| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par stefaninho le 28-08-2018 à 09:57:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:57:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Après on sait qu'il y'aura trois tonnes de patch à la sortie comme tw3 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai confiance en CDProjekt pour animer une ville.
--------------- La flemme c'est la vie. |
bozoleclown Transactions (0) | oui si on regarde certains details c'est pas parfait evidement mais la vue d'ensemble (et c'est ce qui importe) est quand meme bluffante, la foule croisée lors du passage pieton style tokyo est super variée, Assasins creed est tres loin de ce resultat la, la foule ne semble pas constituée d'une armée de clones, l'impression d'individus constitués d'elements tirés d'une banques de vetements, coupes, couleurs, etc.... est bien moindre.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Bien d'accord pour Novigrad, il y a eu un avant et un après en terme de ville, je pense que CDPRed n'envisage pas de faire moins ni de moins surprendre.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | drap.
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:52:15 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kede Transactions (0) | Ce qui me bluffe le plus, c'est cette d'impression d'être véritablement plongé dans un film de SF. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
GTA a 5 ans Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 28-08-2018 à 12:30:49 |
drynek Transactions (0) | C'est surtout pas un rpg donc les interactions sont limité à tabasser un passant, aller pecho une catin pour la dépouiller, et rouler sur les cyclistes --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Beaucoup de nudités et petites culottes , on voit que c'est un jeu pour mec. |
drynek Transactions (0) | C'est la meme bagnole à chaque vidéo du jeux il me semble donc probablement un ablette like mais au lieu de changer les oeillieres et la selle avec des trophées dessus, ça sera nitro, moteur et blindage probablement --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
LightKyle Transactions (0) | J'imagine que c'était pas le but de cette vidéo de gameplay, mais j'ai toujours pas compris quel niveau de "liberté" on va voir dans le jeu, si on fait notre propre perso ou si on se contente de personnaliser un perso déjà tout fait.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Ils ont dit des choses à ce propos ? Message cité 2 fois Message édité par spacex le 28-08-2018 à 14:09:19 |
Klaw Transactions (38) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | A ce qu'ils ont montré, on est passé à un autre niveau dans les open world.
Message cité 3 fois Message édité par z-95 le 28-08-2018 à 14:58:17 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nffg Hello.Transactions (13) |
J@Ck Transactions (0) |
Message édité par J@Ck le 28-08-2018 à 15:05:27 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
--------------- Profil POE |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Faudrait peut-être contacter l'auteur de l'OP avant de réclamer un nouveau taulier --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par nffg le 28-08-2018 à 15:27:12 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |