| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2011 à 16:25:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 16:25:14 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Tout est dit Vous prêchez la "HD" alors que le monde PC le connait depuis la Playstation 1. Et oui, on pouvait déja jouer en 1920x1600 à Quake 3 Message édité par olakeen le 27-03-2011 à 16:26:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Disons que tous le monde râles et c'est normal ont demandait pas le jeu qui rame à mort sur un sli de GTX 590 .... ?NON juste qui nous donne tous ce qu'ils ont bien pu montrer lors des vidéo , screens et autre aucune textures flouter et faite à l'ATARI ... bref là pigeonner à 300% (ont attendra un éventuel patch avec effets digne du nom ! .
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | On vient de faire 2h de multi et effectivement les textures sont pas terrible |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Roth Welles Transactions (1) |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-03-2011 à 16:32:34 |
olakeen Transactions (5) | Vidéo retrouvée sur mon PC.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 16:32:20 ![]() ![]() |
Nowa XOXOTransactions (0) | Hop drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2011 à 16:36:40 ![]() topic de qualitaÿ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 16:37:27 |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) |
edit: cela dit je te rejoins sur un point: il fallait être un gros pigeon pour acheter ce jeu les yeux fermés. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 27-03-2011 à 16:43:50 |
|
|
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a pas de requin dans l'eau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaiser52 Transactions (0) | http://www.crysis-france.com/forum [...] opic=15115
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
xCt Transactions (0) | bon j'ai joué pas mal |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
kaiser52 Transactions (0) |
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Bonjour tous le monde, pour ceux qui sont comme moi un peu déçus par la 3d de crysis 2, je vous envoi ce lien qui explique une façon d’améliorer le rendus 3d. Je n'ai pas encore essayer mais je teste ça de suite. En ce qui concerne l'aspect visuel du jeux,mon avis ai que c'est vrai c'est un peu moins beau que le 1 mais rien de dramatique, par contre je trouve que le scenario, le gameplay est beaucoup plus immersif que crysis premier du nom alors j'oublie vite les petit défaut visuel que comporte le jeux. http://3dvision-blog.com/forum/vie [...] =12&t=1018 Message édité par blood demoniac le 27-03-2011 à 17:19:23 --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |