| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 16:53:17 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Fnac en preco aussi, mais là aussi pc collector pas dispo.. |
acecel Transactions (0) | Pour Cyberpunk par pitié achetez le tous sur gog pour que les devs touchent 100% des sous car ils le mérite vraiment vu la pépite qu'ils sont en train de nous pondre |
bourneagainshell Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
acecel Transactions (0) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 21:18:23 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) | Collector prit sur PS4 sur Amazon, mais je voulais la PC, introuvable en moins de 24h --------------- Mes ventes: |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je vais fièrement acheter ma copie sur Steam.
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Spyritus Transactions (0) | GoG c'est sans DRM, frère. C'est totalement absurde si tu as le choix de faire le mauvais |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | La hypance à son maximum |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'étais pas à fond jusque là mais je suis maintenant overhypé.
|
Cobra080 Transactions (0) | ceux qui sont sur GoG et qui téléchargent via GoG Galaxy, vous avez pas les téléchargements hyper lents ?
|
Doubi23 Transactions (0) | bon, pour moi je pense que ça veut dire que je dois changer de pc d'ici avril 2020
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Aucune chance de voir un TES6 sortir avant 2021, et encore. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 11-06-2019 à 13:39:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | J'ai pas envie de me l'acheter sur ps4 fat. Du coup soit faudra que j'upgrade mon pc (quasiment tout sauf CG même je sais même pas si on trouve des unités centrales sans CG) soit faudra le prendre sur Stadia, soit attendre une console next gen (mais bon c plus long comme attente^^).
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | TES6 est en cours de développement. Avec un peu de chance, milieu/fin 2021. |
acecel Transactions (0) | |
Doubi23 Transactions (0) |
|
Spyritus Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toujours des messages plus ou moins cachés :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Spyritus Transactions (0) | Il vient d'où ce texte ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Réponse ici : https://youtu.be/s2HRuCNqrNU?t=222 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Spyritus Transactions (0) | Mais sérieusement ? Ils sont vraiment énormes |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Va falloir commencer à économiser pour vos futures RTX 2080Ti :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bourneagainshell Transactions (0) | C'est bo. Jespere que ça va tourner a fond avec ma RTX 2070.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 11-06-2019 à 23:26:30 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Bien sur à 10 mois de la sortie les mecs vont s'amuser à downgrader tout ça. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 12-06-2019 à 01:26:01 --------------- Deleted |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Ames974 Transactions (0) | |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Pffff je vais encore avoir l'air fin avec ma V64 moi --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Ames974 Transactions (0) | C'est quoi V64 ? |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | La Vega 64 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |