| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par CasablancaDR le 17-06-2019 à 10:48:09 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 10:45:34 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Perso j'allais préco mais j'me suis finalement ravisé, pcq il faudrait aussi que je monte une grosse config mais ça me ferait chier de mettre autant de thunes alors que j'ai bcp moins de temps pour jouer qu'avant. Donc on va déjà voir ce que vaut Stadia en début d'année prochaine puis on avisera (faut voir s'il sort sur Stadia aussi) --------------- mens sana in corpore sano |
Pumpk1n Transactions (0) | Cyberpunk avec Stadia, ça risquerait d'être tendu niveau perfs. |
albatar1976 Transactions (0) | Pour ma part, pas pressé de préco. Je l'achèterai c'est sur et certain mais la question est surtout à quel moment j'aurai envie d'y jouer ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mejoralo Transactions (0) | Y'a que moi trouve que ce jeu ressemble très fortement à un mix entre GTA et Deus Ex ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mejoralo Transactions (0) |
|
Spyritus Transactions (0) | Ce sont deux bons jeux, alors si tu y ajoutes une touche de CDPR, moi ça me va tout à fait |
Mist-e-Fire Transactions (0) | il fallait une titan RTX pour la démo Cyberpunk 2077 à l'E3 2019.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 17:06:37 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Preco or not preco ?
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ça dépend si tu veux absolument jouer en 4K60 TAF avec RTX on en 1440p TAF RTX, ça devrait aller. Message édité par Eife le 18-06-2019 à 09:25:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sirius25 Transactions (2) | pas @120FPS non plus |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | https://gamergen.com/actualites/cyb [...] s-302897-1
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Pumpk1n Transactions (0) | Il pouvait pas y avoir un journaliste belge du Soir pour leaker la vidéo de gameplay de l'E3 ?... |
Klaw Transactions (38) | Tiens je vous avais dit que je balancerai le lien, mais j'ai oublié. Donc au cas où, ma preview complète sur la présentation E3 : https://xboxsquad.fr/e3/2019/06/preview-cyberpunk-2077/
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci Klaw ! |
philipppe Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 18-06-2019 à 21:36:18 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok tout le barouf autour de ce jeu et les préco un an à l'avance. En tout cas moi je suis déjà dégouté du jeu alors qu'il sort dans un an à cause de tout ce buzz. Message cité 6 fois Message édité par LePcFou le 18-06-2019 à 22:27:41 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
philipppe Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bahamut49 Transactions (1) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Lepcfou, tu as réussi ton coup. |
bourneagainshell Transactions (0) | J'ai vu qu'ils publieraient une démo du jeu lors de la "PAX"
|
|
bourneagainshell Transactions (0) | Arf. Dsl. |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est loin la PAX, presqu'aussi loin que le 16 avril. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 19-06-2019 à 13:47:09 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |