| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 18:24:14 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ça pique les yeux les différences ^^ --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
glop-troplop Transactions (5) |
FC4, AC, The division, RS:siège, WD,... --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | drap ! |
obduction Transactions (0) | Night city a été créée à partir d'un prototype réalisé sur Sim city, le tout premier, pas celui de 2013
|
aermando Transactions (0) | Je viens de regarder le dernier Blade Runner, ça m'a donné hâte à ce que Cyberpunk sorte ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il m'a donné envie de faire la sieste. Chacun réagit différemment --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 Transactions (2) | Voila, on veut ca en DLC :
|
Bird Jesus Transactions (0) | Non.
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 21:31:19 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | J'ai bientot fini dragon Quest XI. J'espère que le jeu sort la semaine prochaine --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 27-09-2018 à 00:59:50 --------------- Persos D4 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
obduction Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est exactement la question que je me posais. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
doutrisor Transactions (0) | Si les trolls pouvaient aller voir ailleurs --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Qu'est ce que tu fais ici alors? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | OSEF |
obe Transactions (0) |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ca a déjà été fait et on a conclu que la date la plus probable serait 2077 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
bourneagainshell Transactions (0) | Je viens de voir que l'auteur de the Witcher réclamait 14millions d'euros a cd project. J'espère que ça va pas impacter cyberpunk............ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Valloir 4 milliards et sortir 14 millions cash, c'est pas tout à fait la meme chose. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ils avaient pas déjà un contrat? il va pouvoir pleurer comme il veut il a signé un contrat avec la boite. Surement pour la trilogie. Ca a marché mieux que ce qu'il pensait et a fait un contrat sans réfléchir. Tant pis pour lui. edit : et il devrait etre content, le jeu lui a fait une sacrée promotion. Message édité par durandal2 le 03-10-2018 à 12:52:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’est surtout une mauvaise nouvelle pour un futur the witcher 4 Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-10-2018 à 13:02:50 |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Si the witcher 4 sort, peu de chance qu'il s'appelle the witcher 4 vu qu'il n'y aura plus geralt. Message édité par obduction le 03-10-2018 à 13:25:33 |
_Benedict_ Transactions (0) | Et il y a déjà un jeu dans l'univers du Witcher qui sort ce mois-ci il me semble (Thronebreaker, le 23) --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Il aurait vendu les droits au complet, donc j'imagine que CDProjekt n'a pas grand chose à craindre:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Hoiniel Transactions (3) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'aimerai bien voir aussi à quel point le succès de la série de jeux vidéos The Witcher a relancé les ventes de ses romans à l'international |
bourneagainshell Transactions (0) |
L'auteur fait jouer un article de la loi polonaise stipulant que même s'il a effectivement cédé les droits, n'ayant pas prévu que l'entreprise gagnerait autant, il est en droit de demander davantage. CD Project a refusé catégoriquement de payer et a lancé ses avocats dans l'affaire. Bref, au vu des relations entre les deux parties, je doute qu'il y ait encore une quelconque entente pour un nouveau projet.
Message édité par bourneagainshell le 03-10-2018 à 17:08:12 |
Bird Jesus Transactions (0) | Elle est cool cette loi: tu vends plein pot mais si ça marche tu gagnes tes royalties (si ca marche pas tu t'en fous t'as vendu plein pot). En prime t'as un max de pub pour tes bouquins.
|
|
|
Theartemis Transactions (1) |
C'est ton père / grand père ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |