :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2010 à 21:34:54
n°6889633
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 23:09:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est du gros bullshit cet article

et je vois pas d'ou tu sors que ce sont des clefs pirates, sauf si il est averé qu'il y a des retours VPC, dans ce cas c'est évidement du vol.
la plupart de ce qui est dit n'est qu'affabulation jusqu'a preuve du contraire

Ban massif sur Blood Bowl (petit éditeur donc beaucoup plus vigilant).

basketor63 a écrit :

Celà étant je sais pas combien vaut le jeu en roumanie, mais ça me surprendrais que ça soit aussi cher qu'en france :D
Qu'on puisse ne pas avoir confiance en g2play ça se conçoit parfaitement, d'ailleurs j'ai pas spécialement pris de risque pour ma part, et surtout car je voulais pas attendre avant de pouvoir jouer.
A mon avis ce qui se passe c'est qu'ils achetent les jeux dans des pays où les distributeurs les fournissent beaucoup moins chers qu'en france (notre pays) par exemple à Pétaouschnock Land.
Eux ils se font la marge en revendant plus cher (comme nimporte quel vendeur sinon c'est à perte) et online juste les clefs, et sans frais de ports, ce qui donne toujours un tarif inférieur à ce qu'on trouve en France.
En finance ça s'appelle un arbitrage.
C'est exactement pour ce genre de raisons qu'on se fait refourguer des tomates du bresil amenées par super tanker alors qu'on en a France chez le fermier à côté.
Là les clefs envoyées par mail sans la boite, ça pollue pas autant ...
D'arpres l'article du gars le seul probleme c'est qu'ils envoyent pas la boite, te fesant du même coup économiser les frais de ports à toi. Ca me parait quand même un peu lège pour envoyer le FBI à leurs trousses  :lol:  

Surtout qu'on sait tous que la boite elle sert à rien, t'en as eu une par steam ?

MAIS ON S'EN BRANLE !!!!! [:hurle]
Prends ton gros doigt et relis la licence Steam :
PAS DE CD = ILLEGAL
Pigé ? [:dakans]

basketor63 a écrit :

Et d'ailleurs, sur steam, sous pretexte que t'habite en France tu pourrais pas acheter online sur le shop de roumanie, alors que c'est pourtant bien l'europe, et que t'as tout à fait le droit d'aller acheter ta boite moins cher en roumanie sans aucun frais de douane parceque c'est l'europe, mais ils te bloquent ta carte bleue.
C'est comme si valve t'empechait de passer la frontiere roumaine alors que t'as parfaitement le droit, où alors qu'une fois au magasin roumain ils te disent, à non tu dois payer plus cher parceque t'es français.

ça c'est légal mais rien n'interdit à l'éditeur de zoner ses jeux et donc là tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 23:09:00  profilanswer

n°6889636
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 23:12:00  profilanswer

euh non je vois pas en quoi c'est légal de zoner des jeux en europe
ils te vendent pas un forfait téléphonique
encore une fois je vois pas en quoi communiquer juste la clef et ne pas payer de frais de port est un probleme dans la mesure ou le client est d'accord et même est arrangé par ça, tout comme le vendeur.
Sinon ça reviendrait à dire qu'acheter le jeux à la fnac, payer, ouvrir la boite, noter la clef et se casser du magasin en leur laissant la boite car on a pas envie de s'encombrer serait illégal.
A mon avis, g2play si tu les payes pour qu'ils t'envoye la boite, ils le feront.
Ils pourraient même t'envoyer la clef notée sur un petit papier dans une lettre, ou même encore plus fort, juste le bout déchiré du manuel ou la clef est imprimée lol

mirtouf a écrit :

Ban massif sur Blood Bowl (petit éditeur donc beaucoup plus vigilant).

et ça prouve quoi ?
rien, à part que l'éditeur à tracé des clefs et les à banni ou qu'il y a eu un intermédiaire foireux.

On se croirait dans le film "The Invention Of Lying" un monde dans lequel personne ne ment et où tout le monde dit la vérité même la plus dure, car le concept de mensonge n'existe pas, et là un loser sortit de nulle part à finalement l'idée de mentir, en demandant de retirer de son compte plus d'argent qu'il y en a, que la banquiere lui donne forcément vu que c'est surement l'informatique qui se trompe, et il devient très puissant. :D
Donc voilà, vive l'hypocrisie à deux balles, même un gamin de 2 ans pigerait que ça serait plus interessant pour lui de ne pas exiger la boite vu que ça lui sert à quedalle, et devant une telle évidence il faudrait justifier que c'est mal, avec quinze pavés de droits comme preuve à l'appuit.
Au secours, surtout que ceux là même qui conspuent n'hésiteraient pas à acheter un appareil photo au japon et ne pas le déclarer à la douane.

bon sinon là j'ai un soucis avec l'interface communauté steam qui ne s'affiche pas quand je fais shift+tab

j'ai vu que des gens avaient ce soucis sur internet, mais ils ont des firewalls comme kasperspy et autre, mais je n'ai pas d'antivirus du tout

Message édité par basketor63 le 23-01-2010 à 23:54:32
n°6889638
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 23:12:17  profilanswer

oula y'a de l'ambiance sur ce topic :/

---------------
Topic Vente
n°6889701
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 00:00:26  profilanswer

http://img25.imageshack.us/img25/552/c2m5concert0001.jpg

Le Rock'n'Roll Boys Band 2010 :o

http://img7.imageshack.us/img7/4732/c5m5bridge0001.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/5813/c5m5bridge0002.jpg

Petit bug se soir en spec :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°6889721
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-01-2010 à 00:23:21  profilanswer

n°6889767
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 01:45:37  profilanswer

c'est moi en rochelle en rouge accroché à ma rambarde  :whistle:  

n°6889854
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 09:37:41  profilanswer

J'étais seulement spec se soir :D

---------------
Steam - Topic de vente
n°6889888
Banana_
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 10:27:45  profilanswer

Un coach volant !   :love:

---------------
n°6889890
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 10:30:09  profilanswer

Banana_ a écrit :

Un coach volant !   :love:

C'est quoi cette signature de merde ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°6889892
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 10:33:17  profilanswer

Ellis s'apprête a ce mettre la guitare dans le c** ou quoi :o ça se tiens pas comme ça !

Spoiler :

:D

Non mais il y a que ça sur le L4D2 :/ a dernière fois c'étais une nana ( une gamine surement ) qui rageais car elle loupais a chaque fois ces pounces sur moi :/ au final ragequit :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par bluedragon38 le 24-01-2010 à 10:35:36

---------------
Topic Vente
n°6889895
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 10:35:08  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ellis s'apprête a ce mettre la guitare dans le c** ou quoi :O ça se tiens pas comme ça !

Spoiler :

En meme temps aucun des survivants ne la tient comme ils faut pour en jouer mais plutot pour decapiter du zombie :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°6889898
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 10:36:16  profilanswer

ce qui explique mon spoiler :o

ps : tu peux parler de la signature de banana mais alors toi :D

---------------
Topic Vente
n°6889905
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 10:42:10  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

ce qui explique mon spoiler :o

ps : tu peux parler de la signature de banana mais alors toi :D

Ma signature est tirée d'un événement réel :o

Celle de Banana relève de la pure science fiction :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°6889943
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 11:04:58  profilanswer

woo a écrit :

Fin de l'autospawning pdt les finales    [:judy_comon]

[:wark0]  
Depuis le temps qu'on se dit que c'est chiant les respawn à la con à l'autre bout de la map, où tu te fais spotter en sortant de derrière le pauvre poteau qui te camouflait vaguement.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6889966
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-01-2010 à 11:25:53  profilanswer

NHam a écrit :

[:wark0]  
Depuis le temps qu'on se dit que c'est chiant les respawn à la con à l'autre bout de la map, où tu te fais spotter en sortant de derrière le pauvre poteau qui te camouflait vaguement.

les finals vont etre bcps plus tendu  [:benjiman]

n°6889978
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 11:30:55  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Non mais il y a que ça sur le L4D2 :/

C'est vrai mais c'est le principe même du jeu qui veut ça : peu de joueurs par team, tous dépendant les uns des autres, un joueur qui se barre et ta partie est quasiment foutu etc...
Y a très peu de jeux dans le même cas, mais c'est ce qui fait ça force aussi quand les joueurs s'entendent bien.

Ceci dit, sans une communauté de joueurs comme HFR/T4D ça ferait longtemps que je l'aurais lâché.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6889994
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 11:35:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Faites péter les techniques vicelardes et les réapparitions à la dernière seconde, quand le mec passe le coin, pour lui gerber dessus, ou le trainer à l'autre bout de la map.  [:penner]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6890001
Banana_
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 11:37:45  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est vrai mais c'est le principe même du jeu qui veut ça : peu de joueurs par team, tous dépendant les uns des autres, un joueur qui se barre et ta partie est quasiment foutu etc...
Y a très peu de jeux dans le même cas, mais c'est ce qui fait ça force aussi quand les joueurs s'entendent bien.

Ceci dit, sans une communauté de joueurs comme HFR/T4D ça ferait longtemps que je l'aurais lâché.

Je vous aurais pas connu un certain soir dans un certain lobby, je ne jouerais plus depuis longtemps aussi, j'aurais peut etre même pas acheté le 2 !  :)  

---------------
n°6890017
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 24-01-2010 à 11:48:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

et ils ont, a priori, l'intention de modifier le final de Dark Carnival en VS re- [:judy_comon]
Sinon c'est week end et suspicion de cheat ce week end ou quoi en vs team ?  :o
Les mecs ont 5 heures de jeu et espèrent tout reussir (je passe sur ceux qui pigent pas qu'ils font du bruit avec leur boomer & co  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 24-01-2010 à 12:00:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6890023
Banana_
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 11:54:03  profilanswer

woo a écrit :

et ils ont, a priori, l'intention de modifier le final de Dead Carnival en VS re- [:judy_comon]

Une nouvelle map !  :D  

---------------
n°6890030
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 24-01-2010 à 12:00:29  profilanswer

Banana_ a écrit :

Une nouvelle map !  :D  

TG  :o  
+fixed  [:clooney4]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6890135
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 13:10:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ouai mais comme ça on entendra moins de : "PUTAIN SPAWN DE MERDE  :fou: "

Dionγsos a écrit :

La voix du seigneur a parler [:gaga jap]

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 24-01-2010 à 13:10:48

---------------
Topic Vente
n°6890206
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-01-2010 à 13:57:31  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ouai mais comme ça on entendra moins de : "PUTAIN SPAWN DE MERDE  :fou: " @aerandir

bluedragon38 a écrit :

La voix du seigneur a parler [:gaga jap]

[:angefox]

n°6890371
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 16:04:30  profilanswer

:lol:

---------------
Topic Vente
n°6890377
Fishes

Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 16:09:23  profilanswer

Sur Steam, ils font encore des packs pour 4 ?

Si oui, s'il y a des gens intéressés, je suis partant :)

J'ai hésité beaucoup, mais il a l'air au moins aussi fun que le premier...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°6890418
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 16:33:42  profilanswer

Fallait jouer plus alors.  [:silkana]  
C'est la même en couleur pourtant.

---------------
non.
n°6890488
nsiren

Transactions (45)
Posté le 24-01-2010 à 17:27:06  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Non mais il y a que ça sur le L4D2 :/ a dernière fois c'étais une nana ( une gamine surement ) qui rageais car elle loupais a chaque fois ces pounces sur moi :/ au final ragequit :lol:

en versus c'est pareil que sur L4D1 peu apres la sortie; apres y a moins de gamins mais c'est les clans roxors qui jouent contre les randoms en exploitant les bugs/maps toute la partie
je sais pas pourquoi tout le monde s'énerve comme ca sur left 4 dead, pourtant y a aucun leaderboard ni d'xp ou quoi que ce soit
peut etre un peu plus humiliant de perdre et plus facile de dire que c'est la faute des autres

n°6890612
kida

Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 18:55:30  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Fallait jouer plus alors.  [:silkana]  
C'est la même en couleur pourtant.

C'est même pire :/

Tous les jours des débutants arrivent sur ce jeu où l'interdépendance entre survivants est un critère vital. Un chainon défaillant (aka un n00b) et c'est l'équipe qui trinque.  

J'adore ce jeu, mais c'est toujours le même schémas horripilant, deux à quatre amis expérimentés (>50h de jeu sous L4D) se connectent sur un lobby et lancent une partie en VS. En face, c'est du random avec pour moitié du débutant n'ayant jamais fini les campagnes et provoquant nombres de catastrophes ou d'erreurs :
- oublie du medpack
- n'utilise pas la touche "melee"
- s'isole ou part dans la mauvaise direction
- ne lis pas ou n'entends pas les consignes des autres
...

Et l'autre moitié ayant un niveau suffisant pour éviter les erreurs de bases, mais "subissent" des partis quasi continuellement déséquilibrées. En face les z'amis hurlent "Raaaaage quit" alors qu'ils finissent chaque round avec tous les medpacks, des pills et 70 de vie (alors que ce sont les premiers à partir si par le plus grand des hasards se ils mettent à perdre). Un jeu n'est pas amusant s'il n'est jamais possible de le gagner.  [:souk]  

J'ai essayé de créer une partie tout seul à partir du lobby (objectif all random pub), une seule personne se connecte par minute... et avec de la chance, puis se déconnecte immédiatement.

Honnêtement je rêve d'une mise à jour imposant un niveau de difficultés en fonction de l'expérience de jeu (achievement, ratio victoire/défaite, temps de jeu...), les débutants avec les débutants et les pro avec les pro... un peu à la manière d'un quake live.

---------------
.::| Feedback |::.
n°6890741
burnout62

Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 19:56:06  profilanswer

kida a écrit :

Honnêtement je rêve d'une mise à jour imposant un niveau de difficultés en fonction de l'expérience de jeu (achievement, ratio victoire/défaite, temps de jeu...), les débutants avec les débutants et les pro avec les pro... un peu à la manière d'un quake live.

Ouais mais du coup, moi et mes potes on aurait aucune adversaire si ils font ça :whistle:  :o .
Nan mais t'as raison sur toute la ligne : faut être super patient...et espérer tomber sur de bons spécimens, ça arrive (mais pas assez souvent :sweat: ).
Car le jeu est très dépendant de tes coéquipiers.

n°6890750
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 19:59:29  profilanswer

kida a écrit :

C'est même pire :/

gros pluzun...

mes stats VS sur le 2 (je joue bcp à l'arrache donc souvent en public mais je ragequit quasi jamais :o) :

Citation :

Versus games played               Versus games completed
           127                     .                  57

32% won (18 games)
68% lost (39 games)

bon c'est dommage mais je pourrais pas faire la comparaison avec le 1 pcq mes stas buggent [:tinostar]

Citation :

Versus games played                    Versus games completed
           3                                                 121
99% won (120 games)
1% lost (1 game)

[:double c]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)