| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:26:35 ![]() ![]() |
badping Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | IGN parle de 11 h pour le solo, le mec qui l'a fini en 8 h c'est un pgm sans doute, ce qui est bon signe... Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-03-2011 à 18:41:54 |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jeffk Transactions (2) | JV.com attribut que des 17/18 au CoD alors .......
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
Message édité par badping le 22-03-2011 à 18:47:11 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:49:35 ![]() ![]() |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon là je viens de lire pas mal des tests et en gros ca donne:
Message édité par FpsFan le 22-03-2011 à 19:08:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sinon y a pas eu de test en stereoscopie ??? (3Dvision / HD3D )
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le mode 3D est excellent d'après CVG. |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Commandé (drap) |
badping Transactions (0) | Dans le suivi GAME.CO ne fait pas la faute d'ortho
Message édité par badping le 22-03-2011 à 19:18:35 |
Message édité par Activation le 22-03-2011 à 19:25:57 |
badping Transactions (0) | Pour IGN c'est le plus beau jeu console de la terre qui déchire |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | au final j'ai l'impression que ceux qui l'ont testé espère plus un patch qui "ouvre plus la ville" qu'un patch dx11
|
|
badping Transactions (0) | lut sur un site de consoleux =>
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les commentaires sur l'ai me font quand meme un peu peur...j'espère que le jeu a quand une bonne ia dans l'ensemble.
|
badping Transactions (0) | faut pas abuser non plus, l'IA avait de gros loupées aussi sur Crysis 1, genre le coréen sur la sulfateuse fixe, un pruneau dans le dos, ne bouge pas pour autant de son poste Message cité 1 fois Message édité par badping le 22-03-2011 à 19:50:10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
spar Transactions (0) | je suis en train de téléchargé Crysis 2 sur Steam (je suis au Québec), mais j'ai lu pour ceux qui l'ont fini de l'installé qu'il n'y à que le DX 9 de dispobible.... Message cité 1 fois Message édité par spar le 22-03-2011 à 19:57:51 |
badping Transactions (0) | jeuxvideo.fr sur le multi:
Message cité 1 fois Message édité par badping le 22-03-2011 à 19:57:40 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | mwé mwé le multi... si ca reste bridé à 6 vs 6 ...à plus mec
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
badping Transactions (0) | ya moyen de s'amuser même à 12 hein, faut juste pas se tromper lors de l'achat, je sais que je n'aurai pas du Battlefield 3 avec C2, mais perso, la réduction des possibilités de la nano rend les combats plus dynamique et nerveux, lié au level design de certaines map, verticalité toussa toussa, moi je dis miam, certes peut être pas 1 an, mais devrai me faire tenir quelques semaines ( puis en mai j'suis plus là ya Brink Message édité par badping le 22-03-2011 à 20:13:01 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |