| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 18:43:48 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) | J'ai acheté sur G2play aussi , et j'ai jamais eu de soucis ;o |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 23-01-2010 à 19:31:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burnout62 Transactions (2) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 23-01-2010 à 19:38:15 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
nsiren Transactions (45) | J'avais acheter crimecraft sur G2play.net j'ai été banni et recu un mail comme quoi gamestop digital n'avait jamais recu le paiement de ma clé : acheter frauduleusement.
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oulà le débat que tu peux lancer mirtouf. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
c'est du gros bullshit cet article et je vois pas d'ou tu sors que ce sont des clefs pirates, sauf si il est averé qu'il y a des retours VPC, dans ce cas c'est évidement du vol. En finance ça s'appelle un arbitrage. Et d'ailleurs, sur steam, sous pretexte que t'habite en France tu pourrais pas acheter online sur le shop de roumanie, alors que c'est pourtant bien l'europe, et que t'as tout à fait le droit d'aller acheter ta boite moins cher en roumanie sans aucun frais de douane parceque c'est l'europe, mais ils te bloquent ta carte bleue. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2010 à 21:34:54 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 23:09:00 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | euh non je vois pas en quoi c'est légal de zoner des jeux en europe
On se croirait dans le film "The Invention Of Lying" un monde dans lequel personne ne ment et où tout le monde dit la vérité même la plus dure, car le concept de mensonge n'existe pas, et là un loser sortit de nulle part à finalement l'idée de mentir, en demandant de retirer de son compte plus d'argent qu'il y en a, que la banquiere lui donne forcément vu que c'est surement l'informatique qui se trompe, et il devient très puissant. bon sinon là j'ai un soucis avec l'interface communauté steam qui ne s'affiche pas quand je fais shift+tab j'ai vu que des gens avaient ce soucis sur internet, mais ils ont des firewalls comme kasperspy et autre, mais je n'ai pas d'antivirus du tout Message édité par basketor63 le 23-01-2010 à 23:54:32 |
bluedragon38 Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
--------------- Steam - Topic de vente |
Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 24-01-2010 à 10:35:36 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | ce qui explique mon spoiler --------------- Topic Vente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
et ils ont, a priori, l'intention de modifier le final de Dark Carnival en VS re- Message cité 1 fois Message édité par woo le 24-01-2010 à 12:00:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-01-2010 à 13:10:48 --------------- Topic Vente |
|
Fishes Transactions (1) | Sur Steam, ils font encore des packs pour 4 ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
nsiren Transactions (45) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |