| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
malakere SALAUD !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 15:49:02 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis d'accord quil est totalement baclé et que le multijoueur aurait pu être super intéressant mais que les multiples soucis de connection le rende à chier |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Prums le 27-03-2011 à 15:59:05 --------------- FeedBack |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
olakeen Transactions (5) |
Et quand on parle de textures, c'est que l'on trouve inadmissible d'avoir un jeu, potentiellement beau, avec des textures IMMONDES qui se balade à droite à gauche. Je suis désolé, mais quand l'objectif me dit : Va couper le courant au générateur et que j'arrive devant ça : J'ai juste envi de gerber.
Ahhh, les beau discours : Blabla, notre console avec 36000 coeurs blabla qui roxx du poney, vous allez voir, c'est juste une révolution. A ba oui, pour vous fournir des jeux en 720P tout dégueux, sont champion. Et vous ? Vous vous complaisez dans cette merde.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-03-2011 à 16:00:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 15:59:48 ![]() ![]() |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | t'es un golden toi,reprends mon post je me suit tromper de lien pour le premier... Message édité par Prums le 27-03-2011 à 16:07:59 --------------- FeedBack |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par secalex le 27-03-2011 à 16:07:20 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
silv3rm@n Transactions (21) | personne a un bug de l'eau a un certain niveau du jeu avec les drivers ATI ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
malakere SALAUD !Transactions (0) | J'en remet juste une petite couche "finish him"
Message cité 1 fois Message édité par malakere le 27-03-2011 à 16:09:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2011 à 16:09:05 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si tu ne perçois pas la différence une fois le blur/flou désactivée , c'est que ton écran est très mauvais ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2011 à 16:13:49 ![]() c'est vrai qu'avec ton sli de 8800gtx a 500€ la pièce et ton qx9700 a 999€ c'est vrai que c'est totalement accessible pour le joueur lambda mon grand,beau et riche :-) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
silv3rm@n Transactions (21) | j'ai deja test les 11.4 pareil passer le niveau dans l'eau plus de bug bizzare --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Message cité 2 fois Message édité par malakere le 27-03-2011 à 16:17:40 |
|
Message cité 2 fois Message édité par malakere le 27-03-2011 à 16:24:13 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | tu deviens lourd inek...
--------------- FeedBack |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Et bé moi qui voulais changer de PC pour pousser tout en very high...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |