| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Electrochoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 18:56:03 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon je pense que j'ai un peu épuisé la recette, faut que je rushe la fin. Niveau 41, 52 heures sur la partie actuelle, plus vraiment de difficulté.
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Passé le niveau 35, c'est sûr que la difficulté plonge fortement. Le plus dommage, c'est le côté infiltration qui devient obsolète.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
joss69 Transactions (0) | Même si le DLC apporte un poil plus de difficulté que le jeu principal, le perso reste de toute façon pété après un certain niveau quel que soit l'arbre de compétence choisi. Y a guère que le build CAC qui apporte un poil plus de challenge peut être, et encore. C'est peut être le plus gros reproche que l'on peut faire au jeu, je n'ai pas souvenir que dans W3 c'était le cas.
|
lazyjones Transactions (0) | petite session de jeu hier, j'avance lentement et je prend le temps souvent en allant faire une mission finalement je me promène et je trouve des trucs, des endroits marrants et la mission traîne du coup. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Soit ils ont fortement rééquilibré la difficulté à la baisse, soit je jouais en difficulté max il y a 3ans. Je me souviens d'avoir eu des armes totalement pétées qui mettaient 25K de dégâts mais ça allait dans les deux sens. Je me faisais régulièrement one shot et tout faisait généralement trop mal pour être ignoré.
wutys Transactions (0) | Tous les "gigs" peuvent se faire en mode non léthal, l'objectif n'est jamais de tuer mais de "neutraliser" même si c'est la dernière des crevures Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-02-2024 à 14:51:16 |
joss69 Transactions (0) | Possible que la difficulté ait été ajustée à la baisse effectivement car lors de mon premier run j'ai joué en normal et j'ai pas le souvenir que ça avait été aussi facile. Là je joue en difficile et je roule sur tout.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi j'ai un mix netrunner/réflexes/chrome
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:57:36 ![]() ![]() |
BloodyCarnage Transactions (0) |
lazyjones Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Je refais un run après 2 ans sans y avoir touché et bien toujours pas déçu et toujours un plaisir de poncer Night City --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2024 à 12:15:21 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Birdy62 Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Un retour de bâton si monumental qu'une entreprise perd 75% de sa capitalisation boursière tend à la faire retomber sur terre.
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 02-03-2024 à 12:50:03 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
DVN Transactions (2) | Après quand le Marketing arrêtera de vendre la lune, ça aidera aussi à ce que les gens soient contents de ce qu'ils reçoivent voire encore plus contents de ce qu'ils ne projetaient pas.
--------------- Non, rien... |
BloodyCarnage Transactions (0) | Indéniablement, les jeux sont de plus en plus complexes, chers et longs à dev. On ne va pas remettre une pièce dans la machine mais ce n'est pas ce qui a planté le lancement. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Iwao Transactions (0) | Par curiosité, sur CP 2077 vous privilégiez le rendu ou le frame rate?
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 03-03-2024 à 06:10:34 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Iwao Transactions (0) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 03-03-2024 à 07:56:17 |
fenlor Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 03-03-2024 à 12:07:11 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Iwao Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | 4060ti avec RT suivant la résolution tu va être obligé de mettre du frame génération et paie ton input lag !! Après c’est subjectif et chacun a son point de vue, mais la latence induite ruine le plaisir de jeux pour moi…
Message édité par Miky 2001 le 03-03-2024 à 12:17:43 |
Mellodya Transactions (1) |
|
romneo Transactions (0) | Je me suis remis à jouer et j'ai changer mon build, j'en avais un peu marre du combo mitraillette intelligente/netrunner....
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Scrabble Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Mellodya Transactions (1) | Faudrait que je retrouve ce test en aveugle du dlss quality versus 4k natif qui montre (donc tests par des pro) que soit y’a pas de différence soit c’est en faveur de l’un ou l’autre sur la qualité et que c’est limite quasi invisible. Par contre FSR… |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Birdy62 Transactions (0) | Le PT s'améliore à chaque release du jeu, tant au niveau de la performance que de la qualité. Il n'est pas encore parfait, c'est clair (ghosting et visages imprécis sous certaines circonstances), mais il devient beaucoup plus intéressant qu'au début...
|
Iwao Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |