|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |
---|
sirius25 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:35:06 |
LordK Transactions (0) | Surtout que si c'est vraiment un problème de prix il se choppe très facilement sur GoG ( ) pour 28€.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-09-2020 à 10:52:50 |
kenshirooo Transactions (17) | Mais il vous dit "qu'il s'en balance" ! |
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-09-2020 à 11:05:47 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Baudeflo Transactions (1) | Ce qui n’est pas aberrant je trouve. --------------- NB life |
LordK Transactions (0) | Effectivement je préfère largement avoir des extensions de qualité payantes plutôt qu'une extension de type "mission supplémentaire" gratuite.
|
|
Baudeflo Transactions (1) |
Exactement. Putain B&W je l'ai TELLEMENT kiffé. Heart of Stone avec les enchantements chez les Ophiris... Tout était au top. Payer pour ça y'a pas de problème ce sont de vraies extensions. Les goodies de skins/etc gratuits ça c'est du bonus. Le New Game + est vraiment pas mal aussi, je me demande s'ils vont en remettre pour CP2077. Le dernier tomb raider a repris le concept. Après je sais pas si c'est CDPR qui avait pondu le principe. Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 02-09-2020 à 13:39:12 --------------- NB life |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 14:27:05 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 02-09-2020 à 14:42:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Baudeflo Transactions (1) | Oui bon ok ça va --------------- NB life |
Baudeflo Transactions (1) | En tout cas c’est bien implémenté voilà --------------- NB life |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Super Mario Bros sur NES avait aussi un NG+. |
Baudeflo Transactions (1) | J’ai jamais joué à tout ça j’avais Echo the Dolphin sur Game Gear et comme pour accéder à un NG+ faut déjà le FINIR le jeu ben j’avais jamais vu
Message édité par Baudeflo le 02-09-2020 à 22:56:37 --------------- NB life |
nedurb ixaTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Plus précisément :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense qu'il ne faut pas croire Wikipedia, car le concept existait déjà 10 ans avant. |
berelim Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
aaah oui, en effet merci
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 03-09-2020 à 21:43:06 |
|
albatar1976 Transactions (0) | Perso je suis du genre à ne pas prendre les jeux en day one. Déjà pour éviter les bugs et avoir un jeu optimisé. Et bien entendu pour le prix. Et quand je parle du prix ce n'est pas seulement celui du jeu. Ma gtx1070 risque de souffrir... Il va falloir changer de carte graphique également si je veux bien profiter de ce jeu avec le ray tracing. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les 1070 et 1080 prennent en charge de Ray Tracing, mais tes perfs en prennent un petit coup
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 04-09-2020 à 09:42:03 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 04-09-2020 à 09:53:20 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
sardhaukar Transactions (5) | Ca y est j'ai préco !
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-09-2020 à 14:07:45 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dmduncan37 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 04-09-2020 à 15:38:11 |
Rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-09-2020 à 15:50:22 |
_nepheast Transactions (0) |
|
dmduncan37 Transactions (1) | oui mais j'ai pas compris " Non mais déjà que le RTX défonce les perfs des 20XX "
Message édité par dmduncan37 le 04-09-2020 à 16:20:51 |
sardhaukar Transactions (5) | On verra pour l'apport du RTX dans un jeu comme Cyberpunk. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sardhaukar Transactions (5) |
jchenry Transactions (2) | S'il y a un partenariat entre CDPR et nVidia pour Cyberpunk, peut-on espérer pouvoir jouer au jeu via GOG en cloud gaming via GeForceNow (avec des RTX 3090 de préférence)? --------------- mens sana in corpore sano |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |