| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 14:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2024 à 14:39:43 ![]()
|
crazybumblebass Transactions (3) | Ca s'active où ce DRS?
Message édité par crazybumblebass le 13-03-2024 à 14:53:15 |
Lazyjones Transactions (0) | ouaip le diaglogue après est assez ambigu Moi j'aurais craqué sur Judy mais dommage.. Edit : j'entends parler de missions de vol de voiture, il faut avancer un peu dans les contrats avec Muamar pour les avoir ? car pas encore eu ce genre de missions. Message édité par Lazyjones le 13-03-2024 à 14:51:39 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Jeu un peu abandonné au profit de baldurs gate III, mais il faudrait que je le finisse
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Lothorien Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Kenshineuh Transactions (16) | Après rush la fin juste pour dire je l'ai fini, tu vas pas apprécier non ? Perso je trouve ça dommage. Surtout vu les fins proposées. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quand je dis "rush" la fin, c'est un bien grand mot |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message édité par Miky 2001 le 14-03-2024 à 14:53:04 |
Iwao Transactions (0) | Pour le coup avec des calculs pas (trop?) compliqués, si on essaie de retrouver les valeurs indiquées dans ce thread on est bons non?
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 14-03-2024 à 22:21:06 |
|
@chewie Transactions (0) | J'avais reposté le tableau récapitulatif sur la page précédente |
Iwao Transactions (0) | Wow, merci pour le tuyau et toutes les explications, c'est top! |
crazybumblebass Transactions (3) | Malgré un réglage du DRS de 50 à 100, par rapport au DLSS Quality, ça ne fait rien.
|
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
Birdy62 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lothorien Transactions (0) | Il ne faut pas passer à côté de ce jeu. Il est non seulement totalement stable mais il est surtout absolument merveilleux. |
|
crazybumblebass Transactions (3) |
|
|
tchou@happy Transactions (0) | y a moyen de viser quoi en fps avec une rtx3090 en Qhd ?
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2024 à 22:20:19 ![]()
|
crazybumblebass Transactions (3) |
|
|
crazybumblebass Transactions (3) | En dlss quality, j'ai 75 de moyenne sur le bench interne. Avec des variations bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 18-03-2024 à 10:48:38 |
|
It_Connexion Transactions (0) | Un pack texture 4K pour Cyberpunk 2077 :
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] ?tab=files
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2024 à 22:34:50 ![]() Arrêter de faire des mods pour l'améliorer. |
yashikito Transactions (0) |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yashikito Transactions (0) | J'ai 16gb.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Stormlord97 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |