| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
pioupiou12321 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:20:22 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
Message édité par calagan57 le 25-03-2011 à 19:25:16 --------------- Waterbox |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 25-03-2011 à 19:41:50 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kakal33 Transactions (3) | y aura un patch Dx 11 pour pc qui sortira ulterieurenent Message édité par kakal33 le 25-03-2011 à 19:44:28 |
Plus il sera complet mieux ça sera Mais je t'avoue que y'a des options qui me parlent pas Radial Blur par exemple je sais pas ce que c'est sachant qu'il y'a une autre option pour désactiver le blur Message édité par bauer_attitude le 25-03-2011 à 19:43:09 --------------- Steam ID |
duck69 Transactions (0) | J'ai tester 20 minute environ , le jeu est pas mal , jolie graphiquement ( en même temps avec blackops pas dur de faire mieux ). tour fonctionne sans trop de problème en mode " avancé " , genre 40 @ 60 ps , en hardcore je dépasse pas les 35 fps , pas trop jouable. Message édité par duck69 le 25-03-2011 à 19:47:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jeffk Transactions (2) | Ya une commande pour voir les FPS ? ou vous utilisez fraps ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:49:14 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kaiser52 Transactions (0) | Personne a fait joue joue avec la 1.4 ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jeffk Transactions (2) |
Le Crysis 2 Advanced Graphics Options 1.4 Regarde la changelog Changes (Version 1.4) Message édité par jeffk le 25-03-2011 à 20:15:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaiser52 Transactions (0) | Ouaip j'ai lu, mais globalement ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jeffk Transactions (2) |
1/ Non je pense pas, c'est juste que les 3 profils de base on les mêmes commande mais réglé par défaut. Et stocké ailleurs. La tu à juste une précision de réglage en plus.
Message édité par jeffk le 25-03-2011 à 20:27:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaiser52 Transactions (0) | Oups désolé les gens, y'a moyen de faire mieux graphiquement que le setting Extreme ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Bon ben impossible de lancer le jeu.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) | Le Crysis 2 Advanced Graphics Options 1.4 : marche nickel |
jeffk Transactions (2) |
Tu met la Vsync avec tout ces paramètres la à fond sur Crysis 2, ta pas peur toi? Tu sais que si tu met la Vsync et que tu à 60hz, il ne faut jamais descendre en dessous de 60fps (pareil pour 120hz, 120fps), sinon c'est des lag horrible (car il essaye de cyncro 60hz avec un nombre plus bas ex. 40 fps ...), l'effet est pire que des baisses de FPS "normaux" sans vsync. Juste comme ça Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-03-2011 à 20:43:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Charles K Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
Je pense que les devs sont pas heureux de sortir un jeux comme ça, surtout qu'ils sont le plus souvent fan de jeux vidéos. C'est plutôt de la faute du manager de projet qui a sont boss, qui lui attend des chiffres, et forcement veut le faire sortir plus tôt (En même temps que les GTX 590 ? wut Voilà ce que ça donne un jeux lancer dans le grand bain (surtout que tout le monde l'attendait de pieds ferment), par la pression marketing et commercial, alors qu'il n'est pas prêt. Et aussi le fameux : "Développer "objectif console", comme ça quand il est fini on fait un portage vers Xbox/PS3 et hop on gagne du temps et de l'argent" Le pire c'est que ca va être de la fautes des devs, qui vont en prendre plein la geule, et bosser 18h/24h pour sortir un gros patch en moins d'un moins.
De rien. Message édité par jeffk le 25-03-2011 à 20:54:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-03-2011 à 20:52:56 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jeffk Transactions (2) |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 21:01:30 --------------- Marc. |
jeffk Transactions (2) |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 25-03-2011 à 21:34:44 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | salut les gens, |
poiuytr \o/Transactions (0) | 2-3 pages avant il y a un lien vers le petit soft qui le permet. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petite session de Crysis 2 en multi : C'est agréable. Ça ressemble énormément à COD bien sûr mais la nano combinaison ajoute une touche du subtilité qui fait pas de mal. Les 5 maps que j'ai testé sont relativement petites mais vu la limitation de 16 joueurs et la nervosité du gameplay c'est parfait. Les modes de jeu sont variés et on a même de la capture de drapeau à l'ancienne (l'équipe doit capturer une capsule chez l'ennemi et la ramener dans sa base). Bref ce Crysis 2 me plaît beaucoup Quelques screens du multi : L'effet sur la flotte qu'on avait pas sur la démo si je ne me trompe pas... Les jolis fonds jpeg Message édité par bauer_attitude le 25-03-2011 à 22:11:01 --------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Près de 2 h de jeu, je suis arrivé au début du 5ème chapitre (je sais pas combien il y en a); je joue en vétéran
|
i-m-aware Transactions (2) | lol au début du jeu, j'ai taper dans deux bagnoles d'un toit, elles sont tombée toute les deux devant une voiture ou le soldat était à la mitrailleuse. il a pas bougé d'un poil lol. c'est tout ou rien quoi |
i-m-aware Transactions (2) | ah oui tant que j'y pense, je reviens sur le fameux " r_glow=0 ", dans la démo il virait l'effet d'éblouissement pour la nanosuit me semble. sauf qu'ici, la commande n'est pas reconnue et donc la nano pète les yeux en multi. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
jumpyman972 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |