| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:15:22 ![]() ![]() |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Sylean Transactions (1) | Ah j'ai le bug du roll over aussi. Mystère et boule de gomme les stats désormais |
kbil69 Transactions (0) | C'est surtout en véhicule que la manette est indispensable (pour moi), sur CP2077 c'est une tannée au clavier.
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Cette déception sur la quête cyberpsychos de Régina.
Message cité 2 fois Message édité par spartacus le 24-01-2021 à 13:20:48 --------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2021 à 13:20:56 ![]()
Le terme anglais je le trouve bien choisi, alors que charcudoc me pose un souci. On dirait un surnom utilisé aussi bien par la haute société que le pouilleux du coin. C'est pas le seul mot qui me pose souci. Y'a aussi l'utilisation du mot "coolos" toutes les deux phrases à un moment. Ça choque l'oreille, personne n'utilise plus ce mot depuis longtemps (a-t-il déjà été utilisé réellement ?) et on voit des brutes sortir ce mot alors qu'il n'y a même pas d'intérêt. |
deadpool Transactions (0) | Charcudoc j'aime assez mais ça me fait quand même penser à un nom ork dans 40k. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2021 à 13:28:52 ![]()
Perso je m'attendais à un charcutier/médecin, je te dis pas la déception quand j'ai pas vue de charcuterie en vitrine |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:28:52 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message édité par spartacus le 24-01-2021 à 13:43:08 --------------- Lone Wolf Rider |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | au pire une sans fil de 360 d'ocaz c'est deja tres bon et ca doit se trouver a 20/30 balle a tout peter avec un recepteur |
kbil69 Transactions (0) | Je viens d'essayer avec les 2 manettes Xbox One (noires) de mes enfants, en filaire (câbles fournis avec la console pour brancher les manettes sur la console) et sans fils.
|
sdedededex Transactions (0) | c'est peut être déjà passé mais je change la langue et à chaque fois que je relance le jeu ça me remet les menus et l'audio en français... c'est pénible vous auriez une astuce ?
|
kbil69 Transactions (0) |
Fichier dans = Cyberpunk 2077 -> bin -> x64 -> steam_emu Message cité 1 fois Message édité par kbil69 le 24-01-2021 à 15:15:25 |
harrycow Transactions (0) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Sur la dernière des Peralez,
--------------- Sauce |
harrycow Transactions (0) |
Message édité par harrycow le 24-01-2021 à 15:54:16 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
sdedededex Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
kbil69 Transactions (0) | Oui, j'ai ouvert Microsoft Store, j'ai téléchargé "Accessoires Xbox" et lancé l'appli. Cela me marque au milieu d'une page noire: Ma manette n'est pas détectée, j'ai appuyé sur le bouton de la manette pour appairer. Message édité par kbil69 le 24-01-2021 à 16:37:07 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai une manette Xbox one et un d’ongle Bluetooth standard et je n’ai pas de soucis. J’ajoute la manette comme un périphérique Bluetooth standard. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’en suis déjà à 4,8 heures de jeu ce qui est incroyable pour moi. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 24-01-2021 à 16:45:53 |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kbil69 le 24-01-2021 à 16:55:56 |
|
kbil69 Transactions (0) | Par contre ma manette est noir, pas blanche comme sur la vidéo, je suppose que c'est idem. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | En parlant de manettes, |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bah moi aussi la touche b réponds mal pour passer les dialogue par exemple. T’es certain que c’est ta manette ? Le jeu a quand même du mal avec les manette et perd des fois la boule. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
|
sardhaukar Transactions (5) | Le nombre de plaintes que je lis à propos des pads Elite.. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'avais acheté le mien 25€ en filaire à l'époque, bon il sert pas des masses, mais il est toujours reconnu c'est l'avantage par rapport aux autres pads.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |