|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |
---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 23-12-2020 à 14:43:19 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:13:10 |
Pumpk1n Transactions (0) | Heureusement, le coeur du jeu est ailleurs.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faut arréter avec les "8 ans" |
thekiller3 Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Ouais c'est pas que les bagnoles mais c'est un détail parmi pleins d'autres, qui font que, au final ça déçoit |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Non mais serieux... |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 23-12-2020 à 14:54:20 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:53:38 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On peut se faire correctement courser en voiture par les flics --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba non, non plus, pas du tout même bon, j'imagine que les premiers ne sont pas les 2 premiers pour toi non plus ? ni même le 3ème ? peut être même pas le 4ème? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-12-2020 à 15:07:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dans GTA1 tu te fais convenablement courser par les flics --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Sinoufzor Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ba la référence c'est pas mal de trucs rétro futuristes des années 80, à base de néon, de rtc pourris... c'est une adaptation d'un vieux jeu issu de romans des années 80 quoi
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
edit: j'ai pas joué à GTA4, tous les autres oui, les déplacements dans les villes sont le cœur du jeu d'une part, mais des absurdités j'en ai pourtant vu un paquet (sans parler de rues bien plus vides pour la majorité) Message édité par nedurb le 23-12-2020 à 15:19:35 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La comparaison est loin d'être absurde. CP77 ça n'est pas un Deus Ex Human Revolution avec quelques rues et petits quartiers à parcourir à pied.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | je ne l'avais même pas remarqué cet effet d'UI... en pas loin de 80h Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-12-2020 à 15:18:00 |
vodkapom madventTransactions (0) | La liste des armes servant à remplir la planque.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 23-12-2020 à 15:23:04 |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les iconiques donnent une recette de fabrication en meem temps je crois.donc même en vendant ou detruisant, tu peux la recraft. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Justement je suis preneur d'une confirmation à ce sujet parce que je suis incapable de dire si j'ai vraiment tous les plans des iconiques que j'ai loot, |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Vous pouvez loiter des plan iconique et les crafter.
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
dans tous les coffres de voiture, dans tous les logements ? Message édité par remiche35 le 23-12-2020 à 16:19:54 |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-12-2020 à 16:21:26 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | À force de lire sur le jeu, j'ai l'impression que les développeurs manquent juste de talent. On dirait les fruit d'une bande de gars qui ont appris à développer grâce à des tuttos, et ont vraiment fait ce qu'ils ont pu en ayant eu tendance à se laisser déborder par leur rêve et ambition Pour l'ia, ils peuvent essayer de débaucher des mecs de chez naughty dog Message édité par Ryan le 23-12-2020 à 16:27:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et en plus, cette dernière année, avec la COVID, aura été la plus dommageable pour eux car c'est là que tous les "play-tests" se font et que les bugs sont remontés et corrigés. J'imagine qu'en distanciel (pour la pluspart) ça aura été bien plus complexe. Ils auraient clairement du se donner 1 an de plus pour tout affiner. Mais cela dit, le jeu est largement assez bien pour que je m'y amuse comme rarement ces dernières années. Message édité par BillyCorgan le 23-12-2020 à 16:34:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'ai enfin pu crafter moi meme les hack cyberpsychose et suicide
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Reconnais que c'est une mecanique stupide de donner un blueprint pour ameliorer la rareté d'un item et de pas pouvoir le recraft a partir du blueprint dans son etat initial, |
Publicité | Posté le |