Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13

n°14944189
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Comment tu fais du Wheeling ? Je n'ai jamais réussi... (ou alors tu n'en fais pas là, mais atterrit après un saut).

Tu peux pas ! Comme pour beaucoup d'autres choses, niveau comportement des véhicules ce jeu est une blague

Quand tu fais un screen en photo mode de la moto en mouvement, t'as l'impression qu'elle reste statique tout le long comme un bloc inerte qui se déplace, genre t'es en plein virage tu freines ça drift un peu, tu passes en photo mode, tu t'attends à un truc de malade bah non, t'as juste ton perso en position standard sur sa moto droite

8 ans de focus sur le rendu graphique et le reste presque zéro

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 23-12-2020 à 14:43:19
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 14:13:10  profilanswer

n°14944196
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:19:50  profilanswer

Heureusement, le coeur du jeu est ailleurs.
Les bagnoles et leur tenue de route c'est que dalle à côté.

n°14944209
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:33:19  profilanswer

Faut arréter avec les "8 ans"  
Pas comme si y'avait un certain witcher 3 et extensions durant cette période. Un tout petit jeu de rien du tout [:olivie:1]

n°14944213
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:35:40  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Heureusement, le coeur du jeu est ailleurs.
Les bagnoles et leur tenue de route c'est que dalle à côté.

+1.

le jeu c'est pas les voitures hein...

donc moi, ça me gène pas. :)

n°14944219
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:42:14  profilanswer

Ouais c'est pas que les bagnoles mais c'est un détail parmi pleins d'autres, qui font que, au final ça déçoit

n°14944222
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 14:44:49  profilanswer

powaxplo a écrit :

Ah ouais le carnage. Notre perso a pas du tout été animé en fait. C’est immonde :o
Même les passants dans la rue sont mieux animés. Bon c’est qu’une impression perso à chaud, mais c’est très laid.

c'est incroyable comme vous dites des betises... normal que le perso soit pas animé puisque le jeu est en vue fps !! Consommation de ressources inutiles, temps de dev inutile, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Non mais serieux...

n°14944225
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-12-2020 à 14:45:45  profilanswer

thekiller3 a écrit :

+1.

le jeu c'est pas les voitures hein...

donc moi, ça me gène pas. :)

" pour toi ".

Le jeu c'est un ensemble. Accepter l'histoire tout en se faisant chier dessus sur la finition, si vous êtes ok pour 50€ tant mieux. Le problème c'est que tous les vieux jeux font mieux à ce niveau là.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14944226
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:47:33  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Ouais c'est pas que les bagnoles mais c'est un détail parmi pleins d'autres, qui font que, au final ça déçoit

Tu t'es trompé de jeu c'est pas grave   [:el_risitas:4]

n°14944227
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 14:47:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ou de ceux qui ont claqué leur PEL pour se payer une 3080 et qui sont dégoûtés de ne pas pouvoir y jouer sur un 4K en 144 fps. :whistle:

Si quelqu'un claque son PEL pour une 3080 y'a un sacré souci de gestion des priorites dans la vie, peu importe que "chacun fait ce qu'il veut" ou pas :/

n°14944232
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:53:38  profilanswer

joueur de flute a écrit :

8 ans de focus sur le rendu graphique et le reste presque zéro

Il y a un peu de ça, faut bien avouer :D

Ils ont bossé le rendu visuel à mort, notamment tout ce qui est atmosphère / éclairages, au détriment de certains autres éléments qui ont été totalement abandonnés ou presque (IA des pnjs en premier lieu, et comportement de l'univers en général).
Sur ces derniers aspects, les premiers GTAs font mieux, c'est quand même un comble pour un jeu AAAA de 2020.

On peut passer outre en se focalisant sur l'histoire mais bon quand même, on ne peut pas nier qu'il y a certains gros manques dans le jeu.

Message édité par ogsvart_ le 23-12-2020 à 14:54:20
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 14:53:38  profilanswer

n°14944234
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 23-12-2020 à 14:55:31  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

c'est incroyable comme vous dites des betises... normal que le perso soit pas animé puisque le jeu est en vue fps !! Consommation de ressources inutiles, temps de dev inutile, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Non mais serieux...

Qui a dit le contraire ?
Il n’y a aucune bêtise à dire que c’est degueu. J’ai jamais dit « CEST PAS NORMAL ÇA DEVRAIT ÊTRE MIEUX FAIT »  

Bah nan, c’est juste laid, mais je m’attendais pas à ce que ça soit à ce point :lol:
Même si c’était bien fait, je resterais en first person, C’est beaucoup plus immersif :love:

n°14944235
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 14:55:33  profilanswer

On peut se faire correctement courser en voiture par les flics :??:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14944248
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:03:00  profilanswer

CorB3n a écrit :

" pour toi ".

Le jeu c'est un ensemble. Accepter l'histoire tout en se faisant chier dessus sur la finition, si vous êtes ok pour 50€ tant mieux. Le problème c'est que tous les vieux jeux font mieux à ce niveau là.

tu devrais peut être y rejouer, histoire de vérifier si tes souvenirs ne sont pas plutôt des fantasmes

ogsvart_ a écrit :

Sur ces derniers aspects, les premiers GTAs font mieux, c'est quand même un comble pour un jeu AAAA de 2020.

ba non, non plus, pas du tout même

bon, j'imagine que les premiers ne sont pas les 2 premiers pour toi non plus ? ni même le 3ème ? peut être même pas le 4ème?

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 23-12-2020 à 15:07:08

---------------
CrazyFlip
n°14944259
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 15:07:24  profilanswer

Dans GTA1 tu te fais convenablement courser par les flics :whistle:

---------------
n°14944260
Sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:07:45  profilanswer

nedurb a écrit :

j'ai mis tellement de temps pour trouver le problème sur ta capture [:darkmavis xp]  
faut pas trop compter sur les dev pour virer un effet de style, va falloir chercher un mod si ça te gène vraiment

j'ai vraiment beaucoup de mal avec toutes ces volontés d'un jeu à la carte au global quand même [:darkmavis xp]  

J'avoue, mon screen est trop petit du coup on distingue mal les défauts désolé mais après m'être bien renseigné c'est le jeux qui est comme ca, ca le fait chez absolument tout le monde, et peu importe si on joue en 1080p ou en 4k ... vous pouvez donc tous le vérifier.

Franchement je ne fais pas partie de ceux qui aime critiquer les jeux ou cherche à moder dans tous les sens mais la clairement c'est quoi leur dire ?

Un matin un dev s'est lever en disant ok les gars, j'ai une idée de malade !!! on va sortir un jeux au top qui devrait être un des plus gourmant graphiquement, voir la référence en 2021 par contre on va rajouter un effet de merde sur les 4 cotés de l'écran pour que tout soit flou et dédoublé dégeulasse ...

Non mais honnêtement, à part faire mal aux yeux ? ca amène quoi de positif cet effet pourri ? Ca me rend fou car perso je suis très sensible aux défaut graphique et c'est bien pour ca que au lieu de jouer sur console je me suis monter un super PC capable de faire tout tourner en ultra @90fps de moyenne et 60 à 70fps mini sur mon 24" 144hz ... et la clairement ce type d'effet pourri ca me fait mal aux yeux et je ne peux pas jouer à ce super jeux juste à cause de ca ...

Et au final j'en suis arrivé à la même conclusion que toi à savoir que clairement ca a été voulu de rajouter cet effet tout pourri donc à part trouver un mod est ce qu'un patch va rajouter une option pour virer cette merde ... j'en doute ...  

Apres si quelqu'un à une solution miracle ... je suis preneur.

n°14944275
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-12-2020 à 15:13:39  profilanswer

nedurb a écrit :

tu devrais peut être y rejouer, histoire de vérifier si tes souvenirs ne sont pas plutôt des fantasmes

nedurb a écrit :

ba non, non plus, pas du tout même

bon, j'imagine que les premiers ne sont pas les 2 premiers pour toi non plus ? ni même le 3ème ? peut être même pas le 4ème?

Non non, stop le fanboyisme parce que tu veux pas être amené à regretter d'être bêta testeur de CP.
Le jeu est mal fini, entre la conduite et l'IA on peut déjà faire 10 pages de debrief. C'est un fait, c'est comme ça que ça te plaise ou non. Libre à toi de l'accepter après.  :ange:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14944281
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:14:42  profilanswer

Sinoufzor a écrit :

J'avoue, mon screen est trop petit du coup on distingue mal les défauts désolé mais après m'être bien renseigné c'est le jeux qui est comme ca, ca le fait chez absolument tout le monde, et peu importe si on joue en 1080p ou en 4k ... vous pouvez donc tous le vérifier.

Franchement je ne fais pas partie de ceux qui aime critiquer les jeux ou cherche à moder dans tous les sens mais la clairement c'est quoi leur dire ?

Un matin un dev s'est lever en disant ok les gars, j'ai une idée de malade !!! on va sortir un jeux au top qui devrait être un des plus gourmant graphiquement, voir la référence en 2021 par contre on va rajouter un effet de merde sur les 4 cotés de l'écran pour que tout soit flou et dédoublé dégeulasse ...

Non mais honnêtement, à part faire mal aux yeux ? ca amène quoi de positif cet effet pourri ? Ca me rend fou car perso je suis très sensible aux défaut graphique et c'est bien pour ca que au lieu de jouer sur console je me suis monter un super PC capable de faire tout tourner en ultra @90fps de moyenne et 60 à 70fps mini sur mon 24" 144hz ... et la clairement ce type d'effet pourri ca me fait mal aux yeux et je ne peux pas jouer à ce super jeux juste à cause de ca ...

Et au final j'en suis arrivé à la même conclusion que toi à savoir que clairement ca a été voulu de rajouter cet effet tout pourri donc à part trouver un mod est ce qu'un patch va rajouter une option pour virer cette merde ... j'en doute ...  

Apres si quelqu'un à une solution miracle ... je suis preneur.

ba la référence c'est pas mal de trucs rétro futuristes des années 80, à base de néon, de rtc pourris... c'est une adaptation d'un vieux jeu issu de romans des années 80 quoi :o
ça me choque pas parce que je suis sensible à ces références [:darkmavis xp]

si ça cause des troubles j'imagine que tu ne seras pas seul à vouloir remplacer ça :o

---------------
CrazyFlip
n°14944284
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:15:49  profilanswer

CorB3n a écrit :

Non non, stop le fanboyisme parce que tu veux pas être amené à regretter d'être bêta testeur de CP.
Le jeu est mal fini, entre la conduite et l'IA on peut déjà faire 10 pages de debrief. C'est un fait, c'est comme ça que ça te plaise ou non. Libre à toi de l'accepter après.  :ange:

je dis pas qu'il est bien fini, loin de là
mais la comparaison reste absurde

edit: j'ai pas joué à GTA4, tous les autres oui, les déplacements dans les villes sont le cœur du jeu d'une part, mais des absurdités j'en ai pourtant vu un paquet (sans parler de rues bien plus vides pour la majorité)

Message édité par nedurb le 23-12-2020 à 15:19:35

---------------
CrazyFlip
n°14944285
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 15:17:01  profilanswer

La comparaison est loin d'être absurde. CP77 ça n'est pas un Deus Ex Human Revolution avec quelques rues et petits quartiers à parcourir à pied.
C'est un open world à l'échelle d'une ville.

---------------
n°14944287
remiche35
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:17:39  profilanswer

je ne l'avais même pas remarqué cet effet d'UI... en pas loin de 80h  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 23-12-2020 à 15:18:00
n°14944295
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:22:10  profilanswer

La liste des armes servant à remplir la planque.

Spoiler :

https://i.redd.it/ozugpqu1wt661.png

J'en ai vendu/démonté un paquet en début du jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 23-12-2020 à 15:23:04
n°14944304
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 15:28:17  profilanswer

vodkapom a écrit :

La liste des armes servant à remplir la planque.

J'en ai vendu/démonté un paquet en début du jeu :/

Ah oué donc c'est possible mais ce sont des armes légendaires ou épiques ?  

Pas fait gaffe aux noms. Mais y'a rien qui indique qu'on peut les utiliser pour ça ?

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°14944306
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:29:27  profilanswer

Si, il y a ICONIQUE en dessous de la rareté. Je crois que c'est ça.

n°14944307
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 15:31:24  profilanswer

remiche35 a écrit :

je ne l'avais même pas remarqué cet effet d'UI... en pas loin de 80h  [:roxelay]

Ouais c'est pas ultra choquant même sur ma tv de 55" :D
Ce qui est chiant c'est ces petits bouts de design rouge aux quatres coins, c'est joli comme déco mais ça devrait être désactivable.

Je compte sur les modeurs pour rendre chaque élément du HUD dynamique, que tout se cache graduellement selon le contexte.
Exemple : Minimap qui ne s'affiche que quand on a un niveau de recherche des flics ou quand on monte dans un véhicule.

---------------
n°14944309
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:33:17  profilanswer

n°14944311
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 15:33:26  profilanswer

vodkapom a écrit :

Si, il y a ICONIQUE en dessous de la rareté. Je crois que c'est ça.

A voir, j'ai rien viré d'iconique ou s'en rapprochant pour l'instant (si je dis pas de connerie), j'irai tester.  

vanloque a écrit :

Ouais c'est pas ultra choquant même sur ma tv de 55" :D
Ce qui est chiant c'est ces petits bouts de design rouge aux quatres coins, c'est joli comme déco mais ça devrait être désactivable.

Je compte sur les modeurs pour rendre chaque élément du HUD dynamique, que tout se cache graduellement selon le contexte.
Exemple : Minimap qui ne s'affiche que quand on a un niveau de recherche des flics ou quand on monte dans un véhicule.

Le fameux Friendly HUD, mod de TW3 indispensable.  :D

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°14944315
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-12-2020 à 15:38:24  profilanswer

Les iconiques donnent une recette de fabrication en meem temps je crois.donc même en vendant ou detruisant, tu peux la recraft.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14944316
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 15:40:00  profilanswer

DVN a écrit :

Le fameux Friendly HUD, mod de TW3 indispensable.  :D

Eh oui YAPLUKA attendre :D

Amraz a écrit :

Les iconiques donnent une recette de fabrication en meem temps je crois.donc même en vendant ou detruisant, tu peux la recraft.

On m'a expliqué qu'il faut la version inférieure pour crafter la version de rareté supérieure :whistle:

---------------
n°14944325
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:45:16  profilanswer

c'est tellement ça :o étonné de pas me prendre de balle direct parfois vu comment je débarque :o

---------------
CrazyFlip
n°14944341
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 15:55:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Justement je suis preneur d'une confirmation à ce sujet parce que je suis incapable de dire si j'ai vraiment tous les plans des iconiques que j'ai loot,

n°14944343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:56:56  answer

bozoleclown a écrit :

bon je sais qu'on est en vue FPS mais les tenues qu'on chope c'est pas possible
http://geekboz.free.fr/screens/cp2077/guignolt.png
https://64.media.tumblr.com/51b7c69 [...] o1_400.gif
sans deconner, y'as pleins de pnj avec des tenues trop cool et nous on se ballade avec ce genre de trucs :sweat:

+1. Et dans les magasins je ne trouve que des trucs moches...

n°14944345
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-12-2020 à 15:58:14  profilanswer

Vous pouvez loiter des plan iconique et les crafter.
Les armes iconiques que vous récupérez (donc sans craf) si vous les détruisez, c'est perdu. Vous ne pouvez plus craft la version de base.

n°14944369
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 16:13:04  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Vous pouvez loiter des plan iconique et les crafter.
Les armes iconiques que vous récupérez (donc sans craf) si vous les détruisez, c'est perdu. Vous ne pouvez plus craft la version de base.

c'est totalement stupide. Ou est la banque pour mettre les iconiques qu'on veut pas garder sur soi?

n°14944373
remiche35
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 16:19:05  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

c'est totalement stupide. Ou est la banque pour mettre les iconiques qu'on veut pas garder sur soi?

dans tous les coffres de voiture, dans tous les logements ?
D'ailleurs chacun de ces inventaires est unique. Mieux vaut éviter d'en mettre partout :o

Message édité par remiche35 le 23-12-2020 à 16:19:54
n°14944376
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 16:20:13  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Je vois pas en quoi, quand tu veux détruire un objet iconique, le jeu te demande si t'es bien sûr.

C'est le principe dans n'importe quel jeu, en quoi ce serait plus stupide qu'ailleurs ?

Et tu as le coffre de ta planque que tu peux utiliser comme réserve.

Tips, vous pouvez ouvrir le coffre de votre moto  (du moins sur la kusanagi), pas testé sur les autres véhicules.

Edit, Grilled pour les véhicules

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 23-12-2020 à 16:21:26

---------------
n°14944385
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 16:24:33  profilanswer

DVN a écrit :

Je vois pas en quoi, quand tu veux détruire un objet iconique, le jeu te demande si t'es bien sûr.

C'est le principe dans n'importe quel jeu, en quoi ce serait plus stupide qu'ailleurs ?

Et tu as le coffre de ta planque que tu peux utiliser comme réserve.

Tips, vous pouvez ouvrir le coffre de votre moto (du moins sur la kusanagi), pas testé sur les autres véhicules.

Edit, Grilled pour les véhicules

Le jeu m'a rien demandé du tout quand j'ai régulierement démantelé mes iconiques tout au long du jeu

n°14944387
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 16:25:58  profilanswer

À force de lire sur le jeu, j'ai l'impression que les développeurs manquent juste de talent. On dirait les fruit d'une bande de gars qui ont appris à développer grâce à des tuttos, et ont vraiment fait ce qu'ils ont pu en ayant eu tendance à se laisser déborder par leur rêve et ambition :/

Pour l'ia, ils peuvent essayer de débaucher des  mecs de chez naughty dog  [:nedurb]

Message édité par Ryan le 23-12-2020 à 16:27:25

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14944391
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 16:30:09  profilanswer

remiche35 a écrit :

Faut arréter avec les "8 ans"
Pas comme si y'avait un certain witcher 3 et extensions durant cette période. Un tout petit jeu de rien du tout [:olivie:1]

Tellement.
Dans les faits ça doit être 4 ans de préproduction avec équipe réduite et 4 ans de dev' intense. Et vu le titre et ses ambitions, au final c'est assez peu...
Leur erreur a été de teaser le jeu il y a 8 ans...

Et en plus, cette dernière année, avec la COVID, aura été la plus dommageable pour eux car c'est là que tous les "play-tests" se font et que les bugs sont remontés et corrigés. J'imagine qu'en distanciel (pour la pluspart) ça aura été bien plus complexe.

Ils auraient clairement du se donner 1 an de plus pour tout affiner.

Mais cela dit, le jeu est largement assez bien pour que je m'y amuse comme rarement ces dernières années.

Message édité par BillyCorgan le 23-12-2020 à 16:34:07

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14944395
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 16:32:41  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Le jeu m'a rien demandé du tout quand j'ai régulierement démantelé mes iconiques tout au long du jeu

Oui, c'est pour la vente, my bad mais pour la destruction, t 'as un appui long donc c'est que tu l'as voulu.

Si tu fais pas gaffe à ce que tu détruis, tu peux pas dire que c'est la faute du jeu.  ;)

---------------
n°14944397
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 16:34:38  profilanswer

J'ai enfin pu crafter moi meme les hack cyberpsychose et suicide
c'est tres marrant quand on la joue brutal sans foie :)
et le mieux c'est qu'on reste en furtif avec ca

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14944399
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 16:38:07  profilanswer

DVN a écrit :

Oui, c'est pour la vente, my bad mais pour la destruction, t 'as un appui long donc c'est que tu l'as voulu.

Si tu fais pas gaffe à ce que tu détruis, tu peux pas dire que c'est la faute du jeu. ;)

Reconnais que c'est une mecanique stupide de donner un blueprint pour ameliorer la rareté d'un item et de pas pouvoir le recraft a partir du blueprint dans son etat initial,
C'est pas une histoire de la faute à qui, ça aurait juste été mieux je pense :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)