| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
harrycow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par harrycow le 23-01-2021 à 14:17:11 |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 14:15:08 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Une norme n'est pas pour autant une chose à accepter.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Sylean Transactions (1) | C'est vrai.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | IWH 300
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sylean Transactions (1) |
CYANure Transactions (0) | Y a truc qui m'éclate, c'est l'explication dans la database sur comment tirer à partir d'un véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 23-01-2021 à 15:28:47 |
harrycow Transactions (0) |
Message édité par harrycow le 23-01-2021 à 16:21:54 |
Hive Transactions (1) |
|
elric_snoop Transactions (0) | c'est moi ou depuis la mise à jour, le mapping des touches est infect? |
Hive Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 16:33:54 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] =post_body Ce serait super de voir tout ça, mais la vérité c'est que cpdr a fait des promesses intenables. Peut être qu'il se contenteront maintenant de colmater les brèches et de tourner la page. Je vais à nouveau me faire l'avocat du diable (référence à Keanu Reeves, subtil pas vrai Mais tout le monde devrait avoir accès à cet aspect du jeu, et le fait que des bugs empêchent des gens d'en profiter est en effet inacceptable. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kbil69 Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par kbil69 le 23-01-2021 à 17:24:25 |
Sylean Transactions (1) | Les lames mantis pour s'accrocher au mur c'est ouf ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Bilan 1.1
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sylean Transactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
clairement destinée non, pas vraiment en fait, ça fait juste partie des choses que je ne vois pas et tu n'es pas le seul a en citer ici, pas d'attaque perso à y voir de ma part
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Sylean Transactions (1) | Moi quand je roule je constate pas de clipping,ou alors très très peu. Par co très le frzmerzte qui gîte c'est clair |
kbil69 Transactions (0) | Up pour la manette, peut on jouer avec une Logitech car la mienne n'est pas prise en compte.
|
matclio Transactions (0) | Hello --------------- Origin : chocapiiic |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | Bon bah merci la 1.1 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il fait quelle taille le 1.1 ? edit 10 gigo ok Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2021 à 19:30:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
harrycow Transactions (0) |
|
marijuo Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cette maj fait gagner en perf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Drapal. Je n’ai pas encore ce jeu mais il m’intrigue beaucoup. |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-01-2021 à 20:29:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2021 à 20:44:20 ![]() Avec le travail ça a été compliqué d'avancer, surtout que j'ai fait pas mal de quêtes annexes. J'ai enfin fait cette première grosse mission pour l'empereur !
Ça va enfin être la liberté ! Un contact en moins à me spam le téléphone |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marijuo Transactions (1) |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Surcouche DRM? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
5inchesofpain Transactions (2) | Bon, le patch 1.1 n'a toujours pas réglé le bug avec la quête Killing in the Name, tant pis |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Il paraît que le jeu est statique, pour résumer un peu ce que jai lu. pas d'ia, pas d'interaction. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2021 à 21:33:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |